Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

fait l'interlocuteur [xd]

3 participants
AuteurMessage
killa Cuoco
1ère année
1ère année
killa Cuoco

maison : gryffondor ¤
genre : Sympatique !
Loisirs : Lire , télé , ordinateur (c'est vrai quoi ?)

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue75/100fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (75/100)

fait l'interlocuteur [xd] Empty
MessageSujet: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:06

Killa était arriver au hall elle attendait sur une marche en se lamantant

* Que je suis bêtes j'éspère alors qu'il n'y a rien à esperez juste à se lamanter et puis tiens moi je suis nouvelle c'est chiant je déteste être nouvelle c'est nul mais bon j'ais une soeur qui est en froid avec moi et qui a été blessé par cet pauvre Rose une cousine affreuse et sans coeur *

Elle bessa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 4043
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue0/0fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:07

Ludovic était assis sur un banc pas loin, il repenssait a toutes les filles qu'il a aimé et qu'il aime toujours depuis son arrivée a poudlard jusqu'a sa septième année, il ne savait plus quoi faire, qui aimé vraiment, qui choisir, laquelle l'aime vraiment, laquelle lui donnera tout son coeur et son âme, laquelle il pourra baigner d'amour, comme il l'a déjà tant déisré, il trouvait que la vie s'acharnait un peu trop sur lui a se niveau là, pourquoi le fait-elle tant souffrir, pourquoi n'y' aurais t-il pas qu'un seul amour dans sa vie, ça serais moins compliqué, il avait donc décidé de rester celibataire pour le moment et d'attendre enfin une fille qui l'aimerais vraiment et avec qui il pourra partager sa vie. Puis après maintes reflexons, il s'aperçut qu'une jeune fille était assise sur une des marches de l'escalier d'en face, elle n'avait pas l'air très interessée a la vie non plus, quel pouvait bien être la raison pour la quelle elle était si triste, enfin en tout cas elle en a l'air, était-ce encore cette foutu vie qui s'acharnais sur cette fille, décidement la vie était vraiment quelquechose de dificille. Ludovic se leva donc pour aller voir la jeune fille, afin de faire connaissance et de briser cette solitude qui s'etraignait sur elle en ce moment. Il s'assit donc a côté d'elle et lui dit avec un sourire:

Bonjour chère demoiselle!
....dis-moi, ça n'a pas l'air d'aller?
killa Cuoco
1ère année
1ère année
killa Cuoco

maison : gryffondor ¤
genre : Sympatique !
Loisirs : Lire , télé , ordinateur (c'est vrai quoi ?)

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue75/100fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:33

Kaïla montat la tête avec ce yeux fatigué

- Ah....! salut je m'appelle Killa Cuoco la soeur de Kaïla cuoco tu dois être Ludovic je sais j'ais un très bonn insteint tu c'est Kaïla et moi nous sommes en froid et c'est pour sa que je ne vais pas parfaitement bien en plus elle me parle mais méchament ces pas la joie
j'ais apris que Kaïla.....

Elle arrêta sa phrase car elle entendit des pas derrière elle
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

Féminin Nombre de messages : 1110
maison : ¤Gryffondor ¤
genre : Collégienne
Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique .

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue55/100fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

Kaïla venait d'arriver dans le hall

- Kaïla quoi ?

Dit-elle d'un tont froid

* A ! tiens ma soeur avec lui bah c'est pas gagné qu'est-ce qu'elle mijaute encore celle la *

Elle s'aprocha et fit un regard froid a sa soeur
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue0/0fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:26

Ludovic écoutait killa parler, jusqu'a ce que Kaila arrive. Elle n'avaient apparament pas l'air de s'apprecier toutes les deux, comme l'avais dit Killa, il dit donc:

euh, elle ne parlais pas méchament de toi tu sais!

Il la voyait qui lui lançait un regard froid, il dit:

euh, quelle est la raison de ce regard que tu lui lance?
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique .

votre personnage
popularité:
fait l'interlocuteur [xd] Left_bar_bleue55/100fait l'interlocuteur [xd] Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:33

Kaïla le regarda et ne lui parla pas

* Pfffff ! de quoi il ce mêle celui la *

- Alors Killa qu'est-ce que tu lui racontait ? encore que j'ais faillit me faire tuer par ta faute ? c'est sa non ? hein ! Rose a eu sa dose et la raconter a plein de serpentard et j'ais honte ou alors peut-être que tu lui raconte la fois ou Rose ma donner un coup de poin dans le ventre encore par ta phaute ou alors la fois ou elle m'as pousser contre le saule cogneur et ou je m'étais évanouîe tien c'est bizare j'ais plein d'autre exemple comme sa et tiens là tout à l'heure elle m'as encore donner un coup de point encore je l'ais échappé belle horeseument que je sait voler
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:23

Ludovic n'avait encore jamais vu Kaila comme ça, la dernière fois qu'il l'entendais parler, c'était pour une recette de cuisine et elle était toute joyeuse, et là elle s'enervait et était même prête a tuer sa soeur, mais Ludo n'était pas là pour ecouter tout ça,il voulait faire la connaissance de Killa

Eh, oh, stop!
ça suffit, j'suis venu ici pour faire connaissance avec ta soeur et non pour entendre parler de vos problèmes!
merde hein!
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:50

Kaïla se retourna et lui fit un regard noir hanté de fantomme

" Pffff ! tait-toi sombre idiot tu as fini ton discours sa suffit je peut esseyer de régler sa ou je t'étrangle avant ? "

Elle lui jetta un regard affreux suivi d'une grimmace elle se croisa les bras et soufla sur ces ongles

Elle fini par se retourner vers Killa

" Alors tu as une explication "

Kaïla en enlevant sa veste de chaleur était en débardeur et on pouvait voir des marques

hj: éloigne toi un peut car mon humeur est pareil xd
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:46

Ludovic regardait la scène et il hocha de la tête. Vraiment, comme si c'était le moment pour régler ses affaires avec sa soeur, alors qu'il était juste en train de faire connaissance avec sa soeur. En plus elle le regardait avec un regard avec lequel elle ne l'avait encore jamais regardé avant, il fut un peu surpris, mais vu l'humeur qu'elle avait ça n'est pas très éttonant. Ludovic regarda donc Kaila en soupirant et lui dit :

Bon, et bien je vais attendre que vous ayez finis votre superbe conversation!
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:21

Kaïla tourna les talons et attrapa le bras de sa soeur en lui prenant le bras et l'emmener un peut plus loin , Kaïla était vraiment en colère

" Alors qu'elle explication ? tu vas encore me dire que ce n'est pas ta phaute ou tu veut que Rose vienne te le montrer et m'abatte pour de bon "

Kaïla revena vers ludovic

" Et toi la prochaine fois je t'étrangle "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:26

Rose arriva en trombe quand elle vit Kaïla elle lui donna un coup de point dans le ventre et ricana bettement

- Alors avec sa soeur ? oh ! Killa j'avais oublié tu peut te débrouiller c'est pour sa que ta soeur te porte secours ah ! c'est vraiment hiarant

Elle ricana et partit
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

Kaïla vit Rose et d'un air supris se fit prendre un coup de point et elle tomba sur le sol

- Oui ben maintenant sa suffit

Elle esseya d'arriver jusqu'a une marche a sa grande surprise se n'était pas qu'un simple coup de poing elle en saignant pour que personne ne l'as voit elle se cacha le sang
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36

Alors là Ludovic ne savait plus quoi dire. D'abord y a Kaila qui s'exite après sa soeur, et puis là y a une fille qui semble être aussi leur soeur et qui fou un coup de poing dans le ventre de Kaila. Oulala, y sont un peufoufou dans cette famille. Ludovic regarda cette certaine Rose passer en la regardant d'un air etonné, surement une serpantard vu sa façon de parler et d's'en prendre au gens. Puis comme Kaila apraissait souffrir du coup qu'elle a ressus, Ludovic alla auprès de Kaila tout en jetant un regard interogateur a Killa, car il ne comprenais plus rien, puis il demanda a kaila:

est-ce que ça va Kaila? elle ne t'as pas fais souffrir j'espere?
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:43

Kaïla tourna la tete vers ludovic

" Non ! c'est bon enfin presque ces pas grave "

Kaïla se dirigea vers Rose et l'arrêta violament

" Tu vas me dire pourquoi tu fait sa "

Mais Rose partit en la poussant et appuyant sur sa blessure Kaïla fit une grimmace et glissa sur le mur en raprochant ces jambes à sa poitrine
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:31

Ludovic trouvait décidemment cette Rose très froide, il ne l'a encore jamais vu, et pourtant si il doit faire sa rencontre avec elle un jour il sais déjà que ça ne sera pas une partie de plaisir. Et puis qu'est-ce qui lui prenait de venir frapper quelqu'un comme ça sans raison!...vraiment cinglé celle-là!.....Bon a part ça j'en était où moi?....aloreuuuuuuuuuuh....voilà, donc,....Ludovic regarda Rose partir avec son regard noir pointé sur kaila, puis lorsqu'il voulu aider Kaila, il s'aperçut que quelques gouttes de sang passait entre ses doigts et tombaient sur le sol

Kaila!....Kaila, il faut que tu aille a l'infirmerie, j'vais t'accompagner! Elle est vraiment folle cette nana!

Et ben, on peut dire que cette Rose n'y allait pas doucement lorsqu'elle frappait
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:02

Kaïla souriat et se leva difficilement

- Non ! sa ve aller l'infirmerie avec tous les coups que je me suis pris je n'y suis jamais allé ! et la folle comme tu dit est ma cousine serpentard et enfin je crois mangemort alors ces qu'elle me fait payer tous ce que Killa fait à Rose ces pour sa que j'ais eu une sacré dispute

Elle glisa sur le mur mais pas par ce que elle avait mal c'est que à force elle s'évanouissais Kaïla tombit brusquement sur le sol
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:19

Ludovic écoutait ce que Kaila lui disait a propos de sa cousine, qui apparement était mangemort, pas très ettonant d'ailleur, vu comme elle se comporte. Puis soudain Kaila tomba a bout de force. Ludovic alla voir ce qu'elle avait, apparement elle était évanouie. Il l'aida donc a se relever et elle repris légerement ses esprits

Tu viens avec moi a l'infirmerie?

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:55, édité 1 fois
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:20

Kaïla souriat

- Ouais ! cette fois si je veut bien !

Kaïla souriait toujours à ludovic et vu sa soeur au loin elle était vraiment à bout de force et esseya de se lever elle se leva doucement et dit

- J'y vais juste pour te faire plaisir d'accord ?
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

Ludovic souria a Kaila et lui dit:

d'accord!
y faut qu'on y aille tout de suite!

Puis il l'aida a marcher jusqu'a l'infirmerie en la soutenant avec son bras

Arrow infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait l'interlocuteur [xd]   fait l'interlocuteur [xd] Icon_minitime

fait l'interlocuteur [xd]
Page 1 sur 1