Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avec ma hermy ( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:43

prue et hermionne etait toute les deux partie faire un tour a pré au lard et la jeune fille avait choisis hermione car celle si etait une amies et une gryffondor qu'elle apreciait le plus aux monde. Et parce que hermione la prenait comme amie car elle etait la niece de vous savez qui. Meme si les deux gamine etait dans des maison enemis elle s'adorait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:54

Hermione était très heureuse de passer du temps avec Prue, cela faisait longtemps et lui avait manqué. Elle lui fit un grand sourire.

-Dis moi Prue, que voudrais-tu qu'on fasse? demanda-t-elle, pour commencer.

Elle ne venait pas souvent à Pré Au Lard, et voulait profiter de leur après-midi entre amies pour pouvoir discuter et mieux visiter le village. Elles avaient du temps à ratrapper.

Hermione avait beau y repenser, elle n'arrivait pas à croire la chance qu'elle avait d'avoir uen maie comme Prue. Et dire qu'elles avaient du se battre l'une contre l'autre lors de la bataille des mangemrots face à l'Ad, il y avait 3 ans de cela. Depuis elels étaient devenu amies, malgré leurs différences de sang, de maison, et de camp.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:03

elle sourit a son amie et dit
- je pense qu'ont va commencer par aller chercher des bonbon tu en pense quoi ?
elle regarda c 'est mains et le magasin qui etait tout proche c 'etait celui des friandise
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:08

Hermione ne se fit pas prier. Bien que ses parents dentistes étaient cotnre lorsqu'ils étaient envie, Hermioen rafolait des surcreries, avec modération bien sûr. Mais il n'y avait rien de tel que de comemncer une journée à Pré au Lard par un petit tour chez Honeydukes.

-Avec grand plaisir. J'adore els bonbons. dit-elle avec un sourire et un air gourmande.

Elles s'approchèrent donc de la boutique de bonbons si réputée pour ses sucreries de tous sorte.


-Dis moi Prue, ça fait longtemps qu'on s'était pas vues... Comment vas-tu? demanda-t-elle, pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:34

prue sourit a la question de son amie et dit
- sa peu aller il y a des haut et des bas comme a chaque fois et toi comment va tu ?
elle ne voulai pas dirent que tout aller mal pour elle car dans le monde il y a des probleme plus grave que les siens
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:51

Hermione haussa les épaules, ce qui signifiait coussi-coussa. Elle avait repris du poil de la bête par rapport à la mrot de ses parents, mais elle n'était pas encore d'humeur à sauter au plafond.

-Mouais pareil, des hauts et des bas. répondit-elle.

*Même des très bas pour certains trucs.* pensa-t-elle.

Elle lui fit un sourire amicale.


-J'ai apprit que tu était préfète, félicitation ^^. dit-elle avec fierté pour celel qu'elle considérait comme l'une de ses meilleures amies.

Elle se demandait ce que Prue avait vécu comme "bas" mais préférait y aller en douceur. Entre amie, on ne demandait pas les prolbèmes des autres impulsivement pzar curiosité, mais doucement pour écouter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:59

- oui je suis devenu preffette et merci enormement pour les felicitation
elle lui sourit et elle n'etait pas du genre currieuse et dit

- j'ai rencontrer les nouveaux serpentard il sont tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:09

Hermione lui fit un grand sourire.

-Mais de rien, c'est normal que félicite mon amie! dit-elle d'un ton sincère et fière.

Elle ne doutait pas que des serpentards étaient sympas, depuis qu'elel connaissait des gens comme Prue et Drago, mais de là à en fair uen généralité, il ne fallait pas exagéré, il y avait des personens méchantes de partout, même à Gryffondor.


-Ah oui? Au fait, j'ai reparlé à Drago Malefoy il y a peu et... tu peux garder un secret? demanda-t-elle, bien qu'elle savait pertinnemment que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:41

elle regarda son amie et dit
- tu c 'est tres bien que tu peux tout me confier mais si drago malefoy te fait soufrir ne t'inquitte pas il me connais et c 'est que je deteste quand on se moque de toi.
elle sourit et ajouta en regardant son amie
- dans notre salle comunes personne ause te traiter de tu c 'est quoi devant moi car il on trop peur de perdre mon amitier
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:36

Hermione lui sourit d'un air reconnaissante. C'était vraiment gentil à elle de la défendre comme elle le faisait. D'autant plus que de nombreux Serpentards devaient brûler d'envie de dire du mal d'Hermione.

-Merci, Prue, c'est vraiment gentil. la remercia-t-elle avec un grand sourire.

Elle revint sur le sujet de Drago, et préféra la rassurer.


-Non, ne t'inquiètes pas, au contraire, tout va bien. J'ai été vraiment surprise, il n'est plus du tout comme avant. Nous somems même devenus amis. Incroyable non? expliqua-t-elle à son amie.

Elle préféra également préciser la raison pour laquelel elle voulait que Prue n'en parle à personne.


-Mais s'il te palit n'en parle à personne, car j'ai peur que Harry, Ron et Ginny ne le prennent mal s'ils apprennent que je suis amie avec lui. Enfin, Ginny peut comprendre, mais Harry et Ron détestent Drago. Ils ne voudront jamais comprendre. dit-elle d'un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec ma hermy ( pv) Left_bar_bleue100/100avec ma hermy ( pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:27

prue fut soulager et dit
- potter et ron je ne les connais pas du tout a per de vu et puis ginny je ne lui parle pas du tout. J' ai essyaer d'etre son amie et d'etre sympa avec elle mais elle ma repousser.
puis elle ajouta en regardant son amie
- et pour drago c 'est vraix qu'il a enormement changer depuis que je le connais. Il est devenu olus mur et il est vraiment sympathique. Il va me donner des cours de sympathie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ma hermy ( pv) Empty
MessageSujet: Re: avec ma hermy ( pv)   avec ma hermy ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ma hermy ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser