| attend ambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: attend ambre Sam 9 Déc - 15:16 | |
| * Mais je ne suis pas courageuse...* pensa la jeune fille atristée * même au contraire je suis trop peureuse. Ca me fait faire des bêtises... Et je ne cesse de craquer, mes crises se font de plus en plus difficiles et imprévisibles...* Quand Alex décida de changer de sujet, celui qu'il avait choisit attrista encor plus la jeune fille. " Les amours? Et bien ça va mal aussi... Je suis trés amoureuse de deux garçon et je n'arrive pas à choisir. et toi les amours ça va?" | |
|
| |
Alexander Frei 2ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: attend ambre Sam 9 Déc - 16:02 | |
| Moi les amours ben euh je vien de trouver quelqu'un une qui est à serpentard elle s'apelle kaori rougi. Quand ambre lui disat qu'elle était amoureuse de 2 garçons illui répondit tout simplement..
Ah ... oui c'est toujours triste de choisir? Tu dois bien aimer un garçons plus que l'autre non? Ou alors tu les aime tout les 2 pareilles? | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: attend ambre Sam 9 Déc - 16:06 | |
| " Kaori? Oui je la connais elle est gentille" La jeune fille soupira. Elle pensait a Chris et Lorenzo... " C'ets justement le probléme, je les aime tout les deux pareille. Ca fait trés longtemps que je réfléchis a cet situation... pendant un moment je croyait avoiir trouvé mais ça s'est effacé. " | |
|
| |
| Sujet: Re: attend ambre Dim 10 Déc - 1:29 | |
| Oui très gentillez même j'èspére que ça va durer longtemps et qui va lui arriver rien de mal soupir. C'est tu la connais aussi tu la rencontrer où ? Vous vous connaissez depuis combien de temps?
Puis il regarda tristement ambre et lui mit une main sur son épaules en lui répondant.*
J'éspère que tes histoires de coeur vous arranger il fit un clein d'oeil.[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: attend ambre Dim 10 Déc - 2:11 | |
| " Je l'ai rencontré y a pas longtemps a la bibliothéque" répondit la jeune fille, se souvenant de la verte et argent en kimono. Elle était reconessante du soutien de son ami Alex " je l'esper aussi... Mais plus le temps passe et plus je me pose des questions... J'ai l'impression que je ne doit sans doute pas les aimer assez pour faire un choix... est ce que je suis faite pour aimer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: attend ambre Dim 10 Déc - 3:03 | |
| Euh sa je ne peut pas répondre à ta questions je ne te connais pas asser pour répondre à ta question peut être qu'un jour j'y saurais y répondre. Il lui fit un large sourire Alex ce senti fatigué il allait pas tarder à partir. Bon je vais y' allait j'étais ravie de te revoir donc si tu à des nouvelle pour la suite fait moi signe et je viendrais ok?
| |
|
| |
| Sujet: Re: attend ambre Dim 10 Déc - 3:09 | |
| " Aucun probléme Alex. Et toi fait moi signe si tu as du nouveau de ton côté" répondit la jeune fille en souriant. elle était bien contente d'avoir un ami comme Alexander. Même si elle angoissait un peu de le voir dans une situation pareille... Il restait un bon ami et la jeune fille esperait juste pouvoir le protéger car elle s'en voulait toujours de ne pas avoir été là quand jack avait eu besoin de protection... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend ambre Dim 10 Déc - 3:25 | |
| Ok très bien je te remercie pour ton aide et ta gentillesse. Il déposa un léger baisé sur la joue d'ambre un guise de aurevoir. Bon je te laisse et repose toi je pense que sa te fera du bien. Lui conseilla d'il avec le sourire. Il sortie de la salle sur demande et de dérigea vers le dortoir des gryffondors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend ambre | |
| |
|
| |
| attend ambre | |
|