Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

colle de quentin et érick

AuteurMessage
Invité
Invité

colle de quentin et érick Empty
MessageSujet: colle de quentin et érick   colle de quentin et érick Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:31

argus était assis sur une misérable chaise de la salle de retenue qui était évidament dans un bazar pas possible il atendait les bezets qui avaient été collé a son plus grand plaisir il fit un sourire a miss teigne et attendit que les deux idiots arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
érick be
Invité

MessageSujet: Re: colle de quentin et érick   colle de quentin et érick Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:14

érick arriva en premier dans la salle aparament son frère n'était pas arrivé il vit juste rusard avec sa chate.
*pffff qu'elle moche sa chatte*
il se dirigea ver une étagère sale et pousiereuse il rangea les livres puis les dosiiers
*colé a cause d'histoire d'hébile tatati nanana toujour la meme chose avec ses vieux ils sont stupide et avide et sanguinaire ils attendent que tu fasse une conneries et hop...il te chope.*
il parti ver l'armoir de droite qui était encore plus sale que la première
*c'est ennuyeux a mourire c'est nul les coll mais bon on fait avec que voulait vous et en plus ces sale.*
érick regarda l'heure il avait l'imprssion que sa passait a une lenteur il avait l'impression que la salle se rangerait jamais.
*quand je pense que mon frère va faire sa c'est horrible ces pour nous faire souffrire et en plus ils aiment sa je suis sur qu'ils ont des caméra caché et qu'il nous regarde tous les soirs.*
la salle commenca a se ranger petit a petit il commencait a somnolait mais resta éveiller en pensant que rusard le regardait.
*et lui la se vieux consierge ces le plus pire de tous il est tellement moche et sadique ei il me fixe il me lachera pas des yeux et alor son chat qui miolle comment veux tu qu'on se concentre*
érick avait fini de ranger l'étagère de droit il se dirigea vers une armoire ou il y avait des grimoirs
*c'est encore plus ennuyeus que les étagères*
puis ses pensa se tourna ver kate
*qu'elle est belle j'ai tellement envie de la voir au lieu detre dans cette salle avec se concierge.*
et il se reconcentra sur le rangement de l'armoire
*qu'est j'aime pas le rangement c'est sale et sa fait perdre mon temp il croivent que j'ai que sa a faire.*
la salle était rangé pile a temp il était heureux que se soit enfin finit il essuya ses mains dit aurevoir a rusard est partit
hj désoler mais en ce monet j'ai des problème familiaux.hj

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: colle de quentin et érick   colle de quentin et érick Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:36

hj: écoute on t'a coller alors tu va faire ta colle correctement sans chercher la mer** ok ?? sa commence à bien faire maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colle de quentin et érick   colle de quentin et érick Icon_minitime

colle de quentin et érick
Page 1 sur 1