Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier voyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:39

Lily Ann ne tenait plus en place, c'était la première fois qu'elle allait à Poudlard.
Aillant déja oublier qu'elle allait s'enuier de sa mère et sa grand-mère, elle c'était trouvée un compartiment et c'était déja changer.
Son uniforme lui allait comme un gant.
Impatiente, elle se colla le nez à la fenêtre et regarda déffiler le payssage.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:38

Elle venait de monter dans le train et se dirigea vers les compartiment , elle ouvrit une porte et vit qu'il y avait une jeune fille qui regardait par la fenetre .

"Salut , je peux m'assoir ici si sa te derange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:25

Lily décrocha de la fenêtre et se tourna vers la nouvelle arrivée.
Oui, bien sure! Je m'apelle Lily Ann.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:36

Moi c'est Parvati , ravie de faire ta connaissance

Lui sourrit a son tour et viens s'assoir en face d'elle

Alors tu es pressé d'arriver ?

HJ : je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:12

Oooh oui, j'ai tellement, mais tellement hâte..C'est la première fois que j'y vais.. et toi?!
Lily était tout sourire, contente d'avoir quelqu'un avec qui partagé sa joie.

Hj: oui j'ai répondue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:16

oui moi c'est pareille vivement qu'on y soit

contente de s'etre trouver une amie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:03

Tu est dans quelle maisons au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:49

Je suis a gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:32

Oui, moi aussi ! Tu connais quelqun déja là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:36

heu non pas vraiment , et je suis contente de t'avoir connu comme sa au moins je ne serais pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:05

Oui moi aussi, dit t'elle dans un éclat de rire. Disons que je suis toujours un peu génée d'allé vers les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:01

je comprend moi c'est pareil . j'ai trop peur de les déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:38

Oui moi aussi! Un vrai blocage haha ... Mais bon on peux pas être parfait non? Razz

En regardant par la fenêtre elle remarqua que le payssage avait changé, les arbres avait laissé place au montagne qui bordait le chemin des railles du train.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:56

la porte du compartiment s'ouvrit un jeune garcon etait devant le compartiment , sa valise sur l'epaule on aurait dit qu'il etait assez agacé de parcourir tout les compartiments a la recherche d'une place

-salut les filles !
heu ...est ce que sa vous deranges si je m'installes dans se compartiment ?? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:01

- Pas du tout! Installe toi !
Lily Ann lui adressa un manifique sourire, toujours contente de rencontrer du nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:05

-meric miss ! Smile

il posa son sac sur la banquette et s'installa dessus puis lui rendit son grand sourire

-alors tu t'appelles comment ?
moi c'est jonathan LeRoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:17

- Je m'apelle Lily Ann, et elle c'est Parvatie.
Rajouta t'elle en voulant présenter son amie.
- Toi aussi tu es en première année alors?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:21

-oué ! ravie de faire votre connaissance les filles !
alors vous pensez etre dans quel maison ?

ouvrit son sac en meme temps qui parlait , et sortit un journal , c'etait celui de la gazette du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:59

- On est à Gryffondor, toute les deux... Toi tu crois être ou ?!

(HJ : on a partie le sujet avant qui soit déplacer lol et on c'est déja dit qu'on était à gryffondor..)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:07

(hj: oué mais vous aviez quand meme des soupsons ! lol )

-moi je sais pas , mais je vise serpentard c'est la maison qui mirait le mieux ! Smile
ba on pourra toujours se croiser dans les couloirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:26

biensur

puis en y reflechissant elle dit :



Enfin si tu es a Serpentard sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:33

-et pourquoi sa ?
se tourna vers ele en la regardant droit dans les yeux il croisa les bras et attenda la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Parvati
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:17

et bien tous simplement parce que j'ai entendu dire que les Serpentard n'aimaient pas les gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:05

Lily Ann trouvait la conversation risquer, se leva pour trouvée un livre dans sa valise et se cacha derière pour éviter toute forme de confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:21

il hocha la tete et se tourna vers lily sous son livre , et le leva pour voir sa tete

-tu fais quoi ?
D'un air amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage   Premier voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser