Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 questions:t fan de quoi?

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Allyssa milano
Christopher Thomas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:07

Nan mais jen connais des truc d'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:41

waah il est tro grd ton message de fin!!!o_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:52

Nan plus maintenant ,je ladore c'est le gars que j'aime qui me la fait
T'aime Parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:30

Bon, moi mes mangas préférés:
Inu-Yasha
Fruit basket
Yureka(enfin, je crois que c'est pas un manga, mais comme ça ressemble...)
Tsubasa
(Surtout eux, j'en ai pas lu beaucoup, des manga.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:50

ah bah i sont fun!!!t bannière ils faudraient qu'elles bougent et sa serait le most du must!!!!
lol elle sont classe...enfin bon bref Lolo tu pourrait me prété Landfeust????JADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hunt
3ème année
3ème année
Elya Hunt


Nombre de messages : 1379
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/04/2006

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:16

je suis fan de : nightwish , sonata arctica , rammstein et Eminem cheers

niveau manga j'adore: peru puri, marmelade boy, dn angel, naruto, peach girl et ura peach girl, fruits basket, gals ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:31

SUM 41

questions:t fan de quoi? - Page 3 Sum034ze
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:34

questions:t fan de quoi? - Page 3 New20naheulbeukteam1rv

naheulbeuk

P.S: désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Ni
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:46

aaaaaaaaaaaaaaa un fan de naheulbeuk!!!!!enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!yupiiiiiiiiiiii
nous sommeuh les nains sous la montagne *clap clap*
on creuse le jour on boit la nuiiiiiiit *clap clap*
et on n'aime pas ceux d'la surfaceuh!!!!!!!!!!
mdr

moi c naheulbeuk tatu et green day!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:22

Kikoo, étant nouvelle et attendant une réponce de Dumby pour devenir prof, ben je post ici...

Bon alors en musique mon groupe préféré c'est: TaTu I love you Elles sont trop géniales

Sinon en manga je suis fan de ( attention la liste est longue:

Fushigi Yugi ( mon préféré)
Ayashi No Cérés
Alice 19th
Love Hina
Lui ou rien
Evangelion
Escaflown
Ah My Godess!
Lin3
GTO
X
Tsubasa Chronicle
Angel Sanctuary
Gundam Wings
Negima
Excel Saga
Monster

Je croi que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:52

Moi aussi j'aime bien donjon de naheulbeuk, mais je suis loin d'etre une fan des nains. Je préfère de loin les elfes (si on exclu l'elfe stupide de donjon de naheulbeuk). C'est pas pour rien que j'écris une histoire remplie d'elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:55

Hihi! Vive Naheulbeuk! Moi c'est la magicienne que j'adore.
Mais ce que j'aime encor plus, comme saga MP3 c'est Banal Fantasy et Reflet d'acid
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
questions:t fan de quoi? - Page 3 Left_bar_bleue100/100questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:04

moi je connais pas trop les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:10

C'est domage, mais si un jour tu veut t'y mettre et que tu aime bien les histoires d'amour avec du suspence et des combats je te conseil Fushigi Yugi comme manga, c'est le premier que j'ai lu et le plus beau que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
questions:t fan de quoi? - Page 3 Left_bar_bleue100/100questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

si tu pourrais un jour m'expliquer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:28

Je peut te dire un résumé...

C'est l'histoire d'une jeune collégienne qui prépare ses examens pour aller dans le même lycée que sa meilleur amie. Un jour, les deux jeunes filles se retrouvent dans une salle interdite de la bibliothéque et découvrent un livre: Les écrit des 4 dieux du ciel et de la terre" racontant l'histoire d'une jeune fille qui en invoquant un des dieux vit ses rêves se réaliser. C'est alors que Miaka et Yui, se font aspirés par le livre, se retrouvant dan un monde resemblant à la Chine antique. Aprés s'etre fait attaqués par des brigands et sauvées par un étrange( et beau) jeune homme, Yui disparais et Miaka part à sa recherche... Mais Yui est en faite retournée dans le monde normal. Miaka cherche partout Yui et tombe sur leur sauver, Tamahome puis sur l'empereur du Konan: Hotohori ( I love you I love you I love you ) Et devien la prétresse de Suzaku...
PUi, quald Miaka réussit enfin à rentrer dans son monde, elle découvre que Yui n'est pas là... Tamahome lui manquant horriblement, elle repart pour le monde du livre et apprend qu'un nouvel ennemi est apparu. Le Kuto a trouvé lui aussi sa prétresse...

Aprés je ne peut rien te dire ce serait spoiler. mais il y a baucoup de suspence, de rire, de romantisme et tout et tout... l'histoire m'a baucoup fait pleurer tellement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
questions:t fan de quoi? - Page 3 Left_bar_bleue100/100questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:23

ça à l'air pas mal!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca L
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:20

ouin on a parlé manga ss moi!!!!! miyu v te tué toré pu mle dire!!! ptdr bah moi jm

Fruits Basket
Love Hina
Flik a Tokyo
Secret Chaser
Alice 19th
Full moun(un truc du style jconnai un peu pa plus ke sa)
Gunnm
Larme ultime(trop trop bien)
et Shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:10

Waaah les filles,vous aimé ke les truc connu...

Bref ouai pas mal,jadore larme ultime jen ai un grand poster dans ma chambre...

Bref,vous et les animaux?Vous préféré le ou les kel?mettez aussi les foto de vos animaux que vou avez ché vou pleaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:23

J'ai pas de photo de mes chiens sur l'ordi mais bon... Mon animal préféré est le Tigre blanc de siberie I love you I love you

Et j'ai 3 chiens... enfin presque en faite y a 2 qui sont à mon pére: 1 Setter Gordon appelé Cora et un Setter Anglais appelé Voyou

Sinon le dernier en faite il est à moi mais c'est ma grand mére qui le gardait avant par ce qu'il avait besoin d'espace et elle était à la campagne... c'est le plus gentil et le plus intelligent chien du monde Crying or Very sad
Mais quand elle a déménagé, ma grand mére a été obligée de le donner. C'était pour son bien et heureusement, je peut le voir pendant les vacances... il me manque... C'est un épagneul Breton appelé Tiki. On l'avait trouvé à la SPA, il avit été battu par son maitre le pauvre. Heureusement, il est heureux maintenant et fait des prouesses d'aprés ce qu'on m'a dit. Quand je l'ai revu poiur la premiére fois, ça faisait 2 ans que je ne l'avait plus vu et pourtant, dés mon arrivé il m'a reconnue. Il a entendu mon sifflement et a accouruu tout de suite et on s'est mis à jouer comme avant. Je l'aime mon Tikou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:05

questions:t fan de quoi? - Page 3 Settergordon16et.th


Alors sa en haut c'est un Setter Gordon (jme trompe pa?) et apres c'est un setter anglais (en bas jme trompe pa?)

questions:t fan de quoi? - Page 3 Nusca4wo.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:16

Oui mais les miens ils sont plus beau ( mon Voyou il a des taches marron claire)
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
questions:t fan de quoi? - Page 3 Left_bar_bleue100/100questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:43

c'est tes chiens nayru?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hunt
3ème année
3ème année
Elya Hunt


Nombre de messages : 1379
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/04/2006

questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:29

je suis fan de nightwish ^^ bounce bounce bounce bounce , rammstein bounce bounce bounce bounce , aqme bounce bounce bounce bounce , lordi, middnightsol
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:31

lol!!
==>Allyssa: c'est pas ces chiens sa doit être ceux de Evangéline. Nayru à pas de chiens elle a que des chats^^
moi j'ai des gerbilles mais j'ai la flemme de mettre leurs photo mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions:t fan de quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions:t fan de quoi?   questions:t fan de quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions:t fan de quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser