C'était une nuit assez fraiche du mois de février. Tout le château était baigné dans une sérénité déconcertante et bien évidement dans le sommeil...mais dans une des plus hautes tours de Poudlard, une jeune fille au cheveux noirs et mèches blondes, se tournait et se retournait dans son lit, cherchant en vain le sommeil...ses cheveux noirs ne se voyant pas dans l'obscurité, à part ses mèches blondes, qui étaient éclairées par les rayons de la pleine lune, qui filtraient à travers la fenêtre, située juste à côté de son lit à baldaquin, bleu et blanc, aux couleurs de sa maison, Serdaigle. Toutes les autres filles de son dortoir dormaient paisiblement, un de ces sommeil où l'on fait de si beaux rêves, qu'au réveil, on ne s'en souvient pas...
La jeune fille se redressa et soupira silencieusement. Elle regarda son réveil qui indiquait trois heures du matin... Elle n'était même pas fatiguée, c'était ça le pire. Elle s'étira et se leva en tenant le bas de son pijama en voile rouge. *Il faut vraiment que je le resserre ce truc*. En effet, le bas de son pijama était devenu trop large pour elle, vut qu'Aurélia avait encore perdu du poids... Tout en évitant de se cogner quelque part et en évitant de faiore trop de bruit, pour ne pas réveiller ses camarades de chambre, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain toujours à pas lent. Elle entra et regarda la douche, comme si elle avait quelque chose à lui reprocher...Aurélia était très bizarre en ce moment. Elle ne supportait pas qu'on la touche. Elle enleva son pijama et alla sous la douche. Elle ouvrit le robinet, mais pas trop fort. De l'eau assez froide sorta, mais elle n'y prêta pas attention. Elle sortie de la douche un quart d'heure plus tard, elle remit son pijama et alla se placer devant sa valise. Elle hésitait, s'habiller en blanc ou en noir. Elle opta finalement pour le noir. Elle enfilla son pantalon noir, avec des traits blanc très léger, d'ailleurs on dirait de la craie...et un débardeur noir moulant ses formes. Elle accrocha son badge de préfète, où cas où Rusard trainerait dans le coin...elle s'attacha les cheveux, pris sa baguette, et sortie discrétement de la chambre. Elle arriva dans la salle commune, en loupant habituellement la dernière marche. Elle regarda tout autour d'elle et vit qu'il n'y avait plus que de faibles braises dans la cheminée. Elle traversa tout la salle, dans la quasi obscurité, en se cognant au passage dans les fauteuils et tavles. Elle poussa la porte secrète de la salle circulaire, et se retrouva dans les immenses couloirs.
Un grand courant d'air traversa le couloirs ce qui fit frissonner Aurélia. Elle aurait du prendre un pull, mais maintenant, hors de question de faire marche arrière, elle commença à avancer dans les couloirs noirs et sinueux. Elle n'y voyait presque rien. Elle prononca alors un 'Lumos' de façon à peine audible, et une faible lumière, mais suffisante pour qu'elle y voit quelque chose, s'allume au bout de sa baguette. Elle arpenta les couloirs vides et silencieux, se demandant où elle pourrait aller...elle se stoppa et réfléchit un moment...la salle vide...à l'étage en dessous...oui c'était une bonne idée. Elle descendit donc plusieurs volée de marche avant d'arriver devant une porte d'une salle tout à fait normale, exepté qu'elle soit vide. Elle poussa doucement la porte et entra...
Tiens un canapé...c'était la première fois qu'elle en voyait un là. Elle haussa les épaules et alla s'y installer. Au passage, elle alluma un feu et en même temps qu'elle le regardait bruler, peut être allait t'elle s'endormir...qui sais ? Mais elle entendit soudain, un bruit tout proche...
[ HJ : bon je suis gentille, j'y suis allée molo sur le RP ^^ ]]
Diva Miy Invité
Sujet: Re: En pleine nuit... Mar 19 Sep - 21:49
Très tot le matin , un jeune fille sortit de son lit car elle n'arrivait pas a dormir a cause des rayon de lune qui frappaient son doux visage, La jeune fille ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle, elle était la seule réveiller donc elle descida de se lever doucement.
La jeunette serpy était en robe de nuit violine et elle s'habilla vite fait après avoir mit un bon quart d'heure a se décidé sur sa tenus, elle finit par mettre un jean avec un magnifique haut chinois. et oui la jeune fille adoré les habit chinois , surtout, quand c'est elle qui les portait. elle marcha a tout petit pas pour arriver a passer sans reveiller personne en chemin. elle sortit de la chambre, et arrivea dans sa salle commune, où elle ouvrit la fenetre pour prendre un peu l'air frais. au bout d'un bon gros quart d'heure, la jeune filleprit son carnet de croquis et descendit les escaliers a moitier endormit, elle atteignit enfin les magnifique couloirs de Poudlard. La jeune filletraversa doucement les couloir en passant sa main dans ses cheveux qui briller a caus de la lune.
Et oui cette jeune fille , c'est diva, elle arrivea a une petit salle , ou elle pensait etre seule et pouvoir dessiner sa soeur, un portrait de sa soeur jumelle.Mais la jeune fille s'appercut qu'elle n'éait pas seule alors elle salua la jeune fille se trouvant sur le lieu:
"Salut ! Moi c'est Diva Miyazawa et toi? "
dit elle en souriant et en allant a coté de la jeune fille, d'où elle se mit a dessiner sa soeur
Aurélia Scott préfète de serdaigle
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
En effet ses oreilles ne l'avaient pas trompées. Une jeune fille, de Serpentard vu son badge qui brillait à la lumière du feu qu'Aurélia avait allumé. Elle se présenta et alla s'assoir à côté. Aurélia se décale un peu pour qu'elle ai sufisament de place, et qu'elle ne sois pas trop serrée. Avant qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, elle vit que la jeune Diva d'après ce qu'elle avait entendu, avait un croquis à dessin. Elle était en train de faire un portrait apparement, et vu les premiers traits, ça devait être très joli. Elle détacha son regard du dessin et regadda la jeune fille.
"Moi c'est Aurélia, et je suis à Serdaigle. Toi tu es à Serpentard, je déduis ça grace à ton badge."
Elle fit un léger sourire, ni trop sincère, ni trop hypocrite, quelque chose d'assez naturel. Elle se frotta l'oeil en attendant la réplique de la jeune Diva. Elle la regarda discrétement et remarqua que ses habits étaient plutôt typés chnois..jolie...du moins au gout d'Aurélia. Question vêtements, Aurélia ne laissait rien passer, elle portait de tout, enfin tout ce qu'elle aime, mais elle est assez diversifié, elle ne porte jamais deux fois la même chose dans la semaine, et n'a pas de préférence de couleur, à part peut être le noir et orange, mais sinojn, elle aimait porter tout ce qu'elle trouvait joli...c'est pour ça que sa valise est aussi lourde...et elle raffole des chausurres également...mais elle cessa de penser fringue, elle n'avait plus 11 ans... Aurélia tripota les lobes de ses oreilles et remarqua l'abscence de boucle d'oreilles. Elle rimaça...Zut ! Elle ne sortait jamlais sans boucles d'oreilles... elle fouilla dans ses poches et trouva ses grands anneaux noirs, elle fut soulagé, non seulement d'avoir des boucles d'oreilles sous la main, mais aussi de les avoir retrouvées...Aurélia était très...distraitre dira t'on... Elle se frotta de nouveau les yeux et craqua ses doigts dans un bruit sourd et parfaitement bien homogène...la plupart des personnes n'aimait pas qu'on le fasse en leur présence, mais elle ne sentit rien qui dérangea la jeune fille...peut être qu'elle lui fera remarquer après...elle bailla, mais ce n'était pas un baillement de fatigue...et pas d'ennui non plus...non elle baillait juste comme ça. Elle regarda de nouveau le dessin de la jeune fille, elle avait bien avncé et ça commencait a prendre forme...toujours aussi joli d'ailleurs
[[ HJ : oula Oo j'avoue c'est pas beaucoup mais je suis assez fatigué ^^" désoler ]]
Diva Miy Invité
Sujet: Re: En pleine nuit... Mar 19 Sep - 22:21
Oui je suis a Serpentard! enchantée chère Aurelia !
dit Diva en passant la maindans ses cheveux , elle attrappa une meche et s'amusa deux petite minute, avant de reprendre son dessin , où elle l'avait laisser. Diva était une fanatique de tous ce qui touchait a la mode, alors niveau goût , elle si connaissait un minimun. elle regarda Aurélia , lajeune fille était si belle, diva se trouvait laide par rapport a elle, elle ne voulut pas que celle ci s'en appercoivent , alors qu'elle allait terminer son dessin, elle ouvrit la bouche pour parler a la jolie Aurélia.
Sa fait longtemps que tu es a Poudlard?
demanda la jeune fille en souriant a sa voisine. Elle la regarda puis détourna son regard de la jeune fille , pour terminer son dessin et affinner les quelques détaillequ'il manquer
Voilà terminer !
s'exclama Diva en s'étirant car elle était casser d'etre rester plier. elleadmira le magnifique dessin de sa soeur jumelles, très réussit.
Aurélia Scott préfète de serdaigle
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
En attendant la réponse de la jeune Diva, Aurélia regardait le feu avec attention les jambes croisés, affalée dans le canapé, entortillant une de ses mèches blondes autour de son doigt. Elle bailla sans fatigue et regarda du coin de l'oeil Diva, qui finissait son dessin. Elle vit que ça ressemblait un peu à son visage...peut être un auto-portrait, Aurélia ne savait pas. Elle regarda de nouveau le feu et entendit la jeune Serpentard lui demander si ça fesait longtemps. Elle se redressa et parla d'une voix claire et avec un certaon détachement.
"Et bien, cela fait plusieurs années que je suis ici. Et toi, ça dois faire un an peut être plus non ?"
Elle vit que son interlocutrice lui souriat, elle lui rendit son sourire en attedent sa réponse. Elle était la troisième Serpentard qu'elle rencontrait, elle était assez simpathique, pas comme d'autre de cette maison, qui son arrogant et narcissique. Non, elle était souriante et ça rassurait beaucoup Aurélia, plus que ça ne lui fesait bizarre en vérité. Elle regarda de nouveau le dessin et ce demandait si elle devait osez poser la question, lui demandait si c'était un auto-portrait, ou un portrait de sa mère peut être. Elle se mordit la lèvre inférieur, arrachant un petit bout de peau, ce fesant ainsi saigner, mais la jeune fille n'y prêta pas attention, car elle fesait cela très souvent. Plusieurs minutes s'écoulèrent et elle se décida enfin à lancer sa question.
"C'est un portrait de ta mère ou de quelqu'n de ta famille ? En tous cas c'est très jolie"
Aurélia grimaca, elle n'aimait pas trop poser ce genre de question, mais elle était trop curieuse, peut être son plus gros défaut, hormis la jalousie... Elle senti un petit chatouillis sur son bras et regarda quelle bestiole pouvait bien oser la toucher. Quand elle vit ce que c'était, Aurélia ouvrit de grand yeux, où on pouvait lire l'angoisse. Une araignée assez grosse (pour Aurélia) toute orange et jaune, lui grimpée dessus. Elle frissonna, et grimaca, puis pointa sa baguette sur l'araignée pour la faire voltiger plus loin. Elle y mit tant de force magique, que l'araignée alla s'écraser contre le mur à l'autre bout de la pièce, pour enfin atterir lourdement sur le sol, ne bougeant plus, morte...Aurélia rangea sa baguette à côté d'elle, n'ayant aucun remord pour l'araignée...après tout, elle n'avait pas à lui grimper dessus...
[[ HJ : Aaaarg plus d'inspi désoler --" ]]
Diva Miy Invité
Sujet: Re: En pleine nuit... Jeu 21 Sep - 21:53
Moi je suis e première année , je suis arrivée il y a environ 5 jours ! et je commenc vraiment à m'y plaire. Il y a vraiment des personne très sympas , et tu fait partie du lot !
dit la jeune fille en regardant avec un grand sourire Aurélia, Aurélia étaitvraiment, une jeune fille d'une beauté incomparable et très gentille en plus. La jeune diva regarda son dessin qu'elle venait de terminer et d'affinner, elle se demanda pourquoi elle avait dessiner son imbécile de soeur. Rien que d'y pensait , elle commençait a s'enerver mais il fallait se calmer.Car c'est quand meme sa frangin meme si elle le regrette. tout a coup , aurélia lui adressa la parole pour lui demander qui était sur le dessin alors la diva e calma direct.
c'est mon imbécile de frangine , ma jumelle si tu prefère! Ma soeur est aussi a Serpentard mais je ne peut pas me la supporter, elle est vaniteuse, folle, elle a des air supérieur qui ne servent a rien, tout s car notre mère ne voyait qu'elle et il n'y avait qu'elle qui exister, elle était sois disant la meilleur en tout , donc elle a commençait a prendre la grosse tete.Oup je me suis emporter désoler, je dois t'embeter avec ma vie. Je nevoit memepas pourquoi je les dessiner, je devrait le bruler se dessin.
eh oui diva exprimer enfin un peu de ses sentiments se qui était rare, car elle détester saen générale. Mais là, c'était sortit toute seule. Aurélia allait penser qu'elle était jalouse se qui n'était pas du tout le cas , bien au contraire. elle ne la supporter pas du tout ! La jeune fille regarda le dessin , le déchira de son cahier et esita a le jetter au feu , elle le garda dans les mains.
Et toi tu as de la famille ici?
demanda t elle en lui souriant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En pleine nuit...
En pleine nuit...
Page 1 sur 1