Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Veux rencontrer Christopher Thomas

AuteurMessage
Alizée D
Invité

Veux rencontrer Christopher Thomas Empty
MessageSujet: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:42

Alizée se balladait dans le parc en esperant y rencontrer Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
Veux rencontrer Christopher Thomas Left_bar_bleue100/100Veux rencontrer Christopher Thomas Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:58

christopher lui passait dans le parc histoire de regarder les etoiles ou autre chose ou peut etre plutot rencontrer une fille
"bonsoir sa va?" demanda t'il
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:05

Alizée regarda Christopher

-"Oui sa peut aller!...et toi?"

Alizée s'assit sur un banc le plus proche et dmanda a Christopher

-"C'est laquelle des filles que tu aime?"
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
Veux rencontrer Christopher Thomas Left_bar_bleue100/100Veux rencontrer Christopher Thomas Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:26

"moi bof en ce moment je m'en prend plein la gueule et ya bien un moment où je vais m'enervé et là j'ai pas envie de savoir ce qe je vais faire...." repondit il
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:26

Alizée fit un semblant de sourir quand elle entendit:

"moi bof en ce moment je m'en prend plein la gueule et ya bien un moment où je vais m'enervé et là j'ai pas envie de savoir ce qe je vais faire...."

Alizée repondit

-"Et bien sur tu ne sias pas pourquoi?"

Alizée rematta ses cheveux en place

-"Sois plus méchant,enfin moin accueillant avec les filles,fait-toi oublier,quand elle veulent te parler,..tu leur dit que tu a cour ou autre chose,...Elle sont plein a t'aimer et leur amitié va laché,et tu va encore t'excuser comme tu sais très bien faire,...enfin...fais comme tu veux"
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:53

je ne sais pas etre mechant a par quand on m'énerve mais de toute façon je suis le bouc emissaire mais bon je l'ais merité dit il
puis il anticipa et evita un vent
non je ne me lamente pas sur mon sort je constate
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:27

Alizée le regarda et lui dit

-"Mwai,...Tu dois voir quelle fille tu aime et si tu en aime aucune bah tu leurs dit parce que la elle se font plein de film"
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:41

mouais dit il pas convaincu c'était soit il sacrifiait des amitié soit il restait seul il n'était pas egoïste mais il ne savait vraiment pas quoi faire !
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:31

Alizée voyait bien que Chris n'était pas convaincu

-"Franchment,Miyu ou Allyssa c'est de l'amiter ou de l'amour?"
horohoro
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:37

Le roi de l'incruste arrive dit Horo[/i]
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:12

et il va degager !

hj t'es chian tu veus qu'un truc c'est plein de message fait des jeux mais squatt pas ou alors en hj mais pas en jeu !!!!!!!!!
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:57

-"Oui degage!
Chris repont a ma question!"
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:00

de l'amitié !
c'est avec lily de l'amour dit il a alizée
Alizée D
Invité

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:05

ALizée fut étonnée

-"C'est pas la copine de Bezet?"
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:11

ba non il la lachée dit il en lui souriant
et toi t'es amours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux rencontrer Christopher Thomas   Veux rencontrer Christopher Thomas Icon_minitime

Veux rencontrer Christopher Thomas
Page 1 sur 1