| galerie photo hermione et drago | |
|
+5Cassiopée Lestrange Nicolas Sunth Hermione Granger Christopher Thomas prudence halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 1:00 | |
| les premiers montage ne sont pas voyant du tout mais les derniers sont pas mal | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 1:12 | |
| ouais mais bon c 'est pas moi qui les faite je les trouver sur un blog vener vous aussi mettre des image de se beaux couple lol | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 1:37 | |
| c'est un fumier j'aimerais bien être a sa place *bave devant son écran et cache la partie drago lol* | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 2:18 | |
| c'est normal que dasn la dernière photo le bras d'emma watson disparaisse dans le ventre de tom felton? lol sinan c'est super bin fait tout ça j'en ai une du même genre | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 2:28 | |
| pour mon chris imagine toi a la place de drago |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 19:58 | |
| pffff vas y arrête y craint lui et pis on se demande ce que fais le bras d'hermione au bas du ventre de drago je pense certains esprit mal placé vont réagir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 22:06 | |
| soit pas jaloux chris adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Jeu 2 Nov - 22:44 | |
| nan suis pas jaloux de toute façon il est nul il se tape que des hermy floutée ou alors qui lui mette le bras dans les intestin | |
|
| |
Nicolas Sunth merveilleux préfet de serpentard
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Ven 3 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Ven 3 Nov - 18:13 | |
| pas ce montage là Nico ^^
chris: ouais c'est sûr que je vois mal Hermy farfouiller dans les intestins de drago mdr | |
|
| |
Cassiopée Lestrange 1ère année
Nombre de messages : 158 genre : Mégalomane qui aime jouer aux échec Loisirs : Regarder les étoiles, prédire l'avenir, jouez aux échecs avec les gens, être supérieur Date d'inscription : 27/11/2006
votre personnage âge: 16 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 7:19 | |
| Je déteste ce couple....je ne vois aps comment des gens on pu imaginer que Drago puisse s,intéresser à Hermionne...les fans peuvent m'expliquer? | |
|
| |
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (55/100)
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:34 | |
| C'est dégeulasse Hermy est belle Drago est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:38 | |
| QUOI???????????? horreur et damnation Kaïla tu n'as tout de même pas osé dire que Drago était moche???!!!! O_O impossibilé!!! drago est vraiment magnifique ... enfin Tom felton est magnfifique, autant que Jhonny (Deep) d'ailleurs *bave*
Cassopée: ba perso j'adore ce couple, même si ça m'étonnerait que JKR le mette en scène dans els livres, en fait, déja on a vu dans le tome 6 que Drago était sensible malgré ce qu'uil veut montrer, docn c'est vrai que ce coupel serait touchant et vraiment inattendu c'est pour ça que je l'adore il laisse place à notre imagination et ça donne un couple genre Roméo et Juliette une des plus belles oeuvres de ntore cher William Shakespear
enfin perso c'est pour ça lol mais t'inquiète j'adore tout autant le couple ron-ron/hermy qui sera plus probable lol | |
|
| |
Harry Potter 2ème année
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:44 | |
| ...Je le trouve vraiment pas beau Drago...
Je prefere de loin Harry^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 158 genre : Mégalomane qui aime jouer aux échec Loisirs : Regarder les étoiles, prédire l'avenir, jouez aux échecs avec les gens, être supérieur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:46 | |
| Mais non mais Drago va avec Pansy! C,est comme un amour de survivor, survivre sous la marque des ténèsbres avec le risque de mourrir a tous moment!
J'aime bien Roméo et Juliette, mais les 2 jeunes eu mêmes ignoraient la source de conflit, la c'est différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:46 | |
| ah nan bah!!! lol en plus daniel radcliff il ressemble plus à rien avec sa nouvelle coupe de chjeveux très coruts par cotnre je ne cesserai jamais de baver devant tom felton *bave*
oui de ce poitn de vue là c'ets rvai mais n'empe^che que ça fait ls deux amants qui s'aiment envers et cotnre tout, malgré la haine et leurs différence bref c'est magnon tout plein lol | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 16:48 | |
| Nooooooooooon...pov tit Dragonichou....lol C comme si le fils d,Hitler si il en aurait eu un ou un fils de un de ses officiers seraient sortie avec une juive!
Soit dit en passant je suis loin d'être anti-sémite, ceci était un exemple pour montrer a quel point l'amour Hermy et Dray est impossible | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 17:13 | |
| Ben quoi? C'est pas si impossiblke que ça un couple hermy/Drago... Y a bien des gens qui aimeraient un couple Harry/Drago alors ( je trouve ça mignon comme genre d'histoire les Harry/Drago mais bon... pour que je rêve de lui il faut que Drago reste hetero) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 17:20 | |
| Mais les Harry drago s'explique par une relation purement sexuelle dut au tension qu'il existe entre les 2... | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 17:23 | |
| Ben voyon... Tu sais je ne lit pas les fan fiction HArry/Drago qui finissent en scéne de *** mais les histoires plus profondes... et la relatioN hermy/Drago peut s'expliquer par le faut qu'ils sont tout deux trés différents et la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre se serait progressivement reansformé en amour. C'est souvent le cas dans la vrai vie, je t'assure. On voit parfois des garçon qui embêtent une fille par ce qu'ils l'aime et ne savent pas comment le leur montrer. C'ets pour ça que Drago continu d'embêter Hermy | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 17:33 | |
| N'importe quoi Même en psycho c'est prouver que pour former un couple durable sa prend relativement les mêmes valeur, sinon sa va être un amour tirailler et pas très sain... Mias bon J,ai toujours détester ce couple et je crois que cela changera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Mer 29 Nov - 17:36 | |
| j'ai lu des livres de Psychologie et franchement, les couples complémentaires sont quand même plus compatibles que ceux qui ont tout en commun.
on me dit souvent que je devrait faire Psychologue d'ailleur...
Enfin bref Hermy/Drago ce n'est pas impossibles | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago Sam 2 Déc - 20:51 | |
| je suis pas d'accord avec toi cassiopée au contraire comme l'a dit ambre les couples qui ont tout en commun c'est mignon, certes mais on s'en lasse vite que lrosqu'on est complémentaire on en apprend toujours un peu plus de 'lautre, et c'ets beaucoup plus constructif et ce qui est bien ausis là dedans, c'est que ces couples là vivnt au jour le jour, j'ai vu d'ailleurs en philo que l'on recherchait des embuches pour trouver le bonheur (cf Todorov) ce qui est vrai car sans embuches, nos désirs sotn satisfaits ce qui mène à l'ennui et à la satiété ...enfin bref pour résumé un couple complémentaire c'ets beaucoup plus vivant qu'un couple identique (en plus les couples qui ont tout en commun c'ets généralement plus pour 'lamour de soi que de l'autre, c'ets le genre de couple purement narcissiques)
au sinon ce que tu dis par rapport au fait qu'ils s'haïssent à ce point, ça empe^che pas car s'ils s'ignoraient, là il n'y aurait aucune chance, mais la haine est beaucoup plus proche de l'amour que ce que l'on pense (je 'lai aussi vu en philo c'est fou els points communs qu'il y a entre amour et haine et généralement la haine succède à 'lamour ou me^me le cotnraire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie photo hermione et drago | |
| |
|
| |
| galerie photo hermione et drago | |
|