Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regarde autour d'elle pour trouver un passage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:39

Diva qui détester les bibliothecque dus entrer dans une d'entre elle , pour une recherche , elle entra c'était vraiment beaucoup trop silencieux pour elle. elle regarda autour d'elle que des bouffon et des Serdaigles . Les intellos en quelque mots. La jeune fille se diriga vers les rayons , elle chercher un livre sur les licornes. Elle savait qu'il y avait pas mal de licorne mais elle ne s'interressait qu'a la beauté de l'animal en question. Quand la jeune fille trouva enfin son bonheur , on la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:21

Drago se retourna pour voir ce qu'il avait fait. il regarda la petite et s'approcha d'elle. il lui fit un sourire d'excuse

-Excuse moi de t'avoir bousculé, ce n'était pas dans mon intention, au fait, je ne crois pas te connaitre...Drago Malefoy, et toi tu es ?

Elle devait être en première pour sa taille, Drago était la depuis longtemps mais ne connaissait pas tout le monde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:02

Diva se leva doucement , elle s'était fait vraiment mal , mais bon passons , elle répondit au jeune homme en face , d'elle , drago c'est sa , oui c'est sa Drago !

Drago Malefoy! euhhhhhhhh sa me dit quelque chose ! ah oui tu es le fils de Lucius Malefoy c'est sa ! Moi je m'apelle Diva , Diva Miyazawa , je suis vraiment enchantée!

dit elle en le regardant et en souriant faiblement comme a son habitude , une fois qu'elle fut debout , elle regarda sur le rayon et apperçut un livre sur la magie des éléments alors elle décida de prendre celui là plutot que l'autre. Elle attrapa le livre et dit ensuite au jeune homme:

Tu dois donc etre a serpentard comme ton père avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:28

Drago lui sourit et affirma en hochant la tête. il regarda le livre et vit que c'était celui qu'il cherchait.

-Oui, fils de Lucius Malefoy et Narcissa Black...je suis a Serpentard en effet.

Drago regarda dans l'étagère après le même livre mais il ne le vit pas. il regarda aux alentours mais rien.

-Zut..c'était le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49

C'est se livre que tu veus ?

demanda t elle en le regardant qui regardait le livre.

Si tu veus je te le prete , je le lis et je te le passe ! Sa ne me posera aucun probleme de te le passé si tu le veut , je le prendrais une autre fois !

dit elle en souriant au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:44

Drago se tourna vers elle souriant

-Si sa ne te dérange pas, je veux bien...c'est très sympas de ta part. Merci, je dois chercher un élément..enfin bref. Merci beaucoup.


Il lui sourit et lui demanda

-Tu es en première alors? a serpentard.?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

Oh non ce n'est rien , je ne suis pas préssé , car je n'est rien a faire avec se livre , disons plutot que je voulais le lire comme sa , pour en savoir plus sur les éléments , alors le lire maintenant ou dans un mois , sa ne me fait rien.

dit elle en souriant au jeune homme , puis elle répondit a ses questions :

Oui je suis en prmière année , mais dans pas longtemps , je devrais passé en deuxième et toi t'es en quel années ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:29

-Bien sur, je te l'apporterais dès que je l'aurais fini!.

Il lui rendit son sourire et prit le livre.

-Moi je suis en quatrième et je devrais dans quelque temps monté en 5eme...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:36

c'est cool ,merci beaucoup ^^! tu te plait ici ? Moi sa peut aller , mais bon je ne connais pas trop de monde ici .

demanda la jeune fille en souriant et en le regardant .

Et toi tu connais pas mal de monde puisque t'es en 4eme année , non?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:38

-Oui je connais assez de monde..mais tu n'arrivera jamais a connaitre tout le monde ici, on est bien trop nombreux...

Il lui sourit et regarda des jeunes filles qui lui souriait.


-REgarde, ces filles je ne les connais pas...je pense que c'est la première fois que je les vois..
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Diva se retourna et apperçut des jeune filles qui souriait a drago , elle voulait éclater de rire mais elle se retient et lui dit :

Et bien dit moi tu a la côte avec les filles !


elle lui sourit et lui dit ensuite :

Sa c'est sur jamais je ne connaitrait tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:50

-oui je sais, et pourtant elle savaient que je suis avec Lorania, une seerpy qui est en 7eme...on est ensemble depuis longtemps..pfff

Drago soupira et regarda le livre
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00

quand elle entendit le nom de Lorania la jeune fille eut les yeux qui brillèrent , elle ne l'avait plus vus depuis longtemps puis elle dit a drago :

Tu connais ma grande soeur ! et tu sort avec ma grande soeur !

dit elle en souriant , avec ses yeux qui brillait de mille feux.

T'es avec lorania , donc elle n'est plus avec se piteus pouffy qui ne sert a rien !


dit elle avec dégout rien que d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:52

-Ta grand soeur ? a oui..vous vous êtes proclamé soeur c'est sa ? oui, elle ma parlé de toi..elle voulait que je te rencontre ben c'est fait comme sa.

Il lui sourit et soupira

-si elle t'entendais dire sa...Maou est son meilleur ami..je ne sais pas trop ce qu'ellle lui trouve mais bon..c'st son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:51

Oui on s'est proclamé , soeur ! Et ben voilà c'est fait tu m'as enfin rencontrer , en tout cas je suis enchantée d'avoir rencontrer le petit copin de grande soeur .

dit elle en lui souriant et en lui fesant un clin d'oeil

Je m'en fou , elle ne me diras rien , elle s'est très bien que je ne le supporte pas , le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:56

-Je ne savais pas que c'était toi..elle voulait que je te rencontre, mais sans pouvoir mettre de nom sur une image..enfin, je lui dirais qu'on c'est rencontré, donc elle sera contente!

Il répondit a son clin d'oeil et sourit.

-Tant mieux pour toi..moi elle voulait que je le rencontre et qu'on devienne amis..qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:05

Oui qu'est ce qu'on ferait pas pour elle comme tu dit ; sa me rassure qu'elle sorte avec toi , plutot qu'avec l'autre ! La dernière fois que je l'es vus , il était encore ensemble , et je ne me suis pas génée , je n'es fait que l'embeter , et monsieur c'est énerver contre la gentille petite fille que je suis!!!

dit-elle lui fit un clin d'oeil.

alala comment fait elle vraiment pour le supporté , déjà de un c'est un etre inférieur , de deux un pouffy ,de trois , il soule.


dit elle avec dégout !

Au moin toi tu n'est pas sa tu es tout le contraire ! tu es un serpy , tu es gentil , tu ne soule pas , puis t'es un sang pur !


dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

Drago repensa a son cousin éloigné, et une certaine gryffy.

-Oui tu as raison sur toute la ligne..je ferais n'importe quoi pour elle...je l'aime trop...au fait, je lui ai demandé de m'épouser, on est fiancé..tu le prend comment ?


Drago lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:10

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!

hurla t elle dans la bibliothecque , la bibliothequère lui fit une rélexion et la jeune fille s'escusa pui elle répondit a Drago :

Mais c'est super ^^ je suis trop content pour vous , c'est merveilleux se qui lui arrive et a toi aussi , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ma grande soeur ^^

dit elle en souriant au jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:27

Drago lui souria franchement et la prit dans ses bras voyant qu'elle ne pourrait plus tenir en place pendant longtemps.

-C'est super que tu le prennes comme sa..et on pourra se proclamer beau-frere..et belle-soeur..si tu veux bien de moi ..

Il lui fit un clin do'eil et la relacha.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:30

Mais c'est tout a fait normale qu je le prennent comme sa , car c'est super, aussi bien pour toi que pour elle.

dit elle en se calmant , parce qu'elle ne voulait pas que la bibliothequère la vire .

Moi je suis tout a fait d'accord , je te veux bien comme beau frère.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:11

-Parfait. sa te dit d'aller chercher Lorania? elle m'a dit qu'elle ne t'avais pas vu depuis longtemps..puis tu devrai peut etre lui parler non?

Il lui souria content de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:30

Oui je suis d'accord , on pourrait aller la chercher ensemble , comme tu dit sa fait un moment que je ne les pas vu. Elle me manque beaucoup , depuis tout se temps. Je dois lui parler ?

demanda t elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Regarde autour d'elle pour trouver un passage Left_bar_bleue100/100Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty_bar_bleue  (100/100)

Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:40

-Bien déjà parce que sa fait longtemps que tu l'a plus vue..et puis pour une bonne relation entre soeur tu ne coirs pas ?

Drago lui sourit et se dirigea vers la sortie, le livre sous le bras

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Miy
Invité




Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:44

Oui j'arrive !!!!!!!! J'ai vraiment trop hate de la revoir.

dit elle toute contente et sautillant un peu comme un fofolle.

Mais on va ou?


demanda t elle toute heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde autour d'elle pour trouver un passage Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour d'elle pour trouver un passage   Regarde autour d'elle pour trouver un passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde autour d'elle pour trouver un passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser