| retrouvaille mouvementer ( sara) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 19:53 | |
| Kaori était revenue avant hier, elle n'avait revu presque personne a part Ludo bien sur et oui son dragueur ! elle était heureuse d'etre de retour et se demanda se qu'était devenue Heine et Sara! sara lui avait trop manquer pendant son départ. Sa best friend préférer lui avez tellement manquer, elle s'était tant inquieté pour elle qu'elle n'en revint pas . elle décida enfin de sortit de son dortoir pour aller se promener u parc , se magnifique parc ou elle allait tout le temps avant son départ. elle commença par descendre de son dortoir pour aller dans la salle commune puis alla dans les couloir et finitpar sortir du chateau et se dirigea vers le parc où elle s'assit sous un arbre . ell sortit une tablette de choolat blanc et commença a manger. tout e coup elle entendit du bruit et fit une silouette: c'était..... |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 20:17 | |
| ...Sara. Elle se promenait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches, en sentant le vent qui lui soulevait les cheveux. *Belle journée qui commencer...* Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait et releva la tête, soudainement quand elle appercut qulequ'un qui lui était familier. Il nel ui fallait pas moins d'une demi seconde pour reconnaître la personne qu'elle adorait le plus dans cette école, Kaori !
"Kaori !!"
Elle se précipita sur elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 20:26 | |
| Kaori entendit un voix crier son nom. Elle reconnut tout de suite , sa Sara n'adore qu'elle dore plus que tout a poudlard. elle se leva et la prit dans ses bras. Kaori qui s'était fait une coloration pendant son absence avait les cheveux noir. elle sourit et regarda sa best friends quelle adorer.
Ma Sara comment tu vas? Ma puce tu m'as trop manquer !!!!!!!!!! |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 20:29 | |
| Sara lui fit un grand sourire. Elle avait beaucoup changer mais elle était toujours aussi jolie et gentille...! Elle regarda sa meilleure amie et lui dit :
"Je suis trop contente de te voir ! Tu m'as trop manquer !!!"
Elle l'a serra dans ses bras.
"Moi, oui mais toi ??! Raconte moi tous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 21:12 | |
| Kaori la tenait dans ses bras, elle l'a serra très fort.
bin moi rien de très géniale, je suis un peu perdu a poudlard il y a trop de nouveaux. je suis perdu c'est une horreur.
Elle lui sourit et tortilla sa meche. |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 21:16 | |
| Sara sourit en voyant Kaori tortiller sa mèche. *Elle n'as pas changer !*
"Il s'est passé tellement de truc... Pour commencer, je sort avec Léo !" Dit-elle un sourire au levre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 19 Sep - 21:23 | |
| Léo! alors tu sort avec mon petit pirate!
dit elle avec un sourire au lèvre.
alala sa fait un moment ue je ne l'ai pas vu ! Je suis contente quetu sorte avec quelqu'un! |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Sara sourit et tortilla à son tours, une mèche de cheveux. "Le probleme c'est que Lou... Lou Taylor, tu sais ? Elle l'aime toujours..." Elle souffla et ajouta : "Euh.. Sinon, il y a pleins de nouveaux maintenant... Et puis, à la fin de l'année je passe mon examen d'auror !' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Sam 23 Sep - 23:22 | |
| A bon ma sarah mais c'est merveilleux pour toi! C'est une merveilleuse nouvelle.
Elle lui sourit , la regarda et continua a tortiller sa mèche.
ah lou , oui alors la c'est pas cool , ps cool du tout! |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Dim 24 Sep - 20:27 | |
| Sara esquisa un tout petit sourire pour ne pas paraître dégoutée. *Oui... Pas cool...* Elle baissa ses yeux et les ramena vers Kaori.
"Oui... Et je sais pas ce que Léo pense réellement... Je crois qu'il m'aime mais... J'ai l'impression que Loue ssaye de le reconquérir et ca m'inquiete un peu en faite..."
Elle souffla et attendit une réaction de la part de Kaori. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Dim 24 Sep - 20:58 | |
| Ne t'inquiete pas je vais lui parler a mon petit pirate préféré.
Et oui Léo est le petit pirate préferer de kaori depuis leur rencontre au lac. Il est super gentil en plus. Ceux qui font souffrir Sarah auront affaire avec Kaori |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Lun 25 Sep - 20:04 | |
| Sara sourit à Kaori qui avait toujours les bons mots pour réconforter les autres. Pourquoi était-elle à Serpentard ? Sara se le demandait... Mais au fond, ca n'avais aucune importance !
"Merci, tu es trop sympa !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) Mar 26 Sep - 21:14 | |
| Mais derien tu es ma sarah n'adoré. Et puis je ferais tout pour t'aider ma petite puce.
elle l'a prit dans ses bras pour la rassurer. Et puis elle passa sa main dans ses cheveux comme a sa grande habitude.
Kaori était contente d'etre revenue mais elle n'avait revue presque personne apart son dragueur et sa Sarah . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille mouvementer ( sara) | |
| |
|
| |
| retrouvaille mouvementer ( sara) | |
|