Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde l'entrainement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Regarde l'entrainement [libre] Left_bar_bleue50/100Regarde l'entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Regarde l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Regarde l'entrainement [libre]   Regarde l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:54

Migiwa profita de son temps libre pour aller au terrain de quidditch. Elle adorait ce sport et aurait grandement aimé faire partie de l'équipe de gryffondor. Assise dans les gradins, elle regarda l'équipe s'entrainer avec beaucoup de plaisir. Elle espérait qu'ils gagneraient leur prochain match! Elle chantonna alors un petit air à mi-voix, toujours concentrée sur l'entrainement de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco


Féminin Nombre de messages : 1110
maison : ¤Gryffondor ¤
genre : Collégienne
Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique .
Date d'inscription : 04/07/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Regarde l'entrainement [libre] Left_bar_bleue55/100Regarde l'entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Regarde l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement [libre]   Regarde l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

Kaïla venait d'arriver après l'entrainement désastreu de son équipe elle n'avait parler à personne pensant être seule dans les gradins elle s'y assit elle ferma les yeux quand elle entendit une petite voix

- Bonjour toi tu n'est pas Migiwa ? Moi c'est Kaïla Cuoco

Intriguer par son regard qui partait vers un entrainement elle dit

- Tu aimerais faire partit de l'équipe des gryffondor ? si c'est sa je peut m'arranger pour que tu soit stagiaire c'est une petite exeption si tu veut peut-être se pourrait être possible je suis leurs capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Regarde l'entrainement [libre] Left_bar_bleue50/100Regarde l'entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Regarde l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement [libre]   Regarde l'entrainement [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:28

Migiwa interrompit son chant lorsqu'une jeune fille vint lui parler. L'entrainement était terminé et Migiwa s'était attardée un peu avant de rentrer.

-Oui^^ je suis bien Migiwa, Migiwa Kiriyama^^ Enchantée, Kaïla^^

Migiwa connaissait déjà Kaïla. Après tout, elle était le capitaine de l'équipe, c'était donc toute à fait normal. Elle écouta la proposition de la jeune fille avec beaucoup d'intérêt.

-Stagiaire?? Je ne savais pas que cela existait! Hum... Oui, ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Kaïla Cuoco
3ème année
3ème année
Kaïla Cuoco


Féminin Nombre de messages : 1110
maison : ¤Gryffondor ¤
genre : Collégienne
Loisirs : lire , télé , ordi , les chevaux , les chats , la patinoire , la piscine , écouter de la musique .
Date d'inscription : 04/07/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Regarde l'entrainement [libre] Left_bar_bleue55/100Regarde l'entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Regarde l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement [libre]   Regarde l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

Kaïla la regarda en souriant

- Je ne c'est pas encore si ça existe^^ mais sa peut peut-être se faire je peut demander à Dumbledore je te contacterais dès que j'aurais la réponse

Elle se mit les coudes sur les genoux et regarda à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'entrainement [libre]   Regarde l'entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser