Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Aventure inoubliable [PRIVE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:55

Régles:

-30 lignes minimuns par post pour tout le monde sans exception.
-Faite attention à l'orthographe.
-Evitez trop souvent les ... (sa me concerne surtout moi ^^)
-Respectez l'ordre de post.
* Julien
* Aurélia
* Samantha
* Sara
* Jade
* Ginny
-Ce sujet sera fermer pendant la semaines, il n'avancera seulement les weekend afin que tout le monde puisse suivre au même rythme et puisse répondre.
-Avoir de l'imagination

Théme:
C'est une aventure qui commence à la bibliothéque, Julien en saisissant un livre bizarre en haut d'une étagère emporte toutes les personne à proximiter, les transportant dans un endroit assez étrange.
1 seul issue, une porte étrange, contenant une enigme, plongeant par la suite les 6 élèves dans une série d'épreuve, de combat et d'épreuve sur leur logique et sur le fait que l'union fait la force.
Bagarre entre Sara et Julien au rendez vous.
Faites en sorte d'être toutes présente à la bibliothéque proche de moi...

[HJ Pourquoi je suis le seul garçon moi ? HJ]

Julien était dans son lit endormit comme tous ses camarade de chambres un petit sourire béat sur les lèvres, le visage innoncent, le seul moment de la journée où il n'utilisait pas son masque, où il ne le mettait pas, pour plongé dans les bras protecteur et délica de Morphée, c'était rare que Julien réussisse à dormir paisiblement depuis sa naissance, il arrivait même à ne plus faire de cauchemar rêvant qu'il était enfermé comme avant, la il rêvé d'un rêve heureux, comme la plupart des gens normaux. Mais toute les bonne chose on une fin, les premiers rayons du soleil firent leur apparritions dehors pour enfin arrivés vers le château et passés à travers les carreaux, pour finir leur course sur le visage endormit de Julien qui à ce contact ouvrit immédiatement les yeux, ayant un sommeil lèger, ses yeux d'un bleu saphir plongeant et ennivrant. Il s'étira avec un soupir peu bruyant avant de ce redresser et de faire un petit baillement silencieux, ses cheveux était tout décoiffés et faisait beaucoup d'épis horrible.

''Encore une belle journée'' Dit Julien tout bas avec un petit sourire de son visage joyeux, il poussa sa couverture et son drap vers ses pieds pour laisser place à son pyjama qui était noir avec des rayures blanches horizontale sur tout le long. Il descendit du lit qui devait être composée de deux matelats. Julien ne comprenait pas pourquoi il y en avait deux alors qu'un seul pouvait suffir. Il attérit sur ses pantoufle qui était simple, de couleur rouge et or comme la couleur de sa maison, tout comme le dortoir qui était de cette couleur avec leur blason sur le plafond. Il fit craquer son cou comme à son habitude avec ses maisn avant de ce dirigeait d'un pas lent vers la salle de bain, il s'y enferma ne faisant pas attention à ses camarade qui dormait toujours, il ce moquait de els réveillez ou pas car de toute façon avec leur ronflement il pouvait tout faire à sa guise, mais de toute façon il y avait cours aujourd'hui...

Il s'enferma dans la salle de bain, il laissa ses pantouffle devant la porta enleva son pyjama et le mit pres du lavabo devoilant son torse musclé malgrès son jeune âge, il gardait cependant quelques forme angélique étant jeune, il enleva le bas et ce dirigea vers la douche. Il ouvrit l'eau, qui était chaudes, décontractans son corps qui l'était déjà mais qui eut pour effet de le reveillez en douceur, avant de ce laver pour enlever cette odeur dont il était impregnié. Il arrêta l'eau de coulait, il essora ses cheveux avant de sortir de la douche prenant au passage une serviette. Il mit ensuite la serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain totalement ce dirigeant vers les armoires des élèves. Il ouvrit les siennes et sortit sa tenues vestimentaire pour les cours, prenant au passage son peigne pour coiffer ses cheveux blanc avec des lui tombant au milieu de son visage. Il se dirigea vers son lit en ce peignant, il s'assit finissant de demeler ses cheveux tenaces dont il avait hérité.

Il s'habilla rapidement, avant d'allé ranger son peigne à sa place, il commença à se dirigeait vers la porte quand il lui vint à l'esprit une idée, assez sadique, Lou détindrais t'elle sur lui?

*Pourquoi ne pas pimenter un peu leur réveille à c'est gars la?* Se dit Julien à lui même avec un sourire sadique, il sortit sa baguette et ce dirigea vers un de ses camarade qui était blond, il lança à son réveillez qui était sur une table de chevet le sortilège.
''Sonorus'' Dit Julien clairement mais pas aussi bruyant que leur ronflement, on pouvait désormais entendre de grand bruit régulier que faisait le réveil, sachant que ce serais pareil pour la sonnerie, Julien s'empressa de sortir car il allait pas tarder à sonner. Il regarda sa montre en fermant la porte, il put y lire qu'il n'était que 6h46 du matin et il n'avait cours qu'à 9h. Il descendit les marche du dortoir qui avait quelques tableaux au niveau des escaliers. Il y avait déjà quelques personne présente dans la salle communes qui parlait entre elle. Julien chercha Sara afin de lui lancer son habituel regard noir mais ne la trouva pas et décida d'aller à la Grande Salle, il sortit de la salle communes, d'un pas rapide, pendant que certaines fille à son passage gloussait et lui faisait des sourire, Julien les ignora royalement gardant un visage neutre.

*Raaaalalala....je comprendrais donc jamais les fille moi......pourquoi elle glousse comme ça...?* Se demanda Julien qui marchait désormais dans les couloir de Poudlard, il entendait au passage quelques petite conversation des tableaux qui parlaient entre eux, pendant que certain retardatairent dormés toujours profondément. Julien avait encore un peu de mal à ce diriger dans ce château qui était assez grand, et du demander encore uune fois son chemin au tableaux qui était réveillez.

*grrrr....me faudrais un plan c'est pas possible...et par la même occasion un abonnement à l'infirmrie....* Ce dit Julien avec amusement pour la pauvre infirmière. Il descendit enfin le grand escalier qui menait au hall du château pour enfin entrer dans la grande salle qui n'était pas vraiment bonder vue l'heure matinal qu'il était. Il entra, les portes était grand ouverte pour laisser les élèves entrer pour manger, il y avait quelque Serpentard présent et aucun Gryffondor à part lui, il se dirigea vers le milieu de la table des Gryffondor ou il y avait sur tout le long des assiètte disposées, avec des ouvert assortit à leur table, toute les table avait les même assièttes et les même couverts, seul la couleur des pierre qui était mis sur les verre était différente selon les tables, ils avaient la couleur de leur maison. Au dessus de chaque table de maison il y avait un grand étendard tombant du plafond avec la couleur et le blason de la maison. Julien s'assit et la nourriture apparrut autour de lui en abondance....

*Mais comment ils font pour faire ça....bon sang de bonsoir....peut être que Lou le sais.* Se demanda Julien exaspèré de ne pas savoir comment toute cette nourriture apparraîsser comme ça de nul part et surtout toute préparer. Il ce prit un bon bol de chocolat chaud vue la saison, avec des tartines qu'il beurra avec soin avant de les garnir de confiture.....
[HJ c'est ma vie je sais.....mais le sujet et la pour sa mdr ^^ sa sera plus interressant dans l'aventure partez pas ^^]
Il les trempa dans le chocolat chaud, attendant quelques secondes que le chocolat s'impregne bien dedans avant de portait à sa bouche et de mordre à pleine dents dedans. Il poussa un petit soupir de contentement.*Mangez.....un plaisir simple....merci seigneur de nous avoir munit de ça....* Pensa Julien. Il se demandait aussi quand Lou allée arrivait car bon nombres d'élèves était arrivée, et plusieurs fille de première année de sa maison ou des autres gloussaient en approchant de lui.
*Je comprend rien je comprend rien, Lou le fait pas elle, Sara non plus., alors pourquoi elle font ça* Se questionna Julien.
Après un bon petit déjeuner, Julien se dirigea vers la bibliothéque afin de lire une petit livres avant d'aller en cours de métamorphose avec le professeur McGonagal, une fois arrivait devant les portes de la bibliothéque, il fit le moins de bruit possible en se dirigeant vers les étagère, il regardait surtout vers le haut des étagères pour voir les gros ouvrage, quand un livre en particulier attira son attention, tout en haut de létagère tout seul, poussièreux, dépassant a peine du sommet de létagère. Julien alla chercher une échelle et la posa en équilibre avant d'y monter, il monta une à une les barre de l'echelle, il tendit sa main pour le saisir mais une personne l'interrumpis dans son geste....


[HJ voila j'attend que tout le monde soit la pour prendre le livre...]


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Scott
préfète de serdaigle
Aurélia Scott


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue100/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:46

Aurélia était déjà habillée, déjà coiffée, enfin elle était parfaitement prête depuis à peu près cinq heure du matin. Elle était en train d'écrire une lettre, mais juste pour elle même, enfin ce n'était pas une lettre, mais ce parchemin était une sorte de journal intime, qu'elle écrivait pratiquement toutes les nuits, pour enfin le jeter dans le feu au petit matin, quand elle descendait dans la salle commune. Comme il fesait noir dans le dortoir, Aurélia avait sa baguette entre ses dents, avec une lumière suffisante pour pouvoir écrire, et pour ne pas déranger les autres filles qui dormait. Elle avait attaché ses long cheveux noirs, parsemmés de mèches blondes, pour ne pas qu'ils la gêne pendant qu'elle était en train d'écrire. Elle était vêtue d'un simple jean bleu foncé, qui moulait ses formes, qui d'après elle, étaient parfaites. Elle avait un débardeur rayé, noir et blanc, avec des écritures argentées qui brillaient, au contact de la lumière qui produisait sa baguette. Elle trourna la tête pour regarder le réveil. Il était six heure et demi. Elle posa le parchemin sur son lit, et elle posa la plume dans l'encrier qui se trouvait sur la table de chevet. Elle enleva l'élastique qui maintenait ses cheveux, d'un geste souple et élégant, et elle passa ses doigts dans ses cheveux pour qu'il n'y est pas de noeuds qui pourraient l'agaçer. Elle ne se frotta pas les yeux, elle ne bailla pas, elle prononca la formule magique pour éteindre sa baguette et la rangea dans sa valise. Elle avait cours seulement cet après-midi, elle n'allait pas s'encombrée de ça. Elle se leva de son lit et s'étira, fesant craquer les os de son dos, et elle fit de même pour ses doigts et elle prit son parchemin. Elle regarda dans le dortoir, qui commençait à être éclairé par les premiers rayons de soleil, et elle décida de quitter le dortoir avant que les filles ne se réveillent. Elle ouvrit doucement la porte qui grinça, en même temps qu'elle fesait ce bruit, Aurélia grimaça et se retourna. Elles n'avaient pas bougées d'un pouce, elle sourit *des vraies marmottes*. Elle referma soigneusement la porte derrière elle, et descendit les escaliers, en prenant bien soin de ne louper aucunes marches. Ses longs cheveux volaient derrière elle et ses pas avaient quelque chose de lancinant. Elle arriva enfin dans la salle commune et regarda autour d'elle. Certains élèves, majoritairement des garçons, étaient en train de travailler, ou du moins c'est ce qu'Aurélia pensait. Elle vit que le feu était déjà allumé, et depuis plusieurs minutes apparement. Elle s'avança et relut encore une fois ce qu'elle avait écrit, sans prêter atention aux regards interrogateur des garçons, en direction de la jeune préfète. Elle le plia en quatre et le déposa délicatement dans l'âtre de la cheminée, quitte à se brûler les doigts, ce qui n'arriva pas. Elle le regarda ce consumer, puis elle s'étira de nouveau. Les rayons du soleil éclairaient largement la pièce à présent, et elle entendit quelques élèves se réveiller. Elle se dirigea vers la porte qui donnait sur les couloirs, elle la poussa délicatement et se retrouva dans les couloirs.

Derrière elle, le tableau qui gardait l'entrée de la salle commune des Serdaigle. Elle regarda ce magnifique tableau, qui réprésentait toute sortes de créatures merveilleuses. Son regard se porta sur une licorne, qui semblait faire griser tout ce qui ce trouvait autour d'elle, tellement sa blancheur était éclatante. Aurélia la regarda pendant de longue minutes, et la licorne fit de même avant de disparaître du tableau, laissant la jeune fille, le regard dans le vide. Elle reprit peu à peu ses esprit et se retourna, pour voir devant elle, une étendue de couloirs qui semblait infinie. Elle soupira en se demandant si elle allait prendre son petit déjeuber, ou simplement aller à la bibliothèque, pour rattraper le cours de botanique qu'elle avait volontairement sécher....Elle décida quand même d'arpenter les longs et froids couloirs pour se rendre dans la grande salle. Pendant tout le trajet, certains tableaux la regardait passer, tandis que d'autre, de plus jeunes tableau d'après leur apparence, lui fesait des avances. Aurélia leur lança un regard noir et glacial qu'elle réservait à tous ces petits prétentieux, chose qu'elle détestait le plus au monde. Aurélia était une très belle jeune fille pour son âge, et elle le savait, mais ellen'aimait pas qu'on la complimente sur ça, ou alors, qu'on se compare à elle...

Elle ne s'en était même pas rendue compte, mais ses pieds l'avaient directement menés jusqu'à la Grande Salle. Elle regarda de loin et vit qu'il y avait peu d'élèves de Serdaigle, donc elle resigna à aller manger, d'autant plus qu'elle n'avait pas faim...Elle reprit donc le chemin en sens inverse, et se dirigea vers la bibliothèque. Elle arriva devant les portes, d'apparence assez dures et froides, Aurélia les franchient sans aucuns bruit et se retrouva dans la bibliothèque, pratiquement déserte. Elle regarda avec attention autour d'elle, et vit un jeune garçon qui s'appraité à saisir un livre. Aurélia fronça les sourcils et reconnu cette étagère, et elle s'était fait largement enguirlander par la bibliothèquaire, qui lui avait formellement interdit de toucher au livre de cette étagère, sans son autorisation. Aurélia ne comprit jamais pourquoi, mais elle décida d'aller arrêter son geste, avant que la même mésaventure, qui lui était arriver, ne lui arrive également. Elle s'avança asser vite et saisit la manche de son pull. Elle souria et dit gentiment.


"Excuse moi, mais tu devrais reposer ce livre, tu n'as pasle droit de prendre les livres sur cette étagère, il faut l'autorisation de cette harpuie de bibliothèquaire apprement, enfin moi je te dit ça, c'est pour en pas que tu te fasse enguirlander..."

Elle avait ajouté ça en le lachant, et elle remarqua, qu'elle n'avait jamais vu ce garçon, qui semblait être à Gryffondor vu le badge qu'il portait. Il était assez mignon d'alleurs, mais Aurélia n'y prêta pas attention plus longtemps et s'assise à une table, juste en face de cette étagère interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue100/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:31

Il était plutôt tôt le matin et Sara se redressa sur son lit pour regarder par la fenêtre. Elle souleva le rideau qui la recouvrait et vit que le ciel était assez clair. Une belle journée qui s'annoncait peut-être ? Elle eut un petit sourire. Elle regarda les autres filles qui dormait profondéments. De la bave coulait même sur l'oreiller d'une d'entre elle. Sara ne comprenait pas comment toutes ces filles pouvait dormir comme ca. Il était environ huit heure. Toute des marmotes !! Elle souffla et descendit de son lit.
*Une nouvelle journée s'annonce...*
Elle n'avait pas spécialement envie de se lever mais il le fallait bien...
De toute facon, elle n'avait rien d'autre à faire et elle savait qu'elle n'allait pas réussir à se rendormir et elle n'aimait pas l'idée que les autres filles de la chambre la voyent dormir. C'était bizarre mais c'était comme ca !

Sara se leva donc dans l'obscurité. Seule quelques rayons du soleil arrivait à passer à travers les rideaux rouges du dortoir des Gryffondors. Elle arriva dans la salle de bain pour se brosser les cheveux. Elle prit sa petite brosse en mains et donna plusieurs coups sur sa longue chevelure brune. Une fois que ses cheveux était plus ou moins bien coiffés, Sara se brossa les dents. Une fois qu'elle eu craché dans le lavabo blanc elle s'essuya la bouche et bailla longuement. Elle avait quand même bien dormie par rapport à d'habitude ! Elle fit un petit sourire qui se refléta dans le miroir.

Ensuite, elle se dirigea vers l'armoire pour s'habiller. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et était plutôt contente. Les cours c'étaient bien pour s'améliorer mais sans plus. Sara prit un jean et un tee shirt qu'elle enfila rapidemment. Elle n'oublia pas sa baguette bien sur ! Si tous se passait bien aujourd'hui elle n'en aurait pas besoin... Mais parfois des petits malins s'amusait à lui fair perdre passience. Et elle n'aimait pas avouer ses faiblesses mais elle s'énervait quand même assez rapidemment. Une fois qu'elle fut prête elle traversa le dortoir pour arrievr jusqu'a la porte. Les filles de Gryffondor commencaient à se lever.
*Hum... Neuf heures ! C'est pas trop tôt !*
Elle n'avait pas du tout la même facon de pensée que les autres... Sauf quelques filles et des rares garcon avec lesquels elle s'entendait pas trop mal. Notamment Aurélia ou Ginny... Quoi que Ginny ! Elle ne comprenait pas parfois ses choix...

Mais ce n'était pas trop ses affaires. Sara poussa la porte et arriva dans la salle commune. Le papier avec la stupide rumeur était toujorus accroché. Elle se mordit la levre tous en se promettant intérieurement de se venger de Lou et surtout, surtout de Julien. Elle savait que c'était lui surtout qui avait tous commené. *Il le paiera !! Je le jure qu'il le regrettera !*
Avec cette haine, en elle, Sara sortit de la salle commune en ne croisant personne ! *Ouf* Elle descendit et en plus, elle n'avait pas faim. Elle n'entra pas dans la grande salle pour le petit déjeuner ! Tant pis...

Il lui fallait un endroit tranquille. Après quelque secondes de reflexion dans le hall, Sara décida d'aller à la bibliotheque. *Oui.*
Elle marcha d'un pas rapide vers sa destination et arriva rapidemment devant la porte de la bibliotheque. Sara la poussa et entra. Après avoir fait quelques pas, elle vit Julien ! *Oh non ! Quelle horreur !* Elle vit qu'il essayait d'attraper un livre et que Aurlié l'en empéchait. Sara lui sourit. Elle aimait bien Aurélia... Elle se dirigea vers une table toute proche pour ne pas les perdre de vue. *Quel crétin ce Julien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:31

Jade avait un devoir à faire et devait aller chercher des informations à la bibliothèque. En marchant dans les escaliers, la jeune fille s'arrêta soudainement. Au fait, que devait-elle trouver déjà? Comment s'appelait le sorcier sur lequel elle devait rédiger la courte biographie déjà? La jeune fille se gratta la tête. C'était énervant d'avoir des trous de mémoire. Cela l'agaçait beaucoup. Pendant un instant, elle se dit qu'elle se souviendrait sûrement du nom lorsqu'elle arrivera à la bibliothèque et se remit à marcher. Néanmoins, cette question n'arrêtait pas de lui hanter l'esprit et finit par tellement l'énerver qu'elle décida d'ouvrir son sac en bandoulière pour prendre son agenda moldu:

*Mais oui! C'était Merlin! Comment j'ai fait pour oublier son nom! Je suis vraiment pitoyable desfois...* pensa-t-elle

Néanmoins, même si elle se trouvait ridicule, elle devait tout de même admettre qu'elle avait maintenant la conscience tranquille. Elle rangea son agenda tout en se dirigeant vers la bibliothèque. Soudain, elle faillit tomber dans les escaliers et se rattrapa grâce à la rampe. Son coeur se mit alors à battre la chamade. Jade n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se produire si elle fait une chute. Les joues toutes rouges, la jeune fille regarda autour d'elle afin de s'assurer qu'il n'y avait personne qui ne l'avait vu. Elle ne tenait pas vraiment que l'on se moque d'elle. Et apparemment, les seuls témoins semblaient être les tableaux...

*J'espère qu'ils ne diront rien aux autre...*

Après s'être perdue pendant une dizaine de minutes, Jade arriva finalement au lieu tant chercher. Elle ne put s'empêcher de ravaler sa salive en voyant cette immense salle. Elle se sentait tout d'un coup minuscule. Les étagères devaient sûrement être dix fois plus grand qu'elle. Pendant un instant, elle se rappela d'un film d'horreur où une jeune femme se faisait capturer par un monstre alors qu'elle était en train d'étudier dans une sombre bibliothèque, ressemblant un peu à celui où Jade se trouvait actuellement. La jeune élève de Serdaigle commença alors à devenir toute pâle. Cependant, elle essayait de se rassurer en se disant que les monstres, ça n'existait pas...Ou, en tout cas, pas dans Poudlard...car, comme elle avait entendu dire, l'école possèdait de nombreux dispositifs de sécurité...

*Je devrai arrêter de regarder la télé...* se dit-elle

Jade contempa ensuite les étagères, se demandant dans quel rangée elle allait pouvoir trouver un livre qui parlait de Merlin. La jeune fille commença alors à avancer doucement, tournant la tête de gauche à droite. Elle s'arrêta devant une rangée sombre et poussiéreuse et s'y engagea mais fit vite demi-tour lorsqu'elle rencontra sur son chemin une araignée qui avait la même taille que la moitié de sa main. Finalement, elle arriva non loin d'un groupe d'élèves. Elle ne connaissait personne, mis à part le garçon mais elle n'avait jamais réellement eu l'occasion d'avoir une véritable conversation avec lui. Et puis, il fallait avouer qu'elle ne faisait vraiment rien pour que cela n'arrive...

*On dirait qu'il vient de faire une bêtise...* remarqua-t-elle avant de se diriger vers une alignée d'ouvrage non loin du petit groupe

La jeune fille leva alors la tête. Pfioulala! Il y avait trop de livres! Comment allait-elle faire pour trouver des renseignement sur Merlin avec tous ces ouvrages qui se présentaient face à elle? Mais par chance, Jade déposa son regard au hasard sur le bon livre. La seul problème, c'est qu'il était un peu haut pour elle. Bien sûr, cet ouvrage n'était pas interdit aux élèves mais il était juste placer trop haut pour la jeune Serdaigle qui se mit à sautiller sur place en priant pour que personne ne la regarde. Elle se souvînt alors d'une formule qui permettait d'attirer l'objet que l'on désirait prendre dans ses mains mais se souvînt aussi qu'il était d'un niveau trop élevé pour quelqu'un de son âge. Alors, Jade recula de quelques pas et couru à toute vitesse avant de sauter et attraper l'ouvrage au vol. Mais voilà, la jeune fille n'avait pas prévu que le livre était volumineux et ne s'était servi que d'une seule main, ce qui fit que l'ouvrage tomba sur le sol avec un bruit sourd:

*Oups...*

Rouge de honte, Jade ramassa le livre et l'examina dans tous les sens afin de voir qu'il n'était pas abîmé. Heureusement pour elle, son bouquin n'avait rien. Mais par contre, elle, venait de se payer vraiment la honte devant tous le monde...

*J'espère que tous le monde se moque de se qui vient de se passer...Je suis vraiment la reine des catastrophe...Il y a des jours où j'aimerai vraiment devenir invisible...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue100/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:34

Il était environ 8h30 du matin, lorsque Ginny ouvrit les yeux, étonnée d'avoir bien dormi. *Ma première vraie nuit de sommeil depuis une éternitée.* Baîllant, elle s'étira et se leva avant de se diriger vers la salle de bain, remarquant au passa que le lit de Sara était vide. Les gryffondors qui étaient en septième année n'avaient pas de cours aujourd'hui, alors que faisait-elle si tôt? Frissonante, elle entra dans la douche. Une fois lavée, elle se sentit un peu plus réveillée. Retournant dans le dortoir, elle se dirigea vers son armoire et opta pour un t-shirt et un jeans.
*Simple et efficace*
songea-t-elle avant de retourner dans la salle de bain pour s'habiller, prenant au passage sa brosse à dents et son peigne. Une fois ses dents brossées elle s'attaqua à ses cheveux et les attacha. Sortant de la salle de bain, elle prit sa baguette posée sur sa table de nuit et sortit dans les coulors.

Tandis qu'elle marchait en direction de la grande salle, Ginny se surprit à penser sur ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Elle n'en avait aucune idée en fait. Bastien et Quentin occupaient toutes ses idées. Ils étaient pourtant temps de penser à autre chose.
*Plus facile à dire qu'à faire*
Sans s'en rendre compte, elle arriva devant la grande salle et poussa les portes. Comme d'habitude, il y avait plusieurs élèves aux autres tables, mais celle des gryffondors étaient désertes. S'asseoyant, elle atrappa un toast qu'elle grignota sans grande appétit., esseyant toujours de déterminer le programme de la journée.Rien à faire. C'est en finissant son verre de lait qu'elle pensa qu'elle pourrait peut-être aller à la bibliothèque, esseyer de trouver des nouveaux sorts. Après tout, elle n'avait rien de mieux à faire.

Sortant de la grande salle, elle se dirigea vers la bibliothèque et eut la surprise de voir qu'il y avait déjà pas mal d'élèves.
*Ils sont tous devenus studieux ou quoi?*
Parmi les élèves, elle remarqua Julien qui semblait esseyer de prendre un livre, Aurélia qui, de toute évidence, esseyait de l'en empêcher, une jeune serdaigle...comment s'appelait-elle déjà? Jade, si elle se rappelait bien la répartition. Finalement, elle apperçut Sara, assise à une table, un peu à l'écart. Curieuse, elle s'approcha de Julien et d'Aurélia.
"Quest-ce que vous faîtes?" leur demanda-t-elle. Elle remarqua que le livre que voulait prendre Julien faisait partie de l'étagère interdite. D'ailleurs, elle s'était toujours demandée pourquoi cette étagère portait ce nom. Elle se tourna vers Aurélia d'un air interrogateur. Étant une serdaigle, elle conaissait peut-être la réponse, du moins elle l'espérait.

Regardant le livre que Julien esseyait de prendre, elle eut l'impression fugace que quelque chose allait arriver. Cette impressions disparut aussi vite qu'elle était apparue et elle n'y pensa plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

Julien était sur le point de mettre la peau de ses doigts sur la couverture poussièreuse du livre volumineux en haut de l'étagère interdite, mais il fut cependant interrompus dans son geste par cette même fille qui l'avait vu dans les toilette des fille la veille, il avait mit des gant noir afin de cacher le bandage qu'il avait à la main droite, ou ce trouvait une belle coupure, très profonde à cause d'une lame de rasoir qu'il c'était enfonçait profondement pour l'amour d'une fille qui n'avait pas été réciproque au début, mais qui avait comprit son amour pour lui quand il était sur le point de se couper les veines des avants bras. Il regarda la jeune prefét de Serdaigle qui lui disait qu'il ne devait pas prendre le livre comme si il était dangereux, Julien regarda le livre toujours la main tendu en direction du livre sur le point d'être prit dans sa main, pret à être lut et ouvert, prêt à livrer tout ses secret à Julien Vogel play boy malgré lui.

*Qu'est ce qu'il à de spécial ce livre, ce n'est qu'un livre dans une bibliothéque, si il est ici c'est pour être lu et non pour faire jolie et depuis quand e souciait elle de son bien, l'ayant puni la veille pour avoir faillit ce suicider dans les toilettes des filles* Pensa Julien qui ne comprenait toujours pas pourquoi la jeune préfét de serdaigle c'était fait enguirlander par la bibliothéque pour un simple livre au sommet d'une étagère qui portait quand même un étrange nom pour une étagère.

Julien secoua sa tête de droite à gauche pour chassait toutes ses pensée envers la jeune préfet de serdaigle et à propos de ce qu'il avait fait hier dans les toilettes des fille pour ce concentrer sur le livre, il allait à nouveau le saisir quand il vit s'approcher Sara, pour son plus grand malheur elle vint s'assoir à proximité comme si elle l'espionné, telle une mente religieuse, guéttant sa proie avant de la prendre dans ses pinces et de la dévorer toute entière sans aucune sortit de secours. Julien n'en tint pas compte et s'apprétat à nouveau à saisir le livre quand une nouvelle fois une personne l'interrompis. Une jeune fille de serdaigle encore faisait un bruit pas possible avec un gros livre volumineux, elle était rouge d'ailleurs certainement de honte d'avoir fait autant de bruit devant autant de personne, Julien retendit cette fois ci la mains pour prendre pour de bon ce maudit livre qu'il avait tellement envie de lire.

Julien entendit la voix d'une autre fille qui demandait ce qu'il faisait.

*Qu'estion débile, qu'est ce que l'on peut bien foutre dans une bibliothéque si ce n'est pour lire un livre ou faire des recherche alalalala c'est bien une bouffondor celle là* Pensa Julien agaçait d'être encore une fois interrompus dans son geste, cette fois ci c'était la bonne, il s'empara du livre dans sa mains droite qui avait la coupure, rien ne ce passa. Il commença à descendre l'echelle en possession de ce livre à la couverture de différente couleur, elle était d'ailleur de quatres couleur différente, c'était dailleurs les couleur des maisons de Poudlard, une fois en bas de l'échelle au sol , il ouvrit soudainement le livre quand soudain, une lumière bleu aveugle jaillit du livre qui venait d'être ouvert, la bibliothéque entière était aveuglé par cette lumière magnifique.
Julien sentit une horrible sensation sur tout son corps comme si des millier d'hameçon l'avait aggripait sur sa peau et l'attirait dans le livre pendant un bon moment pendant qu'il voyait toujours cette lumière bleu aveuglante..

Soudain il faisait tout noir, il ne voyait presque rien, quand d'un coup il sentit une masse sur son dos et surtout très lourde, c'était mou, c'était une personne...

'' Vous n'avez jamais songez à faire un régimes, levez vous, vous m'écraser avec votre masse'' Cria presque Julien en faisant basculé la personne, il remarqua qu'il était dans une pièce circulaire, avec une porte.

Pendant ce temps à la bibliothéque il ne restait plus qu'un livre par terre...les personne présente avait disparut...


[A VOUS DIMAGINER]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Scott
préfète de serdaigle
Aurélia Scott


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 03/06/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue100/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:28

Aurélia attendait toujours que le jeune homme lui réponde quelque chose, elle l'avait déjà vu, c'était lui qui se tailler les veines dans les toilettes des filles, elle le regarda avec sévérité, et entendit quelq'un s'approcher, elle se retourna et vit Sara, qui n'avait pas l'air vraiment enchantée de se retrouver dans la même pièce que le garçon. Elle lui sourit, et ensuite remarqua une jeune fille qui voulait saisir un livre, visiblement trop haut placé pour elle. Elle finit quand même par le prendre mais le livre, beaucoup trop gros pour le saisir d'une seule main d'après son volume, s'écrasa de tout son poids sur le sol, provoquant un grand bruit, qui se répéta dans toute la pièce. Aurélia fronça les sourcils et grimaça, comme si elle avait honte pour la jeune fille qui était à présent plus rouge qu'une tomate. Elle vit ensuite Ginny, qui s'approcha d'eux pour leur demander ce qu'il se passer...Avant qu'Aurélia est put répondre, Julien avait ouvert le livre qu'Aurélia lui avait déconseiller de prendre, mais apparement il était têtu...Elle se leva agaçer, mais au lieu de se lever, elle se sentait entrainer vers le fond, mais quel fond, elle n'en savait rien. Elle tomba ensuite sur le dos de quelqu'un. Apparement, ils avaient du faire une chute de plusieurs mètres. Elle constata ensuite qu'elle était tombée sur Julien qui râla aussitôt, et critiqua son poids...


"Et voila je le savais, imbécile ! Et je te signale au passage que je ne fais que 42 kilos, et que si tu me redis encore ça, c'est moi qui te taillerait les veines !"

Aurélia se leva, irritée par ce gamin qui n'en fesait qu'a sa tête ! Oh et puis après tout, qu'est qu'elle en avait à faire. Elle regarda tout autour d'elle et sentit un objet sous son pied, elle se baissa et chercha à taton, pour saisir une baguette magique. Elle se redressa et dit d'une voix agacée.

"Bon pour y voir plus clair dans ce foutoir...Lumos !"

Une vive lumière très éblouissante provenait à présent de la baguette et éclairée toute la pièce. C'était une pièce circulaire, en mur de granit gris foncé et une seule porte avec tout sorte de signes gravés dessus. Aurélia fronça les sourcils et s'avança vers la porte, en fesant attention à ne pas marcher sur les autres élèves présent, qui étaient encore un peu assomés... Elle était à présent devant la grande porte, au bois de chêne assez foncé, Elle passa la main dessus, et les grabvures étaient parfaitement bien sculptés dans le bois. Elle fit glisser sa main le long de la porte pour arriver à l'endroit où était généralement située la poignée...elle la saisit mais manqua de se brûler, elle retira vite sa main. Aurélia manqua de s'étouffer en constatant qu' un morceau de parchemin était apparut soudainement devant ele. Elle le prit et le déplia. Elle le lut en entier, et fronça les sourcils.

*Zut, j'aime pas les énigmes ! C'est bien ma veine !*

Le texte était d'une couleur rouge foncé...Aurélia palit en constatant que le texte était écrit avec du sang...Voila ce qui était inscrit.

Sans l'autre je ne peux exister
L'obscurité est mon côté préféré
Si tu résoud cette énigme, je ne viens pas
Mais si au contraire, tu n'y parviens pas
Derrière cette porte, ton destin t'attendra...


Aurélia était à présent plus blanche que jamais, elle déglutit avec difficulté, et son coeur battait, tantôt trop fort, tantôt pas assez... Elle se retourna, toujours avec le papier dans les mains. Elle soufflait régulièrement pour ne pas sombré dans la folie, d'autant plus que la pièce lui parassait de plus en plus étroite. Elle grimaça en se rapellant qu'elle était clostrophobe, ça n'allait pas arranger les choses. Les autres s'étaient à présent relevés, et Aurélia les regarda tous un par un. Elle tenait toujours le papier dans sa main droite, et la baguette d'elle ne savais pas qui dans sa main gauche. Elle remarqua également qu'il y avait ce livre, que cet imbécile avait ouvert, il était là, bien refermé, sur le sol de pierre froide. Aurélia sentit quelque chose sur son épaule, elle regarda et une goutte de sueur froide coula dans son dos. Une énorme araignée lui grimpée dessus. Elle respira un grand coup, la chassa d'un coup de main, pour enfin la projeter contre le mur d'un coup de pied. L'araignée un peu étourdie remonta dans sa toile, en prenant bien garde à ne plus redescendre, et Aurélia la fixait avec noirceur. Elle était à présent plus détendue. Elle s'avança vers Julien d'un pas assez rapide et décidé, et lui fourra le papier dans les mains, pour enfin le regarder d'un air sévère, les mains sur les hanches.

"Bien, monsieur je suis plus malin que tout le monde, c'est toi qui nous as amenés ici, donc c'est toi qui vas nous en sortir."

Elle lui souria ironiquement, mais également très froidement, et s'adressa aux autres filles d'un ton sec en désignant la baguette.

"Je peux savoir à qui c'est, que je la lui rende, je ne suis pas une voleuse."

Elle attendait agacée que quelqu'un lui réponde...Ce n'était pas le moment de l'ennuyait sinon, ça finirait pas un assassinat...!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
maison : Serdaigle
genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy.
Date d'inscription : 25/08/2006

votre personnage
âge: 14 ans (personnage)
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue75/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (75/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:04

(hj/ J'utilise alternativement les nom Sammy et Samantha dans mon histoire, ce qui veut dire qu'il s'agit du même personnage, de Samantha Desmers. J'espère que je ne l'ai pas fait trop court, en passant /hj)
(hj/ Ouais, enfin un topic avec des rpistes de talents!!! Very Happy /hj)





whhoooop

Ce bruit, elle reconnait ce bruit.

whhoooop

Oui, elle en est sûr, elle reconnait ce bruit.

whhoooop

Elle peut presque la voir, sur le tee, prête à être frapée.

whhoooop

La balle, oui, Sammy la voit.

whhoooop

Et le club, le bois de 8 degrés, l'élan, le coup.

whhoooop

La balle s'envolle dans les airs, va vers le centre de l'allée, dans le ciel bleu, bien haute... mais non. Elle dévie, la balle dévie. Vers la gauche. Elle se rend ---non, pas par là--- vers l'herbe longue... eh oui, elle est bien tombée dans l'herbe longue.

" Sammy, " Samantha entend la voix de son père dire. " Va chercher la balle. "

" Mais papa, s'il y a des serpents dans l'herbe, s'ils me mordent? " répond-elle, apeurée.

" Va chercher la balle, Samantha Desmers!!! "

" Mais papa --- "

" Pas de mais qui tienne, va chercher la balle!!! "

Samantha entendit à nouveau le whhoooop, sauf qu'il ne sonne plus de la même manière, on dirait presque

ssssssss

un serpent. Un de ces gros serpents venimeux, un de ceux qui peuvent vous tuer avec une seule morsure, en quelques minutes si pas moins...


Elle ouvre les yeux. Elle est dans son lit, le visage trempé de sueur, le souvenir de son rêve encore incrusté dans sa mémoire, comme un serpent endormit... et c'est déplaisant. Elle a toujours eu horreur des serpents, toujours. Et lorsque son père allait jouer au golf, ---elle était toute petite dans ce temps là--- lorsqu'il était encore en vie, elle avait toujours peur que la balle dévie et qu'elle doive marcher dans l'herbe longue, des serpents pouvant la mordre n'importe quand.

Son regard est attiré vers l'horloge: 6h28. Cependant, quelque chose d'autre attire son regard. Une jeune fille, plutôt jolie, avec de longs cheveux noirs parsemés de mèches blondes, est en train d'écrire, une baguette fesant de la lumière dans la bouche, et les yeux rivés sur sa feuille, ---non, son parchemin--- ce qui veut presque certainement dire qu'elle n'a pas remarquée que Samantha s'était réveillée. Puis, sa baguette s'éteint et elle la rangea dans sa valise. Elle posa son parchemin sur le lit et sa plume dans l'encrier. Samantha se recoucha immédiatement et tenta, de son mieux, de faire semblant de dormir. Elle n'avait vraiment pas le goût d'entamer une conversation si tôt, avec une fille qu'elle ne connait même pas. La fille en question se leva et s'étira. Puis, elle prit son parchemin et s'en alla vers la porte. Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, elle pensa.


*des vraies marmottes,* Samantha entendit, lisant les pensées de la fille.

Elle referma la porte derrière elle. Sammy se leva, fesant le moins de bruit possible, et se dirigea vers la porte. Quelque chose lui dit que la fille aurai bientôt besoin d'elle. Bientôt, mais pas tout de suite. Ce quelque chose étant, selon Samantha, son 'radar, son 'radar qui l'alertait à chaque fois que quelque chose allait ce produire. Et ce matin même, il venait de l'alerter. Qui plus est, elle sait que ça a à voir avec la fille, quel que soit son nom. Une seule chose est sûre, en tout cas, Samantha ne la connait pas... encore.

Elle ouvre la porte avec grace et distinction, bien que cela ne serve à rien, faute de spectateur, et descend les marches à la volée, sans en manquer une seule. Elle entrevoit la fille qui, dirait-on, est en train de poser délicatement son parchemin dans le feu. La fille regarda son parchemin longtemps, les yeux dans le vide, et Samantha se glissa discrètement dans l'une des chaises de la salle commune. Après un moment, Samantha commenca à ressentir, bien malheureusement, de la faim. Elle voulait ---mais pas seulement ça--- devait manger quelque chose.


*Et la fille.* pensa Sammy. *Comment suis-je sensée garder un oeil sur la fille si je vais manger hein?*

Sauf que ce n'est pas possible, déja. Car, lorsque Samantha se retourna, elle vit qu'il manquait quelque chose... et ce quelque chose n'était rien d'autre que la fille.

Sammy était encore en robe de chambre et n'avait même pas sa baguette. Si elle se dépêchait à se préparer, elle serait hors de la salle commune dans une demi-heure... mais la fille ne serait certainement plus dans le coin. Déja qu'elle a sans doute une bonne longueur d'avance.

Samantha prit sa décision, aussi stupide et futile soit-elle. Elle quitta la salle commune sans s'habiller convenablement ---une robe de chambre, quand même!--- et partit en direction de la grande salle, là ou la plupart des étudiant sont tôt le matin. Un deux un deux. Elle fait un peu de jogging dans l'école immense, dans les escaliers changeant aussi, et se rend à la grande salle en dix minutes seulement, son nouveau reccord. Et, comme elle s'en rend bien compte, la salle est quasiment vide. Quelques Serpentards par-ci, quelques Serdaigles par là, une griffondor seulement et même pas de Poufsouffle. Elle ne reconnait cependant pas personne et s'avance pour prendre un toast qu'elle


(la fille, il faut que tu retrouve la fille!)

--- plutôt, non, elle se retourne et sort de la grande

(voilà qui est mieux)

salle. *Bon, ou peut-elle se trouver, la petite Aurélia?* Elle considère sa pensée, perplexe. Comment elle sait que la fille se nomme Aurélia, elle ne le sait pas, mais elle le sait, c'est tout. Pas besoin de chercher plus loin pourquoi. D'ailleurs, à quoi cela servirait-il? Du temps perdu, c'est tout.

*Et si tu essayais la bibliothèque?*

Ce qu'elle fit. Elle ne sait pas pourquoi elle sait que c'est ce qu'elle doit faire, mais elle le sait, ça aussi, et c'est tout ce qui importe.

Le trajet est simple et court ---le nombre de fois que Sammy y était allé aidant--- et se passe sans péripétie... enfin presque.

En chemin, une certaine Jade
(*comment je sais ça, moi?*) trébucha dans les marches. La honte. Samantha se mit hors de vue, et là, Jade, une autre serdaigle dormant dans son dortoir, tout comme Aurélia, regarda tout autour d'elle pour voir si quelqu'un... ou quelqu'une l'avait vue tomber. --- *J'espère qu'ils ne diront rien aux autre...* pensa-t-elle, fesant certainement allusion aux tableaux (*non, fesant allusion au tableaux. Et tu le sais!*).--- Ce qui, selon elle, n'était pas le cas. Mais c'était faux. Samantha l'avait vue et avait bien l'intention de s'en servir, de cette connaissance. Elle attendit que Jade soit partie et elle continua sa route vers la bibliothèque... juste pour ce rendre compte que c'était là que se rendait Jade, elle aussi.

Jade entra la première, ne remarquant même pas Sammy, puis ce fut à son tour. Lorsqu'elle pénétra dans la bibliothèque, le plus discrètement que possible, elle vit, non loin de là, la fille, mais aussi plusieurs autres personnes. Au total, en incluant Aurélia, Jade et Samantha, ils devaient être six. Tous ---sauf Sammy et Jade, bien sûr--- se trouvaient dans le même coin, près d'un garçon aux cheveux blancs
(*tient, un gars comme Cynthia*), tenant dans ses mains un gros livre de quatres couleurs, les quatres couleurs des quatres maisons de Poudlard. Rouge pour Griffondor, bleu pour Serdaigle, vert pour Serpentard et jaune pour Poufsouffle. Le reste est confu. Le gars, Julien Vogel (*Mais comment, nom de Dieu, puis-je savoir son nom, à ce gars là?*), ouvra le livre. Elle se souvient seulement d'une lumière bleue, de la confusion totale, d'une sentation si... si horrible, comme si elle était aspirée par le livre, comme si des milliers de petits crochets, des petits crochets de serpents, l'avaient aggripée et l'ammenaient à l'intérieur du livre.

Une noirceur, une noirceur impénétrable. Ou elle est, Samantha ne le sait point. Tout ce qu'elle sait, il fait noir.


'' Vous n'avez jamais songez à faire un régime, levez-vous, vous m'écrasez avec votre masse. '' une voix masculine ---Julien, puisqu'il est le seul gars--- lanca.

" Et voila, je le savais, imbécile ! Et je te signale au passage que je ne fais que 42 kilos, et que si tu me redis encore ça, c'est moi qui te taillerait les veines! " une autre voix ---féminine, cette fois--- répondit avec force.

Samantha tenta de se lever mais tomba à la renverse presque aussitôt, incapable de garder l'équilibre tant elle était étourdie. Elle venait de tomber. Et, si ses souvenirs ne la trompaient pas, elle venait de tomber dans un livre. LE livre, celui rouge, jaune, bleu et vert.


" Bon pour y voir plus clair dans ce foutoir... Lumos! " lanca la même voix féminine que tout à l'heure.

La pièce dans laquelle Samantha et les 5 autres se trouvaient était circulaire. Les murs étaient d'un gris... horrible. Et, dans la direction dans laquelle la fille tenant la baguette regardait, Aurélia, se trouvait une porte. De nombreux signes très étranges s'y trouvaient, et Sammy ne savait strictement pas ce qu'ils voulaient dire. Aurélia s'approcha de la porte
(*je savais que ça avait quelque chose à voir avec elle!*) et toucha la poignée avec sa main... qu'elle retira aussitôt. Comme si elle venait de se bruler.

Samantha se leva debout, finalement. Elle remarqua alors que Aurélia venait de prendre un parchemin, un parchemin qui ne s'y trouvai pas deux secondes plus tôt. Elle le lit en entier.


*Zut, j'aime pas les énigmes! C'est bien ma veine!* pensa Aurélia.

Voici ce qui était écrit sur le parchemin, selon ce que pouvais en tirer Samantha des pensées d'Aurélia:


Sans l'autre je ne peux exister
L'obscurité est mon côté préféré
Si tu résoud cette énigme, je ne viens pas
Mais si au contraire, tu n'y parviens pas
Derrière cette porte, ton destin t'attendra...


Mais que voulais dire ce charabia, et ou étaient-ils donc? Aurélia ne semblait pas le savoir, elle non plus, car elle dit à Julien: " Bien, monsieur je suis plus malin que tout le monde, c'est toi qui nous as amenés ici, donc c'est toi qui vas nous en sortir. " *Il se garde bien de répondre, celui là,* pensa Samantha, sachant à quoi pensait Julien.

"Je peux savoir à qui c'est, que je la lui rende. Je ne suis pas une voleuse. " demanda alors Aurélia à tout le monde, le visage tout rouge. Bien sûr, personne, Samantha y compris, ne lui répondit. Que répondre à ça? Ce n'était à personne ici, alors à quoi bon---

Mais non. Car, oui, quelqu'un lui répondit. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit la griffondore, Sara
(*comment je sais ça, au juste?*), le faire. Une véritable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.actifforum.com/hors-jeu-c7/le-flood-f44/Concorda
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Aventure inoubliable [PRIVE] Left_bar_bleue100/100Aventure inoubliable [PRIVE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:50

[Euh... de talent ^^' Moi, jsuis pas très très doué mais je vais faire ce que je peux ^^]


Sara vit Julien prendre je livre quand même malgré l'interdiction d'Aurélia qui était en plus, la préfete...*Tsss. Débile, idiot, irrespectueux... Et écouter les plus grands que soit; ils connait pas ce crétin ?!*
Elle détourna les yeux de Julien. Elle ne pouvait pas le voir. Et c'était un Gryffondor. En général, elle ne détestait pas à ce point là les Gryff... C'était plutôt les Serpentards qui étaient ses ennemis.
Mais Julien n'était pas comme les autres... Il était vraiment.. Bizarre !
Elle ne touvait pas d'autre adjectif pour le qualifier !!
Elle s'approcha d'une étagere opposé à celle ou se trouvait Julien et pris le premier livre sous la main.



Il s'agissait d'un de ces rommans à l'eau de rose qu'elle ne supportait pas...
Qui pouvait aimer ce genre de truc pourri ?!
Pas Sara en tout cas. Elle l'ouvrit et parcouru la premiere page.

*Nul...*
Elle referma immédiatemment le livre et se leva de sa chaise sans faire attention aux gamins qui était près de Julien. Püis, Sara se dirigea vers l'endroit ou s'était trouvé le livre et s'apprêta à le ranger quand elle entendit un buit assez suspet derriere elle.


Sara se retourna immédiatemment. La bibliotheque n'était pas remplie de monde. A vrai dire, il était très peu : Julien l'idiot, Aurélia la préfete, Ginny qui a une drole de notion de l'amour, une fille de SErdaigle qu'elle ne connaissait pas du tout et elle, Sara. Elle se retourna donc et vit une espece de lumiere bleu. Elle ne voyait que ca et n'appercevait même plus le reste de la bibliotheque. Une demi seconde ou un quart ed seconde peu être, était le temps durant lequel la lumiere s'était diffusé. Mais pourtant, ca lui avait parut une éternitée.
*Qu'est ce qui se passe...!*

Sara n'eu pas le temps de penser d'avantage qu'une sensation bizarre lui envahi tous le corps, de la tête aux orteils.
C'était vraiment désagréable... Elle ne pouvait pas définire exactement ce qu'elle avait ressenti mais si elle devait trouvé un mot ce serait : innabituel.

Elle s'écrasa sur un sol dur et senti sa baguette lui échapper des mains
.
*Merde !*
Elle se releva avec difficulté car elle ne voyait vriament rien. C'était l'obscurité le plus complet. Elle vit soudain une lumiere. Sara tourna la tête par reflexe et vit la baguette d'Aurélia qui s'était éclairé sans doute grace à "Lumos".Elle était un peu plus loin que ses camarades et s'approcha discretemment.

Elle ne comprenait rien à ce qui s'était passé et comment elle avait atterie ici. Apperemment, elle n'était pas la seule. Elle écouta les autre se chamailler. Seule, la jeune Serdaigle, Samantha, ne parlait pas et regarda à tour de rôles les autres personnes.

Sara s'approcha et passa devant les autres pour lire l'inscription.



Sans l'autre je ne peux exister
L'obscurité est mon côté préféré
Si tu résoud cette énigme, je ne viens pas
Mais si au contraire, tu n'y parviens pas
Derrière cette porte, ton destin t'attendra...


*Une enigme...*
Elle souffla et essaya de se concentrer.
*C'est trop difficile...*
Elle se tourna vers Aurélia qui venait de parler et qui avait sa baguette à la main.

"C'est à moi."

Elle récuperra sa baguette et regarda Julien d'un regard glacial.

"Sort nous de là, immédiatemment."

ELle avait envie de l'étrangler. Ce n'était pas la premiere fois qu'il l'a mettait dans une situation énervante.

"Tous ca c'est de ta faute alors sort nous de là, immédiatemment" Répéta-t-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure inoubliable [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Aventure inoubliable [PRIVE]   Aventure inoubliable [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure inoubliable [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser