Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]

AuteurMessage
Kouraï M
Invité

Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Empty
MessageSujet: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:37

Il se faisait tard et Kouraï n arrivait toujours pas a trouver le sommeil. Elle regarda sa montre: il etait une heure du matin! A cette heure ci personne ne devait etre reveillé et elle s ennuyerait si jamais elle sortait de son dortoir. Soudain, il lui vint une idée: en prenant garde a ne pas croiser Rusard, elle pourrait se rendre au lac pour une baignade nocturne. Bien qu elle soit seule, cela ne l empecherait pas de s amuser^^.
C etait, décidé! Impossible de rester allongée a ne rien faire.

Elle quitta le dortoir sur la pointe des pieds et se glissa hors de la salle commune, deserte et humide. Une fois dans les couloirs, elle murmura

-Lumos!afin de s eclairer car maladroite comme elle etait, miss meiyan aurait tres bien put se cogner dans un mur ce qui aurait attiré l attention de Missteigne a l endroit ou elle se trouvait.

Une fois dehors, elle descendit par le chemin qui menait au lac en verifiant toutes les trentes secondes si elle n etait pas suivie! Les traitres de bouffondors avait deja pas mal de points d avance sur eux, alors inutile d en faire perdre d avantage! Prudemment, elle s enfonçait dans la nuit a peine eclairée par la lueur du bout de sa baguette. On ne voyait pas la lune, le ciel etait plutot nuageux. Seules quelques etoiles assez étincelantes parvenaient a ce montrer.
Soudain, un animal surgit de nul part et se posta devant elle. Elle reconnut alors son chat Kitty! Cela faisait plusieurs jours qu il n etait pas rentré au chateau et elle etait heureuse qu il n est pas était devoré par une des betes qui rodaient la nuit! Elle voulut le prendre dans ses bras mais lorsqu elle tendit ses mains, celui ci s echappa et courut droit vers la foret interdite.

*a non je veux pas que tu te fasses manger!!!!!*

-Reviens ici Kit!!!! ICI je te dis!

* il n ecoute vraiment rien celui la!*

Kouraï usait de la salive pour rien car le chat continuait sa course!Inquiete, elle se se resolut donc a le rattrapper! Lorsqu elle reussit, la jeune Serpentard s arreta la respiration haletante et regarda autour d elle: seule au milieu de cette vaste foret, elle s etait tout bonnement perdue! Il ne lui restait plus qu a attendre que quelqun passe par la...

*ce serait un miracle^^* Smile

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Ad
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:44

Hj-> je réserve si tu veux bien!^^
par contre pas le temps de répondre de suite, ce soir
ca promet lol!
Candy Ad
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:15

Hj-> On fait semblant qu’on a la même age, ok ?

Il était assez tard, depuis longtemps le soleil c’était couché pour laisser place à un joli ciel étoiler. Candy trouvais le décore merveilleux, d’autant plus que la saison étai chaude, le soir parfait pour une petite ballade. Elle était couchée dans son lit, les couvertes en barda, encore habiller de sa robe de sorcier. Elle n’avait même pas prit la peine de mettre son pyjama, elle s’avait au fond d’elle que cette nuit elle allait faire une ballade, comme une intuition. (C’est rare chez elle quand même XD)

Elle s’assit sur son lit, les jambes en tailleur, elle regarda par la fenêtre la nuit éclairer par les centaines d’étoiles. Un joli sourire malicieux illumina ses lèvres, elle se leva sans faire de bruit.

Elle sorti donc de son dortoir vêtis d’un simple pantalon et d’un polar. Au diable la robe de sorcier, elle détestait la porter. Elle se faufila en douceur a travers la porte de son dortoir et atterri dans la salle commune.
Personne, parfais !
Elle marcha sur la pointe des pieds sans faire bruit, elle ricanait intérieurement, se trouvant intelligente. (XD)
Elle sorti de la salle commune comme un chat et descendit les marche de l’école a pas de sourit. Arriver au Hall, elle ouvrit tout en douceur la grosse porte ancien. Elle déambula les grande marcher extérieur et atterri finalement dans le parc.

Elle sourit à pleines dents et se dirigea presto-presto vers la forêt interdite. Elle adorait cet endroit, en grosse partie parce qu’il y avait dans son nom le mot « interdite » mais aussi parce que c’était interdit d’y aller…. Eeeee…. Enfaîte, sa fait une raison.

*pff, 1-2 c’est la même chose*

Elle entra dans la foret en serrant n peut plus son polar contre elle, l’air était plus frais qu’elle ne l’avait prévue. Elle se promena par-ci, par-la en suivant aucun chemin directement, seulement en suivant son intuition. (Ouais, ouais, comme si elle en avait -_-)

Apres quelque minutes de marche, elle aperçu non loin d’elle une silhouette…. Pourtant, cette silhouette lui rappelait quelqu’un. Elle fouilla vite fait ses souvenir pour savoir a qui elle pouvait bien appartenir.

*non, ça se peut pas… *

Elle fronça les sourcils.

*non, non, non,*

Faisait t’elle avec le digne de tête.

*oui, oui, oui !!!*

« OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Son cri fut si perçant qu’il réveilla sûrement la moitié de l’école. C’était clair, Candy était heureuse.

« JE T’AIMMMMEEEEEES!!!!!!! »

Elle commença a courir pour rejoindre Kouraï, qu’elle avait précédemment reconnue.
Mais dans sa course folle, elle fonça dans un arbre et s’effondra par terre comme une idiote (XD… j’ai pas pu me retenir)
Kouraï M
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:09

Ayant finit de reprendre son souffle, Kouraï s'était assise sur une énorme racine pour se reposer et surtout attendre que quelqun passe par la!Elle leva la tête pour tenter d'apercevoir une ou deux étoiles, histoire de passer le temps. Cependant, elle n'y parvint pas car les arbres étaient beaucoup trop haut et leur feuillage beaucoup trop épais.Déçue, elle croisa les bras en soupirant.

*vraiment rien a faire, je vais moisir ici...ou peut etre me faire dévorer par une bête! ça serait drôle !*

Elle se plongea dans des pensées absurdes où un loup-garou disait aux autres membres de son clan qu'il était allergique aux personnes blondes et qu'il ne voulait pas s'approcher d'elle. De ce fait, elle était sauvée et pouvait repartir tranquillement!

Soudain, elle entendit un hurlement strident, un "oouuuuuuuiiii" plus exactement, qui ne pouvait provenir que d'une seule personne! Mais c'était quasiment impossible! Elle se releva en sursaut et regarda droit devant elle:
une jeune fille qui poussait un audible "je t'aime" courait vers elle. C'est alors qu'elle la reconnut! Oui, maintenant elle en était sure, il s'agissait bien de sa Candy à elle! Kouraï marcha en sa direction pour la rejoindre mais son amie heurta un arbre de plein fouet dans sa course folle et tomba inerte sur le sol. Pas de doute, c'était bien elle! Car il n'y avait qu'elles deux pour faire ce genre d'idiotie et de maladresse. Sans s'alarmer, la Serpentard s'assit a ses cotés, prit fermement sa baguette magique et murmura une formule. En un rien de temps, la folle furieuse fut trempée jusqu'aux os ce qui la réveilla en sursaut!

Kouraï était naturellement morte de rire et ne cessait de sautillait sur place. Peu à peu, elle reprit son calme et aida Candy a se relever.

-Hey toi! tu n'as absoluement pas changée! tu t'es vraiment tounée en ridicule sais-tu?

Elle croisa ses bras et continua:

-Ca fait plaisr de te revoir! Je ne savais pas que tu venais a Poudlard cette année! tu m'avais dis que tu devais entrer a Beaubaton! Enfin!
Candy Ad
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:16

Candy se releva, un peut étourdit, mais elle réussi tout de même a rester debout sans trop de mal. Elle souriait a plein dent, pas besoin d’être un génie pour savoir qu’elle n’écoutait pas un mot de ce que Kouraï disait.
Tout ce qu’elle faisait, c’était sourire, comme une idiote la bouche grande ouverte, les yeux brillant.
Sachant que Candy ne pouvait faire deux chose a la fois (c’est pas drôle la vie -_-‘)
Cela lui pris un certain moment avant de reprendre le contrôle de ses membres.
Les seules mot qui sortir de ça bouche fur assez décevant.

« Je crois que ta une feuille dans les cheveux… »

Enfaîte, c’était que l’excitation avait été t’elle quand elle avait reconnu son amies, que maintenant elle ne savait plus quoi dire ni faire. La preuve ; elle n’avait pas bouger d’un millimètre depuis qu’elle c’était relever…. Ce qui n’est pas son genre, sachant qu’elle bouge toujours comme une petite folle habituellement.

Puis, soudain, pris d’une gène subite, en s’apercevant que ce qu’elle venait de dire était carrément stupide, elle se mit a rire bruillament.
Mais pas d’un rire spontané, plutôt un rire, nerveux… bizarre, qui fait peur… comme si elle était possédée…

Apres avoir rie quelque instant, elle tomba de nouveau par terre.

(Désoler pour le temps… et aussi pour le texte un peut…. Con. Je viens de me relire, et je trouve ça vraiment laid… désoler ^^’ )
Kouraï M
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:43

Kouraï l'obeserva bizarremenent et se dit que sa Candy adorée ne s'était pas arrangée avec le temps. Elle ne savait pas quoi faire devant l'idiote qui se tenait devant elle en train de rire comme une petite fille de trois ans. Enfin, La serpentard essaya de rester calme et soupira. Apres un long silence elle alla donner une tape sur le crane de la jeune poufsouffle et s'exclama en souriant:

-Je t'ai parlé je te signale!!!!! comment ça se fait que tu sois venue a poudlard?

Elle espera avoir une reponse claire et pas un" je crois qua ta une feuille dans les cheveux" a la noix de coco. En parlant de feuille, elle enleva celle qui etaiut accroché a sa meche rebelle.

-Merci du renseignement...j'aurais eu l'air fine si quelqun s'était pointée.

Elle etait vraiment tres heureuse de retrouver son amie mais elle etait etrange. Ou peut etre etait-ce du au fait qu'elle ne l'avait pas vu pendant tres tres tres tres longtemps?

[non pas grave....c'est juste tres....etrange loooooooooooolllllll ça correspond a nos perso loooooooooooool]
Candy Ad
Invité

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:46

HJ-> (Juste quand je revien, tu fais superimer ton compte, ca tu peux me croire, je ne te le pardonnerai jamais. Tu ma traĩ!)

Pour vrai? tu es morte? tu reviendra plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]   Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!] Icon_minitime

Perdue^^[reponses de trois lignes s abstenir!]
Page 1 sur 1