Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attend ginny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

Un mince sourire aux lèvres, Ginny repoussa Alex vers Eternella. De toute manière, elle se doutait qu'il ne courait aucun danger. Cette femme ne semblait pas être comme Satella.
*Bonne chance mon vieux*
Malgré tout, elle devait se retenir pour ne pas partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:32

Il jetta un regard noir il lui en voulait pour ce qu'elle venait de faire. Son coeur batter cent à l'heure Il se demenda ce qu'eternella allait lui faire soupir.
Il ce remit à regarder eternella qui avait toujours l'aire de rêvasser.Puis elle ce remit à regarder les 2 jeunes gens avant de rependre paroles.

-Bon ce n'est p... pas grave ce n'est npas de votre faute mais fait comme même attention si vous le revoyée
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:35

Ginny n'avait même pas entendue la dernière phrase d'Eternelle. Elle s'en fichait à vrai dire. De toute manière, comme il était mangemort, ils allaient le revoir bientôt. Elle ne pensait qu'à Alexander
*Dans quelle galère je me suis encore embarquée moi*
Elle soupira. Un soupir imperceptible
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:46

Mais tout maniére romuald c'est plus mon probléme pour l'instant Elle soupira rien quand pensant à lui.
Mons seul problème et de savoir on se trouve satella pour me vanger de sa trahissont et de tout le reste et ce n'est pas en restant ici je vais la retrouver.
Donc si vous n'avez plus d'autre question je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:48

À ce moment là, le sourire aux lèvres, Ginny s'approcha.
"Elle est ici, à Poudlard. Sous sa forme d'animagus."
Instinctivement, elle leva la tête. Aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:59

Un grand d'aigles blanc je paris? Oui ça ne peut être qu'elle . Bon je doit partir maintenent mais j'ai l'impression quond se revera très bientôt. Eternella se remis sous la forme d'anigmus puis disparue dans le brouillard laissent les 2 jeunes sorciers.
Alex ce retourna vers ginny tours véxer par son comprtement envers lui.
-Je crois que tu me dois quelque éxplication maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:01

Ginny prits un air innocent face à la phrase d'Alex
"Des expliquations? Quoi par exemple?"
*J'espère qu'il n'a pas cru que je l'abandonnais réellement*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:14

-Ne prend pas cette petite d'aire innocente avec moi ça ne marche pas . je voudrais bien svoir ce qui ta pris de me pousser vers cette femme, Heureusement qu'elle pas comme cette satella parce que sinon ...
Alex ne put finir sa phrase tellement qu' il fut t'énerver.
-Enfin bref tu à l'air d'être une une fille cent pour cent je m'en foutismsme pff.
Alex lui tourna le dos puis pris la direction de chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:25

*Pff. C,est pas vrai.*
Elle le ratrappa et l'atrappa par le bras
"Eh oh! Youhou! Tu penses vraiment que je t'aurais poussée vers elle si je n'était pas certaine qu'elle ne te ferait rien? De plus, c'est pas mon problème si tu as découvert l'horcruxe d'un mangemort et que tu l'as fait revenir à la vie. je m'en fiche moi. J'ai déjà assez de soucis comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:39

Non mais tu vois pas que tu à laisser échaper queqel que chose non?
Tuvois pas que non y'a rien qui ta marqué dans ce qu'elle à dis non ???
Aller ta raison reste dans ton petit monde laisse moi m'en charger seul tout manière c'est chacun pour sois ici alrs c'est peine *

Il lui tourna une nouvel le dos puis continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:06

"Pardonne-moi Alex. Je suis vraiment désolée. J'ai simplement énormément de soucis ces temps-ci. Bon d'accord, ça n'explique pas tout, mais une partie."
Elle attendit sa réaction, pensant sincèrement ce qu'elle disait
*Crois-moi.Je t'en prie, crois-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:58

Tu vien juste de laisser partir une grande chance de t'entirer mais non elle laisse partir cette chance. Et puis moi je dis que j'ai fait un truc plus dangereux que sa je n'ai pas seulement libérer un simple mangemort qui fessait un minable trafic je suis sur qu'il y'a que chose de plus dangeureux dessous mais t'inquiéte pas je me débrouilleré tout seul sens ton aide.
Alex fut vraiment énervée un vers ginny il décida de rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue100/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:25

"Comment ça je viens de laisser une chance de m'en tirer? Elle vient de me dire qu'elle ne pouvait pas m'aider pour Satella. Tu crois vraiment qu'il y a quelque chose de plus dangereux en-dessous de tout ça? Eh bien bonne chance pour le découvrir. Moi, je n'ai pas le temps de t'aider. peut-être lorsque Ambre sera hors de danger..."
Elle avait tout cela sans reprendre son souffle, rapidement, mais pensant réellement ce qu'elle disait. Elle était désolée, mais c'était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Frei
2ème année
2ème année
Alexander Frei


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

votre personnage
âge: 13
popularité:
attend ginny - Page 2 Left_bar_bleue75/100attend ginny - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

Hé aussi si tu avait poser les bonne questions mais non malheureusent. Bon feraient mieux d'arréter là cette discution ne ménne à rien surtout avec toi.
Alex se retourna brusqUEMENT laissent seul ginny dérière lui il continua sa route.
*Aprés tout elle je n'ai pas besoin d'elle et puis qu'elle idée de ce mettre dans une histoire pareille pff.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ginny   attend ginny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend ginny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser