| le plus bel avatar | |
|
+20Migiwa Kiriyama Allyssa milano Nathan Scott Stellar Loussier Ambre Lambert prudence halliwell gurdil Albus Dumbledore Cynthia Mcleod Ludovic Hermione Granger Samantha Desmers lorania Tom Nark Kaïla Cuoco Benji-MALKIAN Aurélia Scott Léo D'hont Sara Parker Elya Hunt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elya Hunt 3ème année
Nombre de messages : 1379 maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 13:16 | |
| Qui à selon vous le plus belle avatar? citez celui qui vous plait le plus chez les filles et chez les garçons | |
|
| |
Kouraï M Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 19:08 | |
| Alors chez les filles c'est................... le suspens est grand...............
LOU TAYLOR(clap clap clap ptdr) |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 19:16 | |
| Chez les garcons, même si je ne l'aime pas du tout XD je dirais... Leo ! Et chez les filles... Euhhh..... Oui, je dirais aussi Lou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 19:19 | |
| Oui, tu as tout a fait raison chez les garçons Léo et chez les filles Candy Adams |
|
| |
Kouraï M Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Jeu 7 Sep - 19:51 | |
| Je suis le 1er garçon a se que je vois.
Bon pour s'est aussi Lou,mais pour les garçons je doit encore voir(y a plus de filles que de garçons qui se connecte),je vais faire mes recherches. |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 17:34 | |
| Oui^^C'est moi le plus bel avatar^^C'est le ptit fille des autre forum qui la choisis^^
Et l'avatar j'adoore celui de Chloé^^Et celui de LOu est pas mal non plus^^
Etttt j'aime aps celui de Sara
Et celui de Loya je trouve cette actrice tres jolie^^ | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 19:05 | |
| On sait que t'aime pas mon ava !! Rhôô !! Ba tu feras avec !!! Prétentieux XD | |
|
| |
Aurélia Scott préfète de serdaigle
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 19:17 | |
| Ba moi le plus bel avatar Garçon, oui je dirais Léo, et le plus bel avatar fille c'est.......................................................MOI !!!!! Hihihi, et oui moi je dit que c'est le mien, parce que je suis prétentieuse xD. | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| |
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 19:45 | |
| xD, mais je saiiiiis melle l'intello xD, j'ai fait exprès, naaan en fait je vote pour...........LOU !! ^^ | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 19:54 | |
| XD Jsuis pas une intellooooOoo !! COmbien de fois devrais-je te le répéter ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus bel avatar Ven 8 Sep - 21:22 | |
| Euuh autant de fois que je le dirais INTELLO !!!! xD | |
|
| |
Benji-MALKIAN 2ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: le plus bel avatar Sam 9 Sep - 0:31 | |
| moi je trouve que l'avatar Elya n'est pas mal non + | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Sam 9 Sep - 14:53 | |
| pour les mec j'aime bcp Sylvain Lunard et chez les filles j'adore celui de Nayru Black ^^ |
|
| |
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (55/100)
| Sujet: Re: le plus bel avatar Sam 9 Sep - 18:38 | |
| moi mec : Léo
Fille: Sara zaime bien zen sait rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Sam 9 Sep - 20:04 | |
| Pour les filles, j'aime bien celui d'Aurélia (surtout la signature...^^) et de Sara. Sinon, pour les garçon, celui de Léa et de Julien sont bien mais je préfère tout de même les avatars des filles...Voilà ^^ |
|
| |
Tom Nark 1ère année
votre personnage âge: 12 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: le plus bel avatar Sam 9 Sep - 20:11 | |
| mec : j'aime bien celui de Léo et le mien c'est normal
fille : beaucoup ! je ne peut pas choisir peut-être Jade ! | |
|
| |
lorania 5ème année
Nombre de messages : 2715 Age : 33 genre : lycéenne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le plus bel avatar Dim 10 Sep - 20:37 | |
| fille: celui d'Aurelia est trop beau!
mec: je sais pas trop, je dirais Julien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Dim 10 Sep - 20:46 | |
| fille: je confirme aurélia tres beau
mec: le mien je le trouve magnifique |
|
| |
Samantha Desmers 3ème année
Nombre de messages : 822 Age : 34 maison : Serdaigle genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy. Date d'inscription : 25/08/2006
votre personnage âge: 14 ans (personnage) popularité: (75/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Mar 12 Sep - 22:54 | |
| Ah oui...Julien a changé d'avatar...Perso, c'est vraiment pas mon style...(enfin, quand on y repense bien, on ne peut pas vraiment dire que je possède "un style" xD). Donc pour les filles, j'aime bien celui d'Aurélia (surtout la signature...^^) et de Sara (en fait, ça change pas...^^). Sinon, pour les garçon, celui de Léo (mais je préfère toujours tout de même les avatars des filles...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus bel avatar Mar 12 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le plus bel avatar Mer 13 Sep - 13:24 | |
| je dirait pour les garçon Léo et pour les filles.... (suspens).... Ginny!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus bel avatar | |
| |
|
| |
| le plus bel avatar | |
|