| voit ambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Meliflua 3ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: voit ambre Sam 25 Nov - 19:24 | |
| Alicia arriva dans les dortoir des filles elle s'assit dans son lit et attendit que ambre arriva alors elle prit un magazine et le lisa en attendant et elle commence a dire : -j'espere qu'elle n'arrivera pas en retard !? | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: voit ambre Sam 25 Nov - 19:30 | |
| Ambre arriva dans le dortoire des 2ém année. elle ne savait pas pourquoii Alicia voulait la voir mais bon puis qu'elle lui demande de venir maintenant ce devait être important. D'ailleur elle n'avait jamais parlé a cette fille avant aujourd'hui...
" Bonjour Alicia!" | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Sam 25 Nov - 19:37 | |
| Alicia vu qu 'ambre arriva alors elle etait heureuse avec un sourire un peu coquine et lui repondit gentillement : -bonjour ambre ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: voit ambre Sam 25 Nov - 19:40 | |
| "Oui oui ça va... Pourquoi m'a-tu demandé de venir? Tu as quelque chose d'important a me dire?"
C'est vrai quoi, il y avait de quoi se poser des questions. Ce n'était pas courent qu'une fille donne rendez vous a une telle heure a une autre pour parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Sam 25 Nov - 19:48 | |
| Alicia hesita un long moment puis avec le meme sourire elle lui repondit gentillement: -oui c'est au sujet du bal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Sam 25 Nov - 19:51 | |
| Ambre fut étonnée... Ah oui il allait bientot y avoir le bal de Noel. n'ayant put danser a halloween, la jeune fille esperait d'ailleur que Lorenzo lui repropose d'être sa cavaliére.
" Ah bon? Qu'est ce que tu as besoin de savoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 26 Nov - 14:26 | |
| Alicia allait lui repondre mais hesiter un peu alors elle repondit quand meme,mais c'etait une question un peu idiote mais elle lui dit quand meme : -voila on est obliger d'aller au bal avec un cavalier ??
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 26 Nov - 14:58 | |
| " Ben non on n'est pas obligée" répondit simplement la 7ém année. Ambre se mis a rêver. Et dire qu'elle avait refusé à Chris d'aller au bal avec lui et qu'elle y était finalement aller... Et ils avaient dansés, ensembles malgrés les craintes de la jeune fille concernant son petit secret. Et Lorenzo qui les a ait regardé d'un aire réprobateur... Elle soupira...
* Chris... Lorenzo...* | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 26 Nov - 15:18 | |
| Alicia remercia ambre de l'avoir aider et aussitot avec un sourire un peu coquet elle se mit a repondre comme si elle n'avait pas finit : -c'est nous qui devons invité les garcons ou l'inverse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 26 Nov - 15:28 | |
| Ambre ne s'était jamais posé la question. C'était toujours les garçon qui l'avait invité aux bals. Jamais elle n'avait pensé a les inviter elle même.
" Ben aux deux je crois... Tu sais je ne m'y connais pas trop je n'y suis allé d'une fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 26 Nov - 15:39 | |
| Alicia ecouta attentivement ambre puis avec le meme sourire mais moi coquet elle lui dit avec gentillesse : -merci beaucoup de m'avoir aider merci puis elle quitta le dortoir des filles | |
|
| |
Shannon 1ère année
Nombre de messages : 142 maison : serdaigle Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s Date d'inscription : 29/11/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (50/100)
| Sujet: Re: voit ambre Ven 1 Déc - 17:39 | |
| shannon qui entrait dans le dortoir que cognat contre un fille:
"décidément pensa-t-elle se n'est pas mon jour, d'abord je m'évonouïs dans les toillettes puis ma soeur qui va n'importe où et la pour finir quelqu'un qui me tombe deçu, quelle journée!"
En relevant la tête shonnon vu qu'elle c'était cogner avec alicia une fille qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt dans la journée:
"Hé! alicia sa va, quoi de neuf ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Sam 2 Déc - 18:21 | |
| Alicia lui dit ca va et toi ? lui dit elle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Sam 2 Déc - 18:23 | |
| ( hj: 20 mots minimum Alicia) | |
|
| |
Shannon 1ère année
Nombre de messages : 142 maison : serdaigle Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: voit ambre Dim 3 Déc - 1:26 | |
| "ho la routine et si on s'assayait, comme sa on parlera un peu de se qui se passe"
shannon et alicia rentrèrent toutes les deux dasn le dortoir et parlère une heure ou deux...
"Alors dit moi tout a tu trouvait quelqun pour le bal ou encore aucun"
dit shannon qui avait une légère conviction de la réponse d'alicia. | |
|
| |
Shannon 1ère année
| Sujet: Re: voit ambre Dim 3 Déc - 1:26 | |
| (il faut faire minimum 3 ligne ali) | |
|
| |
Shannon 1ère année
| Sujet: Re: voit ambre Dim 3 Déc - 1:27 | |
| (même si tu es plus vielle que moi d'un ans je te le rapelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: voit ambre Dim 3 Déc - 19:15 | |
| Alicia lui reponds : Shannon t'es en quelle année ?? lui demanda t'elle ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voit ambre | |
| |
|
| |
| voit ambre | |
|