Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entre amis au coin du feu (avec Ron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:33

Hermione était tranquillement installée dans un fauteuil en face de la chemiéne de la chaleureuse salle commune des Gryffondors. Elle lisait son livre préféré, à savoir L'Histoire de Poudlard. Elle avait cependant du mal à se concentrer sur sa lecture, des 1ère et 2ème anéne chahutant bruyamment autour d'elle, et d'autres élèves riant et discutant pas plus discrètement.

Elle rangea alors son livre dans son sac et se mit à réfléchir, le regard bague posé sur les flammes dans le foyer de la cheminée, mais regardant au delà. Elle rélféchissait au fait qu'il lui en était arrivé des choses lors de sa scolarité. Tout d'abord, son inscription à l'Ad grâce à Ginny avec qui elle avait tout de suite noué des liens d'amitié, puis sa renvcotnre avec Nykos et les 3 années qu'il avaient passé ensemble.

Il y avait également eu la bataille des Mangemorts cotnre l'Ad durant laquelle elle avait du combattre Prue, uen de ses meilleures amies pour qu'elle en soit pas considérée comme une traitresse par son oncle.


Hermione s'était fait de nombreux amis pendant sa scolarité, même chez les Serpentards. Mais bien sûr, lle en avait aussi à Gryffondor. Alors qu'elle pensait à Harry et Ron, elle vit ce dernier arriver. Elle lui fit un grand sourire.

-Salut Ron, tu vas bien? demanda-t-elle.

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle voyait d'ailleurs plus souvent Ginny que Ron ces derniers temps. Il était pourtant, avec Harry son meilleur ami, bien qu'Hermione et lui avaient la facheuse habitude de se dispute pour un rien. Elle restait néanmoins ravie de le revoir.

(hj: on fait comme si ils se connaissent déja???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:48

Ron fis surpris de voir Hermione , elle avait vraiment changer depuis la derniere fois qu'il s'étais vu , alors Ron souria et lui dis :

" Oui et toi , tu a beaucoup changé "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:02

Hermione trouvait aussi que Ron avait changé, mais fut surprise de l'entendre dire qu'elle même avait changé. Après tout, il était vrai qu'elle avait vécu tant d choses qu'elle ne pouvait qu'avoir changé, du moins mentalement.

Bien sûr, elle avait grandi mais sinon elle en voyait pas trop en quoi elle avait changé, si ce n'étaient ses dents plus régulière ou son air plus mature. Ron, lui avait prit au moins 10 centimètres.


-Je vais plutôt bien, merci. répondit-elle en lui souriant.

Elle lui lança un regard interrogateur.


-Ah bon? Je n'avais pas remarqué, en tout cas, toi tu as encore grandi. Si ça continues tu en passeras plus les portes. plaisanta-t-elle.

Elle fut surprise de voir Ron sans Harry. Elle se demandait où il était d'ailleurs. Cela faisait un mois qu'elle en l'avait pas vu, elle commençait à s'inquiéter.


-Tu ne saurais pas où est Harry par hasard?
lui demanda-t-elle, els sourcils froncés en signe d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:58

- Non , pas encore et toi ?
Il l'a regarda inquiet .
- Je suis sur que ces ses moldus , qui le rentienent !!!
Rien que de pansser a Harry , un boule se fis au niveau de sa george . * J'espére qu'il ne l'ont pas trop maltraité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:05

Hermione soupira. Pour une fois, elle devait avoie être du me^me avis que Ron. Harry n'avait vrament pas de chance. Non seulement il avait perdu ses parents, mais en plus il se retrouvait chez des moldus qui le mltraitaient et de surccroit, Voldemort ne le laisserait tranquille qu'à sa mort. C'était injuste.

Hermione comrpenait ce qu'ilr essentait du fait d'être orphelin, à présent mais elle avait de la chance d'avoir encore de la famille en vie et d'aller chez des parents en France lors de ses vacances. A cette pensée, son regard se fit plus triste.


-Ca ne m'étonnerait pas. approuva-t-elle d'un ton compatissant accompagén d'un sourire triste.

Elle marqua un silence puis reprit:


-Mais Harry est fort et il ne se laissera pas marcher sur les pieds. De toute façon Dumbledore veille sur lui, non? dit-elle après une courte réflexion.

Hermione essayait de se convaicnre que tout allait pour son meilleur ami. Elle avait hâte de revoir Harry pour que elle Ron et lui reforment le trio qu'ils avaient toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:17

- Oui , Dumbledore le protége , encore heureux .

Il étais triste pour Harry .

- A par sa , toi c'étais cette été ?

Il avait envi de changer de sujet , sa lui tardais tellement trop de revoir Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:27

Hermione soupira, elle 'navait pas osé prévenir Ron par lettre, mais elle voulait lui dire en face pour ses parents. Elle prit donc une grande inspiration et se lança.

-Je n'ai pas osé te le dire par hibou, mais... mes parnts ont été tués il y a peu. Par des Mangemorts. annonça-t-elle d'un ton grave, accompagné d'un sourire triste.

Elle voulu cependant le rassurer.


-Ginny le savait, peut-être de l'a-t-elle dit, mais en tout cas ne t'en fait pas je vais mieux depuis. Ils me manquent toujours mais j'essaye d'être forte pour eux.
ajouta-t-elle d'une petite voix.

Dans ses yeux chocolats, on pouvait voir et une profonde tristesse, et une volonté sans faille. Un silence s'installa.


-Et toi... tu as passé un bon été? demanda-t-elle pour briser le silence qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:29

Je la regarda désoler
- Je suis sincérement désoler pour tes parents !

Il regarda Hermione qui avait les larmes aux yeux , j'étais triste pour elle . Puis a la question qu'elle lui avait posé il lui répondis :

- Moi sa a été ! dis-je d'une petite vois puis il lui dis :

- Je ne le savais pas , pour tes parents , Ginny ne m'en a pas parler , tu l'a dis a Harry ?

Ron la regarda appeuré .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:35

Hermione acquieçsa d'un signe de tête positif. Elle souffla un bon coup faire partir ces larmes qu'elle ne saurait voir. Elle ne voulait pas pleurer, elel avait surmonté ça, de plus, elle savait que Ron était assez maladroit pour consoler les gens, et elle ne voulait pas qu'il se sente gêné.

-Merci, Ron. dit-elle d'un ton reconnaissant, reprenant le contrôle de sa voix.

Elle lui fit un sourire triste.


-Oui je lui ai dit il y a pas longtemps au parc. Mais nous ne nous sommes pas revus depuis. répondit-elle.

Elle espérait que Ron ne lui en voudrait pas si elle ne le lui avait pas dit avant, mais par hibou, c'était vraiment trop dur et trop lâche.


-Je suis vraiment désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt. ajouta-t-elle d'un ton sincère.

Elle le regarda dans les yeux pour tenter de déceler ses émotions, d'un regard perçant dont elle avait le secret et qu'il devait bien connaître à force de cotoyer Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:41

Ron la vit , elle avait envie de pleuré , sa se voyait . Il ne savait pas quoi faire alors il dit :

- Pleur un bon coup , sa fait du bien !

Il savait pas si sa allait le géné ! Il ne savait pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:49

Hermione fut touchée qu'il lui dise ça mais ne voulait pas recommencer à pleurer. C'était dur, certes, mais elle avait déja trop pleuré et elle voulait être forte pour ses parents. Ils ne voudraient pas la voir pleurer toute sa vie, elle en était consciente. Cependant, en pensant cela, une légère larme coula lentement sur sa joue.

Elle ne l'avait même pas remarquée.


-Merci, Ron, c'est gentil de ta part de me dire ça. dit-elle d'une voix triste et douce.

Elle souffla de nouveau un bon coup pour calmer le flot d'émotions qui grouillaient en elle depuis longtemps déja et qui menaçaient de la submerger à chaque fois qu'elle commençait à pleurer. Elle fit à Ron un sourire en le regardant avec des yeux embués de larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler.


-Mais je ne peux pas me mettre à pleurer, ils ne voudraient pas que je me lamente toute ma vie, ils voudraient que je ive pour eux, je le sais. dit-elle, la voix vibrante d'émotiosn malgré tout, trahissant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:58

Oui , c'est sûr !

Il se rendit compte qu'il n'aurait peut-étre pas dire sa . Alors il lui proposa quelqu chose

- Tu veus aller au parc ?

Il l'a regarda en essayan de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:03

Hermione eut un sourire amusée devant la gêne de ron et le changement de sujet aussi prompt. Comme d'habitud, le tact n'était pas son fort, cependant, ce n'était pas de refus.

-Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. répondit-elle , reprenant le contrôle de sa voix.

Elle se concentra pour faire partir les larmes de ses yeux. Un sortilège d'alégresse lui aurait fait du bien, mais il valait mieux éviter si elle ne voulait pas se mettre à dire tout et n'importe quoi à n'importe qui.

Elle fit à Ron un sourire reconnaissant, d'avoir voulu changer de sujet. Même s'il avait sauté du coq à l'âne, elle préférait cela comme ça, au moins, elel pouvait se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:05

Il se rendit compte qu'il avait encore fait de la m**de . Il essaya de lui sourir

ht : J'ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
entre amis au coin du feu (avec Ron) Left_bar_bleue100/100entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty_bar_bleue  (100/100)

entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:15

(hj: oui s'il te plait ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:21

hj : ok , désoler de l'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amis au coin du feu (avec Ron) Empty
MessageSujet: Re: entre amis au coin du feu (avec Ron)   entre amis au coin du feu (avec Ron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amis au coin du feu (avec Ron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser