Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fini de fair le tour de poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:56

Gurdil arriva devant la foret. Il avait deja vu le par, le lac, le saule cogneur mais n'avais jamais vu la foret. Les autres eleve l'appelle la foret interdite. Il se demander pourquoi.* Je suis sur que c'est infester d'elfe et autre cretature aussi repugnantes les une que les autres*. Il la parcourut de long en large" Eh ben, c'est vachement grand". Il continua de marcher quand il se prit les pieds dans une souche et se tapa la tete. Il s'evanouy.
hj c'est pas comment ca s'ecrit hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:07

Milo etait couché dans l'herbe devant l'entrée d'une sorte de grotte ou sa meute dormait. Milo avait la tête entre ses pattes, l'obscurité arrivait de plus en plus ce qu'il voulait dire que les eleves allait se balader dans la foret pour la visité...la nuit.
Milo se leva. il etait tres grand et faisait 2 metres de haut, ses pattes semblable a d'enormes luges martelait discretement le sol. L'odorat de Milo lui designa qu'un personne n'etait pas loin. Il s'avanca, ses yeux rouge flamboyant brillait dans l'obscurité puis il vit un eleve coucher dans des racines. Milo s'avanca en montrant ses enormes crocs de la taille d'un sabre et le renifla...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:14

Gurdil se reveilla. Il ouvrit les yeux et il senti quelque choses le chatouiller. Il se releva et recula d'un bon. Il se leva et se cola contre un arbre. N'etent pas tres grand, les autres eleve etait grand pour lui. Mais en voyant se loup, il avait l'impression qu'il mesurait 30 cm au lieu de 1m20. Il le regarda et il se detandit." J'ai l'habitude des betes dangeureuse. Et je le vois dans leur yeux si elle veulent me tuer ou pas. Aller coucher. Rentre cher toi" La bete lui montra les cros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:18

Milo le vit se relevé d'un bond. Il poussa un effrayant grognement en montrant ses immondes crovs luisantes, ses yeux emplis de haine et de fureur. Milo avait bien envie de dévoré cet eleve. Les oreilles baissé en arrire, les babines retroussé, l'eleve paraissait calme.On voyait bien qu'il ne connaissait pas Milo.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:24

Gurdil eclata de rire
" Sa me fait penser a un orcs qui voulais ma peau, il a eu exactement la meme reaction." Il l'approcha de plus pres." J'ai combatu le galborag. Si tu croi me fair peur" Il fouilla dans ses poche." Je dois bien avoir un bombon nain quelque par pour toi" Il fini par en trouver un. Il le mis dans la paume de sa main et la tendit." Vient si tu le veut. Je ne te veut pas de mal" Malgrer qu'il n'est pas peur, il aurais bien voulus avoir sa hache au cas ou sa tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:27

[heu...tu sais un loup de 2metres c'est obligé que ca fasse peur surtout a un premiere anné!]
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:29

hj si tu a lu ma repartition, je susi un nain qui a combatu des ta de creatur plus grosses les une que les autres. et puis en age nain g 75 ans hj
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Scott
préfète de serdaigle
Aurélia Scott


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 31
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue100/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:31

HJ : Oui et si ça ne vous ennuirez pas de faire plus de ligne, ça serait pas mal aussi vous ne croyez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:45

hj mais comment c'est du h j ca compte pahj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:07

INTERVENTION Préfet Calligher: Ca suffit le flood ??? Faites votre HJ au-dessus ou en dessous de votre poste et non du simple HJ dans le vent ...

Reprenez correctement votre RP, et Gurdil, tiens compte que Milo est un très, voir très grand loup. Milo... bien lis sa fiche, si il a été accepté en tant que nain comme élève de 1er année (bizarre tout de même), fais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:15

Milo le regardit d'un air de dégout mais aussi d'un air d'affamé. Il etait un peu petit pour le callé, remarque il pourrait lui servir d'amuse gueule... Milo le regardit furieusement les crocs toujours montré.

-Ne me défit pas humain!

Dit il sans bougé les babines. Il avait une voix affrayante qui fit fuir des oiseaux au loin. Milo arrivait a parler sans vraiment parler. Il n'avait pas besoin de bougé son enorme machoir pour parler quoi!

Milo le regardit, ses yeux plus flamboyant que jamais, il désirait le dévoré plus que tout. Mais un nain se fait facilement remarquié et c'est le seule nain de poudlard...

Sa disparition serait remarqué par des professeurs qui le diront a dembledor ete il chasseront Milo et sa meute de cette foret qui atoujours été sienne.Voir les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
1ère année
1ère année
gurdil


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
Fini de fair le tour de poudlard Left_bar_bleue55/100Fini de fair le tour de poudlard Empty_bar_bleue  (55/100)

Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:39

Au moment ou le loup a parler, Gurdil sursauta d'un coup
"Ok la j'ai eu peur. Mais pour information, je suis un Nain" Il le regarda.
" Je peut te poser une question. Pourquoi est tu mechant, si tu est doué de la parole. Tu pourrais nous apprendre beaucoup de choses. Et puis, j'est entendu parler que tu ne faisait pas de mal au serpentard et comme tu le vois je suis un serpentard. Alors s'il te plais, calme toi. Je m'appelle Gurdil et toi?"
* un loup qui parle! sa alors, j'en ai vu des truc bizzard dans ma vie mas sa, jamais.*
Il etait vraiment supefait et effrayer a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:15

Milo le fixa un instant.Pourquoi etait il méchent? car il etait née comme ca.c'etait sa raison d'etre, sa raison de vivre bref, il ne pouvait pas changé. Milo montrait toujours les crocs puis il dit:

-Qui te dit que je ne mange pas certains serpentards qui s'aventure trop près de mon territoire?

Dit il. Puis il ajouta:

-Les seuls personnes pour lesquelles je les laisse entré sur mon territoire c'est que alyssa et Miyu. Daphné greengrass aussi. Ce sont des exeptions et jai confiance en eux.

Expliqua t il puis une phrase le fit rire diaboliquement.

Citation :
si tu est doué de la parole. Tu pourrais nous apprendre beaucoup de choses.

-Et quelles genres de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini de fair le tour de poudlard Empty
MessageSujet: Re: Fini de fair le tour de poudlard   Fini de fair le tour de poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini de fair le tour de poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser