Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

*Ambre* [Pv]

3 participants
AuteurMessage
Nicolas Sunth
merveilleux préfet de serpentard
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:05

La nuit tombe sur Poudlard.Le vent se léve et fait claquer les fenêtres ouvertes du dortoir des garçons.C'est ce qui réveilla Nicolas,enfin le jeune homme ne dormais pas vraiment,il n'était même pas en pyjama.

Il y a à peine deux heures,il avait vu Ambre dancer avec un garçon.Ca ne lui avait pas vraiment fait mal au coeur mais ce garçon,il ne lui inspirait pas confiance.Le Serpentard avait aussi remarqué une autre jeune homme,qui les regardait.Mamgrés qu'il s'était mis dnas la tête que Ambre et lui s'était impossible,il n'avait pas pu regarder cette scène plus longtemps.

Il se leva lentement pour allez fermer cette maudite fenetre.De cette dernière on pouvait appercevoir la forêt interdite.Tout le monde devait être au bal,aucune chance qu'on le remarque.Il enfilla donc sa veste et descendit les escaliers.Sortit par la porte du hall.Marcha sur les sentier qui traversaient le parc et lac.Enfin,il arriva devant cette forêt si mystérieuse.Il ne refflechis même pas avant d'entré.

Après dix minutes de marche,il s'arreta et sortit sa baguette
[Lumos].Une toute petite partie du bois fut eclairée.Il tourna sur lui même et apperçu un petie souche il alla s'y installer pour refflechir a ce qu'il s'était passé,il y a deux jours avec Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

Féminin Nombre de messages : 3226
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***

votre personnage
popularité:
*Ambre*  [Pv] Left_bar_bleue100/100*Ambre*  [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:13

Ambre avait dansé une bonne partie de la soirée avec Chris. Et n'avait pas vraiment envi de dormir. aussi, toujours dans sa superbe robe de bal blanche, elle était partie voir son amie Goldy dans la foret sans se douter que quelqu'un d'autre y était. Arrivée dans la clairiére habituelle, elle siffla et une licorne borée avec quelques poils blancs ci et là arriva au triple galop pour faire la fête à la jeune fille. L'animal frotta sa tête contre sa protectrice ravie. Aprés quelques minutes, Ambre remarqua une lueur non loin. Elle se dirigea vers celle ci et fut surprise de voire Nicolas assis sur un souche.
Elle avait assayé de l'évité depuis deux jours mais apparament le destin avait voulut qu'ils se revoient malgrés les précautions... Elle fit signa à la licorne brillante de partir aprés lui avoir possé un baisé au dessus de ses nasaux.
Le garçon était dos à elle... La lueure émanant de la licorne s'estompa et enfin elle osa parler:

" Bonsoir Nicolas"
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:23

La voix de Ambres le fit sortir des son rêve.Un rêve irréréalisable de toute façon.Il se retourna vers la jeuen fille.
-"Bonsoir"
Dit-il en eclairant son ami aves sa baguette.Il sourit;elle était magnifique dans sa robe balnche,mais il ne la complimenta pas.Pour ne pas la déranger,pour ne plus la perturber.
-"Hum...Tu m'évitait...C'était très...Désagréable.Mais je suppose que sa t'arrangeait."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:27

La jeune fille détourna la tête, faisant s'entrechoquer les perles dans ses cheveux dans un doux cliqueti. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. C'était comme ça qu'elle était tombée amoureuse des deux premiers. Elle s'en voulait un peu aussi de l'avoir évité...

" Pardon... ça m'a aussi été désagréable mais il fallait que je t'évite. je ne veut pas que tu souffre c'est tout. Crois moi moi t'aime baucoup mais j'ai peur de tomber amoureuse de toi un jour et de te faire souffrir plus tard."
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:43

Nicolas avait l'habitude d'être franhce, de dire ce qu'il pensait.
-"Je souffre déjà..Un peu plus,un peu moin.Je ne verrais pas la différence."
Le jeune homme se leva.Il n'essayait pas de croisé le regard de Ambre,non,il regardait dnas le vide.Ses eyux gris brillait dnas la nuit,comme ceux des chats.Il descida de changer de conversation,enfin,presque.
-"Tu peux me promette quelque chose?..."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

Ce que dit Nico lui faisait l'effet qu'on lui avait transpercer le coeur. elle n'aimais pas que des gens souffre, physiquement ou sentimentalement, par sa faute. c'était d'autant plus difficile à supporter quand il s'agissait d'un ami trés chère.

" Oui je peut... Quel est cette promesse?"

Elle leva les yeux et regarda la lune briller à travers les branches.
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09

Ses yeux gris,éclairer par Lune brillaient,croisérent enfin le regard D'Ambre.Nicolas insipra un grand coup.
-"Non,non oublie ça.."
*Jvais pas te dire ça...Surtout pas*
-"Le bal?C'était bien?"

Demanda t'ilpour changer de conversation.
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:18

Ambre croisa le regard de Nicolas sans faire eprés et continua de le regarder. Ses yeux gris semblaient un peu triste. Elle lui fit un doux sourir.

" Oui c'était bien... trés bien même. C'était la premiére fois que je venait à un bal" répondit-elle, faisant semblant d'avoir oblié cette histoire de promesse.

Mais elle ne pouvait pas, ça semblait important pour son ami. Elle hesita un instant puis s'avança vers lui et lui pris ma main pour lui donner courage.

" N'ai pas peur de me dire ce que tu as sur le coeur. Quelle promesse veut tu que je te fasse?"
Léo D'hont
2ème année
2ème année
Léo D'hont

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:35

Nicolas fit un petit sourire déçu.
-"C'est lui le type que tu aime?"
Demanda-t'il en fesasnnt allusion à Chris.Nicolas retira sa main de celle d'Ambre.Il allait lui dire,mais elle n'allait pas bien le prendre...
-"Bon,le type avec qui tu dansais...Sort pas avec.."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:43

(hj: Tu t'est trompé de perso)

" C'est un des garçon que j'aime oui... "

Ambre fut surprise. Elle tenta de comprendre ce qu'il disait, pourquoi il connait ce conseil mais ça passait bien au dessus de sa tête.

" Pourquoi? je ne devrait pas sortir avec Chris? Il est gentil, il m'aime et je l'aime aussi... Est-ce... est ce par ce qu'il parle fourchelangue que tu dit ça? Ou est ce pas ce qu'il est le fils de Sirius Black?"

Elle n'avait pas dit ça méchement, non. Elle cherchait juste pourquoi son ami lui disait de ne pas sortir avec un des garçon dont elle était tombée amoureuse.
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:30

Nicolas regarda Ambre.Il ne savait pas expliquer pourquoi,c'était une impression.Toute fois,il était preque sur que se gag n'était pas fait pour elle.Le jeune homme ne savait rien répondre,ses impressions n'était pas de bons argruments.Il ne souriait plus,il détourna son regarde de celui d'Ambre.-"Non,non...Je le connais pas ton Chris.*Et j'ai pas envie de le connaître*Ce sont juste des impressions.Je..Tu..Il n'...Il ne m'insipire pas confiance.Mais fais comme tu veux apres tout.Je ne vias pas en mourrir.Toi non plus.*Mais l'autre...*J'ai du me tromper de personne,tu n'est pas *plus*la fille que j'aime..." Nicolas se leva. -"Si tu es heureuse,...Si tu es amoureuse,...Faits ce que tu veux.Faits ce qui te semble le mieux...Mais réfléchis bien..."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:38

Ambre regarda tristement Nicolas. Elle écouta chacune de ses paroles. Au moin... il disait qu'elle n'était pas la fille qu'il aimait en fin de compte. elle se demandait si c'était vraiment le cas ou si il essayait juste de se voiler la face.
Elle détourna les yeux aussi, elle commençait à pleurer.

" Tu croi que je suis vraiment heureuse dans une situation pareille? Je suis amoureuse de deux garçon trés différents, je t'ai fait souffrire... " *Une folle veut ma mort et on a pointé une arme sur moi... j'ai suplier ces monstres en plus...* "et je ne sais pas ce qui le mieu pour moi ou pour les autres... C'est trop compliqué tout ça pour moi..."
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:54

Nicolas écouta attentivement les paroles de Ambre,il devait réagir en tant qu'un amis,il devait l'aider.-"Tu devrais voir chacun des garçon differement.Voir CHris tout seul en oubliant et l'autre,en regardant ses default qu'elle genre de ralation tu as avec lui.Si tu l'aie depuis longtemps,si c'est un coup de foutres.Et puis tu fias la même chose avec l'autre gag.Ca te permetra peut-etre de voir lequel tu aime vraiment.Ou alors,tu vois lequel des deux garçon tu a besoin absolument comme ami,pas comme petit copain..."Nicolas ne parlas aps des pensée de Ambre,il ne savait pas si elle l'es l'avait pensée expres ou pas.Il s'avanca vers elle et le serra dans ses bras,pour la consoler.
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:59

Ambre écouta ses sages conseils sans savoir si ça marcherait ou pas. elle n'était même pas encor sure des sentiments de Lorenzo à son égard a cet instant. Elle pensa à Chris, sa spontanéité, la brillance de son regard quand ils se regardaient dans les yeux, la douceur de ses mains et de sa voix... Puis à Lorenzo et sa gentillesse, ses yeux... Elle était contente d'avoir Nicolas comme ami pour lui donenr ces conseils. Elle se calma lentement lui dit:

" j'esper que tu tombera amoureux d'une fille qui te merrite et que... et qu'elle t'aimera en retour"
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:52

Nicolas sourit -"Je l'espere aussi..." Le jeune homme se tu.Il pensait a ce que Ambre venait de lui dire.Il savait que se serait dur pour lui de trouver quelqu'un d'autre.Mais il ne dit rien a Ambre.Il regarda Ambre,son coeur ne battait plus aussi fort qu'avant.Ses yeux ne brillait plus autant quand il la regardait.Il eu un pincement au coeur.Il se souvena des pensée horrible de son amie.Il hésita a en parler...Mais il se lança -"Ambre...Qui est cette folle...qui veux te tuer?"
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:10

Ambre sursauta en entendant cette question pui soupira. elle avait complétement oublié que le garçon était Ligilimens. Bien... elle ne pourrait pas y réchaper de toute façon.

" Tu te rappel du collier de ma mère que j'avait perdu? En faite il avait été volé par une des personnes qui m'avait enlevée... je ne savait pas qu'elle s'était échapée quand ils ont choper Dackers...
Elle m'a tendu un piége. Elle veut se vanger du fait que Dackers est en prison a présent et qu'elle est poursuivie par ses anciens collegue.
Elle m'a donc tendu ce piége et sans Ginny je serait sans doute morte à l'heure qu'il est.."
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:58

-"Oh" Nicolas ne savait pas quoi dire d'autre.Ambre devait avoir dur,tres dur.En plus avec cette histoire de garçon.Il soupira.-"T'sais je s'rais toujours la pour t'aider.Si tu as besoin d'aide..."Finit-il par dire.

[Dzo..SUis crevé..]
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:09

Ambre aquiesca et fit un sourir à son ami.

" Je le sais... Les amis sont là pous ça non? Toujours là les uns pour les autres... Si seulement tout le monde pouvait être amis..."
Nicolas Sunth
Nicolas Sunth

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:15

-"Oui,ils sont faits pour ça..." Nicolas sourit -"L'espoir fait vivre..." Tout les deux savaient que jamais tout le monde serait ami.Le jeune homme savait aussi que les menbre de l'AD étaient en danger...Il n'était pas nombreux,vraiment pas.Mais il n'allait pas le dire a Ambre,comment réagirait-elle si elle apprenait qu'il était mangemort.Enfin,il trouvait les rénions ridicules.Celle de Dumstrang était bien plus passionnantes...
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

Ambre n'aurait jamais put se douter que Nico était un mangemort. Et si le savait, sans doute en serrait-elle boulversée. La jeune fille regarda sa montre. Il se fisait trés tard.

" Je vais retourner dans mon dortoire maintenant... Au revoir Nico."

Elle lui fit une bise sur la joue avant de partir vers le château.
Contenu sponsorisé

*Ambre*  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: *Ambre* [Pv]   *Ambre*  [Pv] Icon_minitime

*Ambre* [Pv]
Page 1 sur 1