| thomas leboss | |
|
+6Lou Taylor Shannon killa Cuoco Emy Bilson Ginny Weasley thomas leboss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas leboss
| Sujet: thomas leboss Sam 2 Déc - 22:32 | |
| tous d'abord nous allons essayer de minimiser le temps pour votre repartition car je sais que c'est énervant d'attendre ensuite vous aurez le droit de poster en jeu seulement quand vous serez repartit le choixpeau va vous dire dans quel maison vous serez ! voici le questionnaire
Nom: leboss
Prenom: thomas
origine:(sang pur, mélé ou sang de bourbe) sans mélé
qualité: il est très ingénieux, et inprévisible
default: il est impassiant
ce qu'il aime: découvrir de nouvelle chose
ce qu'il deteste: les gens moqueur et invame
cour preferé: défense contre les force du mal
cour detesté: divination
baguette magique:(bois,element,taille) bagette en bois de chène très résistante
l'histoire du personnage:(7 a 8 lignes) thoams a perdu sa mère petit et son père applique la discipline de fer avec lui, pour lui son père et l'incarnation de ce qu'il déteste et il veut tout faire pour lutter contre des gens parailles. En venant ici il veut modifier son avenir (il voudrai être a scerdaigle) thomas est un bouraux des coeurs,,il a le don de se faire aimer par beaucoup de monde, il est impeu impertinant est impassiant , mais c'est ce qui le rend différent, la différence est ce qu'il aime, il est très a cheval sur le réglemen mêmê si parfois un petite entorse à la régle lui fait du bien. ****
avez vous pris connaissance du reglement? oui comment avez vous decouvert ce forum? par un ami
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 22:35 | |
| D'abors bienvenu
Il faudrait que tu rallonges ton histoire et esseye de trouver plus de qualités et de défaults | |
|
| |
Emy Bilson 1ère année
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
killa Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 92 maison : gryffondor ¤ genre : Sympatique ! Loisirs : Lire , télé , ordinateur (c'est vrai quoi ?) Date d'inscription : 20/09/2006
votre personnage âge: 11 ans 1/2 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue
mais c'est vrai ce que dit Ginny on peut pas trop te répartir sans avoir 8 lignes minimum et pas assez de défault et qualité mais
BIENVENUE QUAND MEME !! | |
|
| |
thomas leboss
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 23:23 | |
| Merci (et j'ai allonger mon histoire) | |
|
| |
Shannon 1ère année
Nombre de messages : 142 maison : serdaigle Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s Date d'inscription : 29/11/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (50/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 23:26 | |
| slt et bien venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lou Taylor 3ème année
votre personnage âge: 16 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Sam 2 Déc - 23:29 | |
| bienvenue gars
tu feras attention à ton orthographe
Gryffondor | |
|
| |
Haruka S Invité
| Sujet: Re: thomas leboss Dim 3 Déc - 0:58 | |
| Bouhhhhhhhhhhh ....... encore.....encore .....un bouffon de service...
snif....snif...snif .....
il faut faire quelque chose , car c'est l'invasion , on va prendre une mini bombe et on la fait sauter dans leur salle commune^^
hihihih........je suis très gentille.....je sais ....je sais .....je suis un ange^^
BIENVENUE QUAND MEME
|
|
| |
Kaïla Cuoco 3ème année
Nombre de messages : 1110 maison : ¤Gryffondor ¤ genre : Collégienne Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique . Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (55/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Dim 3 Déc - 11:30 | |
| Bah un gryffondor de plus c'est bien non ? * Ange * Non c'est au serpy qu'il faut mettre une bombe dans la salle comuneBon Bienvenue | |
|
| |
Baralai 1ère année
Nombre de messages : 67 Age : 33 maison : Gryfondor genre : Sympa Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: thomas leboss Dim 3 Déc - 15:22 | |
| que de mot de gentillesse^^ les filles
bienvenue Thomas | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Dim 3 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Charlotte Tiera 3ème année
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
votre personnage âge: 16 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: thomas leboss Dim 3 Déc - 17:44 | |
| Bienvenue à toi, Thomas! _________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thomas leboss | |
| |
|
| |
| thomas leboss | |
|