| attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 21:49 | |
| Allyssa sourit et délivra un serpent du sorilège de stupéfixion.
Sur le premier je vais vous montrer le sortilège de L'imperium...Un des trois sortilèges impardonnables qui est très très utiles.
Elle sourit à Prue te à sa soeur Keira.Elle prit le serpent et murmura le sort.Le serpent s'éleva dans les airs.
Alors qu'est ce qu'on va lui faire faire? | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 22:12 | |
| - comme tu veux et si ont lui fesait faire la roulade ou meme si ont lui fesiat faire se miauler comme un chat sa serai marrant prue delivra un serpentard du sort stupefixe et dit - quand a se serpent il va vous montrer l'effet d'endoloris sur une personne elle pensa *endoloris* le serpent se plia dans tout les sens par la douleur et prue leva sa baguette | |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 23:01 | |
| Allyssa approuva l'idée de Prue.Son serpent tourna plusieurs fois sur lui même.
On peut entrainer les gens au suicide,au meutre,à faire de totue schoses...
Elle délivra le serpent et en prit un autre:
Le sortilège le plus terrible mais le plusefficace...le sortilège de la mort...
Elle pointa sa baguette sur le serpent.
*Avada Kedavra!!*
Un rayon de lumière vert traversa la pièce,personne ne vit plus rien pendant un moment.Quand la lumière s'évanouit,le pauvre serpent trainait mort sur le sol... | |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 23:07 | |
| prue regarda les autres et dit - merci a tous d'etre venu et je vous souhaite une bonne fin de journé et aussi entrainer vous a se qu'ont vous a aprix si possible car le jour ou il vous faudra vous battre se sera pour de vraix | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 23:09 | |
| Allyssa alla serré Prue dans ses bras et dit:
ça m'a fait bizarre de te lancer des sorts...j'aurais jamais pensé que je ferais ça à ma meilleure amie! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Mer 23 Aoû - 23:21 | |
| - ouais c 'est sur moi aussi sa ma fait bizar mais heureusement qu'ont ne pouvait pas se jeter des sort impardonable car je naurai pas pu car te faire mal maurai fait mal a moi aussi et on dit que c'est la conscience d' une personne je croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Jeu 24 Aoû - 12:45 | |
| Rusard après avoir vu quelques personne dans cette pièce un autre jour il s'en méfiait un jour il voyait une porte il y avait quelqu'un un autre il en voyait pas il y avait personne rusard passa a nouveau dans le couloir du septième étage et poursuivait un weasley qui avait jeté une bomba bouse mais il s'arrêta subitement en voyant une porte il entendit des mots comme stipétix sa devait être des formules
"C EST PAS BIENTOT FINI AVEC VOS SORTILEGE OUS VOULEZ QUE DUBMLEDORE SACHE CE QUE VOUS MAGOUILLER SORTEZ DE LA" dit il rouge de colère il n'était pas sur de ce qu'il avait entendu mais c'était peut être des sorts^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Ven 25 Aoû - 20:22 | |
| hj grave disoulé pour le retard^^
Nina se baladait dans les couloirs, sa longue cape noire/vert foncé trainant sur le sol...Elle alla dans le couloir de la salle sur demande quand elle vit Rusard parlé à...Un mur?^^Elle s'avança lentement, le regardant...Elle avait compris se qui se passait:c'etait la salle sur demande...la jeune fille avait reçut un hiboux express...Elle regarda Rusard
"On parle tout seul maintenant?J'ai vu quelqu'un lancer des expeliarmus sur des premières années"
Mentit Nina pour le faire partir...Une fois qu'il fut loin, Nina entra doucement dans la salle sur demande, refermant la porte derrière elle
"Il se passe quoi ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Dim 27 Aoû - 12:47 | |
| prue sentit la colere lui monter et fut soulager de voir rusard partir et fit une moux etonner et regarda allyssa qui etait aussi etonnée qu' elle puis elle vurent nina qui arrivait et lui dit - on essaye de trouver un endroit pour entrainer les nouveaux mangemort mais bon on dirai que rusard a su qu'ont fesait une petite reunion merci de l'avoir fait partir c' est vraiment sympa. hj pas grave de ton retard chacun arrive quand il peux hj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| Nina croisa les bras et hésita:elle aurait pu les laissé la, mais d'un autre côter rusard allait revenir...Elle les regarda tous à tour de rôle puis regarda Prudence
"Soit vous partez, soit vous faites semblant de...De...De je sais pas mais ne restez pas la à rien faire, Rusard va revenir"
Dit Nina en tournant les talons et sortant de la p ièce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) | |
| |
|
| |
| attend les serpentard digne de se nom et mangemort ( pv) | |
|