Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dejeuner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:34

L'arrivée de Philibert dans ce chateau ce fit sans grand bruit: un jour il aprit que son temps a Poudard était arrivé et le lendemain il se retrouvait deja là, quittant le domaine parental pour se retrouver seul, au milieu de cette jungle sans nom absolument abominable...
Et regardez moi ces couverts...En effet, après etre arrivé dans le chateau, Phil s'était empressé, après avoir posé ses affaires (lui même, le comble!) dans la salle commune des serpentards, d'aller voir ce que cet établissement servait pour le diner car il vait grand faim.
Malheureusement pour lui, rien ne valait la nouriture familiale, ce qu'il apprit à ses depends en avisant les plats qui se trouvaient devant lui...
Sortant sa baguette, il la mit au dessus de l'assiètte et murmura "Désinfecto!" Formule destinée à rendre ses couverts impeccables, choses dont il dutait precedemment.
Il remercit interieurement sa nourice Miriella qui, malgré sa caste subalterne, lui avait apprit beaucoup de choses sur la manière de se debrouiller parmis les gens du peuple, ainsi que beaucoup d'autres choses... Car il faut aussi préciser que cette chère Mariella avait un age ou les plaisirs charnels étaient souvent à l'honneur, et elle s'était chargé de son éducation...
A cette pensée, Philibert retint un sourire, lui qui ne souriait jamais, et commença à dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dejeuner Left_bar_bleue100/100Dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:07

prue arriva dans la grande salle pour le petit dejeuner elle etait maquiller discretement elle regarda du coter des gryffondor elle fit une grimase elle arriva a la table des serpentard et dit tout haut
- pourquoi le matin il n' y a jamais rien de bien
puis elle a persut un nouveauet lui dit
- salut je suis prudence halliwell et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:57

Philibert, trop occupé à gouter le met, n'avait point vu poindre la menace: une fille qu'il avait vue precedemment dans le hall d'entrée venait de lui adresser la parole.
Retenant un mouvement de repulsion, il leva les yeux entendant la voix fluette commenter je-ne-sais-quoi et se présenter.
De sa voix lente et reflechie, il repondit:


Je suis navré... Je craint ne pouvoir me présenter... J'ai la bouche pleine, voyez vous?

Il avala une cuillerée de Porridge dans une grimace de degout.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dejeuner Left_bar_bleue100/100Dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:56

prue se retiens de rire et dit
- pas grave j' attendrai mais tu peux me tutoyer tu c 'est meme si je suis une halliwell sa te genes que je te tutoies j' ai pas l habitude de vouvoyer et puis je suis de sang pur pas comme certain
dit elle en regardant la table des gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:22

Philibert continua à macher consciencieusement sa bouillie (cherchez l'erreur) tout en écoutant le baragouinage importin de la fillette qui commençait à delirer serieusement tout en faisant des allusions initeressantes sur la table d'à coté. Les gryffondors, qui certes n'avaient vraiment pas de quoi pavaner, mais qui n'étaient, eux, point en train de dégobiller un flot de paroles sans interet.
Apparemment,la jeune fille voulait employer le mot "tu"... Comme la plupart des personnes qui étaient ici d'ailleurs... Ne leur avait on pas apprit qu'il leur fallait respecter leur maître incontesté? De plus, elle disait qu'elle n'avait pas prit l'habitude de vouvoyer autrui... Mais ou étaient passés ses parents! Une éducation digne de ce nom était une éducation ou l'on apprenait à vouvoyer et à se faire vovoyer...


C'est bien dommage voyez vous, j'avoue que je n'apprecie guere les formes primaire de familiarité. Nous n'avons point étés à Oxfort ensemble... D'ailleurs, j'ignore même si vous connaissez quoique ce fut aux grandes écoles de notre fier pays.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:52

Drago entendit les paroles de philibert. Il le trouva fort insolent pour un 1ère année. Il leva sa baguette:

"Bloklang !"

Puis il lui dit:

"Désolé monseigneur de devoir vous faire subir pareil chatiment mais il me semble que c'était plus que nécéssaire."

Puis il sourit à Prue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:11

hj<C'est quoi comme sort encore?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:45

relis tes bouquins tu verras surtout le 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:05

h^<Encore le temps jles relie tous et jsuis 4
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:23

hj moi je les aies tous lu au moins 10 fois sans éxagérer hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:25

hj<...Ah,j'aime bien Harry Potter mais as a se point la...
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dejeuner Left_bar_bleue100/100Dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:36

hj comme drago je les est lu au moins une dizaine de fois chacun hj
sourit et dit aux jeune impolie
- c 'est sur que ma famille comparer a la tienne a une grande importanse dans le monde de la magie ma mere a sacrifier sa vie pour son maitre et ma grand mere sa carriere mais tu ne doit pas connaitre la vie a elever t'est soeur petit moi j'ai du me debrouiller toute seule depuis que j'ai 8 ans. meme si mon oncle c 'est occuper de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:21

"attends !"

Il marmonna la formule de l'antisort

"Comme ça il va pouvoir continuer à nous débiter ses conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:41

Philibert, apperçu un blondinet décoloré arriver, le cheveux plaqué sur la tête, comme si il avait une calvitie importante à camoufler.
Sans même le saluer, puisque apparemment, il était déja dans les parages, camouflé tel le furet, il lui lança un sort avec d'une voix terriblement agaçante, alors que Philibert ne le connaisait ni de Merlin ni de Celui-dont-on-ne-doit pas-prononcer-le nom.
Philibert se retrouva alors dans l'impossibilité totale de communiquer, ce qui l'arranga plutot puisque ainsi, il pouvait éviter de se forcer à répondre à ces êtres primaires et basiques...
Dommage pourtant, car le blondinet qui n'était pas lui avait pourtant l'air d'être d'unebonne famille... Les Malefoy, d'après la couleur de cheveux...
La jeune brune se mit alors à débiter des sornettes sur sa vie dure et pleine de souffrances... Bien entendu qu'il n'avait pas souffert lui même, sinon ça l'aurait réduit à penser comme ces gens...
Il trouvait dommage de Malefoy, qui pourtant descendait d'une famille illustre, soit descendu si bas...

Il prit alors son verre et se mit à boire un peu de jus de citrouilles.
Là, Malefoy Junior décida de le delier, ajoutant qu'ainsi il pourrait continuer à dire des "conneries."

Philibert frissona d'effroi à ce terme vernaculaire et prit enfin la parole qui lui était rendue


Je vous remercie de m'avoir rendue l'usage de ma ouce voix, je commençait à ne plus supporter vos cris stridents...

Il prit une bouchée de sa bouillie et poursuivit.

Je sais que si je me levais pour quitter cette table ou je ne me sens guere en confiance, vous prendriez cela pour une fuite, aussi, je reste donc assis là a vous écouter debiter vos insultes inintéressantes, et j'en profite au passage pour dire que le niveau de la famille Malefoy a bien baissé...
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dejeuner Left_bar_bleue100/100Dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:18

prue le fusilla du regard et lui dit d' un ton sacastique
- si jammais mon cher oncle t' entendait me parler et parler d' une famille qui la souvent rendu service que tu leur parle comme sa il te ferait souffrir monseigneur je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Candy Ad
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:40

Candy entra dans la grande salle, elle regarda la table des poufsouffle.

*grr… pas de chance, il y a personne…*

Puis elle regarda les autres tables a tour de rôle, en regardant bien elle aperçu a la table de ses serpy préférer une chose bien intéressant, il y avait a cette table mister DeMoon.Elle s’approcha tranquillement en écoutant ce qu’ils disaient, elle ne voulait surtout pas arriver comme une idiote et n’avoir rien a dire. Elle entendit premièrement Philibert débiter que la famille Malefoy avait bien baissé de nivaux, elle entendit ensuite prudence, débiter je sais trop quoi sur je ne sais trop qui…. Elle décida finalement de prendre place autour de ce petit monde. Il faudrait qu’elle prenne bien ses mots pour ne pas laisser paraître ses origines à DeMoon. Elle prit enfin la parole.

« Bonjour cher serpentard, je me permet de m’introduire dans votre conversation pour appuyer le point dont Philibert semblait prendre part. Je dois avouer que ces dernières années, la famille Malfoy a bien descendu dans mon estime. Bien sur je dis cela avec tout le respect d’ont je vous doit. »

*Ce qui veux dire en plus clair, avec aucun respect !^^*

Elle regarda Dragon un instant puis se retourna ver Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dejeuner Left_bar_bleue100/100Dejeuner Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:19

prue se retourna et dit
- tiens une poufsoufle qu'est se que tu fait la on ne ta jamais apris a ne pas deranger les grande personne dans ta maison et a ne pas ecouter les conversation de t'est superieur qui veux dire nous les serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Candy Ad
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:28

Candy n’avait enfaîte écouter aucun mot de ce que venait de dire Pru. Elle avait débité un petit monologue sur les grandes personnes et patati et patata, peu lui importait. Elle regarda une fois de plus Philibert et répondit de suite.

« Ma cher Halliwell, je n’ai point envie d’écouter vos monologues impertinents pour le moment. »

*je suis super Twisted Evil !*
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
2ème année
2ème année
Nate River


Masculin Nombre de messages : 266
maison : avec un puzzle animé
Date d'inscription : 09/06/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:26

Near entra dans la grande salle, un peu en retard pour le dejeuner, mais il avait été retardé par une nouvelle création de plan, qu'il s'était empressé de noter.

C'est donc un peu tardivement que le petite garçon au visage de marbre s'installa sans une parole à la table des serpentard.

Il y avait là, constata-t-il, la potiche qui les avcait accompagné dans le train, Mademoiselle Prue, qui donnait des leçons comme à son habitude, son dobberman de garde qui jetait des sort à tord et a travers sans rien comprendre a la situation, et pour courroner le tout, il y avait son camarade de dortoir, qui semblait troner là comme le chef incontesté d'on ne sait quelle organisation ridicule.

Il entendit la petite blonde, qui semblait-il appartenait à la maison de poufsouffle, faire remarquer à Mademoiselle prue qu'elle ne l'écoutait pas.

Toujours aussi silencieux, Near se retourna légèrement pour observer la réaction de Prue : deux réactions se détachaient vraisemblablement sur un horizon de possible: soit la brune perdait son calme une foi de plus et se metait à déblaterer sur le fait qu'elle était d'une grande famille, qu'elle était tres forte etc etc, soit elle changeait de sujet et s'en prenait... à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kneel
3ème année
3ème année
Mickael Kneel


Nombre de messages : 1008
Age : 35
maison : Cacaoland
genre : Chocolatier
Loisirs : Manger du chocolat...
Date d'inscription : 10/06/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:02

Mello entra dans la salle et remarqua un aglutinement de Serpentard et Candy, qui avait probablement envie de mourir puisqu'elle les provoquait. Mello s'approcha, et salua l'assemblé:

*Sa sent la bagarre!!*

"Bonjour Mr Demoon! Et je vous salut aussi jeune Serpentard que je ne connais point."

Il salua Candy d'un hochement de tête. Et il regarda Near et balança sa merveilleuse crignère blonde en arrière signe de 'va te faire voir sale né vieux, tu peux toujours crevé pour que je te salut!' Mais la polessitude de Mello était trop grande pour ne rien dire. Alors il salua Near d'un petit Fuck. Puis il demanda au Serpentard:

"Puis-je rester avec vous, vous me sembler bien interessant?"


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
2ème année
2ème année
Nate River


Masculin Nombre de messages : 266
maison : avec un puzzle animé
Date d'inscription : 09/06/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:39

Near ne réagit absolument pas à la si subtile aproche de Mello, et s'installa à table, les yeux plongés dans la contemplation du vide interatomique se situant juste au dessus du sourcil droit de Monsieur Drago Malefoy, comme si Mello n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kneel
3ème année
3ème année
Mickael Kneel


Nombre de messages : 1008
Age : 35
maison : Cacaoland
genre : Chocolatier
Loisirs : Manger du chocolat...
Date d'inscription : 10/06/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:58

*Même pas il me saluerait le goujat! Calm down Mello! Faut pas éffrayer ces jeunes gens, on ne sait jamais...*

Mello croqua dans sa tablette, en jetant un regard noir à Near, qui voulait dire 'sale vaurien, et la politesse t'en fait quoi!?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:05

Philibert, qui en était encore au deblaterage méchant de la fille qui avais tant souffert, se vit subitement entouré. On se serait cru à une assemblée internatationale de la faim dans le monde.
Il n'y avait qu'une chose à dire, c'est qu'il était entouré de gueux. Enfin, si on ommetait la charmante Candy Adams qui se demarquait bien du lot...
D'ailleurs, Philibert remarqua interieurement que le jeune Malfoy dont il était question semblait être endormi, car il n'avait pas sorti d'impertinentes paroles depuis un long moment... Peut etre reconnaissait-il qu'il avait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Ad
Invité




Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:11

HJ-> il faut bien rajeunir la conversation !^^ et moi je l’aimait bien !^^

Candy regarda successivement Nate puis Mickael enter dans la salle pour venir s’asseoir la table des serpy. Elle regarda Mello, qu’est qu’il faisait ici ? C’est sur qu’elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle n’aurait jamais penser le voir a la table des serpentard et surtout pas avec Nate !? Il était pourtant les pires ennemis du monde. C’est sur qu’ils ne se parlaient pas encore, mais on aurait pu croire qu’ils étaient amis ! Candy sourit à Mello

« Bonjour Mello »

Elle se retourna un instant ver Philibert qui semblait absorber par ses penser. Elle se tourna enfin vers prudence

« ouou !? halliwell tu dors ? »


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kneel
3ème année
3ème année
Mickael Kneel


Nombre de messages : 1008
Age : 35
maison : Cacaoland
genre : Chocolatier
Loisirs : Manger du chocolat...
Date d'inscription : 10/06/2006

Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:22

Mello vit que Candy lui souria puis le salua. Mello se devait de faire de même, par pure politesse. Il se leva puis fit une petite coubette et déclara à la jeune demoiselle, Candy:

"Bien le bonjour jeune camarade de maison, nommé Candy. C'est un plaisir de vous revoir de bonne humeur."

Ensuite Mello retourna s'assoir à sa place, voulant connaitre la suite et le dénoument final de cette querelle à la table des Serpentard. Il regarda chaque individu présent, tout en croquant dans sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner   Dejeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser