Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:54

Elle regardait dehors d'un air vague et mélancolique.
Elle s'ennuyait et préferait ne pas se retrouver parmi beaucoup de personne.
Mais si quelqu'un venait,elle ne sait pas comment elle réagirait.
**Je partirait ou alors je continuerais a regarder le ciel comme une pauvre imbecile...**
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:00

Aloé entra, une lettre à la main.
A tien salut Nayru!! Sa va ??
Elle se dirigea vers une chouette de l'école à laquelle elle attacha sa lettre.
Je suis obligé de prendre un de ceux là... J'aurai bien emmené mon hibout mais j'ai déjà pris mes gerbilles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:19

HJ tes gerbilles font meme parti du forum!!!looool HJ

Elle esquissa un sourire et se redressa de la fenetre.
Elle fronça les sourcils en voyant le hibou d'Aloé.En piteuse état,la pauvre bête avait du se reposer que dix minutes dans la totalité de sa vie.
-T'es sur que sa va loin ces trucs-la?

Moi j'ai mon faucon.Il parait que ça va plus vite mais sur de courte distance...
Elle siffla et un cri de rapace ce fit entendre.Une petite masse noir atterit sur son bras à toute vitesse.Avec l'élan de l'oiseau,Nayru faillit tombé.
Le seul probleme c'est que ma mere est au Japon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:54

wouaw impressionnant ton rapace!!! Ba pour ta mère tu peux prend un hibout de l'école mais envois d'abort celui la ailleur sinon il sera jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:18

Mouais ta raison,dit elle en levant les sourcils.
Elle caraissait la poitrine du rapace,toujours en train de regarder un peu partout dans la piece,silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:29

Elle entre dans la volière pour envoyer une lettre à son correspondant. Elle se dirige droit vers un hibou petit duc (plus discret pour les rues moldues) mais elle fige lorsqu'elle aperçoit les deux autres.
"Euh...je vous dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:03

Aloé se retourna et reconnu la fille avec qui elle avait manger.
"Non pas du tout!!Sa va ?"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:10

Nayru la regarda d'un air fier tout en caressant son faucon qui s'amusait à present à mordiller gentillement l'oreille de la jeune Black.
Elle sourit en guise de Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:33

Elle sourit en retour. Puis elle attrappa le petit hibou et lui attacha sa lettre à la patte pour ensuite le laisser s'envoler vers son correspondant. Elle remarqua alors le faucon et eut un mouvement de recul sous la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:49

Ahh...t'as peur des faucons?
Elle fit un mouvement d'élan avec son bras,le faucon ouvrit ses ailes fines et s'envola d'un coup sec vers un des perchoirs.Il regardait Nayru dans l'espoir d'un petit bout de viande.
C'est Lucifer...ou Lulu pour les intime...
Elle rigola un peu.
En fait,c'est un faucon crécerelle.
Toute seule... Crecerelle22xa.th
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:47

Moi j'avais un hibout des marais mais je l'ai laissé chez moi, j'ai déjà emmené des gerbilles, je pouvait pas emmener tous le ptit monde!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:55

"C'est pas que j'ai peur des faucon, mais je n'en avait jamais vu d'aussi près. Moi je préfère les chats comme animaux domestiques. J'en ai un tout petit dans mon dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:58

Ah ouai un hibou des marais c'est un hibou avec des algues a la places des plumes!!!!!mdr!!!
jdéconne!


Elle siffla son faucon qui revint aussitot.Elle fouilla ds sa poche et trouva quelques grosses miettes de gateaux qu'elle avait gardé.Il les picorait sans trop grande faim,plutot pour faire plaisir a Nayru.
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:58

A super!!!! Tu me le montrera stp!! Vu qu'on est dans le même dortoir!!! Et puis y a pas de risque pour mes gerbilles elles sont en cages donc elles risquent rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:03

oooOOOooh c trop mimi un petit chaton...j'aime pas trop les animaux domestiques mais je fais une exeption pour les bébés animaux...je pourrais le vois???stp
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:04

"Mais bien sur, je vous le montrerai. On peut y aller tout de suite si vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:06

Ouai mais Nayru peux pas rentré dans la salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:07

"On est pas obligé de le dire aux profs qu'on l'amène avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:09

éhéhé!!!ouai jadore!ok on y va...
Le faucon deploya ses ailes et s'envola par la fenetre comme s'il vait compris qu'elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:11

Claude sortit de la volière en direction de son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:14

Elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:41

sorti à la suite des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser