Sujet: Compagnie (pv nicolat derrick) Mer 13 Déc - 18:09
Shannon se promenait dans le park, elle avait besoin de compagnie, une autre que celle de son petit amie et de famille elle voulait rencontrer quelqu'un d'autre, elle s'assit dasn sur un banc plein de neige, il faisait bon le soleil brillait, et elle pensait, perdu dans ses pensée elle ne sait pas rendu compte que quelqu'un c'était assis à côté d'elle...
Nicolas Derrick 2ème année
Quand shannon se rendit compte que quelqu'un était à côté d'elle, elle répondit amicalement:
"Moi, c'est shannon je suis à serdaigle et toi"
dit elle tout gentillement comme à son habitude, elle avait déja vu cette personne mais elle ne savait plus où et puis elle se souvint qu'Alicia lui avait parlé de nicolas elle ne savait ^plus pourqu'oi.
(hj je fais trois ligne purtant tu dis n'importequoi hj) Nicolas repondis a sa question rapidements car il la connais et il lui dit : -oui je la connais pourquoi c'est ta cousine ta soeur cacher dit le moi dise t-il avec impresion pour Shannon
Albus Dumbledore Admin
hj ton précédent post : Nicolas lui repondis :moi aussi je suis a serdaigle sa va dit-il amicalement si on le met bout a bout ya une ligne alors non pour moi tu fais pas trois lignes^^