Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
Kaïla trouvait qu'il faisait un mauvais temps alors voulait rentré quand elle rentra dans le hall elle trouva Lilith et ludo
Fait attention Lilith que ludo ne t'embrasse pas c'est un distributeur de bisous on peut pas en dir autant de moi et toc !
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
ah, ok, je vois! puis il se tourne vers kaila sourit amusé c'est gentil de venir nous faire part de tes conseils kaila! ...sinon, tu va bien?
Lilith Invité
Sujet: Re: Lilith Jeu 3 Aoû - 16:21
Elle sourit à Kaïla en gardant un air sérieux. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre quand je dois le faire. Mais au moins sa prouve qu'il est affectueux, c'est mignon chez un garçon je trouve.
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
sourit ah bon, tu trouve! ......c'est dans mon abitude d'être comme ça avec les filles tu sais! se tourne vers kaila ah, au fait est-ce que tu as vu sara aujourd'hui?
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Aloé Dea Invité
Sujet: Re: Lilith Ven 4 Aoû - 22:12
hj: ton message fait pas trois lignes Ludo, fait gaffe à toi
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
Non je n'ais pas vus Sara pourquoi me demande tu sa ?
Tu as une bonne raison de me demander sa ?
Ludovic 7ème année
sourit oui, bien sur, je la cherchais tout a l'heure, mais j'la trouvais nul part,.....y faut que je lui parle sérieusement,....tu a remarqué quand même qu'elle ne m'adresse lus la parole et dès que je lui parle elle rougit et elle ose a peine me repondre, et puis elle ne me regarde jamais dans les yeux,.......ça n'est plus la sara que je connaissais avant que......hum.....elle ne m'embrasse! .....alors ouai, y faut que je lui parle a tout prix!
Kaïla Cuoco 3ème année
Tu sais si sais vraiment important je vais lui tendre un piège et lui dire que je veut lui parler au lac et que toi tu y sois déjà après tu pouras lui parler et si elle te réponds pas et bien je la secoue et je lui demande d'arrêter ces bêtises et aussi ces peut-être normal j'étais au toilettes et Peeves est venu après Sara et Sara en a mare de Peeves elle m'as dit qu'elle l'avais vus plein de fois ici alors ne t'inquiète pas tout vas bien se passer
Ludovic 7ème année
sourit oki, on fait comme t'as dit! ....quand a peeves, je ne peut vraiment rien faire, c'est un vrai emmerdeur, et il arêtera jamais ces betises,....il m'a déjà assomé avec un livre, alors je prefere ne pas me mêler de ça, parce que les livres ça fait très mal!
Kaïla Cuoco 3ème année
Ah! bon .... tu es sur.... moi il ma prit mon rouge à lèvres il est chient .... et maintenant j'ais plus de rouge à lèvres ...
Fait semblant de pleurer en rigolant !
Normal Peeves est un esprit frappeur non ?.... C'est nul mais c'est comme sa ... tu trouve pas ? Il rigole de tout cet idiot... il peut arriver a tout moment ... comme en ce moment ...
*Il m'énerve Peeves je le revoie je cours après lui pour l'étrangler quelle penser étrange quand même * Tu sais si je revoie Peeves je cours après lui pour l'étrangler même si je n'y arriverais pas .....
Ludovic 7ème année
sourit oui, c'est un peu nul,.....imagine que je sois avec emma, et que je sois en train de l'embrasser, et que lui il vient nous balancer des limaces a la figures, ça serait très genant quand même! ....et ne t'en fait pas pour ton rouge a lèvre, je l'recupererais!
Kaïla Cuoco 3ème année
*Une ballade a cheval hors de Poudlard avec mes amis on irait au bord de mer se cerait le paradis !*
sinon quand j'ais dit à Lilith de faire attention à toi et ben c'est pas grave car se sera Emma qui seras pas contente car j'ais appris pour Emma et toi !
Ludovic 7ème année
sourit ah, tu ne le savais pas encore! .......tu sais aussi que sara m'a embrassé, et ben du coup elles arrêtent pas de s'chamailler toute les deux, et encore je ne sais même pas si elle sais que sara est mon amie, ça risque de la mettre encore plus en rogne!
Kaïla Cuoco 3ème année
Tu sais se n'est pas très grave si tu lui dit tu seras juste obligé de dire adieu a Sara et a essayer que Emma ne l'as tu pas .
hj: vas au saule dans assassinat violent sa chauffe ! hj
Dj:Se retourne vers Lilith qui ne parlait plus !
Ludovic 7ème année
sourit quoi? tu veut que je ne cause plus a sara? ....mais enfin c'est rien!!!!
Kaïla Cuoco 3ème année
Bah ! euh ! oui car je lui ais dit viens on vas voir Ludovic elle as dit qu'elle ne voulait pas te voir désolé
Sourit
Ludovic 7ème année
c'est parce qu'en ce moment elle ne va pas très bien, mais t'en fait pas, quand tous sera rentré dans l'ordre, tu vera.............raaaaaaah, je sais vraiment plus quoi faire moi, pour sara,.....kaila, dis moi c'que j'ai fais qui ne va pas!
Lilith Invité
Sujet: Re: Lilith Mer 23 Aoû - 15:39
Voyant que la conversation des deux jeunes gens était bien avançer, Lilith décida de ne plus y participer. Après tout, ils se connaissaient bien avant qu'elle arrive sans doute. Elle ramassa son sac. Bon, et bien je vais y aller. Au revoir vous deux. Elle leur fit un léger signe de main et s'éloigna.
Kaïla Cuoco 3ème année
Ludovic se que tu doit faire je c'est pas moi elle m'as crié qu'elle ne voulait plus jamais te parler tu entends après elle a pleurer et a couru pour aller ailleurs et c'est a cause du baiser maintenant arrêter vous m'énerver c'est chiant vous voulez perdre une autre amie je crois que non ! alors retrouve là et explique lui mince alors j'en ai mare de vous ! je c'est je m'énerve mais tu crois que c'est rigolo de suporter la dispute de ces amis ?
Ludovic 7ème année
ben......non.......euh....j'suis désolé, c'est vrai, tu a raison, y faut que j'la voit!..........quand j'pense que tous ça c'est a cause d'un baiser, qui n'était même pas sérieux en plus, pas pour moi puisque c'est elle qui m'a embrassé et en plus j'aime quelqu'un d'autre, par contre je ne sais pas si sara était sérieuse quand elle m'a embrassé, si c'est le cas ça va être délicat,....elle aura le coeur brisè, mais cette histoire doit finir!