Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un platre? suite du park avec Gabrielle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon


Féminin Nombre de messages : 142
maison : serdaigle
Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s
Date d'inscription : 29/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue50/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:27

Shannon portait Gabrielle qui ne pouvait plus marchait, elle la déposa sur une chaises et lui dit :

"Ne t'inquiète pas gabrielle, sa va aller mieu j'en suis sur, ce n'est pas grave ..."

Shannon s'arrêta net en voyant la tête désespêrer de Gabrielle, elle eu un décric et dit:

"Ne t'inquiète pas Gaby ton livre est entre de bonne mains, j'irai le raportersi tu ve en attendant, notre tour, car je crois que l'infirmière est déborder, dit moi ce qui t'ai arrivait Gaby"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue25/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (25/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:42

Gabrielle avait très mal au pied et l'infirmière etait débordée Gabrielle était très fatiguée elle avait envie de vomir elle ne sentait pas bien la tête commença a lui tourner elle voyait trouble des taches noires sacousine lui parlé mais elle entendait rienpuis elle dit d'une voix a peine audible:" J'ai la tête qui tourne" et puis elle s'évanouï ....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon


Féminin Nombre de messages : 142
maison : serdaigle
Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s
Date d'inscription : 29/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue50/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:48

shannon désespérer cria tellement fort que les mur tramblère, et l'infirmière accouru,
celle ci lui demanda ce qu'il se passer et elle dit complétement paniquer que sa cousine c'était évanoïe, l'infirmière conduit Garielle dans une autre pièce.

Pendant ce temps shannon se faisiait un sang d'ancre elle tournait et retourner dans tout les sense en attendant de voir qu'elqu'un sortr de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue25/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (25/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:53

Gabrielle se réveillat tout doucement elle se trouver allongé sur un lit de l'infirmerie qu'elle reconnaissé parfaitement car elle avez vut sa cousine sur un s'emblable quelque jour plutot .Elle se relevit une mauvaise odeur régnait ici elle allait mieux mais cettte odeur lui donnit envie de vomir elle attrapa la basine a son chevet et vomit dedans elle appela l'infirmière qui vida lma bassine et lui donna des petits flacons de potions elle devait en prendre un par jour pour éviier de évanoïr a nouveau Gabrielle encore voulu se lever "Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" elle avait oublié son mal au pied et l'infirmière aussi d'ayeur elle lui donna donc une potion ce qui la fut allé tout de suite mieux . elle sorti voir sa cousine en boitillant et lui dit "Je vais mieux c'est d'être rester mais ci je peux te demander encore une faveur tu m'accompagne dans la salle de bain du dortoir, il faut que je me brosse les dents ... j'ai un très movais gout dans la bouche... si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon


Féminin Nombre de messages : 142
maison : serdaigle
Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s
Date d'inscription : 29/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue50/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:09

shannon vit sa cousine sortir de l'infirmerie elle courut vers elle et lui dit :

"Gabrielle, sa va, tu va mieu je vois ..."

tout en parlant shannon sentit un odeur infecte, elle comprit que cette odeur venait de sa cousine,se doit être les médicament pensa-t-elle, mais elle se garda de toute refllexions.
Puis emmena sa cousine dans le dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
1ère année
1ère année
Shannon


Féminin Nombre de messages : 142
maison : serdaigle
Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s
Date d'inscription : 29/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue50/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (50/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:09

(suite dasn le dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue25/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (25/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:18

dernière edition
Gabrielle a 20:17
suite au dortoir des filles de serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Welson
1ère année
1ère année
Leslie Welson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Un platre? suite du park avec Gabrielle. Left_bar_bleue45/100Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty_bar_bleue  (45/100)

Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:46


Leslie entra dans l'infirmerie , car elle était blessé après une balade dans la fôret . L'infirmière lui demanda quest ce qui lui arrivait .

*Je me suis pris un caillou pendant ma balade dans le parc*
Leslie repris :
*Je suis tombé et me suis écorchée*

Leslie entendit le bruit et la porte de l'infirmerie s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un platre? suite du park avec Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Un platre? suite du park avec Gabrielle.   Un platre? suite du park avec Gabrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un platre? suite du park avec Gabrielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser