Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Empty
MessageSujet: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:49

[hj laissez des commentaire et essayer de faire mieux svp...je te met au defie sara de faire mieux héhé....professeur dumbledore je vous ets fait parler...c'est juste un délire de moi même...pitier ne me transformer pas en bonbon au citrons...]

Nous somme au mois de décembre, un lundi matin, il fait encore nuit au château Poudlard, une des plus prestigieuse école de sorcellerie qui existe dans ce monde en guerre, l’air est frais il doit être à peine cinq heure du matin, et tout le château est en train de dormir, en train de rêvait à l’abri de tout les problème, protégé par les bras protecteur et délica de Morphée Déesse du sommeil….personne n’échappe à la règle…sauf une personne qui ce réveil comme toujours à une heure très matinal pour voir le soleil montrer le bout de son nez…..

Le château à l’air sans vie, sans lumière qui l’éclaire, à part quelque faible lumière de quelques pièce qui doivent être les salles communes à cause des feu de cheminées qui doivent finir de ce consumé tranquillement n’ayant rien d’autre à faire de leur triste vie….

Au même moment dans le dortoirs des Gryffondor, un garçon de 11 ans, était allongé sur le ventre sur son matelas, sa tête sur son traversin, sa couverture remonté jusqu’au niveau des rein, laissant entrevoir le bas de son pyjama à rayures noire, pendant que le haut de son corps était dévoilé, n’aimant pas dormir avec un T-shirt il préférait dormir torse nue….le visage innocent, angélique heureux, loin de tout les problème repensant à sa solitude, ayant très certainement trouvé la perle rare dans le lac....
Il avait tombé son masque de glace ne pouvant le mettre quand il dormait.

*HEHO…….et toi le narrateur t’arrête de fantasmer CAPICHE, moi seul et mon Juju avons le droit de fantasmer sur la solitude d’ailleurs c’est l’heure de ce réveillez…..IL EST 5H30 DU MATIN ET TOUT VA BIEN tralalalalalala lala…Réveille toi réveille toi….hmmffp putain tu peu pas choisir des réveil moins brutal enfoiré de cerveau sinon je t’explose….mais oui moi aussi je t’aime mon canard en plastique…..ET JE ne suis pas un COIN COIN* Pensa Julien en ce réveillant doucement, il s’étira longuement sous sa couverture en poussant un petit gémissement de satisfaction….
Il se tourna dans son lit ce mettant sur le dos cette fois pouvant à nouveau fixer et admirer ce magnifique plafond au couleur de sa maison….les admirant avec ses yeux de couleur bleu également mais atteignant la couleur saphir….

*Personnellement je préfère le rose pas toi…..ouais c’est vrai que le rose c’est…hey mais depuis quand je suis en accord avec toi à la niche…..gnégnégné* Pensa Julien, avant de ce redresser sur son lit sa couverture ainsi que son drap mit sur ses jambes….il faisait pas très chaud dans le dortoir comme dans tout le château…normal vous me direz en plein mois de décembre, alors qu’il neige et que l’eau du lac et désormais congelé….
Il mit une main sur ses cheveux et l’autre sous son menton et fit pivoter sa tête, ce qui produit plusieurs craquement au niveau de son cou avant de faire la même chose dans le sens inverse….
Il poussa un bâillement bruyant tout en ce grattant les cheveux blanc, qui était tout emmêlé, qui formé des épis pas possible….
Il poussa sa couverture et son drap vers ses pieds, avant de s’asseoir sur le bord de son lit son pieds touchant le sol pendant que ses mains, frotté ses yeux saphir pour enlever le sable du marchand….
Il se redressa prenant au passage ses pantoufles bleues avant de mettre ses mains sur ses reins et de les faire craquer….il ce dirigea d’un pas traînant et très lent vers la salle de bains pour prendre une bonne douche chaudes alors que ses camarade de chambres ronflait comme d’habitude….il c’était habitué à cela et sa ne le dérangé plus….
Il mit sa main sur la poignée qui était en bois avec des petit pierre précieuse sur les bords de couleur rouge et or comme la maison de Gryffondor, il baissa la poignée pour entrée dans la salle de bain qui s’éclaira des qu’il entra comme par magie, c’était tout en carrelage partout, il y avait une baignoire ainsi qu’un douche….

*Tien et si je me faisait un bain…..ouais pourquoi pas….ben sa me réchaufferait….te réchauffait???….ta gueule ou je te débranche…..* Pensa Julien en fermant la porte derrière lui doucement pour ne pas faire de bruit, il ce dirigea vers la baignoire une fois à son niveau il ce pencha prenant appuis sur le rebord de la baignoire tournant les robinets qui commence à faire tomber de l’eau ainsi que plusieurs produit moussant ou pour la peau….l’eau coulait rapidement, faisant que la baignoire ce remplit en moins d’une minute, il coupa l’eau et ce redressa pour poser ses pantoufle et enlever son bas de pyjama avant d’allé dans l’eau chaude, qui au contact de ses muscles ainsi que de ses formes angélique, les décontracta, les relaxant…..

*Rien de tel qu’un bon bain….manque plus que quelqu'un pour la conversationouais HEIN putain t’arrête de me perturbé….ben d’habitude ta pas besoin de moi pour te perturber…..grrrrr* Pensa Julien les yeux fermés dans l’eau la mousse cachant son corps , pendant que ses cheveux collé à sa peau trempé….

*Aujourd’hui faudra qu’on aille tu sais où….oui c’est le jour sniff…..ouais on ira ce matin après le lever de soleil….ouais sur la colline qui ce trouve dans la forêt interdite….oui ce sera le plus belle endroit pour leur rendre hommages…..* Réfléchit Julien maintenant tout décontracté et réchauffait et à la fois bien propre….

*Bon on arrête de fantasmer, le soleil va bientôt ce leveroui ta raison mon coin coin...oui oui je vais à la niche….c’est bien tu ira loin dans la vie toi tu sais….oui je sais…j’irais loin avec toi……* Pensa Julien qui se battait avec sa propre conscience…
Avant de sortir de la baignoire d’essorer ses cheveux blanc ainsi que d’enlever la mousse qui était sur son corps, avant de sortir et de prendre une serviette et de ce sécher et de mettre la serviette autour de sa taille cachant son intimité….
Il se dirigea vers la glace de la salle de bain se regardant…..

*Maintenant on comprend pourquoi elle craque presque toutes…..et ta connerie elle craque ? ....ouais mais elle tombe quand même sous ton charme les 1ere années….et mon poing va tombé sur ta figure* Pensa Julien en prenant son peigne et de se coiffé ses cheveux avec soin, les rendant lisses et soyeux…il reposa son peigne dans le petit placard ou il y avait les effets personnels des élèves….suite à cela il sortit de la salle de bain, une serviette comme seul habit…

*Putain on se les gèle
….demande à une élève te réchauffait elles sont seulement à un dortoir du tien….Ta gueule * Pensa Julien en ce dirigeant vers l’armoire et d’en sortir des habits chauds….il opta pour un jean moulant noir comme à son habitude, un T-shirt noir, avec un pull noir ainsi que son écharpe de Gryffondor….
Il s’habilla rapidement pour se réchauffer, il enfila vite fait son jeans moulant avec sa ceinture habituel ainsi que son T-shirt et son pull, avant de finir par les chaussures avec des chaussettes bien chaudes et épaisses….

*Tu va toutes les faire craquer….moi je veux juste faire craquer ton petit cou…..* Pensa Julien en faisant ses lacets, il ce redressa ce dirigeant vers la porte en prenant son écharpe de Serdaigle la mettant autour de son cou, pour ne pas prendre froid…..
Il ouvrit la porte qui quand il la tira fit un grincement….

*Hey putain il bourrait les huilé leur portes à la con…..moi j’aimerais bien qu'une fille me huile la boucheMAIS T’ARRÊTE DE FANTASMER SUR CA ?....* Pensa Julien agacé avant de claqué la porte de la chambre, en ce dirigeant vers l’escalier…il descendit les escaliers lentement les mains dans les poches, en regardant les murs, de cet escalier, qui comportait quelques fenêtres quadrillées montrant l’extérieur sombre avec les flocons de neige tombant lentement vers le sol, vers la fin de leur vie, pour être piétiné ou évaporé par le soleil….
Il arriva enfin dans la Salle commune qui était vide, à part lui, les tableaux dans la pièce dormaient paisiblement dans leur cadre qui était magnifiquement bien fait….
Il se dirigea vers le feu le regardant quelques secondes, le feu était tout petit, le bois de la veille était consumé, il n’en restait plus que des cendres avec en leur centre des braises qui faisaient quelques petites flammes rouges flamboyantes….

*Faudrait que tu me donnes rendez vous un jour pendant la nuitc’est vrai que c’est romantique assit tout seuls sur un fauteuil à regarder le feu crépitait dans la cheminée, j'aurais pas l'air con ici avec toi comme conscience...….euh je pense que tu aurais pas vraiment le temps de le regarder….comment ça ? ....tu seras plutôt occupé à me criait dessus intérieurement….RAAAA j’en étais sûr peut même pas avoir une conversation sérieuse avec ma consciente et merde…..* Pensa Julien avant de se diriger vers le tableau pour quitter la salle commune en ignorant les caprices de la personne qui gardait le tableau de l’avoir réveillé….
Julien marchait d’un pas lent le regardait sur le sol malheureux, il aimait ce jour, mais il détestait à la fois, enfin il le détestait plus qu’il l’aimait….il ce dirigea vers le haut du château entendant les ronflements de certains tableaux profondément endormit…..
Il arriva dans un couloir où il y avait des tableaux majestueux et Julien comprit qu’il était presque arrivé ans le bureau d’Albus Dumbledore…il releva la tête, ses pieds l’avait conduit comme par magie devant la statue du bureau du directeur qui avait la forme d’une gargouille très grande qui gardait l’entré du bureau….

Il se mit en évidence devant la statuette et la regarda réfléchissant….

*Peut être qu’il a gardé le même mot de passe….peut être pas tu sais très bien qu’il est sénile ce garshého je te permet pas de l’insulté c’est vrai il est fou mais c’est un génie….* Pensa Julien avant de dire tout les mots de passe concernant les sucreries qui lui passait par la tête….
‘’Alors….bonbon peut être…..eh merde il a changé son mot de passe…..carambar, glace au citron, sorbet citron, bertie crochue, chocogrenouille….barbapapa.’’ Dit Julien à la suite en disant tout ce qui lui passé par la tête….
‘’Raaaa m’énerve lui et sa manie des mots de passe en rapport avec le sucre….’’ La statue pivota d’un coup laissant place à l’habituel escalier en colimaçon…‘’Sucre….putain je vais lui en foutre moi du sucre…’’ Dit Julien agacé ce dirigeant vers l’escalier en colimaçon montant les marches rapidement pour arriver enfin devant la porte du directeur…il frappa sur la porte attendant qu’on lui ouvre….
‘’Entrez monsieur Vogel’’ Dit la voix du directeur comme s' il savait que Julien allait venir…il ouvrit la porte et entra, ne faisant pas attention à la décoration qui était la…il remarqua que Fumseck était en train de dormir sur son perchoir paisiblement….
Albus lui était assit à son bureau un plateau sur le bureau avec son petit déjeuné….il y avait du thé, du café du chocolat avec des tartines….

‘’Bonjour professeur’’ Dit Julien.
Depuis le début d'année, il venait souvent lui demandé la même chose pour le jour venu,il vit son professeur qui était en pyjama assit à son bureau, Julien ne ce moquait pas de cette comme car lui aussi avait une vie à vivre et c’était naturel d’avoir un pyjama, même si il y avait des nounours dessus

‘’Bonjour Julien…du thé comme d’habitude….’’ Demanda Albus en lui servant une tasse de thé avec un petit citron dans la tasse pour donner un petit goût acide…
‘’Merci professeur….’’ Dit Julien en s’asseyant sur le siège en face du bureau de son directeur en croisant les jambes et en s’emparant de sa tasse de thé pendant que son professeur buvait son café avec ses tartines déjeunant en paix, Julien profitait de sa boisson chaude….
‘’Vous savez déjà pourquoi je suis venir vous voir professeur ?’’ Demanda Julien sachant très bien que ce sorcier savait toujours tout sur tout…
*Pourquoi tu poses cette question imbécilepar politesse imbécile et à la niche* Pensa Julien en buvant quelques gorgées de son thé au citron…
‘’Evidement Julien…..’’ Dit son professeur en lui tendant une autorisation lui permettant de ne pas allé en cour aujourd’hui…
‘’Tes professeurs recevront sur leur bureau un mot expliquant que tu n’iras pas en cours aujourd’hui’’ Dit Albus avec un petit sourire de compassion….
‘’Merci….merci de votre compréhension….vous êtes un grand homme professeur….et je vous en remercie…’’ Dit Julien avec un sourire sincère de reposer sa tasse thé vide….
Il se leva ce dirigeant vers la sortit son autorisation en main il la mit dans l’une de ses poche pour Rusard s' il venait lui dire d’aller en cours ou s' il traînait dans les couloir après le couvre feu….
Il ouvrit la porte mais ce retourna pour voir son professeur en train de déjeuner comme un homme normal ordinaire….

*Il cache bien son jeu ce cher Albus….toi aussi d’ailleurs tu caches le tien* Pensa Julien avant de lui dire gentiment….
‘’Passé une bonne journée professeur’’ Dit Julien avant de fermer la porte et de descendre l’escalier en colimaçon avant de se retrouver dans le couloir pendant que la gargouille se remettait à sa place bloquant le passage au bureau du directeur….
Il se dirigea vers le hall d’entrée pour aller dans le parc malgré qu’il face froid….

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:50

Il ce dirigea vers le hall d’entrée pour allé dans le parc malgré qu’il face froid….
Il descendit le dernier escalier qui était très large qui mené au hall d’entrée….
La porte était fermé personne, ne pouvait sortir surtout avec ce temps qu’il faisait mais Dumbledore lui avait indiqué un passage secret pour sortir étant donné la situation de ce jour ci…Il ce dirigea vers la grand porte alla vers la droite où ce trouvé une statue en fer, il alla derrière elle, et avança droit dans le mur et au moment du contact avec le mur, il ce retrouva dehors, ou il faisait nuit noir, sans étoile, juste des nuages qui faisait tombé des flocon de neige, il n’y avait pas de vent, une chance cela permettait de ne pas avoir trop froid pendant ce mois de décembre….
Il profita de ce silence, écoutant les flocon touchait le sol, il devait y avoir prêt de 20 centimètres de neige entassé, mais Julien avança les yeux fermé vers les serres, d’un pas lents….

*Le silence qu’elle merveilleà ça je te le fait pas dire cher moi…..* Pensa Julien ce dirigeant vers les serre qui était magiquement protégé contre le froid…
Il arriva enfin devant les serres, et il y entra, dedans il faisait chaud comparé à dehors…
Il ce dirigea entre les rang de plantes vers les roses…
Il alla dans la serre interdite au élèves, au fond de la serre il y avait beaucoup de plantes très dangereuse mais Julien les connaissait bien et savait comment ne pas les rendre agressive…il ce dirigea vers les roses noire, très rare à avoir….il devait y en avoir une Trentaine de réunit…
Julien porta sa main vers les roses et en prit deux, faisant attention à ne pas ce piquer les doigts avec les épines, avant de faire demi-tour et de quitter les serre pour retourner dehors les deux roses noire dans ses mains….

Il se dirigea vers le lac, pendant qu’il faisait un peu moins nuit, on y voyait un peu mieux dans cette endroit….
Il s’arrêta à son endroit habituel, et s’assit sur le rocher où il ce mettait habituellement pour regarder le soleil ce lever, il s’assit même si il y avait de la neige, il allé avoir les fesses froide mais ça lui était égal, il n’avait envie de rien aujourd’hui et tout lui était égal….
Il n’y avait aucune végétation à part des arbres mort ne pleine hibernation recouvert de neige sans feuille, le vert avait disparue à cette époque de l’année…
Il regardait l’horizon en respirant, chacune de ses expirations faisait de la vapeur qui sortait de sa bouche, créant un petit nuage blanc très voyant comparé à la noirceur…
Il avait la seule végétation encore vivant dans les mains, deux roses noir ténèbres dans les mains…il réfléchissait….

*Elle est son regard enivrant ou je pourrait m’y noyait pendant des heures, jusqu’à en mourir, elle et sa beauté naturel, elle...….elle...y'a tellement de chose à dire sur notre solitude adorait….oula depuis quand tu me comprend…..ben depuis toujours c’est surtout car aujourd’hui c’est particulier….oui sniff c’est très particulieroui* Pensa Julien mais il fut sortit de sa torpeur car les premier rayons du soleil ce montrait éclairant le lac et le parc couvert de neige, pendant que le lac était gelé…..
Certains penses qu'un couché de soleil est magnifique mais ils n'ont jamais vue la beauté d'un levé de soleil, c'est comme si le soleil renaissait de ses propres cendres et que la vie revenait alors que quand il ce couchait c'était comme si il sombrait dans le néant.

En pleine observation Julien avait perdu la notion du temps, le soleil était déjà entier dans le ciel, on entendait plus les cris des oiseaux ils avaient tous disparue partit pour les pays chaud de la planète….

Il était toujours assis à regardait droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour ce tenir, pendant que le vent s’engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant caché la vue à Julien de ce spectacle qu’il regardait tout les matins depuis sa venue à Poudlard…..
Il détourna le regard pour regardé un peu ce qui l’entourait, voyant au passage que le vent faisait comme des vagues sur la neige avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier…
Julien était toujours là assit à fixer l'horizon pendant que le soleil l'élevait fièrement dans le ciel qui commençait à s'éclaircir de plus en plus, on pouvait voir les nuages blanc et gris de l'autre côté....mais le soleil disparue sous les nuages, mais éclairant de sa lumière malgré qu’il sot caché par les nuages gris qui était dans le ciel…..

Julien était serein captivé par ce spectacle qu'il venait regarder tout les matins, mais à différents endroit....
Il ce releva de sa pierre, en soupirant ses fesses était froide….

*Moi je connais certaines filles qui aimeraient bien les tenir tes fesses pour les réchauffer…..grrrr t’arrête avec tes allusionsquoi ne me dit pas que tes fesses bien ronde n’appartienne pas aux autres….NON…* Pensa Julien en ce dirigeant vers la forêt interdite qui était moins sombres depuis que c’était l’hiver mais y avait de la neige partout, il pénétra….
*Allez on y va….ouais c’est partit pour notre destiné.* Pensa Julien qui était devant la lisière de la forêt interdite avant de ce lancé et d’y rentrée, il y voyait normalement n’ayant plus de feuillage donc c’était moins touffus moins épais, il marcha pendant une bonne heures, en marchant toujours tout droit pour arrivait enfin sur une colline qui était dégageait donnant vue sur le château au loin avec son lac, on avait une vue sur tout le château avec ce qui l’entourait, endroit que l’on ne voyait pas vue du château…..
Il avait toujours les roses dans les mains, il remarqua que les grandes portes étaient ouverte et que quelques élèves sortait du château pour jouer avec la neige, certain faisait une bataille de boule de neige…..

Julien ce mit à genoux sur la neige, le regard triste, les larmes coulant sur ses joue rosie par le froid….
Il coupa les tiges des roses ne gardant que le cœur et les pétales dans ses mains….
‘’Maman…..papa…..joyeux anniversaire’’ Dit Julien entre deux sanglot avant de lâcher les roses noire les regardant s'envoler dans le ciel, Julien fêté, l’anniversaire de leur mort, il était mort le même jour, et c’était en même temps son anniversaire….
Julien ignorait d’ailleurs ce que sa voulez dire noël et anniversaire…enfin il ignorait leur notion et ce qu’il fallait faire…n’ayant jamais reçu de cadeau à noël ni pour son anniversaire….

Il regardait les deux roses voletait dans les air, pendant que ses yeux saphir était remplit de larmes qui finissait leur courte vie dans sa bouche, pendant que les roses commençait sous le souffle du vent était en train de ce défaire, pour ce détacher complètement les une au autres, laissant voir des pétales allé dans tout les sens pour enfin disparaître dans la forêt interdite…
Julien restait là assit à rien faire….
Il attendait un miracle peut être que ses parents allait revenir, chaque année, il attendait ici presque toute la journée defois que ses parents descende du ciel pour venir le voir, mais rien il ne venait jamais le laissant seul avec sa consciente qui ne disait presque rien en c’est moment de solitude…..
*Julien, écouta moi…on ce comprend car je suis ta conscience et tu le sais déjà sa….mais je sais que sa fait mal…mais ne te morfond pas sur toi…tu as rencontré une merveille de la nature qui t’aime…alors la terre ne s’arrête pas de tourner profite de la vie, chérit celle que tu aime, ne te met pas trop dans tes livres, profite de la vie un peu...profite de la solitude...et un peu des filles……NON j’ai fait une promesse, mais j’ai fait une promesse et je la tiendrais……comme tu voudra….on devrait rentré j’ai faim* Pensa Julien en regardant l’horizon du château ainsi que du lac bordait par la forêt interdite tout recouvert de neige….
Il ce leva les larmes au yeux même après toute la matinée à pleuré dans le froid, il devait être midi l’heure du déjeuné, la toute première fois son professeur c’était inquiété pour lui et était venue le voir ici, mais maintenant il le comprenait et le laissé en paix dans sa peine….
Il se retourna et il eut la surprise de voir une licorne à quelques mètres de lui, majestueuse ce tenant fièrement devant lui….
Il avait lu un livre sur les licorne qui disait que les licornes préféré les filles par rapport au garçon ayant plus confiance en elle, Julien les comprenez dans son enfance les garçon avait été méchant et stupide….
Julien restait la, à la regardait dans les yeux, enivrait, elle ne bougeait pas, sa corne sur sa tête pointue, son pelage aussi blanc que ses cheveux….
Julien croyait qu’elle allé s’enfuir mais au lieu de ça elle s’approcha à petit pas, vers lui pendant que son souffle par ses narine crée de la buée…
Elle arriva à son niveau…Julien s’accroupit et la regarda dans les yeux sans la touché la respectant attendant qu’elle face le premier pas…
Julien savait que les licornes venaient quand une personne était gravement désespérée
La licorne vint ce mettre dans ses bras, c’était le signale, Julien la prit dans ses bras la caressant, profitant de cet instant très rare pour une personne et encore plus pour un garçon….
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la licorne ce dégagea de lui en lui faisant une lippe sur le visage….recouvrant sa joue de sa bave le faisant sourire de cette marque d’affection avant de la regarder s’en allé au gallo dans la forêt interdite pour enfin disparaître de sa vue….
Julien ce releva toujours les yeux fixait vers l’endroit où la licorne l’avait abandonné…
*Allé Julien on rentre….vouai on rentre* Pensa Julien avant de se dirigeait vers la lisière de la forte interdite…*Tu crois qu’un jour j’aurais une vrai famille…..avec une fille... oui j’en suis sur je t’imagine déjà une fille dans tes bras, ta femme à côté de toi t’embrassant avec au milieu votre fille bébé avec les yeux saphir et les cheveux blanc……ouais sa me plairait bien comme futur ça finalement tu sert à quelque chose toi….je sais je sais je suis indispensableheho tes cheville enfle…* Pensa Julien…cette pensée lui tira un sourire joyeux sur le visage il aimerait bien avoir ce futur….mais pour le moment il était plongé dans les livres, et les études, plus que la plupart de tout les élèves ici présent….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:51

Plongé dans ses pensées il ne remarqua pas qu’il était déjà prêt de la grande porte qui menait au hall d’entrée du château, il avait arrêté de neigé….
Il entra dans le hall ce dirigeant vers la grande salle, les porte étaient fermées…
*Hey pourquoi c’est fermée….ben ouvre la porte banane….la banane en plastique qui fait COIN COIN t’ordonne de te la fermée CAPICHEouais ouais sa va….* Pensa Julien en poussant les grande porte pour voir tout les élèves et les professeur en train de manger, le professeur Dumbledore tourna son regard vers lui et lui lança un sourire compatissant que Julien lui rendit involontairement…
Presque la totalité des têtes tournèrent vers lui, certain étonné de le voir habillé comme cela sans sa tenue vestimentaire pour allé en classe, mais d’autre le regardait car il ne l’avait pas vus en cours….Julien ne ce soucia pas des tout c’est regard et encore moins des filles qui gloussaient à son passage….
Julien ce dirigea vers la table des Gryffondors, qui le regardé ce qui l’agaçait énormément, il remarqua que le fond de la table proche des professeur il restait une place avec les première année, pendant que des filles lui faisait signe de venir, Julien les ignora et ce dirigea vers les première année s’installant
Peu à peu les conversation reprise leur cours normal et les presque plus personne ne le regarder, lui qui voulez être seul aujourd’hui il aura la paix toute la journée tout seul avec sa conscience….
Il s’installa confortablement ce servant de la soupe, bien chaudes, c’était une julienne que les petit jeune ne prenait n’appréciant pas vraiment les soupe avec des morceaux mais Julien adoré ça et en mangeait avec plaisir….
Certaines fille de première année le regardait avec envie de l’embrassait certainement mais Julien ne s’en souciait pas trop occupé à mangé à sa faim….

*Mangez miam rien de tel qu’un plaisir simplemoi je préférerai mangé les lèvre d'une fillec’est vrai que sa doit avoir un très bon goût sucré à la fraise ….ouais faudrait en avoir au dessertCOUCHER SAC A PUCES* Pensa Julien pendant son repas en train de finir son dessert qui n’était autre qu’un tarte à la mélasse….
Il ce tourna vers Albus qui mangeait un sorbet au citron tranquillement quand le professeur remarqua qu’une personne avait un regard insistant sur lui il regarda dans la direction et remarqua Julien qui le fixait….mais il détourna le regard avant de ce lever et de ce dirigeait vers la sortit de la grande salle….
Julien ce dirigeait désormais vers le 7eme étages, il avait depuis un moment entendus parlait d’une pièce qu’un l’on appelait la salle sur demande….
Il marchait dans les couloirs en réfléchissant….

*Qu’est ce que je pourrais faire pour me changer les idée….embrassait une fille….à part ça….embrasser une fille encore plus amoureusement que d’habitude….oui mais à part embrasser une fille ? .....ben voir des souvenirs où tu embrasse une fille?...a merde t'en à pas…..souvenir ???Mais bien surs* Pensa Julien un sourire aux lèvres, il était désormais au 7eme étages, il passa trois fois en pensant à…
*J’ai besoin d’une salle avec un pensine…j’ai besoin d’une salle avec une pensine…j’ai besoin d’une salle avec une pensine* Pensa trois fois Julien dans sa tête en passant également trois fois devant le mur jusqu’au moment où une porte apparut comme par magie devant lui….
Il tourna la poignée et entra devant lui ce trouvait une petit pièce avec en son milieu une pensine vide…avec seulement un liquide translucide qui tournait en rond dans la pensine en verre…
Il ferma la porte…

Il y avait une chaise en face de la pensine…Julien y alla et s’assit dessus toujours sa baguette magique dans sa main, il la pointa sur sa tempe et repensas au bal merveilleux qu’il avait passait avec celle qu’il était amoureux….
Le bout de sa baguette devint translucide et blanc….et il pointa le souvenir vers la pensine qui était comme une esprit ou un nuage dans ce liquide translucide…
Il rangea sa baguette et plongea sa tête dedans pour revoir ce merveilleux moment….
D’un coup il ce sentit aspirait et ce sentit tombait dans le vide pour atterrir dans ses souvenir lointain et heureux, même si il était minime...

Soudain il fut tirait par l’épaule comme si quelqu’un le tirait hors de son souvenir….

Il ce retrouva dans la pièce magique la pensine droit devant lui avec le souvenir qui n’était pas fini…à côté de lui Albus Dumbledore…
Julien le regardait avec un peu de frustration de l’avoir interrompu dans un merveilleux moment et avec de l’interrogation….[/i]
‘’Julien pardonne moi de te dérangé dans tes souvenirs qui doivent être merveilleux…mais le couvre feu est fini depuis longtemps….c’est déjà minuit et tu devrait allé te coucher…’’ Lui dit son professeur….Julien n’avait pas vue le temps passé avec tout ses souvenir merveilleux en compagnie de sa conscience dans la pensine‘’Oui merci professeur de m’avoir accordé cette journée pour que je puisse revoir de bon moment’’ Dit Julien avec un sourire avant de sortir de la salle son professeur derrière lui….
Julien ce dirigea vers sa salle commune en marchant lentement se remémorant ce merveilleux souvenir du bal quand il rencontra miss Teigne…

*Ah merde Rusard n’est pas loin alors….ouai malheureusement pour nous…mais heureusement pour nous on à encore l’autorisation de DUMBY…* Pensa Julien….
Quand on parle du loup il montre le bout de sa queue..

‘’Vous qu’est ce que vous faites dans les couloir à cette heures ci….’’ Demanda Rusard heureux de pouvoir collé quelqu’un…
Julien mit sa main dans sa poche et en sortit un mot signé de Dumby et le montra à Rusard qui devant tout pâle…..
Il s’en alla avec le mot dans ses mains en ruminant de ne pas pouvoir le punir…
Julien arriva enfin dans sa salle commune qui était vide, à part le feu qui brûlait bien dans sa cheminée….il monta dans son dortoir, ce changeant, mettant son bas de pyjama et de s’avachir sur son lit….plongeant dans les bras puissant et délica de Morphée….

VOILA FINISH ^^ (pouvait mettre des commentaires lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:42

[hj héhéhéh chris prend ma défence hourra Smile]
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

Féminin Nombre de messages : 822
maison : Serdaigle
genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy.

votre personnage
popularité:
Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Left_bar_bleue75/100Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:57

Ouahou!

J'viens de passer au travers. Vraiment, c'est super. J'aime bien le fait que ton personnage se batte avec sa propre conscience. J'aime aussi le truc du canard... ça me fait penser à ma Sammy avec son golf et ses serpents. L'idée est super, le perso est super bien joué, le perso est original... le seul hic; les fautes. Oui, il y en a beaucoup. Beaucoup trop, même. Mais sinon, c'est tout simplement super.

D'ailleurs, c'est super long. Mais une fois commencé, je n'était pas capable de m'arrêter. C'est ainsi que j'ai l'immense honneur d'être la première, officielement, à avoir lue tout le sujet. Christopher et Kaïla ne l'ont pas précisés et je doute qu'ils l'aient lu. Et, dans ce cas, c'est bel et bien moi la première à t'avoir lu.

Voilà, surveille tes fautes et ce sera parfait (les trois point y compris).
https://hp-mania.actifforum.com/hors-jeu-c7/le-flood-f44/Concorda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^   Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^ Icon_minitime

Journée spéciale...[Laissé des commentaires] ^^
Page 1 sur 1