Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Decouvre les lieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:56

Shani avait été envoyer a serpentard,il s'avait deja qu'il allait atterir dans cette maison.
Le lendemain de sa repartition il alla decouvrir les lieux,il alla dabord vers la grande salle poue aller manger son petit dejeuner.Après un très bon dejeuner il alla se promener dans les couloirs,il marcha pendant quelque minutes mais s'arreta et s'adossa contre un mur.

*pfff,que des mauviettes ici*pensa t il en regardant les gens passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:54

Sara marchait tranquillement dans le couloir. Elle allait se rendre à la salle commune. Elle avait deux heures devant elle et après elle irait à son cours de botanique. Sara vit un jeune garcon devant elle. Il n'avait pas l'air commode. *Serpentard...*
Elle décida d'être aimable (pour une fois) et de s'avancer vers lui.


"Salut. Tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:29

Shani regardait toujours les gens passer devant lui quand il vit une fille lui parler.

"ouai"dit il froidement.

Il remarqua qu'elle etait a gryfondor,d'après se qu'on lui a dit les gryfondor n'etaient qu'une maison remplit de boufonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:15

Mackenzie allait a la salle commune de poufsoufflle quand elle vit un garcon un peu pres de son age contre le mur comme elle avait rien a faire elle decida de lui parlé!

Salut!Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:28

Shani regardait la jeune fille suis etait devant lui,puis remarqua une nouvelle fille lui parler.

"qu'est ce que tu me veut toi?"demanda t il froidement a l'adresse de cette fille.

Il n'aimait pas parler aux gens,surtout des personnes de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:32

Le sourire qu"elle avait s'effaca nette!

Je voulais juste parler avec toi!Pas la peine de t'enerver comme sa je ne t'ai rien fat je crois!

Elle le fixais en attendant sa reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:37

"pfff"

Il ferma les yeux pendant quelque secondes pui regarda la jeune fille.

"ecoute...deja que je suis obliger de rester dans cette endroit pouri,je veut pas parler a des gens de ton genre"dit il

hj:si tu le trouve trop mechant "desoler"^^


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:44

C'est endroit est tres bien!Comment sa les gens de mon genre?

Elle le fixais avec des yeux presque méchant!

hj:heu ouai si tu veut il ets plus sympa ton autre perso? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:48

"je pari que t'aime les sang de bourbes"dit il avec un sourire narquoi

Il passa sa main sur ses cheveux et regarda denouveau la fille.

hj:mon autre perso est plus gentil que celui et il s'apelle "Shin"
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:51

hj:Bonjour tout le monde^^petite appartition dans le topic juste pour dire quelque chose...3 LIGNES MINIMUMMerci!Bon faites des efforts! si vous avez besoin d'aide pour faire trois lignes complètes ou plus aller faire un tour dans le tutorial du coin des novueaux Merci de faire des esfforts!hj
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53

Oui,Je n'en suis pas une mais ils sont comme nous

Elle commencais a être agacé par son attitude!

hj:ok j'ai vu le topic que ta crée avec ton perso qui est plus gentil j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:59

"comme nous...tu plaisante"dit il

IL la regarda attentivement,il la trouvait ridicule, comment on pouvait aimer les sangs de bourbe?

"s'ils connaissaient l'existence de la magie,ils detruiraient tout de suite la planète"dit il

"si je pouvait je les turait tous"dit il passiament

hj:s'est quelle topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:03

hj:c'est petite crea jcrois!

Je parle de ceux qui sont a poudlard!

Elle comencai s'enerver un petit peu et elle espérait que sa ne se voyait pas sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:07

hj:s'est pas un vrai topic sa^^

"s'est la même chose,ils sont degoutants"dit il

Il remarqua qu'elle commençait a s'ennerver.

*pfff,elle croit quelle me fait per ou quoi*pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:10

hj:tu le crée ou je le crée le topic avec ton autres perso?

Heu désolé de te contredir mais la c'est plutot toi qui est dégoutant il t'on fait quoi pour que tu les déteste autant ?

Dit-elle en redevenant calme apres avooir compris qu'il avait que je commencait a m'énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
1ère année
1ère année
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue75/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (75/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:15

"ils me font vomir"dit il

Il ricana un peu,il mit sa main dans poche et retira quelque chose,quand il retira l'objet on vit que c'etait un couteau.

"tu te casse sinon je te crève"dit il froidement

hj:crée le,j'est des signatures a faire
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:19

hj:Bon Machenzie fait des efforts!Non mais je mets un post et tu n'arranges rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:22

Oui je me plait beaucoup a poudlar et vous?
Heu non c'est rien je repensais juste a mes parents mais je ne veut pas vous embêter avec mes histoires.

Elle se forca a sourir pour leur faire croire que c'etait rien mais c"e n'est pas sur que sa est vraiment marché.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:26

hj:je suis désolé je me suis trompé de post c t pas la que je voulais y envoier!ok je le crée jte dis quand c'est fait ok?

Si tu croi que j'ai paur d'osera pas!

Elle le ddetestait tellement qu'elle en avait rien a faire de ses menaces!

*Il est vraiments stupide,il a pas intéret a me toucher avec son couteau*pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:32

hj:c'est bon j'ai crée le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:38

hj.hum...Bon les triples posts sont bien sur interdits^^Ensuite les Mp sont fait pour dire si le topic est crée ou non!Troisèmement je crois que tu en m'as pas écoutez^^Sois vous faites des efforts soit je demande a un admin de supprimer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:42

ok mais c'est quoi un triple post?J'essaye de faire des efforts mais quand j'ecris la réponse sa parait plus long et apres quen d je regarde mon message je vois que ssa fait pas toute a fait trois lignes et heu désolé j'arrive a faire plus en plus long!!Bon j'espere que se message il fera 3lignes car dans la reponse rapide il en fait presque 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

hj:Un triple poste, c'est quand tu mets 3 postes l'une à la suite de l'autre. Pour voir le nombre de lignes de ton message, clique sur prévialisation avant de cliquer sur envoyer. Si tu ne peu pas en faire plus, va voir le tutorial d'Alyssa dans le règlement. Ça te donnera des trucs. Et aligne tes descriptions et tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:28

hj:OK mais alyssa me l'a dit elle ma envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Decouvre les lieux Left_bar_bleue100/100Decouvre les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:29

hj:Ok. Bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les lieux   Decouvre les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser