| Mangemort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Mangemort Dim 1 Oct - 18:34 | |
| Donc voila ,je voulais savoir qui veut venir participer au réunion des mangemorts?Remplissez ça et quelqu'un vous donnera l'auroisation d'accéder aux réunions! Nom: Prénom: Age: Maison: Type de sang: Vos motivations: A vous de jouer! | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Mangemort Dim 1 Oct - 23:56 | |
| Nom: halliwell Prénom: prudence Age: 16 ans Maison: serpentard Type de sang: sang pur voyont Vos motivations: deteste les aurors a tout jammais et veux rester avec son oncle
ps je fais celle de bella Nom: lestrange Prénom: bellatrix Age: 30 ans Maison: plus de maison mais anciennement serpentard Type de sang: sang pur Vos motivations: veux servir sont maitre jusqua sa mort | |
|
| |
Joey Sidney 1ère année
Nombre de messages : 42 Age : 32 maison : Serpentard Date d'inscription : 29/07/2006
votre personnage âge: 14 popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Mangemort Lun 2 Oct - 2:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Lun 2 Oct - 18:05 | |
| je fais juste un petit commentaires, afin de préserver l'anonima des aprenti mangemorts, je conseil à ceux et celles qui veulent participer aux réunion d'envoyer tout ça par MP à Allyssa ou à moi même ^^ (juste pour que les membres de l'A.D ne prennent pas d'avance par rapport à nous ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mangemort Lun 2 Oct - 20:10 | |
| ah oui bonne remarque!!et on mettra les isncrptions dans l'assemblé des mangemorts^^Ceux qui veulent s'inscrire faite le au moins avant le 30 octobre^^on cemmencera bientot les réunions je pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangemort Mer 4 Oct - 20:26 | |
| édite de Lorena: message effacer |
|
| |
| Sujet: Re: Mangemort Mer 4 Oct - 20:28 | |
| en mp maintenant s'il te plait^^soit a lorena velsquez soit a Moi même$ | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 19:32 | |
| j'aime bien le 'moi' avec une majuscule ^^lol en + on l'a écrit juste au dessus Rose! fait gaffe la prochaine fois stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 19:48 | |
| édite de Lorena: message effacer |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 19:54 | |
| nan mais la y a vraiment un problème... A moins que tous les Serpentard ne soient idiot au moint de ne pas comprendre ce qu'est un mp ???
ENVOYEZ VOS INSCRIPTION PAS MP AU LIEU DE LES POSTER ICI !!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST CLAIR LA ????
|
|
| |
Griselda Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 21:11 | |
| merci... ^^ |
|
| |
Griselda Invité
| Sujet: Re: Mangemort Sam 7 Oct - 21:31 | |
| Mais y a pas de quoi, entre Serpy faut s'aider ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mangemort Dim 8 Oct - 0:47 | |
| et si vous les envoyer pas a allyssa ou a lorena vous les envoeyr a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangemort Dim 8 Oct - 11:36 | |
| ah drago c'est enfin inscrit^^j'ai eu peur sur ce coup la^^ | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Dim 8 Oct - 11:52 | |
| jcroyai qu'il fallais pas dire les nom des inscrit et que c'était pour ça qu'ils devaient onvoyer leur inscription par MP ? |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Mangemort Dim 8 Oct - 12:00 | |
| le beau quiproquo | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Mangemort Dim 8 Oct - 12:13 | |
| wé wé je sais y a quelques truc qui sont pas claire ^^ |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mangemort Mar 24 Oct - 22:46 | |
| édite Lorena: lisez les premiers messages avant de poster ici je vous en suppli!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangemort Mar 24 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangemort | |
| |
|
| |
| Mangemort | |
|