Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre pour la premiere la fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:41

Kellya entre dans sa nouvelle salle comune et s'assoit a une table.
elle observe tout les élèves de Serpentard....

*voila a quoi ressemble les élèves..., j'éspère que ma cousine m'aidera a connaitre de bonne fréquentations...*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:44

Keira entra dans la salle commune et vit qu'il y avait uen nouvelle, de son âge. Depuis qu'elle avait rencotnré sa soeur, elle avait un peu plus envie d'aller evrs les autres. Elle décida donc de faire connaissance.
Elle s'approcha d'elle, et lui fit un sourire cordial.


"Salut, je m'appelle Keira Kingsley. Je suis en première année, comme toi." se présenta-t-elle.

"Et toi, tu es?" demanda-t-elle.

Sa tête lui rappellait vaguement une autre serpentarde mais elel 'naurait su dire qui. Elle devait avoir dela famille chez les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:50

Kellya Astraly, je viens d'arriver.
Elle ne lui rendit pas tout de suite son sourire. Elle ne connaissait pas cette jeune fille, et elle avait entendu dire que certains Serpentard n'était pas si fréquentable. Elle lui reta un regard interrogateur, en attendant d'avoir plus d'information sur les intentions de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:01

Keira vit que la fille semblait méfiante. Elle eut un sourire en pensant qu'elle même aurait agit de la me^me façon avant de recontrer sa soeur et Kouraï.

"Enchantée." dit-elle sur le même ton cordial, bien qu'un peu chaleureux qu'avant lorsqu'elel rencotnrait quelqu'un.

"Tu n'aurais pas de la famille chez les Serpentard? Tu me rappelels quelqu'un... et comme je en fréquentes que des Serpentards ... ça en peut être que l'un d'entre eux." demanda-t-elle.

Elle s'assit à son tour, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:28

Lorena entra dans la salle commune et se dirigea vers le fauteuil qu'elle préférait. Elle vit Keira avec une jeune fille qu'elle ne reconnu pas tout de suite. En s'approchant, elle entendit la question de Keira.
Je te présente ma cousine Keira. Serpentard dans l'âme comme tu peut le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:11

Keira fit un salut de la tête à lorena qu'elle avait rencontré dans le train. C'était donc elle que Kellya lui rappelait. Elle eut un léger sourire.

"Je me disait bien que tu me faisait penser à quelqu'un." dit-elle à Kellya.

Elle se tourna evrs Lorena.


"Comment vas-tu, Lorena?" lui demanda-t-elle cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:28

Kellya regarda Keira
Voila ma cousine et pour ma famille ils sont tous allés a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:34

hj: développe un peu Léa, 3 lignes complètes minimum je t'avais dis ^^, t'as un topic spécial dans le coin des nouveau pour tout t'expliqué.

Je vais bien merci, répondit Lorena d'un ton neutre. Elle se tourna ensuite vers sa cousine, un léger sourire au lèvres. Tu ne t'es pas encore perdu ?Et as tu déjà rencontré weazmoche ?Tu sais, la traitre à son sang... Son sourire se transforma machinalement en un sarcasme méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:29

Keira eut un sourire mauvais en entendant le nom de Weasley. Elle ne l'avait pas encore croisée mais les Kingsleys lui avaint parlé de sa famille, en mal, bien entendu.

"Oh Weasley... ne serait-ce pas celle dont la famille est plus pauvre qu'un elfe de maison?" demanda-t-elle à Lorena.

*Et traître à son sang avec ça... elle a vraiment tout pour déplaire.* pensa keira.

Lorena semblait connaître quelques racailels de Gryffondor. Elle voulu lui demander quelques ifnos sur eux.


"Dis moi, Lorena, y a-t-il vraiment autant de racailles chez les Gryffondor que ce que l'on m'a dit? J'aimerais bien savoir qui je ne dois pas frôler dans les couloirs pour ne pas empester l'odeur des sang-de-bourbe ou traitres à leur sang." demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:17

Dans la mesure du possible, évite les tous... Elle sourit méchament. Chez les traitre à leur sang, il y a weazmoche et parker...Ce sont les pire, après, je ne les connaît pas bien, j'évite en général de rester avec eux...
Elle croisa les bras et regadant les flammes dancer dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:18

Keira nota bien ces noms dans sa tête pour se motnrer la plus antipathique possible lorsqu'elle les croiserait un jour dans les couloirs.

"Merci du conseil. Je les éviterait comme la peste alors." dit-elle avec un sourire mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:17

Ho tu n'es pas obliger de faire ça... Laisse les venir vers toi au contrair, tu n'a pas idée du nombre n'âneries qu'ils peuvent sortir, c'est assez amusant de parler avec eux en faite. Si tu veux un tuyau, weazmoche, sara et la sang-de-bourbe-granger montent très vite en pression...



hj: un ptit clin d'oeil à Hermy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ki
Invité




Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:00

(hj: mdrr ginny sara, hermy sont fichées chez les serpy, dis moi mdrrr)

Keira eut un sourire malveillant. Elle adorerait s'amuser à les titiller. D'autant plus qu'apparemment, il y avait une sang-de-bourbe dans le lot.

"Une sang-de-bourbe? Mais je sens que je vais m'amuser. Contre Weasley aussi je déteste les sang pur comme eux , ils font honte à la nature de sorciers. Ils feraient mieux d'aller vivre chez les moldus." dit-elle avec un air mauvais.

Par contre elle n'avait jamais entendu parlé de Sara.


"Et qui est cette Sara?" demanda-t-elle pour avoir plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la premiere la fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la premiere la fois   Entre pour la premiere la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la premiere la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser