sandra monta a la voliere voir si canibale allait bien et pour écrire une lettre a sa famille elle sortit un morceau de fomage de sa poche et alla voir canibal et lui donna " chers fammille nykos et moi nous vous remercion pour nous avoir offert se hiboux qui est vraiment manifique et nykos s'éclate avec son éclaire de feu merci encore gros bissous
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:48
nykos monta a la voliere et vit sa soeur " allors serrete tu écrit a toutes la famille pour les remercier sourit
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:49
sandra se retourna elle attacha la lettre au hibou et il s'envolérent " oui c'est telement cool se qui on fait "
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:51
la regarde "ta raison et appart sa tu fait koi " regarde le hiboux dansle ciel
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:52
le regarde " au rien de spéciale et toi" hj fszhj
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:53
sourit " au sit tu savais mais tu sais rien et vos mieux pour toi"
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:55
lui fait une grimasse " a ouai et pourkoi sa " * il m'enerve*
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 20:57
"pour la simple et bonne raison que sa te regarde pas et en plus té trop jeune " s'appuis contre un mur
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:02
énervé " a tu m'énerve tu te prend toujours pour un.... tu veux toujours tout controler et sa m'énerve"
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:07
essais de se calmer " koi comment sa j'essai de toujours tout de controler mais sa va pas la tete tu crois vrai... puis laisse tomber"
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:10
" oui tu essai de tout controler la preuve tu veux pas me dire se que tu fait car tu dit que chui trop jeune et chui pas dacord"
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily voulait monter pour ecrire une lettre a ses copines puis elel entendit des voix familaires c etait nykos et sandra elle monta doucement l escalier puis elle dit salut vous deux regarde sandra qui avait pas l air tres contente ah d accord aller dit moi ce qu il ta dire ton mechant frere
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:16
" tu crois vraiment que si je pourai trou controler nos parent seron mort tuer par voldemort " énervé a bloc
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:18
appercu lily" " au sais simple il veut pas me dire se qu'il fait car il croit que c'est pas de mon age " se tourne vers nykos " les parent non rien avoir la dedans et tu le sais trésb bien"
soupire , elel etait amuser , elel adorer entendre des dispute de frere et de soeur ah ok regarde sandra moi je le sais et j ai encore du mal a tout comprendre parec que nykos me parle des meme chose de ginny mais dans un autre angle donc je commence a tere aussi un peu perdu pusi regrade nykos mais nykos a d autre chose a de dire non regarde sandra moi par exemple je peux te dire que je sort avec matthieu
Invité Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:22
se calma en attendant cet phrase " tu lui a dit oui " * cool*
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:23
se calme d'un coup " non c'est pas possible apres tent de temps il ta enfin demander "
haussa les epaules eh oui *pense : ca marche a tout les coup ce truc la * pusi alla pres de son hibou puis met sa lettre voila va j ai ma mere qui va envoyer un hibou a beaubaton puis s approcha d eux puis demande a sandra commenca apres tant de temps il ta enfin demander
sandra Invité
Sujet: Re: ecris a sa famille Dim 25 Juin - 21:27
sourit chuchota a lily " et bin pour etre clair sa fait des moin qu'il veut te demander "