Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bousculade !!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Maëllis
Invité

Bousculade !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

Maëllis se balladait , elle revenait du parc où elle avait passé toute sa matinée, la jeune fille regarda autour d'elle, rien rien et rien!
Elle courru quand elle apperçut sa soeur au loin mais sa soeur ne la vit pas et en plus elle bouscula quelqu'un et se fit très très mal . Lajeune fille se tordit la cheville et n'arriva pas a se relever . et resta au sol comme une imbécile

*encore cette maudite cheville*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:46

Maou qui avait perdu l'équilibre tombit puis ce releva et dit a la jeune fille

Excuse moi sa va tu n'a rien

il se mit face a la jeune fille
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:08

Maëllis qui ne pouvait se relevait même sil elle n'arrettait pas d'essayer dit au garçon qui lui addresse la parole

Tu crois que sa a l'air d'aller ? Je n'arrive plus a me lever et tu crois que sa va !

Lui dit elle sans etre méchante . Maëllis regarda le jeune homme et souffla .

*Encore un mec, mais c'est quoi cette école où je ne croise que des mecs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:37

Maou sourit et dit

Aller donne moi ta main jeune fille je vais t'aider a te relever et si sa empire je t'emmène a l'infirmerie en attendant assie toi nous parlerons le temps que sa ai mieux d'accord

Laou t'endit sa main à la jeune fille
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:25

Maëllis attrapa la main du pouffy devant elle, elle resta de marbre et ne dit rien ! sans rien dire ni rien bronchait.elle se releva doucement et s'assit sur un banc ou elle regarda sa cheville.

Merci de m'avoir relever! Comment tu t'apelle?

*Ma cheville....ma cheville*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:25

Maou lui dit

Moi je m'appel Maou et toi comment t'appelle tu?

Maou vit qu'elle soufrait au niveau de la cheville et dit

Veux tuque je t'emmène a l'infirmerie ?
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20

Moi je m'appelle Maëllis !

dit elle d'un ton glacial car maintenant plus jamais elle ne leur ferais confiance a eux les hommes.

Non c'est bon ! Je suis grande et puis se n'est rien !

elle ne dit rien et resta assise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:22

Maou qui connait bien le caractère des serpentards dit alors

C'est pour cela que tu tien ta cheville et que ton visage a des trait de douleur si il faut je te porte jusqu'a l'infirmerie sa ne me dérange pas

Il sourit
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

Mais non je te dit que c'est rien , ok ? et puis t'es pas content c'est pareil ! Jamais je ne ferais confiance a un mec apar mon frère et mon cousin mais sa t'a pas a t'en occuper.

dit elle en lachant sa cheville et en regardant autour d'elle.

*Mon cousin *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:52

Maou lui dit

tu as vraiment un salle caractère ta mère ne ta jamais dit d'être gentille avec les personne qui te prpose leur aide tu mériterai que je t'y emmène de force mais enfin bon vue que tu as un caractère fort déplorable je ne ferai rien

puis il regarda a l'autre bout du couloir
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:56

La jeune fille entendit le gars parler de sa mère , elle gueula

tu n'as pas a parler de ma mère comme sa !

*Maman... Pourquoi est ce qu'il a parlait de toi . *

Elle avait les larmes au yeux et ne dit rien d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:59

Maou lui dit

tu sais a qui tu me fait pencer a ma soeur avec un tel caractère

puis quand il la vie pleurer il dit

pourquoi pleur tu?
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:39

--Je ne veutr pas que t'es pitier de moi !

dit elle en hurlant , je suis pas quelqu'un qui aime qu'on est pitier de lui.

--Et puis sa te regarde pas pourquoi je pleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:24

Maou lui dit

je ne me crairai pas de problème avec toi j'en ai déjà asser comme ça donc je m'en vais

Il commença a partir
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:41

--bouhhhh t'es pas marrant ! t'aspas le sens de l'humour en plus!

dit elle en boudant.

--Allez revient s'il te plait je te promet d'etre gentille.

elle essaya de le suivre , mais a peine lever , qu'elle s'écroula net car sa cheville ne répondait plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:38

Maou se retourna et l'aida a s'assoir sur une chaise et lui dit

Si ce que tu m'as dit est de l'humour moi je ne m'appel plus Maou

puis il lui demanda

Veux tu que je t'emmène a l'infirmerie?

il ajouta

Pendant qu'on y est repartons sur de bonne base tu veux bien?
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

non c'est rien contre toi mais je n'aime pas les infirmerie , je veux a tout prit eviter d'y aller , je sais sa peut parraitre débile et c** mais bon je suis comme sa !C'est en fait depuis ce jour là........

elle se tut et ne dit plus un mot . elle était bloquer psycologiquement .

Je ...........je ..............

elle ferma les yeux et se lacha , elle qui n'en pouvais plus de cacher ses sentiments au autres ; elle pleura sans meme s'en rendre compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:27

Maou lui dit

Aller ne pleure pas dit moi ce qui ne va pas et je pouraipeut-être te consoler

puis il ajouta

Je t'ai proposé d'aller a l'infirmerie car je nesais pas soigner les personnes bléssé voilà
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:36

Je n'irais pas a l'infirmerie , c'est beaucoup trop de mauvais souvenir , ma cousine , ma mère ..........

elle se sentais pas très bien rien que d'en parlait.

Ma mère est morte alors qu'on devait la soigner , et ma cousine , a faï mourir aussi a cause de la même chose

dit elle en pleurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:08

Maou posa une main sur son épaule et dit

Calme toi ne pence plus a sa tu vas te faire du mal

dit il cinsaire
Maëllis
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:51

C'est pour sa que je n'irais pas dans une infirmerie !

dit elle en lui souriant et en le regardant.
Elle ne savait pas quoi dire d'autre donc elle se tut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade !!!!!!!!!!!!!   Bousculade !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Bousculade !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1