Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Discution de couple

2 participants
AuteurMessage
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

Féminin Nombre de messages : 593
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent

Discution de couple Empty
MessageSujet: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:11

Alexander était dans un des fauteuils confortables de la salle commune. Il attendait sa petite amie officiel, c'est à dire Prudence. En attendant que celle qu'il surnommait la Reine des Serpents fasse son apparition, le jeune homme jouait avec un crotal qu'il avait fait apparaitre grace au Serpentsortia. Il avait baucoup de choses a lui dire...
Son regard de Glace était concentré sur ce qu'il allait déclarer a sa petite amie. Il se forçait a garder l'allure du joueur cruel qu'il était... même si ce dont il voulait parler ne l'amusait que trés peut.
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:
Discution de couple Left_bar_bleue100/100Discution de couple Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:18

prudence venait de prendre une douche et elle arriva les cheveux mouiller. elle avait recus un hibou de alexander et elle arriva pres de lui et dit
- tu voulai me parler
elle resta debout devant lui
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:20

Alexander remarqua que Prue avait le cheveux mouillés. Shadow avait du la déranger dans sa douche. le garçon devrait avoir une petite discution avec son hiboux un de ces quatres. Le vert et Argent se leva dignement, pris une des mains de Prue et lui fit un baise main.
" Celà faisait longtemps ma reine en effet j'ai a te parler de choses importantes..."
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:
Discution de couple Left_bar_bleue100/100Discution de couple Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

prue le regarde se lever et il lui pris la mains pour deposer un baiser et elle dit
- oui on a parler sa devient urgent
elle le regard de la tete aux pied comme qu'elle qu'un d'offenser par un jouet qui la descoit. en faite la jeune fille n'avait pas aimer qu' ont lui ment
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:31

Alexander vit dans le regarde de Prudence de la défiance et de la déception. Il se doutait qu'elle savait déjà la moiter des choses qu'il avait a dire.
" Pour ne pas y aller par quatres chemins, je doit te dire que nous devons parler de notre pseudo passion amoureuse... Je suis d'ailleur certain que tu sais que je te ment depuis le début sur mes liens avec les Cobras..."
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:36

- oui je me suis faite avoir comme une bleu mais tu ne m'aura pas une deuxieme fois alexander
elle le regarda d'un regard noire et elle ecouta se qu'il avait a lui dire comme excuse bien qu'elle pensait a une autre personne
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:42

" Il était primordial que tu ne sache pas dans quel camp j'était. Aprés tout je t'aimait et tant que je n'avait pas d'ordre contre les mangemorts je pouvait rester avec toi..." explica-t-il calmement " Je ne suis pas encor vraiment un Cobras, j'agis juste pour l'organisation en attendant qu'on daigne enfin m'apprendre la technique de combat ultime..."
Sentant qu'il allait sans doute perdre son calme et son aire calculateur d'une seconde a l'autre, le jeune homme poussa un long soupire pour se calmer les nerf.
" Au faite je voulait te dire merci pour la recette de la potion... elle m'a été trés utile"
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:58

prue perdit son calme et se jetta sur lui et dit
- je te deteste tu ma mentit alors que moi je t'est avouer que j'etait une mangemort et j'aprend que tu ma utiliser
elle le tapait a moitier mais le jeune homme etait plu grand que elle
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:04

Non seulement plus grand mais plus fort aussi. Ce ne fut pas long avant que Alexander n'immobilise Prudence sans ménagement. Il la garda coincée dans une prise d'art martial que lui avait enseigné Rockhood jusqu'a ce qu'elle soit un peut calmer.
" Et toi tu ne m'a pas utilisé? Je paris que quand tu as commencé à avoir des doutes sur moi tu a voulut te servir de mes conessances. Tu voulait t'approprier les sortiléges que les Cobras ont apris grace a ce William Dackers." répondit-il
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:18

elle se calma et dit
- tu voit moi aussi je t'est utiliser mais pas pour sa c 'est pas pour moi s'avoir tout se que tu pouvai faire a cette pauvre fille et surtout a s'avoir se qui m'attendai le jour ou on devrait se battre l'un contre l'autre
elle le regardais droit dans les yeux
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:25

Alexander lacha Prudence et la regarda dans les yeux. Bon déjà la colére du mensonge était passée, pas digéré mais passé... Plus qu'une mauvaise nouvelle a lui annoncer
" Si on se battait un jour l'un contre l'autre tu ne pourrait pas prévoir ce dont je suis capable... j'ai plein d'atout dans ma manche. Mais Prue ce n'est pas seulement a cause de cette histoire que je voulait te parler..."
Ca y est, il avait finalement laissé tomber sa carapace et ses yeux semblait exprimer un profond regret. Il regarda Prue l'aitre triste et coupable sans savoir comment lui dire ça.
"C'est a propos de Ginny Weasley."
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:31

elle le regarde la peur se lisait dans le regard et dit
- quoi que c 'est t' il passer avec ginny
elle etait toujours aussi inquiette bien que si il lui annonsait qu 'il l'avait blesser elle lui en voudrai a vie
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:40

Alexander réfléchis quelques secondes. Il n'avait pas spécialement peur de dire ce qu'il avait a dire mais il savait trés bien qu'il ferait baucoup de mal a Prudence...
" Tu sais déjà que Ginny et moi même nous sommes battus plusieurs fois. A chaques fois que je gagnait je l'embrassait juste pour m'amuser et lui faire du mal... Mais depuis quelques temps je doit t'avouer que mes sentiments pour cette fille ont changés et que je l'aime... Je... Je veut rompre avec toi Prue. Pas question de faire semblant de t'aimer encor alors que je sais que j'en aime une autre."
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

prudence fut soulager et dit
- moi non plus je ne t'aime j'en aime un autre et aux moins lui je peux lui faire confince
elle regarde se qui etait totalement vraix et dit
- alors je te souhaite une bonne relation avec ginny
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:50

Alexander soupira. Il était bien content qu'elle le prenne si bien. Il se remis à sourire. Au moin il n'avait pas atisé la colére de Prudence.
" Tu reste la Reine des Serpents pour moi... MAis je n'ai pas de vrai relation avec Ginny. Ce serait trop dure pour elle et pour moi si on s'attachaient trop l'un a l'autre. Car je sais qu'il ne suffirait que d'un ordre de mes chefs pour... je serait capable de la tuer si ils me le demandaient"
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:31

- pas de chance pour toi je serai toujours sur ton passage pour t'empecher de faire du mal a toute personne ici
elle le regarde et se retourna elle vit qu' il avait une place sur un des canapé et elle s'assit dans l' un deux un chat arriva et se mit sur c 'est genoux et commensa a ronroner
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:50

" PAs de chance pour toi j'en ai déjà fait. J'ai blessé Ginny 4 fois sans remord. J'ai blessé également Samantha aprés l'avoir rencontrée. je vais bien m'amuser avec elle... Et grace a toi une troisiéme éléve a disparu même si, je doit te l'avouer, je le regrete un peut mais c'était les ordres" répondit-il
" Tu parle de m'empécher de faire du mal aux gens mais tu n'a même pas été capable de protégé ton amie Granger a ce que j'ai entendu dire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution de couple   Discution de couple Icon_minitime

Discution de couple
Page 1 sur 1