| ne ses plus se qui fait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:04 | |
| nykos était arrivé dans la salle commune en courant la tette dans ses main et cria " non je veut ppas partir non a l'aide aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
nykos avait une voit dans sa tete qui le controler par moment " sa ne sert a rien de te débattre je te controle " " non je ne me laisserait jamazin controler plutot mourrir!!!" |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:06 | |
| Sara passait dans la salle commune quand elle vit un gars qui hurlait. *Il vas pas bien !!*
Elle s'approcha et lui demanda :
"Euh...Si tu pouvait arrêter de crier ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:12 | |
| la regarde " échape toi vite!!!!!!!" " non reste" sor sa baguette " non" arrache la baguette de sa propre main échape toi!!!" la regarde " échape toi!!!!!!!"
" non reste " sort sa baguette
" non!!" arrache la baguette de sa propre main |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:14 | |
| Sara le regarda sans comprendre.
"Qu'est ce qu'il se passe ?! Qu'est ce qu'il t'arrives ?"
Elle sortit sa baguette, au cas ou. Elle ne pouvait pas s'en aller comme ça. | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:18 | |
| ludovic se précipita dans la salle commune après y avoir vu nykos entrer, il le vit lui et sara qu'est-ce qui t'arrives nykos? puis il regarde sara pourquoi est-ce que vous avez tout les deux vos baguettes? | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:24 | |
| d'accord, mais dit moi ce qui se passe, tu as l'air bizarre et range ta baguette stp, parce que franchemant je ne sais pas ce que tu compte faire avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:25 | |
| " ludo aide moi dit a hermi que je l'aime et que je veut pas la kité" " non ses faut tu l'aime plus" " aide moi je ten pris " " laisse tombé tu peux plus rien pour lui je le controle" [color=green] sourit " laisse tomber tu peux plus rien pour lui" " non ses faut"
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:26 | |
| Elle regarda Ludovic et lui répondit :
"J'en sais rien, il hurlait dans la salle commune, je lui ai demandé d'arrêter et il s'est mis à parler bizarrement..."
Elle regarda, inquiète, le dénommé Nikos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:29 | |
| "dit a hermi que je l'aime" " non ses faut tu l'aime plus " " dit a hemi que je l'aime et que je veux pas la kitté" "tu ment " |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:31 | |
| Sara regarda Nikos, angoissée.
"C'est qui ca Hermy ??"
Elle se tourna vers Ludo.
"Tu vois !! Il a un probleme !! Tu crois qu'on devrais aller voir quelqu'un ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:33 | |
| sourit " laissé tombé vous pouver plus rien je le controle" " non ses faut" " sourrit" laissé tomber vous pouver plus rien pour lui je le controle" " non ses faut" |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:38 | |
| je vais le savoir tout de suite! ludovic se concentra et rentra dans l'esprit de nykos, il entendit alors une deuxieme voix dans la tête de nykos,...il revint a lui même comment ce fait-il qu'une deuxieme voix te parle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:41 | |
| " je sais pas" " si il le sait " non j'aime toujours hermionne " "c'est faut" |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:42 | |
| Sara regarda Ludovic bouche bée.
"Tu...tu es légilimens ??"
Elle regarda Nikos ouis Ludovic, ne sachant plus quoi dire. | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:44 | |
| Hermione avait entendu des voix de son dortoire. Elle en descendit en trombe pour voir ce qu'il se passait et resta figée en voyant Nykos. On pouvait appercevoir sur les joues de la jeune fille des traces de larmes. Elle était pâle et respirait difficilement. Elle hésita entre partir en courant et demander ce qu'il se passait, elle ne fit rien cependant et resta figée, la bouche entrouverte, tremblante, le regard fixé sur Nykos. | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:48 | |
| Sara regarda la fillen qui était arrivé comme ça devant eux et qu'ele avait, c'est possible, croisée en cours. *Qui c'est elle ?*
"Mais quelqu'un pourrait-il consentir à m'epliquer la situation ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mar 11 Juil - 20:52 | |
| Chose qui était rare, Hermione fut incapable de répondre à une question. Tout d'abord parce qu'elle ne connaissait pas la réponse, mais en plus parce qu'elle était incapable de dire un mot en sachant que Nykos était devant elle. Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues déja mouillées. Elle en savait pas ce qu'il se passait mais si elle s'écoutait, elle s'enfuirait à toute jambe. Pourtant elle resta figée, regardant Nykos avec une lueur d'incompréhension dans les yeux, accompagné de peur et d'une profonde tristesse. | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mer 12 Juil - 17:22 | |
| Ludovic regarde sara écoute c'est trop compliqué, on ferait mieux de les laisser tous les deux, y ont plein de trucs a se dire! .....et oui je suis légilimens! | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mer 12 Juil - 17:48 | |
| Sara regarda Ludovic incrédule.
"POURQUOI TU NE ME L'A PAS DIT PLUS TOTTTTT !!!!!!!!!"
Elle soupira.
*Il a du tout lire dans mes pensée...Oh la honte...*
Elle regarda les deux amoureux et se tourna vers Ludovic.
"Ok..." | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mer 12 Juil - 19:36 | |
| sourit roooo....crie pas comme ça! puis il sortirent tous les deux de la salle commune en laissant les deux amoureux ensembles | |
|
| |
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Mer 12 Juil - 19:46 | |
| Hermione regarda Ludo et Sara sortir d'un air paniquée. Elle ne voulait pas rester seule avec Nykos. Elle avait entendu ses cris, certes, mais elle n'avait pas comprit ce qu'il disait. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, et elle pensait encore qu'il allait la quitter. Elle garda le silence, des larmes coulant de nouveau sur ses joues blanches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Jeu 13 Juil - 12:57 | |
| hj quand j'écris en vert c'est que c'est mon mauvait coté qui me controle donc c'est pas vraiment moi hj la regarde " a te voila je veux plus de toit tu me fait onte" " non ses faut hermuionne je t'aime je veut pas partir" |
|
| |
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Jeu 13 Juil - 14:08 | |
| Hermione le regarda avec incompréhension, des larmes coulant toujours sur sa joue. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. "Quoi? Qu'est-ce que tu raconte?" parvint-elle à articuler d'une petite voix saccadée. Elle le regarda das les yeux pour essayer d'y voir plus clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Ven 14 Juil - 18:48 | |
| enraga " plutot mourritr que lui fair du mal " nykos pointa sa baguette sur lui " endolor..." " non arrete tu ne peux pas " nykos je tta sa baguette |
|
| |
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait Sam 15 Juil - 2:15 | |
| Hermione vit que Nykos n'était pas dans son état normal. Elle s'approcha doucement de lui. "Qu'est-ce qui se passe, Nykos? Dis le moi!" demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait ferme, dans laquelle on perçait de l'inquiétude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne ses plus se qui fait | |
| |
|
| |
| ne ses plus se qui fait | |
|