| Retrouvaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 14:08 | |
| -Et pourquoi pas ? Ca montrera que tu est une vraie peureuse en tout genre, hihi. Kate était morte de rire. Mais pas Ashley. -Tu t'es bien moquée de moi tout a l'heure, non ? Ben je me venge, voila c'est fait, on est quittes. |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 14:12 | |
| *Quelle culot elle a celle la !!! Attends un peu que je me revenge !!!* -Oui t'as raison, elle était bien bonne celle la. Elle fit une grimace que ne plut pas du tout à Kate d'apres son expression de devisageamement. |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 14:19 | |
| -Parfois, t'es vraiment étrange, à croire que c'est de la force ou que t'es controlée, tu sais ? Elle pensait avoir raison. -Et puis, j'ai une question pour toi ! |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 14:21 | |
| A ce moment la, Ashley succomba a l'impatience. -Vas y, c'est quoi ta question ? Parfois, elle adorait les questions. Parfois c'etait le contraire. Un drole de cas parfois, oui. |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 14:25 | |
| -C'est qui tes amis en ce moment ? Elle voulait connaitre qui étaient les personnes qu'elle bavardait en ce moment. Trop curieuse. -Tu causes pas par hasard Drago ... Drago Malefoy ? |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:16 | |
| -Ben pour le moment, je fais une ptite connaissance avec lui, mais sinon je cause aussi à Rosie pas toi ? Rosie était leur amie d'enfance. Elle etait bien plus calme que toutes les deux ensembles. -Pourquoi tu ne la vois plus ? |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:18 | |
| -Eh bien... C'est vrai qu'elle n'avait plus pensée à elle. Cela fait bien trop longtemps. Beaucoup trop longtemps. -Eh bien, je l'ai vu il y a pas trop longtemps, oui !! |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:22 | |
| -Ah oui ? Elle est en quelle année maintenant ? Dans quelle maison ? Ashley ne croyait pas trop Kate vu son expression. -Elle continue à parler aux fleurs ?
|
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:28 | |
| -Oh euh eh bien... En fait elle ne l'avait vu qu'une fois mais elles n'avaient pas trop le temps de discuter. -En verité, on a pas beaucoup parlée parceque...On avait des examens a faire ce jour la !!! |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:32 | |
| -Des examens ?!? Eh ben, t'es douée pour les rencontres !! Puis elle repensa alors au pari. Ca va etre tres facile de gagner pour elle !!! *Trop facile ca, elle doit avoir un plan...* |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:35 | |
| *Mais qu'est ce que je dit moi ? Elle doit penser des choses absurdes celles la !!!* -Oui, et alors ? c'était une surprise j'y pouvais rien, moi !!!! C'est vrai qu'elle etait bien innocente. |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:41 | |
| -Bon ca va, c'est vrai que t'y pour rien. quoi que... J'ai rien dit !!! Elle vit sa soeur bouillonnait de rage? -Ca va, calme toi, je retire, t'es contente ?!? Ashley commenca a s'inquitéait. |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:46 | |
| C'etait vrai. Kate commenca a bouillir de rage. -Ne redit jamais ca, compris ?!? Parfois ses menaces peuvent etre dangereuses, alors méfiez vous !!! |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:49 | |
| -Euh,...Oui,...Si tu veux...Mais refait plus cette tete s'il te plait... Ashley tremblait de peur. Parfois sa soeur peut etre effrayante envers elle. -Je suis super désolée,... Elle ne trouvait aucun mot pour se rassurer. |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:52 | |
| -D'accord j'arrete si tu le promet, la prochaine peut faire tres mal !!! Puis elle se calma. -Désolée ptite soeur, je voulais pas te faire peur. elle la prit dans ses bras et quelques larmes tomberent de ses yeux. |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:54 | |
| Ashley parraissait effrayer. -C'est normal, grande soeur, c'est normal. Elle avait eu assez de peur pour le moment pour pensez a quoi que ce soit. -Je te demande pardon, moi aussi. J'aurai pas du... |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:56 | |
| -Non,c'est ma faute à moi, désolée... Puis elle essuya ses ses yeux. aucune autre larme doit en partir. -Bon et si on allait la ou tu voudrais aller ? Je veux me faire pardonner... |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 15:59 | |
| -Cette fois, j'ai envie de rester ici, on est pas bien la ? Elle avait oublié tous ce qu'elle voulait projeter contre sa soeur, tellment la reaction de tout a l'heure lui a fait trop peur. -Et si on racontait nos souvenirs ? |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 16:01 | |
| -Si tu veux... Kate s'est jurée des ce moment la, de ne pas parler de celui qui fait trop peur a sa petite soeur. -Tu te souviens de l'année derniere ? Ou j'ai recu ma lettre ? Si tu t'es vu ce jour, hihi. |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 16:02 | |
| -Ah oui je me souviens, j'etais toute cramoisi ce jour la. Je faisais meme la tete à maman, hihi. Elle éclata de bon rire avec sa soeur. -Ah, la belle epoque... |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 16:05 | |
| -Oui, c'etait une belle époque avant que tout n'arrive... Mais oublions ce trou noir, si tu veux bien, j'ai eu assez de cauchemar sur ca... Oups !! Elle venait de reveler son petit secret. |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 16:08 | |
| -Non c'est vrai ? raconte !!! La, tous ses projets machiavélique reapparurent. *Héhé, je tiens un scoop cette fois !!!* |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 16:37 | |
| -Eh bien... C'était... Je peux te dire que ca été horrible !!! elle ne voulait pas lui avouer mais elle avait juré. Mais elle remarqua le nouveau sourire en coin qui réaparut dans la visage de sa soeur. *Et c'est repartit !!!* |
|
| |
Rosie Fl Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 18:07 | |
| *Bon, faut pas oublier le pari...* -dis, tu as déjà pensé à qui tu vas draguer pour gagner ? *Héhé, sympa le jeu de mot !!!* |
|
| |
Kate Ols Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille Jeu 14 Déc - 18:14 | |
| -Pas mal ton jeu de mot, mais pour le moment je garde tout la !! Elle designa de son doigt la tete. -C'est top secret !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille | |
| |
|
| |
| Retrouvaille | |
|