| horloge parlante | |
|
+9Nate River Elya Hunt Ludovic Malicia Allyssa milano elodie dallemagne kevin dallemagn Albus Dumbledore Christopher Thomas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:26 | |
| 09:26 tu parle pas beaucoup toi le matin! lol | |
|
| |
Mickael Kneel 3ème année
Nombre de messages : 1008 Age : 36 maison : Cacaoland genre : Chocolatier Loisirs : Manger du chocolat... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:31 | |
| 09h30: aujourd'hui je suis en train de stresser comme une malade, je peux pas réfléchir donc je peux pas faire de longue phrase!! | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:31 | |
| 09h26: il répond "pk il demande ça ??Il se sens concerné ??"! mdr! je transmet c'est tout ^^ mais bon il est ptit il a 13 ans ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:38 | |
| 09h38: jte rassure, venant de lui c'est pas méchant ^^ mais jsuis d'acc avec lui concernant le nombre d'abruti présent ici ^^ XD! |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:41 | |
| 09h41: j'm'engueul avec mon ptit frère, il veux pas m'obéir ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:44 | |
| 09:42 mdr! tu n'as qu'a l'attacher! lol | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:46 | |
| 09h45: il veut pas ^^ et il veut pas non plus m'apporter mon ptit dèj ici!! il est méchant ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:47 | |
| 09:46 c'est lui qui t'apporte le petit dèj! c'est cool ça! par contre si y veut pas c'est moins cool! lol | |
|
| |
Mickael Kneel 3ème année
Nombre de messages : 1008 Age : 36 maison : Cacaoland genre : Chocolatier Loisirs : Manger du chocolat... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:51 | |
| 09h51: les ptit frères, ils savent pas se rendre utile! | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 10:55 | |
| 09h54: jsuis entièrement d'accor avec toi ^^ moi j'ai 2 ptit frères et il font pas sque jveux à chaque fois ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 11:00 | |
| 09:59 et oui, c'est ça les petits frères! | |
|
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 11:01 | |
| 10h01: rebélion des ptit frères....alala.... |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mickael Kneel 3ème année
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 3 Juil - 11:10 | |
| 10h09: J'en ai deux petit aussi! Je sais ce que c'est!! J'en ai des grand aussi, mais ils ont atteint l'âge mature il y a longtemps, donc il ne sont pas chian! heuresement!! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://hp-mania.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1490 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlante | |
| |
|
| |
| horloge parlante | |
|