Nombre de messages : 277 Age : 32 maison : Gryffondor genre : Beau gosse Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 13:22
Mathias s'était levé de bonne heure. Il avait passé son jeans et son sweat a capuche puis s'était diriger versla voliere. Il attendait une lettre de ses grands-parents. Il y a quelque temps Mathias leur avait envoier une lettre pour les prévenir qu'il passerait les vacances chez Chloé Taylor, une fille sympa qui l'avait invité dans son manoir. Quand son cousin, Nicolas Sunth avait appris la nouvelle, il s'était empressé de dire aux grand-parents que l'invitation avait été annulée et que par conséquent Mathias passerait bien les vacances avec eux. Mathias avait aussitot filé a la voliere pour leur renvoier une lettre disant que Nicolas leur avait raconté des betises, comme toujours. Il ne prenait pas plaisir a rabaissé Nicolas devant leurs grands-parents, mais la, vraiment, il l'avait cherché. Et maintenant il attendait l'accord de ses grands-parents. Il appella son hibou.
- Gysmo, vient ici petiiiit
La chouette s'approcha, avec une lettre accrochée a sa patte, comme prévu. Il était occupé a ouvrir la lettre quand il entendit une voix derriere lui. Une voix qu'il connaissait bien, trop bien meme pour lui avoir tant de fois pourrie la vie.
Nicolas Sunth merveilleux préfet de serpentard
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 13:45
C'était la voix de son magnifique cousin.Une voix tellement belle qu'elle donnait des frisons a Mathias.Nicolas vu toute de suite la lettre que tenait son cousin.C'était une enveloppe rouge.C'était celle de leurs grands parents.Le jeune homme s'empressa de lui arracher des mains.Il se recula pour ne pas que Mathias lui prenne des main.Il se dépacha de la lire à voix haute.-"Cher Mathias.Bien sur que tu peux passé tes vacances chez ta copine.Ton grand-pére qui ne travaille pas pendant ces vacances (il sera donc la pour m'aider a affronter cette terreur de Nicolas.) trouve que c'est une bonne idée pour toi de découvrir d'autre endroit que notre veille maison.Quant a ton cousin,Nicolas,il passera des vacances calmes.Nous ferons en sorte pour qu'il soit un peu plus aimable.Nous allons lui apprendre la politesse a ce petit monstre.Nous ne savons pas comment ton oncle a pu produire une si horrible chose.Mais ne t'inquiété pas,apres ses vacances il devriendra un vraix ange comme toi mon petit-fils préférer.Amuse toi bien chez ton amie.Grand-mére qui t'aime." Nicolas n'en croyait pas ses yeux,il savait pas que sa grand-mére ne le portait aps dans son coeur mais pas a se point la.DE toute façon,il ne l'avais jamais aimé,sa grand-mére.Elle avait été a Gryffondor,la maison des couillons.Heuresement pour lui,son grand-pére,un grand Serpentard allait le protéger.POur une fois,il serait présent ses vacances.D'habitue dans la vielle maison de ses grand parents il y avait juste Grand-mére Mathias et Nicolas.Cette fois-ci,tout allait changer.Tout,Nicolas allait montrer que sa grand-mére avait tord.POur finir c'était une bonn e idée que son cousin ne soit pas la pour les vancances.-"Ouai....Oké."
Mathias Sunth 2ème année
Nombre de messages : 277 Age : 32 maison : Gryffondor genre : Beau gosse Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 14:18
Le sourire de Mathias disparut . * Merde, son grand-père serait la * C'était tres mauvais signe. Son grand père était un serpentard dans l'âme et admirait Nicolas. Son grand-père n'avait jamais aimé Mathias, trop naif qu'il disait. Mais sa grand-mère l'avait toujours soutenu en lui repetant " plus tard tu seras un Gryffondor, la maison des digne " Cette pensée le rassurait toujours. Et en effet, leurs grand-parents ne s'étaient pas trompé, Mathias avait été envoier a Gryffondor et Nicolas avait été a Serpentard, comme prévu. Son grand-pere etant souvent absent, Nicolas n'avais donc jamais vraiment pu trouver de soutien de ce coté. Mais maintenant qu'il revenait pour les vacances, cela changeait tout. Sa allait etre Nicolas et son grand-père contre grand-mère, toute seule. Finalement, il allait peut-etre devoir vraiment annulé cette invitation. Il n'en avait pas envie bien sur, pour une fois qu'il aurait pu passer ses vacances loin de Nicolas, mais il ne pouvait pas laisser sa grand-mere toute seule. Il s'efforcait de garder a air impassible sur son visage pour que Nicolas ne remarque rien, mais il se souvint qu'il savait lire dans les pensées. Comment avait-il pu oublier ce detail? Deja petit, Nicolas s'entrainait a controler les pensées sur lui.
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 14:50
Nicoals sourit de plus belle.Pour une fois,il avait hâte d'arriver dnas le vielle maison des ses grand-parents.Ne plus avoir cette grand-mere qui lui dit toujours "Salle démon....Comment peux tu faire sa a ton cousin".C'est vraix que Nicolas n'était pas toujorus gentil avec son cousin.La derniere fois qu'il avait été chez eux.Il avait enfermé Mathias sur le balcon.Il avait aussi mis de la confiture dnas tout ses calçon,remplasser le choco par une mixture brune,crevé le pneu de son vélo,mouillé ses dras avec du ppipi de chat et plein d'autre choses plus horribles les unes que les autres.De toutes façon tout sa allait changer,sa grand-mlére avait peur de son mari.Celui ci admirait tellement Nicolas.Nicolas qui était un Serpentard,un mangemort,un légimens.-"Oui,Grand-pére sera là.Tout va être différents.Je suis son portrait crahcer quand il était jeune.Je suis tellement merveilleux.Toi,tu es une chochotte,c'est pour ça que Grand-mere t'aime tellement...Ces vacances vont être les meilleurs de toute ma vi,va chez Chloé...Je prendrais soin de ta grand-mére,...Je lui montrerais la cave ou je t'ai enfermer t'en de fois,tu t'en souviens?"
Mathias Sunth 2ème année
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 16:10
Mathias se résigna a devoir annulé son invitation, il le fallait bien. Avec son grand-pere et Nicolas dans les parages, sa grand-mère n'allait pas tenir le coup. Le pire c'est que Nicolas n'etait pas méchant dans le fond ( enfin vraiment dans le fond ). Mathias savait que Nicolas lui en voulait parce qu'il n'avait plus de maman et que lui oui. * Si la jalousie ne l'étouffait pas, il serait sympa * Puis il chassa vite cette pensée, de peur que Nicolas ne la surprenne.
- Je suis pas une chochotte. Je suis pas cruel, nuance...
essaya-t-il de se justifier, mais face a son cousin il ne faisait jamais le poids.
- J'annulerai l'invitation, je suppose que c'est ce que tu voulais.
dit-il, deseperé par le comportement de Nicolas.
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 16:22
Malheuresement pour son cousin,il intercepta sa pensée.-"Je ne suis pas jaloux.Tu ose encore le dire ou le penser^^Tu sera jaloux de toute perssone intelligente,je mettrait ton cerveau en boulli."Nicolas sourit encore plus -"Les chochote sont gentilles...POur moi c'est la même chose^^"Dit il le regardant droit dans les yeux.-"Non,je ne le veux pas.Papy sera la^^Se sera parfait sans toi^^Reste chez Chloé^^"
Mathias Sunth 2ème année
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas) Lun 30 Oct - 16:43
Mathias fut d'abord mal a l'aise qu'il ait reussit a interceptée ses pensées ( de ses pensées ^^ ) puis fit un sourire crispé en entendant les menaces de Nicolas, il en avait l'habitude et n'en avait pas peur.
Même si Nicolas le poussait a rester chez Chloé maintenant que cela l'arrangeait, il savait qu'il ne pourrait pas laisser sa grand-mère.Il soupira.
- Pffff
* Pourquoi me pourri-t-il la vie s'il n'est pas jaloux, pensa-t-il ironiquement *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh non encore lui (pv Nicolas)
Oh non encore lui (pv Nicolas)
Page 1 sur 1