Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: C'est important! ( PV Sammy) Mar 31 Oct - 15:19
Ambre n'avait pas cour aujourd'hui, l'infirmiére l'avait obligée à en pas y aller a cause de ses lacérations aux bras. La jeune fille attendait donc que les autres reviennent des cours, les autres ou plutot... son amie Samantha. elle avait des choses à lui dire. La jeune fille regarda les bandages entourant ses bras.
* je suis sur qu'elle va deviner d'où ça vien...*
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 1:01
[Sous l'apparence de Chloé]
Lord Voldemort entra dans la salle commune de Serdaigle,il avait enfermé la petit CHloé dans les toilettes et avait pris son apparence.Il était ici pour annoncer son retour triomphal.Il savait que Ambre faisait partie d'une assiosiation contre lui.Il sa avzit aussi qu'elle était très active,une petit remise en question s'imposait. Il arriva donc à auteur de Ambre,il tira sur sa manche.Il avait la voix de Chloé. -"Caaaaa vvvaaaaa?" En un éclair,une fummée noir.Le vriax Voldmort apparu.Il se tenait debout,il avait retrouver un corp. -"Maisss,que vois-je..Ambre Lambert..." Il lui parlait en lui tourant autour... -"Si on allait faire un tour...Histoire de faire connaissance..." Il toucha le visage de la jeune fille avec sa main. -"Jolie demoiselle...Dommage que tu finnisse ainsi..."
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 1:04
Ambre cru qu'il s'agissait d'un cauchemard. Chloé s'était transformée en Voldemort sous ses yeux. Les grands yeux de la jeune Serdaigle s'embuérent de larmes de peur. Elle tressaillis quand il lui toucha le visage.
" ne me touchez pas! Au secour!"
La jeune fille eut un mouvement de recule. Elle avait envi de s'enfuir mais elle était dos au mure.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 1:11
Lord Voldemort s'approcha encore plus d'elle. -"N'aie pas peur...Je ne vais pas te tuer tout de suite..." Il regarda un instant autour de lui,il n'y avait personne dans la salle commune. -"Je vais juste annoncer mon retour...Grâce à toi...Il nous faut un témoin.Le peite Taylor est enfermé dans les toilettes,elle ne viendra pas..." Il regarda Ambre,elle était térrifiée. -"Dit moi ma jolie..Tu attend quelqu'un?Oui,non?" Demanda t'il,il était tres actif,existé a l'idée de controlé Poudlard dnas un avenir proche. -"Parle moi de tes plans contre moi..."
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 1:15
Ambre eut peur quans il parla de ne pas la tuer ' tout de suite'... Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle?! Tout le monde semblait vouloire la tuer en ce moment... Elle pleurait elle était terrifiée... ses mains temblaient et elle avait oublié sa baguette dans le dortoire des 6ém années.
" Je... je n'attend personne... je vous en pris laissez moi..."
Elle tremblait de plus en plus.
" Nous n'avons aucun plan! je vous en pris laissez moi tranquile!"
Samantha Desmers 3ème année
Nombre de messages : 822 Age : 34 maison : Serdaigle genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy. Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 2:02
Il resta planté là un bon moment, ne bougeant pas, regardant droit devant lui. Il n'y avait aucun doute, il attendait. Il attendait. Mais il attendait quoi, au juste? Et puis, il ne semblait pas vraiment attendre, en fin de compte. Ou du moins, il ne semble pas attendre de son plein gré. Car il se trouvait dans une cellule, assit sur un lit. Un prisonier, un simple prisonier. Mais plus Sammy le regardait, plus elle se surprenait à ressentir de la peur. Et lui, à mesure que le temps avancait, ne fesait rien de plus, rien de moins. Il restait assit sur le lit, attendant, regardant devant, dans le vide. Et plus le temps passait, plus il était effrayant, presque monstrueusement effrayant. Pourtant il ne bougait point.
Son accoutrement était étrange ---qui a déjà entendu parler d'un accoutrement ne l'étant pas?---, certes, mais cela suffisait-il à le rendre si... horrible? Sammy en doutait, très fortement. Il portait un manteau noir, était recouvert d'une cape, elle aussi noire, portait un capuchon, un capuchon lui reccouvrant la plupart du visage, et il attendait. Mais il attendait quoi, au juste? Oh non, voilà que ça recommence. Elle ne fesait que tourner en rond, Sammy le savait bien. Elle n'allait savoir ce qui le rendait effrayant que si il...
Mais elle eut à peine le temps d'y penser qu'il le fit. Ce n'était pas un geste magestueux, magnifique, extraordnaire, non, mais cela suffit à faire partir toute couleur du visage de Sammy, qui se retrouva aussi blanche qu'une licorne adulte... sauf qu'elle n'était pas là. Tandis que le jeune homme enleva son capuchon, ne montrant pas ses mains, celles-ci étant recouvertes de gants noirs, Sammy sursauta, installée confortablement dans son lit, à plusieurs milliers de kilomètres de cette prison, si c'en était bien une, au minimum.
Comme un puzzle dont les pièces s'assemblaient les uns à la suite des autres, Sammy voyait qu'il y avait quelque chose
(Dieu, que tu utilise cette expression souvent, Sam!)
qui reliait les trois d'entres eux. Cette fois ci, cependant, elle savait pertinement bien quoi. Lloyd, Cynthia et elle, elles avaient tous cette même chose en commun. Elles, bien sûr, même si Lloyd se trouvait être un gars.
Car lorsque Sammy avait vu l'homme qui avait enlevé son capuchon, visiblement dans un rêve, elle l'avait tout de suite recconu. Lloyd. Mais ce n'était pas lui, pas vraiment. Il était plus vieux... sauf que c'est exactement ce qu'il y avait d'étrange. Un peu comme un sozie, quelqu'un dont le sang n'est point le même, mais dont même les amis les plus intimes ne peuvent le différencier du 'vrai'. Dans leur cas à eux trois, c'était facilement fesable, les sozies étant plus agés, mais si elles ---ben oui, encore elles, pas ils--- seraient du même âges que ceux-ci, cela ne serait pas aussi simple.
Sammy avait tout de suite remarqué l'incroyable ressemblance dont fesait part celle qui leur avait sauvé la vie, à elle, Ginevra et Ambre. Cette autre Samantha Desmers lui ressemblait beaucoup, peut-être même trop, même trop. Dans le cas de Lloyd, elle l'avait remarqué tout de suite, lui aussi. Elle avait beau ne l'avoir que quelques fois dans le couloirs, marchant innocement, Sammy ne le connaissant point, celle-ci ne lui ayant jamais addressé la parole. Elle savait son nom, évidement, elle savait même le nom de tout le monde qu'elle regardait, mais qu'elle sache quel genre de salaud il était, ça, ça l'inquiétait davantage.
Quand à Cynthia... eh bien, contrairement à 'Sammy', que Sammy avait tout de suite recconnue comme étant une sozie, ou à Lloyd qui, bien que Sammy ne venait que de le découvrir, ne lui avait pas donné du fil à retorde... son sozie, en tout cas, car elle l'avait reconnu tout de suite, lui aussi. Mais Cynthia... Cynthia...
Sammy avait fait la rencontre d'Isa Satella à peu près en même temps que l'autre 'Samantha', avant, même. Pourtant, Sammy n'avait pas tout de suite remarqué la ressemblance réelle de Cynthia et de Satella, autre que leur commun albinisme. Des sozies, il s'agissait de sozies. Et bien que Satella soit cruelle et sans pitié, Cynthia, elle, n l'était pas du tout. Au contraire. Sammy avait eu l'occasion de lui parler quelques fois, ais pas enormément, alors c'était un peu normal qu'il lui a fallut du temps à rmarquer la ressemblance entre eux deux. D'ailleurs, durant leur rencontre, Sammy était plus occupée à tenté de se sortir vivante de là que de distinguer les traits facials de Satella. Comme Cynthia, Satella est très belle mais malheureusement, parce qu'elles sont différents, leurs albinismes communcs étant la cause pricipale, ce n'était pas l'avis de tout le monde...
Sammy laissa le flot de ses pensées s'éloigner du sujet, celle-ci se mettant à penser à ses cours, à ces amies, à son amou...
Mais non, elle se contenta de penser à ses amies. Aurélia, qu'elle n'avait pas vue depuis belle lurette, ---depuis presqu'un ans, en fait--- Lorenzo, le seul gars auquel Sammy a vraiment addressé la parole, à part son père
(et tu ne peux tout de même pas dire que c'est vraiment un ami non plus)
, Jessica, dont Sammy avait complètement perdue la trace, Ginny, bien entendu, et Ambre qui... quoi? Mais peu importait, peu à part... Sue?
(non, ce n'est pas ça.)
Satella, alors?
(non plus.)
Mais de quoi pouvait-il s'agir, sinon ces deux là. La réponse était simple. En fait, il n'y avait rien, absolument rien d'important. Pas qui se passait, pas en ce moment. Et lorsque Sammy commenca à se préparer pour sa journée ordinaire de cour, elle le crut, pour maintenant comme pour plus tard, qu'il n'allait rien se passer de la journée, absolument rien, de toute la journée, peut-êre même de toute la semaine, ce qui était presque un reccord avec Sammy.
Elle se contenta de se laver, ne se maquillant évidement pas, ne mettant que sa robe de sorcier, avec ce qui va avec, sans oublier sa très chère baguette, ses livre, ses parchemins et sa plume. d'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle trouvait ça ridicule, cette idée de metre du charbon comme ingrédient proncipal pour une baguette magique, cet élément ne l'étant pas, contrairement aux cins de licornes ou aux plumes de phénix habituelles, chez Ollivander. Mais elle se retint de rire, passant à son cour de botanique sans autre plan futur que les devoirs et le dodo. Bien sûr, elle se trompait royalement. Mais ça, elle ne le savait pas, pas encore.
Elle passa l'avant-midi à s'occuper de Dracovores et par la suite, elle passa son midi à se préparer à s'occuper des Dracovores. Quelle chance elle avait, tout de même. Une journée complète juste à faire de la botanique. Elle détestait encore plus l'histoire de la magie, cela ne fesait aucun doute, mais c'était déjà assez terrible comme ça, merci beaucoup de sa part.
Mais elle se trompa là dessus. Elle ne passa pas le midi à se préparer à s'occuper des Dracovores, elle passa le midi à se préparer à s'occuper des Dracovores dont elle n'allait même pas s'occuper. Il y a une différence, sans doute majeure.
Ainsi, lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée, à l'aide de sa télékinesie, tout cela pour aller plus vite, Sammy étant presque en retard, elle ne savait pas encore que sa destination n'était pas sa destination, qu'elle allait prendre un autre chemin que celui qu'elle voulait prendre.
(Ambrinette, Ambrinette, où es-tu, Ambrinette?)
Elle s'arrêta en plein sprint, manquant du même coup tomber à la renverse. Est ce que ça voulait dire que ---
(Où te cache-tu, Ambre?)
Elle se retourna aussi rapidement qu'un Tsuchinoko, s'élancant de nouveau à la course. Dans la direction opposée, cette fois. Car cette voix... oui, elle en était sûr, elle connaissait cette voix. Il n'y avait pas de doute, elle la connaissait, ça oui. Et ce bien qu'elle ne l'ai jamais entendue de toute sa vie, à l'exception près de la fois où elle avait parlé avec cette voix-ci, mais ça, c'était de l'histoire ancienne. D'habitude, la voix lui parlant dans sa tête était plus Sammy, plus elle, mais là, elle fesait Voldy, tout craché. Ce salopard, que fesait-il donc avec Ambre? Sûr, c'était un malade, mais était-il comme Sue? Non, surement pas, mais quand même, il devait être presque terrible, presque.
Et puis ça lui vint, comme ça. Ce matin même, lorsqu'elle s'était réveillée et qu'elle avait décidé de se rendre normalement à ses cours, elle savait déjà que quelque chose clochait. Oui, elle savait qu'il y avait quelque chose de bizare à propos d'Ambre. Elle avait d'abord cru que ce devait être Sue ou Satella, mais non, ce n'était pas eux, ce n'était que Voldemort, Hallelujah!!!
Et effectivement, lorsqu'elle pénétra dans la salle commune, elle l'apperçut. Sammy ne put s'empêcher de ressentir un frisson de dégoût lui monter tout le long du corps. D'une certaine manière, il avait l'apparence d'un serpent et, c'était bien connu, Sammy redoutait les serpents plus que tout. Elle ne prit même pas la peine de sortir sa baguette, se sachant plus mortelle sans celle-ci. Et bien qu'elle ressente un peu d'excitation, juste un tout petit peu, elle n'avait pas peur, pas du tout. Contrairement à la fois où elle s'était battue avec un Tsuchinoko, dans cette même pièce, ou à la fois où elle avait affrontée Sue, le colonel Campbell et Satella, sans oublier Kennedy, elle ne ressentait pas de peur.
S'approchant lentement, elle parvint à attrapper le regard d'Ambre mais, bien malheureusement, Voldemort parvint à s'en rendre compte, à peu près en même temps.
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 2:14
Ambre vit Samantha arriver dans la salle commune. Que faisait-elle, pourquoi ne partait-elle pas chercher de l'aide?
* non Sammy n'attaque pas! Il t'a vue! Je ten pris va chercher de l'aide.*pensa-t-elle, esperant que son amie ai entendu ses pensées
" Je vous jure que je ne sais rien!"
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 13:12
Voldemort se retourna brusquement vers Sammy.Tenant Ambre d'une main pour ne pas qu'elle s'enfuit,il sortit sa baguette,la pointa sur Samantha,il parla a Ambre. -"Sammy!Sammy n'ira nul part...Il ne va pas aller chercher de l'aide.Et si elle ose m'attaquer je la tue d'un petit coup de baguette..." Il regarda les deux jeunes filles l'une apres l'autre.Il tenait toujours Ambre,il ne devait pas la lacher,c'était son retour triomphal.Un retour qui sera dur,tres dur.Voldemort plongea son regard dnas celui d'Ambre. -"Dit moi...Qui fais partit de l'AD,si c'est bien son nom?!Si tu me donne les noms,je te laissera la vie sauve et à ton amie aussi.Mais si tu reffuse.Sammy,comme tu l'appelle,moura sur le champs."
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 13:19
Ambre essayait de se dégager, elle se débattait comme un diable mais elle était si faible et si petite que c'était comme si une mouche s'attaquait à un éléphant.
"Lachez moi!"
Elle avait peur pour son amie, peut pour sa propre vie aussi. Que devait-elle faire? Dire les noms des membres de l'AD? Non elle ne pouvait pas faire ça!
" Mais si vous tuez Sammy les Cobras vont gagner! Ce sera aussi terrible pour vous que pour nous!"
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 13:39
Voldemort lacha le bras d'Ambre.Elle avait marqué un point.Il ne pouvait pas tuer Sammy,bien que les Cobras soient le cadet de ses soucis.Avec sa nouvelle armée de mangermorts,il était plus puissant que jamais. -"Je suis le plus Grand Sorciers du monde.Crois-tu les Cobras me font peur?" Il regarda Sammy,quand il retrouvera ses mangemort.Il leur demandera de la protéger.Tant qu'elle était en vie,il pouvait continuer ses plans sans crainte. -"Mais je te remercie de m'avoir prévenu.Je ne peux pas la tuer elle,je te tuerais toi." Le seigneur des ténebres regarda Sammy. -"Tu as de la chance ma petite que ton amie se sacrifie pour toi.Remercie là,aller remerci là." Il s'approcha de Sammy,sans lacher Ambre des yeux.Sa baguette pointée sur Samantha.Malgrés son grand pouvoirs,il ne savait pas surveiller les deux filles en même temps.Il appella Nagini,son serpent. [Surveille Ambre,elle ne peut pas partir]
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 13:46
Ambre se massa son bras déjà douloureux a cause de ses blessures. Elle pensa un instant à s'enfuir mais un serpent s'interposa. Il avait de gros cros, il devait être venimeux. La jeune fille qui avait fait un pas recula à nouveau.
" Sammy Sauve toi!"
* Pourquoi tout le monde veut me tuer en ce moment?!* désespera-t-elle au plus profond d'elle même.
" Je ne vous direz jamais qui fait parti de l'AD!"
Ambre avait peur de mourir mais elle était préte à se sacrifier tant qu'elle était loyale envers ses amis. Elle était capable de mourir même si elle avait peur... trés peur même de la mort. Mais ce dont elle avait encor plus peur, c'était de souffrir.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 17:45
-"Petrificus Totalus!" Lanca t'il.La pauvre Sammy était paralyser.Il se retourna vers Ambre. -"Elle n'ira nul part.Par contre,nous nous en allons." Il l'entrainna vres la sortie.Voldemort se retransforma et Chloé.Il avait toujours la même voix. -"On va aller voir du monde.La grande salle doit être bondée." Sous la forme de Chloé,il l'entrena vers la sortie de la salle.Bien sur,Chloé était un bon camouflage mais pas tres forte. -"Tu t'enfuis,je tue l'autre fille."
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 17:59
Ambre pleurant, n'u d'autre choix que de le suivre. Pourquoi elle? Pourquoi avait(il choisir de s'en prendre à elle? Aprés tout, elle avait beau faire parti de l'AD, elle n'était qu'une fille faible. la jeune fille se rappelait encor de la premiére fois qu'elle avait entendu cette voix. C'était dans la cabane Hurlante avec Ginny. C'était pure malchance a vrai dire... heureusement, elles étaient parti avant d'être repérés. Elle se rappelait aussi l'effrois qui s'était emparé d'elle quand elle avait vu son visage. Cétait surtout son nez qui l'avait choquée... Mais quelque chose ne tournait pas rond là dedant... Comment Voldemort conessait-il son nom?
"Que comptez vous faire?" demanda-t-elle d'une voix tremblante alors qu'ils sortaient de la salle commune.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 18:07
-"Ca fait longtemps que je prépare ce coup.Je t'ai choisi toi,apres plusieur reflexion.J'ai hésiter avec la petite Weasley,masi je l'ai déjà trop ennuyer,tu ne crois pas?"Lodr Voldemort fit un espece de sourir?Assez effreyant. -"Je vais annocer mon retour?Je vais montrer a tout le moden que rien ne m'arrettera même pas les menbre ton stupide club.Je vias montrer au monde entier que je suis le plus puissant." Ils sortirent de la maison des Serdlaiges avant de pendre la voix de Chloé il dit a Ambre. -"Ne previens personne,marche naturellement vers la grande salle...." Lodr Voldemort reffit un sourir.Un sourir victorieux,personne ne pouvait lui arracher se sourir.Le tristesse qu'éprouvait Ambre le rendait encore plus fort.Ils avit qu'il faisait peur.Mais qui pouvait se douter que dernier le visage de la petite Chloé se cachait l'horrilbe Seigneur des Ténebres? *Je sortirais vainceur cette fois?Je n'aurias plus la honte,Potter n'est plus là....*
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 18:12
Ambre trouva effrayant le sourir qu'il lui fit à travers l'apparence de la petite Chloé. En effet il avait bien trop enuyé Ginny... Mais la jeune Serdaigle se sentait maudite. Elle déglutis difficilement et tenta de maitriser ses tremblements. Elle se mis en marche accompagnée de Voldemort déguisé en l'adorable Chloé. Elle avait du mal à marcher nonchalement, elle était nerveuse. Mais personne ne se retournait sur son passage...
* Le plus puissant? En menaçant une jeune fille sans défance et sans baguette? Le plus fou oui...* pensa-t-elle.
Elle se mis à décendre les escaliers principaux, toujours accompagnée du Seigneur des Tenebres déguisé. Elle avait si peur...
" Et vous avez besoin de moi pour ça?"
Invité Invité
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 18:25
-"Non pas vraiment.Mais c'est tellement plus gaie...Mias si la jeune fille s'en defance et sans baguette se permet encore de me traiter de fou...Tu dosi être au courant quand-même.Je lis dnas les pensée..." Il arretta de sourir. -"Tout le monde a oublier ma puissance depuis que Harry Potter ma resister...Mias tout le monde se trompe.Je suis terrible.Bientot,je serai a la tête de monde..Bientôt tout le monde aura peur de moi" AMbre l'avait vexer,plus personne ne sse rappelleait de ses pouvoir..On n'avait oublier Lord Voldemort?Ilne pouvait pas le croire,de toute façon tout cela allait bientot être terminer. -"Et puis tu as raison,je n'ai pas besoin de toi...Vas vite dire a tout le monde que je suis de retour...Qu'il profite de leur dernoeire journée de bonheur..Car demain sera un autre jour...." Il essaya de se transplaner mais impossible...Il descida donc de courir toujours sous la forme de CHloé vers la foret interdite..
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy) Jeu 2 Nov - 18:29
Ambre resta ainsi plantée dans l'escalier. Non... poersponne n'avait oublié cet horrible bonhomme. Elle avait peur de ses pouvoirs, de sa cruauté... elle trouva ça étrange qu'il décide de partir comme ça, et aussi, elle s'estimait heureuse. Au moin, elle était toujours vivante et Sammy aussi. La jeune fille était toujours immobile dans les escaliers avant de craquer. Elle se mis à pleurer de plus belle avant de courir le plus vite possible...
Filius F Invité
Sujet: Suite Jeu 2 Nov - 22:24
Il arriva dans la salle commune orrifier de voir cette pauvre samantha par terre petrifier alors il pris sa baguette et il fit "Wingardium léviosa" pour la faire léviter jusqu'a l'infirmerie car il est trop petit Pour la porter et il puis il sortit de la salle commune avec urgence d'aller à l'infirmerie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est important! ( PV Sammy)
C'est important! ( PV Sammy)
Page 1 sur 1