Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel beau temps [Pv Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spikys
1ère année
1ère année
Britney Spikys


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2007

votre personnage
âge: 11 ans
popularité:
Quel beau temps [Pv Gabrielle] Left_bar_bleue35/100Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (35/100)

Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Quel beau temps [Pv Gabrielle]   Quel beau temps [Pv Gabrielle] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:01

Britney avait décidé d'aller se balader dans le parc. En effet, il était samedi, il n'y avait donc pas cours. Quand elle avait ouvert ses rideaux ce matin là, elle vit que un grand et beau soleil surplombait le magnifique parc. Ni une ni deux, elle prit ses affaires et descendit profiter de ce temps magnifique. Elle alla s'asseoir dans l'herbe et regarda les oiseaux chanter. Elle entendit des pas qui arrivait vers elle. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Quel beau temps [Pv Gabrielle] Left_bar_bleue25/100Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [Pv Gabrielle]   Quel beau temps [Pv Gabrielle] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:38

Gabrielle c'était levé de bonheur ce matin et était ravie qu'il fasse beau elle allé pouvoir profité plainement du parc elle s'était donc fait une demi-queu, c'était habillé et était partie en courant du dortoir une fois arrivée elle vit qu'une jeune fille c'était déja installé elle voulu allé la voir.
Gabrielle s'approcha donc de la jeune fille et lui demanda en souriant:
" Salut, je peux m'assoir?
Je m'appelle Gabrielle mais tu peux m'appeler Gaby et toi comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spikys
1ère année
1ère année
Britney Spikys


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2007

votre personnage
âge: 11 ans
popularité:
Quel beau temps [Pv Gabrielle] Left_bar_bleue35/100Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (35/100)

Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [Pv Gabrielle]   Quel beau temps [Pv Gabrielle] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:50

Britney regarda cette fille qui s'approchait d'elle. Comm à son habitude, elle lui fit un grand sourire et lui désigna la place libre, à côté d'elle dans l'herbe et entreprit aussiôt de se présenter comme venait de le faire la nouvelle venue.

Oui, assied toi, moi, je suis Britney, Britney Spikys, de première année et comme tu le vois grâce à mes vêtement, de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau temps [Pv Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [Pv Gabrielle]   Quel beau temps [Pv Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau temps [Pv Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser