| reviens du couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:00 | |
| prue et emma arriverent dans la salle coomunes et elles s'assirent sur un fauteil prue commensa a preparer du tilleul a emma pour faire baisser deja la fievre et pour calmer la douleur puis elle lui tendit la tasse et attendit que sa soeur est fini pour savoir comment elle irai apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:16 | |
| Bastien arriva vite,il avait donner un racourci a Lorenzo pour rejoindre sa salle commune
-"Ha...Vous etes la!...Tu lui a fait un tilleul...c'est bien!Je vias chercher un pillule moldue pour le mal de ventre pour qu'elle puise dormir et demain tu ira avec elle chez Allyssa"
Apres avoir donner des conseil a Prue,Bastien monta dnas son dortoir pour prendre des medoc pour Emma.Il redescendit aussi vite
-"Tiens prend en deux...tu dormira mieux.."
dit-il en tendant deux pilule a Emma |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:19 | |
| - merci bastien mais elle ne bougeat pas et regarda emma et attendit qu'elle lui fassent signe qu'elle aille mieux - tu peux partir a moins que tu veux une espliquation sur la soirer que j'ai passer avec mon oncle | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:35 | |
| Emma prit les pilules de bastien lui tends et fait signe de tête pour le remarcier , elle osa pas regarder prue , Emma prend tous les chose de Prue et bastien s en rien demander que toute façon c était pas trop le moment de ce faire remarquer et elel regarde Prue et fronce les sourcils qu est ce qui ta pris de parler fourchelang devant les gryffondor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:38 | |
| Bastien regarda Prue
-"Oui,j'aimerias des explication...Mias toi Emma tu en aura demain tu dois aller te reposer^^" |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:40 | |
| - je me suis enerver et quand je m'enerve je parle fourchelang et sa je ne peux pas changer c 'est un de mais defaut pourquoi sa te gene que je parle fourchlang si tu n 'avait pas attendu si lontemp pour le dire que tu avait mal aux ventre alors tu aurai pus dormir tranquillement puis elle vu allyssa et lui dit - non elle a mal aux ventre puis dit a bastien - tu veux s'avoir quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:46 | |
| -"Qui est ce bouffondor!POur quoi ton oncle c'est enervé!Et Quesque veux les bouffondor!"
Bastien regarda Emma puis sourit a Allyssa pour lui dire bonjours^^ |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| prue devient blanche a toute les question de bastien et elle dit - d'une se bouffondor ma demander de devenir mangemort car c 'est parent veulent qu'il le deviennent et mon oncle est enerver car une des mission a ete louper par un mangemort que je ne connais pas | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:49 | |
| Emma fronce les sourcils , elle était pas d accord que toute façon Prue lui avait dit ah non Bastien , que toute facon je me repose ici ou en haut c ets pareille et quand Prue lui repond a sa question elle soupire , Prue doit faire plus attention quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 21:57 | |
| -"Emma,...Tu monte^^Tu ne peux pas rester ici!Donc tu monte^^"
Bastien regarda Emma,il aurait aimer rajouter quelque chose mais il ne devait pas lui dire...c'etait a Ludovic de le faire!
-"Prue...c'était quoi cette mission?" |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:03 | |
| Emma soupire elle avait l impression d entendre son père , mais en plus simpas quand même elle lui dit bon d accord , si ça te fais tellement plaisir , bonne nuit tout le monde , et a demain peut être Emma se lève de son fauteuil et elel sentit son ventre lui faire mal ,elle avait encore un peu mal au ventre mais elle aller quand même un peu mieux .Emma monte l escalier d un pas lourd |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:16 | |
| prue regarda emma monter et dit a bastein - a se que j' ai compris il devait tuer une personne et il n' a pas pus le faire et a cause de lui j' ai faillit prendre un coup d'endoloris car il pensait que je fesait la mission avec le mangemort en question elle regarda bastien et commensa a faire une grimase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:24 | |
| Bastien regarda Prue
-"C'est as bon signe,..J'irais le voir pour reprendre la mission...Il dira peut oui..."
Bastien regarda Prue....
-"OU je peux le trouver?" |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:30 | |
| prue le regarda et dit - aux meme endroit que d' habitude j' irai avec toi car je doit aller voir une amies pourquoi tu connais se mangemort a qui il a donner la mission parce qu'il menace de le tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:36 | |
| Bastien regarda Prue...
-"Oui...Mon pere^^ On sait aller le maintenant?Il fau que je repare l'erreur de mon pere...Je ne vuex pas qu'il meurt^^" |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:42 | |
| - ok je suis desoler mais moi aussi j'ai faillit mourir et alors que je suis sa niece alors tu a interret a bien y'expliquer ou c 'est toi qui va etre punis a sa place mais en ce moment lui et moi on cherche elle regarda autour d'elle et dit recrée un bataille mais il faut tuer dumblendor pour sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:47 | |
| -"Mon pere devait tuer Dumbledor?Qui devait etre tuer pas mon pere?Je vuex le voir toute suite,le seignueur des tenebres!"
Bastien paniquait un peu...Il avait peur pour son pere peur pour lui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 22:53 | |
| prue sortie sa cape de son sac et regarda bastien et lui dit - ok on y va mais je te previens tu n'y va pas comme sa et non se n'est pas dumblendor qu'il doit tuer non sa c 'eest juste un petit projet qui a ete parler lors de nos reunion de famille qui etait toujourd avec deux mangemort pres de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 23:00 | |
| Bastien enfila la cape
-"On peut le trouver ou? Il faut partir discretement les nouveau ne doivent pas nous voir^^" |
|
| |
| Sujet: Re: reviens du couloir Mer 23 Aoû - 23:03 | |
| - allons y allyssa reste la ont reviens quand on a fini avec mon oncle et quand j'aurai fini de parler avec une grande mangemort que je connais bien elle sourit et partie vers l'assembler des mangemort suivit de bastein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens du couloir | |
| |
|
| |
| reviens du couloir | |
|