Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avec son meilleur ami (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:55

Hermione était assise tranquillement dans la salle commune de Gryffondor, en plein après midi. Elle était dans un fauteuil moelleux à proximité du foyer de la cheminée où crépitaient des flammes joyeuses. Elle lisait tranquillement, en attendant de voir passer Harry. Elle voulait en effet parler à son meilleur ami, de choses et d'autres, n'ayant pas beaucoup eu l'occaison de le faire depusi son retour.

Elle attendit une dizaine de minutes avant de le voir enfin pointer le bout de son nez. Hermione lui fit un grand soruire en le voyant arriver. Ele avait des tas de choses à lui raconter, et il vallait mieux le faire dans la salle commune. Et elle se doutait que lui aussi avait des choses à lui dire. La jeune fille attendit que son meilleur ami soit à sa hauteur et lui sourit une fois encore.


-Salut Harry! Je t'attendais! dit-elle d'un air ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
2ème année
2ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 495
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:46

Harry venait de quitter la grande salle où il s'était disputer avec Drago Malefoy...Il avait eu le dernier mot mais il s'attendais a une vangence. Il avit aussi appris, que Hermione s'enttendait avec lui, il ne le croyait pas...Lou Taylor, lui avait confirmer.Le jeune homme ne comprenait pas comment sa meilleure pouvait se lier d'amitiéer avec son ennemi. Il lui avait fait plein de coup foireux, il l'avait traiter de sang-de-bourbe....Comment avait t'elle pu..?

Quand il entra dans sa salle commune, il vu Hermy lui sourire...Lui aussi lui fit un sourire, mais beaucoup moin grand...


-"Salut..."

Dit-il simplement. Il en voulait a son amie...Vraiment...Jamais il n'avait autant été jaloux de Drago Malefoy...

-"Ca va bien?"

Demanda t'il le plus naturellement possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:25

Hermione remarquza que Harry était d'une humeur maussade, à rvai dire, c'était assez flagrant. Elle lui lança un regard interrogateur, se demandant ce qu'il avait. Elle n'abaissa pas pour autant son sourire.Lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle haussa les épaules, oui ça allait plutôt bien, mais voir Harry énervé n'annonçait jamais rien de bon, elle connaissait très bien son meilleur ami pour savoir qu'il pouvait se mettre à hurler à tout moment lorsqu'il était comme ça. Elle en avait déja fait l'expérience, d'ailleurs, saus qu'habituellement, elel connaissait els raisons de sa mauvaise humeur.

-...Euh oui ça peut aller... et toi? demanda-t-elle d'une voix inquiète.

Hermione lui fit signe de s'asseoit sur el fauteuil d'en face. Depuis le temps où ils ne s'étaient pas vu, elle avait des tas de choses à lui raconter, des choses joyeuses comme tristes.. Mais elle avait également apprit certaines choses et organisé d'autres qui intéresseraient certainement son meilleur ami.


-Harry j'ai des tonnes de choses à te raconter...tu veux t'asseoir? proposa-t-elle d'un air décidée.

En fait elle essayer d'avance de contrôler ses émotions et son courage, car dans ce qu'elle devait lui dire, il y avait des choses très dures... tant pour elle, que pour lui à entendre. Entre autre, parler de la mort de ses parents restait très dur pour Hermione, même après tout ce temps, et le fait qu'elle était amie avec la nièce de Voldemort, serait très dur à entendre pour Harry. Mais elle ne voulait rien lui cacher. Mais avant qu'il ne réponde, elle lui demanda:


-Quelque chose ne va pas Harry? dit-elle d'un ton inquiet, voulant savoir ce qui el tracassait avant de tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
2ème année
2ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 495
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:09

Harry s'assit sans dire un mot. Il grogna quelque chose d'incompréhensible, une remarque qui ne valait pas la peine d'être entendu. Il fit un sourire, une vrai sourire, mais assez petite. En voyant il se remémora que Hermione faisait, autres fois, des écharpes et des bonnets pour les elfes. Elle avait même crée une association. S-A-L-E .Il sourit un peu plus a cette pensée qui lui rappela quelques bon souvenir.

« Je vais assez bien.... »

Il regarda sa meilleure amie, puis rectifia ses paroles.

« Nan sa va pas... »

Dit-il en baissant la tête. Il la releva un peu de temps après pour expliquer ses petit malheurs à son amie.

« D'abord, j'ai reçu une lettre de mon oncle...Il ne veux plus que je rentre chez lui - Ne t'inquiète pas, je trouverais une solution - Des hommes sont venus me trouvé là-bas...Je ne comprend pas pourquoi ils ont été chez eux, tout le monde sait très bien que je suis, ici, a Poudlard. Oui je sais les Mangemorts - C'est la seul explication que j'ai trouvé - ne sont pas très intelligents mais bon...
Ensuite, j'ai appris que tu avait certain lien d'amitié - Je ne t'en veux pas - avec des Serpentards qui ne sont pas ...qui ont leurs parents au coter de Voldemort...Je ne te comprend pas bien... »


Harry évita parler de Drago Malefoy, celui qui était la cause principale de son humeur exécrable .Il reprit la paroles avec un plus de joie.

« Et pour finir, une bonne nouvelle, je sort avec Ginny »

Les joues de Harry virèrent au rouge tomate.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:29

Hermione écouta attentivment Harry et attendit patiamment qu'il ait fini avant de lui faire la moindre remarque. Aïe c'était mal parti pour lui dire qu'elle était amie avec la nièce de Voldemort, bien qu'elle n'ait pas vu Prue depuis longtemps déja. Mais chaque choses en son temps. Pour le fait qu'Harry n'avait nul part où aller aux prochaine vacances, elle était dans la même situation.

-Eh bien déja pour les vacances, tu n'es pas le seul à n'avoir nul part où aller... soupira-t-elle.

Hermione rassembla son courage et serra els points, il était temps de lui dire pour ses parents. Depuis leur mort, Hermione n'avait plus nul part où aller. Elle avait passé certaines vacances au chaudron baveur, chez des parents très éloignés qu'elle connaissait à peine, et à Poudlard. Bref, elle était ballotée de lieux en lieux.


-Harry... il y a quelque chose d'important que je dois te dire, c'est assez dur pour moins d'en parler, et c'est pourquoi je n'ai pas pu te le dire par hibou... Des mangemorts ont tué mes parents... et détruit ma maison. dit-elle rapidement sans reprendre son souffle, comme si dire tout très vite serait moins dur à dire.

Ca y est c'était dit. Hermione guetta la réaction de son meilleur ami. Maintenant elle comprenait la solitude de Harry quant au fait qu'il n'avait pas de famille. Et, bien qu'elle le savait depuis le début, elle comprenait mieux que jamais pourquoi la célébrité de Harry était pesante, reposant sur la ort de ses parents.

-Oui en effet j'ai certains amis à Serpentard... Malefoy, et même Prue Halliwell, la nièce de voldmeort. avoua-t-elle, ne voulant rien cacher à Harry. Mais sache que j'ai de bonnes raisons. Tout d'abord, pour Prue sache que c'est très compliquée, et que nous sommes devenues amies lors d'une bataille contre les mangemorts... je me suis battue cotnre elel mais elle a fait exprès de perdre pour ne pas nous faire de mal, le reste était un peseudo-combat destiné à trompé Voldemort sans quoi Prue aurait été tuée.

Elle marqua une pause de façon à ce que Harry assimile tout. Après cette courte interruption, elle reprit, reprenant son courgae à deux mains.

-Et pour Malefoy, sache que je me suis méfiée au départ, puis il m'est apparu clair qu'il avait vraiment changé... de plus je sais quelque chose dont je en devrait pas te parler... en bref, sache que Malefoy prend des risques pour l'Ordre en ce moment même. finit-elle. Si c'était ce que tu pensait, sache que je ne suis pas devenue leur amie par naïveté, je sais ce que je fais, et que je ne te laisserait jamais ni toi, ni Ron, ni Ginny, tomber pour eux, bien que je ferais tout mon possible pour les aider en cas de problème, enfin..du moment que ce problème ne concerne pas une mission que leur a donné Voldemort.

Hermioen regarda Harry droit dans els yeux d'un air sérieux pour qu'il comrpenne bien qu'elle était sincère et qu'elle ne le laisserait jamais tomber. Ensuite, elle répondit à la bonne noouvelle que lui donna Harry, à savoir el fait qu'il sortait avec Ginny. Cela mis du baume au copeur de la Gryffondor.

-Oh, mais c'est génial! j'en suis ravie pour vous deux! dit-elle sincèremnt, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
2ème année
2ème année
Harry Potter


Nombre de messages : 495
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
avec son meilleur ami (pv Harry) Left_bar_bleue100/100avec son meilleur ami (pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)

avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:47

Harry écouta Hermione parler à son tour. Il ne fit pas de remarque,… Essayant de ne pas perdre la tête. Quand Hermione lui parla de ses parents, il ne fut pas si étonné, il le savait déjà. Mais il était content qu’elle lui en parle, il la comprenait, personne ne pouvait la comprendre mieux que lui. Ils étaient à présent dans le même cas…Mais c’était la dernière chose que le jeune homme aurait voulu, personne ne méritait ce qu’il était arriver à ses parents et surtout pas sa meilleure amie.

-« Oh…Hermy »

Dit-il avant de l’enlacer amicalement. Il ne croyait toujours pas ce que son amie lui disait, pourquoi elle ? La vengeance du Gryffondor grandit en quelques secondes à peine, venger les parents d’Hermy,… Il lui fit un petit sourire, ses yeux étaient remplis de larme.

-« Tu ne le méritait pas,… Tu es si exceptionnel… »

Il s’arrêta de parler. C’était de sa faut si elle avait perdu ses parents. Les mangemorts ne se seraient jamais attaquer à sa famille si elle n’avait pas été ami avec le célèbre Potter, le survivant.

-« Je les retrouverais ceux qui ont fait ça à tes parents, je te le jure…Après tout…Tout ce qui arrive c’est un peu de ma faute »

Rajouta t’il timidement. Après ce qu’elle venait de lui dire, il ne voulait pas lui reprocher quoique ce soit. C’est vrai que Malefoy avait changer, il savait qu’il faisait une mission contre Voldemort…Mais la nièce de ce dernier qui l’attira…Il n’était pas au courant que celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom. Il écouta ensuite comment elles s’étaient rencontrées, les mangemorts étaient venus à Poudlard, ou ce n’étaient peut-être que des élèves.

-« Je ne connais pas la nièce de Voldemort…Mais fais attention a toi Hermione,…Imagine que se soit à cause de tes fréquentations de Serpentard que les mangemorts ont su où habitaient tes parents… Tout à changer, Hermione, il faut se méfier de tout le monde… »

Ce que voulait Harry c’était protégé Hermione, pour ne pas qu’il lui arrive du mal. Il tenait énormément à elle.

-« Tu choisis tes amis comme tu le sens… Mais Malefoy, je n’aurais jamais confiance en lui, quoiqu’il face, quoiqu’il dise… Il n’a jamais eu ma confiance et il ne l’aura jamais,… Ses amis à lui ont des parents mangemorts…Je pense que Malefoy à choisis le camp qui gagnait, comme son père l’avait fait autre fois… »

Il soupira un peu. Pensant à Ginny qui aimait un fou… Un type qui voulait du mal à Ambre…Même si il ne l’avait vu qu’une fois, il s’était tout de suite lié d’amitié avec la Serdaigle. Il avait vu que ce qu’il venait de dire avait fait plaisir à Hermione… Devait t’il lui dire ce qu’il et sa petite copine avaient fait ? Il juge raisonnable de lui en parler.

-« Mais…Elle a embrassé Alexander D. Et moi j’ai embrassé Lou Taylor… Je ne pense pas que ça va durer longtemps… Et puis, si il t’arrive dans de malheur avec ta famille c’est a cause de toi, je ne voudrais jamais voir le terrier en ruine et dire adieu à Monsieur et Madame Weasley… Je ne sais plus ce que je dois faire, je suis complètement perdu… »

Avoua t’il un peu honteux d’avoir fait ça a Ginny…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec son meilleur ami (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: avec son meilleur ami (pv Harry)   avec son meilleur ami (pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec son meilleur ami (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser