Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Le secret d'Ambre Lambert Mer 6 Sep - 22:04
Depuis quelque jours, le boitement d'Ambre commençait à devenir plus fort. Elle avait sans doute pris quelques centimétres. Elle décida donc d'aller à l'infirmerie pour changer de prothése. Il lui en fallait une d'urgence sinon, elle risquerait d'avoir de plus en plus de mal à marcher et même pour monter des escaliers. L'infirmiére fit s'assoir la jeune fille sur un lit et lui retira doucement sa jambe de métal actuelle. Elle mesura méticuleusement l'autre jambe, puis la premiére jusqu'au moignon pour calculer la longeur de la prothése qui lui fallait. Une fois fait, elle partie chercher le model de la longeure voulut ce qui n'était pas mince affaire. Ambre se sentait nue avec son moignon à l'aire. Elle avait peur que quelqu'un entre et ne remarque le pot aux roses. C'est malheureusement ce qui arriva...
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Le secret d'Ambre Lambert Jeu 7 Sep - 20:32
Allyssa,en bonne infirmière,décida de faire un petit tour dans l'infirmerie,pour voir si il y'avait du monde avant ses cours...C'était une bonne journée,il faisait beau,et elle était de bonne humeur...Quelle chance!Elle entra donc et vit une jeune fille,certainement en train de chercher quelque chose...Mais que faisait t-elle la?Elle baissa les yeux et se dirigea en silence vers la jeune Ambre.
Citation :
Hm...
dit-elle pour s'éclaircir la gorge:
je peux savoir ce que tu fais la...
En effet c'était une question assez idiote,à vrai dire même trp idiote...normalement les gens qui vont à l'onfirmerie on besoin de soins...
Tu as mal quelque part?
[i]demanda Allyssa assez gentiment,bien que préssée car un de ces cours commençaient dans...Elle leva les yeux et vit une horloge,qu'elle avait mit sur un mur de l'infirmerie,qui indiquait l'heure des cours et les matières qu'ils y'avaient en ce moment...Oh la elle avait déja 5 minutes de ratard...Son regard resta fixé sur l'horloge...Bon elle sursauta légérement et revint dans la réalité en essayant de se concentré sur la réponse de la jeune fille qu'elle attendait.
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Le secret d'Ambre Lambert Jeu 7 Sep - 21:21
Quand Ambre vit Alyssa entrer, elle avait beau savoir qu'elle était infirmiére, elle cacha son moignon avec un drap. Ses joues s'empourprérent quand elle répondit:
" Non je... je suis venue changer... Je suis venu changer de prothése la meinne est devenu trop petite"
Elle n'aimait pas en parler comme ça
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Le secret d'Ambre Lambert Ven 8 Sep - 22:03
Allyssa regarda Ambre un instant.Elle lui montra après un lit,fait par ses propres soins hioer soir.
S'il te plait va t'assoir...il faut que je regarde ça...
[i]Elle retourna vers son armoire,et sortit 5 protèses,de différentes taille.Elle les apporta et les posa sur la table de nuit,à coté du lit de Ambre.Peut-être que la jeune fille n'avait pas envie d'en parler,que son problème la génait...Mais Allyssa éttait infirmière,et son role n'était-il pas de s'occuper des élèves,et de les écoutés?
Ambre Lambert Modératrice
Sujet: Re: Le secret d'Ambre Lambert Ven 8 Sep - 22:42
" Ben comme tu est infirmiére... Tu connais déjà mon probléme... C'st juste que j'ai grandis et que j'ai besoin d'une prothése de métale plus grande de quelques centimétres"
Ambre se mis à marcher vers un lit, en boittant grandement, et s'assis dessus. Elle retira sa jambe de métal acuelle, trop petite et attendit patiement. Elle avait l'habitude maintenant mais à chaque fois c'était une veritable épreuve pour la jeune Serdaigle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le secret d'Ambre Lambert
Le secret d'Ambre Lambert
Page 1 sur 1