Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Votre anniversaire !!!!!!!!

+15
Alexander Frei
Sara Parker
Mickael Kneel
Malicia
Ludovic
Ambre Lambert
Allyssa milano
elodie dallemagne
Ginny Weasley
kevin dallemagn
Elya Hunt
Christopher Thomas
Lyra Belacqua
Silyana Gaorély
Albus Dumbledore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elodie dallemagne
2ème année
2ème année
elodie dallemagne

maison : poufsouffle

Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:44

le mien c le 1 aout 1995
gregory 18 octobre 1998
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:31

1998? Il a 8 ans alors? Meme pas...7ans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:22

Ouais carrément!o_o youpi la!(jdeconne)
(jaime bien ta banniere claude)
Claude L
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:44

Merci, moi aussi je l'aime bien. Donc ton Gregory a 7 ans. Dire que je trouvais qu'à 10 ans, ma soeur était un peu petite (enfin, jeune plutot...) dans les forums... Dans le genre quelques réactions un peu stupides de la part de ses personnages...
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

maison : Serpentard
genre : Préfète

votre personnage
Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:23

il arrive à faire des bons messages a ctage la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:03

bin pas rapport a Viperis avec ces message tout bouffé par les fautes.mdrrr!
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:54

le topic part en live !!!!!!!!!!!!!
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:06

mais alors chuis preque le doyen du forum lol!

9 septembre 1990
Kelly-An
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:09

Hum...Nah! Je suis sûrement la plus vieille et ce , bien malgré moi!^^

Mon anniv est le 12 octobre mais pour l'année , alors ça...Va falloir être gentil pour l'avoir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:17

Et alors?Moi c'est le 3 octobre 1989...j'ai 16 ans et sa fai koi hein?le premier qui rigole,lui aussi il en aura 16,mais sa sera ses dents!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Liz Rive
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:25

Moi c'est le 2 octobre (1992)
Claude L
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:48

Tu sais, Nayru, il y a beaucoup de gens qui ont 16 ans ou meme 17 ans sur les forums. Mais de toute manière, meme si quelqu'un avait 32 ans, moi je rirais pas. On s'en fou un peu de la différence d'age sur les forums.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:07

snif vi mai i en a dans ma classe (bon ok il i a 24 gars pour 2 filles slmt!^^) qui trouv ke jsui tro vieill pour allé sur un fofo en plus d'Harry Potter...mais bon c'est pour sa,moi perso jmen fou...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:36

Et puis quoi? J'ai 17 ans et je suis sur pleins de forums. Alors t'en fais pas avec ça^^
Kelly-An
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:23

Mon dieu! Sur les forums où je vais ya des tas d'adultes , dont je fais partie de la gangXD!

Ya pas d'âge pour aimer la magie si je reprend ce qu'à dit une de mes très sage amie^^
Elya Hunt
3ème année
3ème année
Elya Hunt

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:33

moi c'est le 1 er octobre mon anniv' ^^
Julia Ni
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:20

12 janvier 1991!!!
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:34

28 juin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:02

23 septembre
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:04

chris j''ai vu que dasn certains forum après qui est en ligne il y'avait marqué:anniversaire du jour et y'vait le nomd e la personne ainsi que son age en bas...ce serait bien non?vu qu'on est beacoup sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:11

oui ce serait bien mais j'ai regardé dans forum actif, ça a l'aire compliqué à faire... Si ça se fait vous pourrez m'expliquer?

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:12, édité 1 fois
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

oui surement mais enfin bon c'est qu'une idée!
Elya Hunt
3ème année
3ème année
Elya Hunt

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:22

Allyssa milano a écrit:
chris j''ai vu que dasn certains forum après qui est en ligne il y'avait marqué:anniversaire du jour et y'vait le nomd e la personne ainsi que son age en bas...ce serait bien non?vu qu'on est beacoup sur le forum!

je sais pas le faire sur ce forum, sur d'autre comme Xooit ou free ils sont automatiquement donné ms là Neutral
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano

votre personnage

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:20

c'est pas grave il est bien comme ça le forum!
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:50

Merci d'avoir mit vos anniversaires !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre anniversaire !!!!!!!!   Votre anniversaire !!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Votre anniversaire !!!!!!!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant