Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans la voliere [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dans la voliere [libre] Left_bar_bleue100/100Dans la voliere [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:58

Sara marchait d'un pas rapide vers la voliere. Elle était dans ses mauvais jours étant donnée qu'elle s'était fait laché subitement par son petit ami.
Elle avanca rapidemment. Elle voulais écrire à quelqu'un. Malheuresement on ne pouvait faire confiance à personne.
Elle s'approcha d'un pas ferme d'un hiboux tremblant.
*Saleté d'hiboux !*
Elle souffla et sortit un morceau de parchemins. Finalement elle décida d'écrire à la personne qu'elle en voulait le plus au monde. (Enfin, une des personne) : Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:10

Mackenzie monta les escalier tranquillement avant d'entrere dans la voliere. Une fois qu'elle etait entrer elle sortit un parchemin de sa poche il etait tout pliée a cause de sa poche mais s'a ne derangais pas beaucoup Mackenzie. Elle prit un hiboux et luin attacha le parchemin a la patte. Le hiboux s'envola. Une fois le hiboux partit elle apercut une jeune fille qui essayait d'attrapé un hibous elle avait l'air en colere.

-Salut!

Elle la regrda et lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dans la voliere [libre] Left_bar_bleue100/100Dans la voliere [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:18

Sara se retourna. Quelqu'un venait de lui parler. *Qu'est ce qu'elle me veux celle là ?* Elle la fixa de ses yeux glacial et la dévisagea. *C'est qui celle là ??* Elle pensait peut-être une nouvelle mais non elle était plus grande qu'une premiere année.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:47

Elle l'a regardait toujours et elle vus qu'elle n'avait pas l'air tres contente de voir Mackenzie.

Je suis Macxkenzie Lowen. 5eme année a poufsouffle et toi qui ets tu?

Elle l'a devisagea mais elle ne lui renvouait pas le regard glacial que la jeune fille surement de 7eme année lui envoya come d'habitude elle souriait.Surtout en ce moment elle etait heureuse mais ele ne savait pas pourquoi sa lui etait venue comme sa il pouvait y avoir n'importe quel catastrophes elle sourirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dans la voliere [libre] Left_bar_bleue100/100Dans la voliere [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:09

Sara souffla. Cette fille qui souriait tout le temps comme ca l'enervait legerement.

"Cinquieme année ? Je ne t'ai jamais vue... Je suis Sara Parker, 7 eme année, Gryffondor." Dit-elle un peu lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:13

Mackenzie etait un peu enervé par l'atittude qu'avait Sara Parker.

*Elle aurait put etre a serpentard sonc aractere a l'air de correspondre* pensa t elle.

Moi non je t'ai jamais vue! Dit elle sur un air pas tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:17

Angelina montait le long escaliers.
cela lui rappelait les escaliers qui menait à la "grande Salle de Riluzi".c'était un de ses livres préférés.il y avait de l'action de la logique pas comme dans tous les autres bouquins à l'eau de rose ou tout est désordonné.
elle vis enfin la grosse portes en bois de la volière.
elle entendis alors des voix mélées aus hululements des hiboux.
elle entra.
-bonjour à toutes ! c'est bien qu'il y ai du monde ici en plus il à que des élèves de maisons différentes. faisons connaissance !Puis tout en disans ces mots elle fit apparaitre une table à coté d'elle avec une chaise.
sa baguette avait jeté un sort basique en émétant un jet coloré en bleu.une couleur inabituelle pour ce sort. elle voulait impressioner les filles en leur montrant qu'elle pouvait changer al couleur d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:22

Elle regarda bizarrement la jeune fille qui venait d'arriver puis elle regarda Sara avec un air qui voulait dire c'est qui celle la pourquoi elle nous parle. Elle avait envie de rigoler mais elle se retena avec un petit sourire.

Heu... Salut tu es?

Ele avait un ton un peu froid mais en meme temps elle etait amusée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dans la voliere [libre] Left_bar_bleue100/100Dans la voliere [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:09

Sara vit que Mackenzie commencait un peu à s'enerver. *Chiante, cette fille... Pas étonnant qu'elle soit à Poufsoufle.* Elle allait lui répondre quand elle vit une autre fille apparaître qu'elle ne ocnnaissait pas du tout et qui paraissait du même age que la jeune Gryffondor.
*C'est qui celle là ?! J'ai du louper quelque chose..!*
Elle ne prit pas la parole et dévisagea la jeune fille qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:12

Elle decida de devenir un peu plus gentille avec Sara. Elle lui dit tout bas pour que la fille qui venait d'arriver ne l'enrtende pas!

-Tu la connais?c'est qui? Elle a l'air un peu bizarra quand meme non tun ne trouve pas?

Elle regardait Sara en esperant une reponse gentille car en fait elle la trouvait plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:20

Angelina avait une drole d'impression.elle se sentit tout d'un coup mal à l'aise
-Je ne me suis pas présenté c'est vrai désolé.
je suis Angelina Towler à Serdaigle.
pourquoi m'acueuillez vous aussi froidement ?
c'est simplement que je ne vous ai jamais vues alors j'ai pensé que l'on pouvais faire connaissance.
es possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker
6ème année
6ème année
Sara Parker


Féminin Nombre de messages : 3322
maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --'
genre : Feminin XD
Loisirs : [...]
Date d'inscription : 05/07/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dans la voliere [libre] Left_bar_bleue100/100Dans la voliere [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:53

Sara souffla à nouveau. La fille parlait bizarrement. *Oulàà ! Poufsoufle sans doute... Ou peut-être Serdaigle...*
"Mouais..."
Elle ne trouvait pas de reponse plus appropriées. Qu'est ce qu'elle voulait ? Faire connaissance ? Et si elle voulait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:44

heu salut Angelina mais c Mackenzie Lowen de poufsouffle dit elle froidement! Pour ma par je t'acceuille aussi froidement car tu arrive tu fais apparaitre une table et une chaise dans la voliere alors que je me serais contnté d'un salut je m'apelle ...! Enfin c'est mon avis apres je sais pas pour Sara!

Elle regardait Angelina puis tourna son regard vers Sara puis elle dit tout bas!

Vraiment bizarre, je la trouve vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:35

Angelina sentit que sa prestation n'avait absolument pas entousiasmé les 2 filles.
-Bon et bien voilà ,on va tout de mème pas se faché pour si peu non ? Angelina fit alors disparaitre la table ainsi que la chaise.
-voilà on n'a cas faire comme si cette fichue table et chaise n'avaient jamais été là.puis elle appella sa chouette blanche avec quelques tache noires sur les yeux.
-tien va porter ce message au 55 rue des cornoux batiment 8puis elle se retourna vers les 2 autres filles.
-voilà je m'en vais puisque je voi qu'ici la sympathie n'est pas de mise.au revoir
elle tourna le dos aux autres filles commença à marcher en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:40

Aurevoir! dit elle d'un ton legerement méchant.

elle la regarda partir , elle avait un sourir au levres elle etait en trainde devenir comme les erpentard un peu mechant et froid. Elle n'etait pas commesa d' habitude, normalement elle est plutot gentille et accueillante.

hj: evited et'incruster dans des sujets qui sont deja bien commencer mais bon ctte fois c'est pas grve.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzi
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:49

hj: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: ok   Dans la voliere [libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:51

**hj:compris !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la voliere [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la voliere [libre]   Dans la voliere [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la voliere [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser