Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revoit Hermione...(Pv Hermy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

Alexander était allé a Prés-Au-Lard pour faire le plein d'ingredient de potion. Il avait trouvé tout ce qui lui manquait et qu'il ne pouvait trouver seul dans la foret puis il lui pris l'envie d'aller dans un lieu tranquil. Aussi dirigea-t-il ses pas vers la cabane hurlante. C'était un lieu bien tranquile d'aprés ce qu'on lui avait dit. Le vert et argent regardait le paysage enneigé jusqu'a ce que des bruits de pas dans la neige attirérent son attention
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:37

Hermione avait décidé de faire un touir à pré au lard pour aller à Scribbenpen, magasin de plumes, parchemisn et encrier, car elle commençait à être un peu à court. Elle avait également fait un saut chez Honeydukes pour achter un peu des friandise qu'elle voulait offrir à Chris. Elle sortit du magasin de confiseries deux sachets dans les mains et serra son écharpe aux couleurs rouges et or et sa cape, le froid de l'hiver étant arrivé, et lui fouettant la peau.

Elle se mit en route pour rentrer au château, mais en passant devant l'apptohicaire, elle vit passer Alexander Deatheart, qu'elle avait surpris en train de s'attaquer à Ambre. Hermioen sortit sa baguette, bien décidée à lui faire passer l'envie de s'en prendre à ses amies. De plus, si elle avait tout compris, c'était un Cobras, il devait donc sûrement en avoir également après Samantha, et peut-être Ginny. Elle ne comptait pas le laisser faire. Elle le suivit à pas décidés jusqu'au devant de la Cabane Hurlante, ses pas faisant du bruit dans le neige poudreuse, lorsqu'Alexander se retourna.


-Deatheart. dit-elle simplement en guise de salut, d'un ton où l'on percevait clairement sa détermination et son hostilité envers le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:43

Alexander regarda la fille qui se trouvait en face de lui. D'aprés la couleur de l'écharpe qu'elle portait, ce devait être une Gryffondor. Il se rappelait l'avaoir rencontrée une fois mais il ne savait plus où.

" Je ne me souvien plus trés bien...Quel est ton nom déjà?" demanda-t-il avec indiférance.

Puis il la regarda de haut en bas et vit qu'elle avait sorti sa baguette. Enfin ça lui revint.


" Ah oui! tu est Granger c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:50

Hermione soutint son regard, d'un air de défi. De l'hostilité ouverte pouvait se lire dans ses yeux chocolat. Deatheart ne devait pas comprendre pour l'instant pourquoi elle était là mais elel comtpait bien le lui signifier.

-Oui c'est bien moi. dit-elle s'un ton sec, ne laissant aucune place à l'amabilité.

Elle n'avait pas le moins du monde peur du serpentard mais restait vigilante car il était un Cobras de surcroît, ce qui le rendait dangereux. La Gryffondor croisa les bras et annonça la couleur.


-Tu dois te demander ce que je fais là n'est-ce pas? demanda-t-elle avec perspicacité.

Hermione ne le laissa pas sur sa faim, elle répondit aussitôt à sa question de pure réthorique. Elle se campa bien, pour lui montrer qu'elle était ferme et déterminée à faire passer son message.


-Eh bien c'est très simple. Je t'interdis de faire du mal à Ambre, Ginny, Samantha ou qui que ce soit d'autre. Je t'interdis meême formellement de les approcher. C'ets bien clair? dit-elle d'un ton ferme, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:58

Alexander se fichait purement et simplement de ce que Hermione pouvait bien faire ici jusqu'a ce qu'elle énnonce le but de sa manoeuvre. Le jeune homme se mis alors a rire, un rire mauvais et sans joie, trés moqueur.

"Tu 'm'interdit?' de toucher mes cibles? Amusant! De quel droit une fille commen toi vient-elle me donner des ordres? C'est vraiment pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:06

Hermione s'attendait à ce genre de réaction. A vrai dire c'était assez typique. Pour se montrer plus persuasive, elle leva un peu sa baguette, tout en lui lançant un regard noir. Elle n'allait pas se laisser intimider par le rire de ce tordu.

-Oui, je te l'interdit. Tu peux rire autant que tu veux, mais ne les approche plus ou tu auras affaire à moi. dit-elle avec détermination.

Hermione sntit que par "une fille comme toi" il n'entendait rien de très sympathique. S'il faisait allusion à ses origines, ça allait encore plus barder pour lui. Depuis la mort de ses parnts, Hermione n'acceptait plus la moindre insulte à ce sujet.


-De quel droit? Je te retournes la question, de quel droit t'en prends-tu à elles? Ah, et si tu les attaques de nouveau, je te transforme en quelque chose de si petit que même avec le microscope le plus puissant du monde, on ne pourras pas te voir. le menaça-t-elle.

Lui lançant un regard hostile et flamboyant de volonté, elle lui demanda:


-Et puis-je savoir ce que tu entends par "une fille comme toi"?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:14

" C'est mon rôle. On m'a tout simplement demandé de m'occuper d'elles. Et en bon guerrier que je suis je suit les ordres. Et quoi que tu dise je ne cesserait pas avant que Samantha arrive jusqu'a Sue. Celà m'étonne d'ailleur que Ginny ne t'ai pas parlé de mon plan. Ou alors ne te considére-t-elle pas comme une vrai amie " dit-il, tentant de la destabiliser.
Un sourir amusé et mauvais se lisait sur son visage.

" Ce que j'entend par 'une fille comme toi' c'est une fille présomptueuse. Tu te crois forte par ce que tu as des connessances mais c'est faux"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:03

Cette fois-ci, ce fut Hermione qui lui rit au nez. Tout cela, elle s'en doutait déja, et ce n'était pas sa vulgaire tactique de déstabilisation qui allait l'avoir. Hermione n'était pas née de la dernière pluie.

-Figure toi, que, sachant que tu fais partie des cobras, je me doutais bien que tu étais là pour ammener Samantha à Sue, pas besoin de Ginny pour me le dire. Et tu peux toujours essayer, mais ce n'est pas un type aussi ignoble que toi qui va ébranler la confiance que j'ai envers Ginny. répliqua-t-elle avec un air déterminée.

Hermione préféra répéter encore une fois son message, au cas où celui-ci n'était pas bien passé, ce qu'elle pensait être le cas. Il n'allait pas la faire démordre de son objectif aussi facilement.


-Et au fait, je n'n ai rien à faire. Guerrier ou pas, ordre ou pas, Sue ou pas, ne les approches plus. C'est bien clair, Deatheart? renchérit-elle, toujours aussi déterminée à ce qu'il laisse ses amies tranquilles.

Hermione lui rit de nouveau à la figure lorsqu'il la traita de fille présomptueuse. De la part d'un apprenti psycopathe, c'était assez culotté comme remarque. D'autant plus qu'il se prenait pour un guerrier à 15 ans seulement. C'était ce qu'on appelait chez les moldus "pousser mémé dans les orties".


-Non mais je rêve, tu em traites de présomptueuse mais je ne me qualifie pas d grande sorcière à seulement 16 ans, tandis que toi, tu te dis guerrier alos que tu es plus jeune que moi. Il ne faut pas charier tout de même. répliqua-t-elle d'un ton acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:47

" Je me dit guerrier car j'en suis un. Le poid des ans ne veut rien dire. Je suis un guerrier et un Cobras par ce que c'est ce que j'ai choisit de devenir."

Il n'était pas du tout impressionné par Hermione, loin de là. L'un et l'autres se moquaient de l'autre, tout deux semblaient se sous estimer.

" Et je continurait à approcher, à blesser, à manipuler tes amies quoi que tu dise. Et quoi que tu fasse." dit-il en souriant d'un air moqueur

" Je ne sais pas encor maitriser les sortiléges informulés mais je connais des sortiléges que l'on ne trouve pas dans les livres... De plus je suis plus rapide et pls fort que tu ne peut espérer l'être. Je ne suis pas encor au niveau des autres Cobras mais un jour je maitriserai l'utime techique de combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:52

Hermione écouta ce que disait Alexander. De toute évidence, il la sous-estimait. Elle ne se trouvait pas extrêmement forte ni rapide, mais elle se savait maline, or, la tactique avait toujours uen grande importance. De plus, si elle avait trouvé avec Ginny un plan pour battre Voldemort, ce n'était pas Alexander Deatheart qui allait lui faire peur.

- Je pense plutôt que ce que tu as choisi de devenir, c'est futur pensionnaire à vie à Azkaban. Crois moi ou pas, c'est tout ce qui t'attends si tu suis les Cobras. répliqua-t-elle d'un ton sûre d'elle.

Lorsqu'il lui dit qu'il continuerait à s'en prendre à ses amies, elle le fusilla du regard. Qu'il essaye, et il verra de quel bois se chauffe Hermione Granger. Elle leva encore d'avantage sa baguette, une légère aura menaçante émanant de la Gryffondor pouvait se ressentir.


-Tu n'as pas intérêt, Deatheart. dit-elle d'un ton dur.

La voix et le ton qu'elle avait employé annonçait qu'elle ne souffrirait d'aucune réplique. En venant, elle s'attendait bien qu'il n'accepterait pas facilement de laisser ses amies tranquilles, or, Hrmione était prête à tout pour avancer ses arguments.


-C'est ça, c'est ça, mais tu auras bau être fort et rapide, il y aura toujours plus puisant que toi. Ne t'imagine même pas que tu pourrais battre quelqu'un comme Dumbledore. De plus, pour ta gouverne, la force et la rapidité ne font pas tout, la tactique te fait défaut, or, il n'y a rien de plus primordial lors d'un combat. répondit-elle.

Apparemment, Deatheart s'était mis dans la tête qu'elle e provoquait en duel. Elle préféra le corriger.


-Et je te signale que je n'ai jamais parlé de combat, mais si tu ne renonce pas à t'en prendre à mes amies, ça risque d'être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:13

" Je ne suis pas un idiot comme tu semble le croir. J'ai toujours une tactique et je prépare toujours 2 coups d'avance pour chaques plans que j'ai en réserve."

Alexander se mis a marcher, tournant lentement autour de Hermione tel un prédateur. Ses yeux de glace flamboyaient.

" Je ne suis pas un de ces Serpentards stupides qui n'ont que la force comme atout."

Puis, si rapidement que nul n'aurait put le prévoir, le garçon se trouva dérriére Hermione.Il joua avec une des méches de cheveux de la jeune fille en disant.

" Toi aussi tu est ravissante Granger. J'aimerait bien jouer avec toi."

Il recula lentement et attendit la réponce de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:26

Lorsqu'Alexander dit qu'il préparait toujours deux coups à l'avance, Hermione comprit que ça sentait le roussit, mais n'allait pas lui montrer qu'elle craignait ses coups. Elle resta la tête haute. Elle ne répondit rien sur le coup, mais lorsqu'il se mit à tourner autour d'elle, cela l'agaça. A quoi jouait-il?

-Aurais-tu été vautour dans une autre vie? répliqua-t-elle.

Lorsque le serpentard lui dit qu'il n'était pas idiot, elle faillit s'étouffer. Elle aurait pourtant juré que de se mettre au service de personne dangeureuses était totalement stupide.


-Alors là, tu m'en apprends une. répliqua-t-elle d'un ton cerbe.

Le serpentard commença à jouer avec ses cheveux,ce qu'Hermione n'apprécia pas du tout. Elle s'écarta vivement, d'autant plus qu'il venait de dire qu'il voulait jouer avec elle, mais Hermione Granger n'était pas une poupée ni une marionette. Il allait le comprendre.


-C'est dommage, j'ai passé l'âge de jouer. Tant pis pour toi, essaye avec quelqu'un d'autre. répliqua-t-elle en soutenant son regard.

Les yeux chocolats de la jeune fille lançaient des éclairs. Elle se tenait prête à esquiver en cas d'attaque, et à prépliquer. Sa baguette était tout aussi parée. Il ne l'impressionnerait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:31

Alexander sourait toujours aussi méchement, il resemblait baucoup a un prédateur. Si on devait comparer son comportement avec celui d'un animal, on aurait parlé d'un grand tigre. En effet, le jeune homme était massif, trés beau et avait l'aire redoutable. De plus il était trés prudent et patien, comme un félin a l'heure de la chasse, et rapide comme l'éclaire. Oui, Alexander était un tigre...

" Tu as raison ce ne serait pas amusant. Je préfére jouer avec Ginny." finit-il par dire aprés un long silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
revoit Hermione...(Pv Hermy) Left_bar_bleue100/100revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty_bar_bleue  (100/100)

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:21

Hermione était complètement éberluée de voir à quel point ce garçon était fou. Il se comportait comme un guerrier machiavléique sans scrupule, et il représentait à vrai dire le stéréotype du garçon sadique et méchant. Il aurait fait un bon méchant de dessin animé, mais là c'était la réalité, et Hermione était face à un garçon dangereux et elle le savait. Même si elle n'avait pas su qu'il s'était déja attaqué sans crupule à ses amies et qu'il faisait partie des Cobras, elle aurait pu aisément el deviner à sa démarche, sa gestuelle et sa façon de parler.

-Quand je disait quelqu'un d'autre, je sous-entendais quelqu'un d'autre que mes amies ou moi. précisa-t-elle d'un ton ferme.

Elle lui lança un regard noir d'hostilité, avec une pointe de défi, comme si elle le défiait d'essayer de s'en prendre de nouveau à Ginny, Ambre, Samantha ou elle-même. Hermione était décidée et il avait beau faire toutes les pirouette possibles et imaginable, il n'éviterai pas le sujet, et elle comptait bien avoir le dernier mot dans cette joute verbale insolite.


-Et sache que ce n'est ni une demande, ni une supplication, c'est un ordre. affirma-t-elle en s'étonnant de sa propre audace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:48

" Et tu crois franchement que je vais t'obeir? Tu rêve Granger!"
Il souris, se replaça devant Hermione et la regarda dans les yeux. Il voyait bien qu'elle se retenait pour lui envoyé un sortilége. Elle tentait de le provoquer pour qu'il fasse le premier pas mais il ne le ferait pas. Enfin il se décida a parler.
" Apparement cet endroit n'ets pas aussi tranquille que je ne le pensait. Je vais donc te laisser."
Il passa tout proche de la Gryffondor, la frôlant a peine. Il s'arréta cependant juste à côté de la fille et lui souffla.
" Pendant que j'y pense... dit à Ginny que mes plans ont changés et de dire au revoir a son amie avant qu'il ne soit trop tard..."
Puis il disparut, ne laissant dérriére lui que quelques traces de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoit Hermione...(Pv Hermy) Empty
MessageSujet: Re: revoit Hermione...(Pv Hermy)   revoit Hermione...(Pv Hermy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoit Hermione...(Pv Hermy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser