Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:05

Aloé marchait le long des arbres, les mains dans les poches de sa robe. Elle regardait ses pieds. Elle écoutait sans trop y faire attention les bruits provenant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:32

Claude était dans un arbre. Lorsqu'elle aperçoit Aloé, elle saute en bas, juste devant la jeune fille.
"Salut! Ça va? Que fait une préfète dans un lieu interdit?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:06

fait un pas en arrière par surprise.
a salut. Si je dis que je suis la pour surveiller que les élève de ma maison ne font pas de bêtise ça marche?? (sourit) Nan en faite je ne suis pas vraiment dans un lieu interdit, je suis juste au bort!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:14

"Ouais, c'est pas très dangereux ici. Je m'aventure pas trop plus loin non plus."
Elle resta pensive quelques instants.
"N'empèche, si on nous trouve ici, ça risque d'etre des points en moins. Bah, tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:12

Si on nous trouve ici on ne pourrat rien nous dire, d'après le reglement, il n'est pas interdit de se promené devant la forêt interdite....^^
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:26

Mlle Deauclaire et Lavallé que je ne vous surprend pas dans la forêt sinon vous serez obligé d'aller dans mon bureau!Je vous conseille cependant de partir de la lisière car les créatures ténébreuses qui se trouvent dedans pourront vous agressez même si ce n'est qu'à la lisière.Puis le professeur finit par leurs dire:Bien,bonne journée.Puis elle repartie à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:34

se retourna en entand une voie sévère.
-oui Madame.
se retourne vers Claude.
Bon ben... Jcrois qu'on a pas le choix...^^Mais tu voit, on a pas fait perdre de point!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:37

Miss Deauclaire vous pouvez restée mais vous n'êtes pas à l'abris d'une attaque et si vous êtes attaqué le professeur Dumbledore et les autres professeurs déclinont toutes responsabilitées.Puis elle se transforma en chat et couru vers le château
Revenir en haut Aller en bas
queudver
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:46

La chatte de Rusard etait a la lisére de la foret. Rusard n'etait pas loin car il avait entendut des voix. "Je vois que l'on ne respecte pas le couvre feu et que l'on se ballade dans la fortet interdite. Retourner dans vos dortoir ou je vous donne une retenu a toutes les deux pas non respect du reglement. Me suis je bien fait comprandre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:48

se tourne vers Rusar
Je ne voudrai pas vous manqué de respect, mais l'heure du couvre feu est dans 15 minute, je suis préfete je le sais quand même!!De plus, le professeur McGonagall vient de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
queudver
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:52

"Si je vous voir ici dans 20 min je peux vous dire que vous aller astiquer des coupes". Il s'ennala en gromelans"ses prefet crois tout savoir. Aller vient Miss Teigne"
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:57

Olala, qu'est ce qu'il est pénible celui là, dit Aloé à Claude. Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:20

"Bah, moi j'ai pas envie. Ils sont pénibles tout de meme. On est à quoi, 5 metres du parc?"
Puis elle regarda vers le haut.
"De toute manière il faut que je récupère mon sac dans l'arbre. D'ailleurs, on ne peut pas nous voir du sol à l'endroit où je vais. C'est partique. Avec un sort de camoufflage sur les feuilles pour bloquer les trous entre les feuilles et un sort d'insonorisation, j'ai la paix!"
(hj: D'ailleurs, où est-ce qu'on a dit que c'était le soir, on aurait très bien pu etre le matin!)
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:27

(hj: pas grave ça fait la conversation^^)

Mouai... Je suis pas trop pour.. Surtout que bon jme suis déjà faite chopé par McGonagall l'autre fois alors si j'ai le choix je préfererai ne pas recommençer^^ Ba si tu veux on revient ici demain dans la matinée, on montra dans ton arbre et on jetera ton sort pr être tranquilles. C'est samedi en plus on aura largement le temps d'apprendre tous les livres par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:31

"Mon activité favorite! Non, je blague. Bon c'est vrai que j'aime ça mais...enfin, je suis d'accord avec ton programme."
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:12

Bon, ba c'est parti alors...
Elle souria et se dirigea vers le château avec Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:39

Avant de suivre Aloé, elle grimpa tout de meme dans l'arbre pour aller chercher son sac. Elle redescendit vite pour rattrapper Aloé.(En passant, t'es allée où?)
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:42

hj: je suis aller où?? cmt ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Claude L
Invité




tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:55

(Bah, laisse tomber, c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillement Empty
MessageSujet: Re: tranquillement   tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser