| votre style de musique? | |
|
+12Christopher Thomas Harry Potter Kaïla Cuoco Bellatrix Lestrange prudence halliwell Soki kawashi Nathan Scott Hermione Granger Allyssa milano Alexander Frei Ambre Lambert Albus Dumbledore 16 participants |
|
votre style??? | punk, rock ? (tokio hotel, blik, green day, sum....) | | 38% | [ 21 ] | métal bien bourrin? (korn, slipknot, cradle...) | | 16% | [ 9 ] | mozart, bethoven? | | 4% | [ 2 ] | tapette? (tribal king, amine :P ) | | 2% | [ 1 ] | techno and makina? | | 4% | [ 2 ] | chanson d'NRJ? (celle qui passe 40/j) | | 9% | [ 5 ] | variété? | | 7% | [ 4 ] | blues, country, saoul.? | | 5% | [ 3 ] | RAP and RnB? | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: votre style de musique? Dim 7 Jan - 15:21 | |
| bon voila je poste pour savoir qu'est ce que vous écoutez comme musique^^ ceux qui disent qu'ils écoutent de tout ne sont pas admis a répondre !!! vous avez bien un style préféré malgrès que je suis moqueur les partisans de tribal king ont aussi leur places ici mais bon^^ moi je répondrais quand qulqu'un aura poster jvais mettre un mini sondage | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: votre style de musique? Dim 7 Jan - 15:56 | |
| moi j'aime un peut de tout sauf certains groupes de rap aux paroles que je trouve idiotes (j'écoute juste le rap que je trouve intelligent genre Sinik, Sniper, Diam's et Psy4 d'la rime), j'aime pas la techno non plus, et le Jazz... Mais mes préférences vont plutot vers la pop Japonnaise, le rock et le métal... | |
|
| |
Alexander Frei 2ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: votre style de musique? Dim 7 Jan - 16:14 | |
| MOI j'ai votez punk , rock et métal bien bourrin | |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: votre style de musique? Dim 7 Jan - 20:19 | |
| eum j'ai voté rap et RnB pour certaines et nombreuses chansons ,mais le rock ne me dérange pas trop. | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: votre style de musique? Dim 7 Jan - 23:59 | |
| lol moi j'aime de tout, sauf le rnb et les trucs genre tribal king et amine lol (quoique "façon sex" remixée ça donne plutôt bien en boite mais bon lol) mais bon surtout ce que j'aime c'ets la variété, le punk rock, le metal (bourrin ou pas lol d'ailleurs merci chris de m'avoir fait dacouvrir metallica ) et la techno, mackina etc, certaiens mélodies donnent trop bien en techno, il y en a qui sont bien tout court, mais j'adore surtout les techno où il y a de vrais paroels comme cascada etc , j'aime bien aussi els vieilles chansons genre année 80 etc, j('écoute des chansons que presque personne connait qui serait du genre inclassable Xd lol ah et les chansons de disney aussi (que voulez-vous je suis uen grande enfant ) mais bon mon coup de coeur, c'ets le rock et le métal (comment faire autrement? ) ^_^ | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: votre style de musique? Lun 8 Jan - 22:38 | |
| haha des rockeurs majoritaire m-a-g-u-e-n-i-f-i-q-u-e mais y'en a que 3 qui aime le métal bien bourrin ben ouais moi jme compte pas bah ceux qui votent tribla king qu'ils se désignent ils se feront boycoté par moi ! pff pas dur de balancer trois paroles a tu tête avec des nanas qui danse ils ont qu'a d'aller au states si ils veulent faire comme les clip du RAP US ba alors par ou commencer la liste est longue jles mettrais au fur et amesure mais je vais vous convertir a Korn elle est pas mal sa cmmence a partir des trentaine de seconde écouter jusqu'au bout au début la cornemuse et la gratte sa claque tout^et la fin.....^voila shoots and ladders sa fais pas longtemps que jl'écoute mais jla trouve cool https://www.youtube.com/watch?v=vhs6MdPPFMkba sa c'est dead bodies everywhere le clip va bien avec jla connais depuis pas trop longtemps on reconnait le riff de here to stay^^ https://www.youtube.com/watch?v=YyLRshUjgm0
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Scott 2ème année
Nombre de messages : 329 Age : 30 maison : Serpentard! genre : Beau goss!! Date d'inscription : 17/10/2006
votre personnage âge: popularité: (60/100)
| Sujet: Re: votre style de musique? Lun 8 Jan - 22:43 | |
| MOi j'ai voté RAP et RNB j'ecoute pas trop le rnb mais j'adore le RAP et je deteste le metal!!! Le rap domine la metal s'incline!^^ | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: votre style de musique? Lun 8 Jan - 22:58 | |
| pfff enfin jme disais aussi^^ le RAP c'est nul sa sert a rien a part critiquer la sociétté pas besoin de sa pour la critiquer en plus tu te défoule pas sur du rap "a cause du rap, les jeunes dérappent" (sa vient de moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: votre style de musique? Lun 8 Jan - 23:25 | |
| bien dit chris, bien que ça dépendent des raps c'est sur que joey star il véhicule la violence mais il y a des raps genre sniper et sinik qui sont vraiment biens mais c'est tout | |
|
| |
Soki kawashi 1ère année
votre personnage âge: 11 popularité: (35/100)
| Sujet: Re: votre style de musique? Mar 9 Jan - 20:00 | |
| Rock en force meme si ^^ j avoue parfois j aime bien certaine chanson de rap comme diam's ou sniper ^^(<= babylone brule ) | |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: votre style de musique? Mar 9 Jan - 20:20 | |
| moi c 'est plus le metal mais j'ecoute de tout aussi a par le classique | |
|
| |
Nathan Scott 2ème année
Nombre de messages : 329 Age : 30 maison : Serpentard! genre : Beau goss!! Date d'inscription : 17/10/2006
votre personnage âge: popularité: (60/100)
| Sujet: Re: votre style de musique? Mar 9 Jan - 20:22 | |
| Je deteste le metal!! Je trouve sa vraiment nul, c'est pas d ela musique qui font c'est du bruit!!^^ | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: votre style de musique? Mar 9 Jan - 23:10 | |
| ben non c'est pas du bruit !! metallica c'est pas du bruit même hermy elle adore !! tient écoute ! j'espère que ta pas la fénéantise d'appuyer sur la video quand même https://www.youtube.com/watch?v=AiGQmVYPgeccomme son nom l'indique metallica est un groupe de métal assez vieux mais qui perdure un rappeur sa dur 3 semaine et c'est finit eux sa fait plus d'une vingtaine d'année qu'ils chantent !! sort d'autre argument | |
|
| |
| |
| |
le barba Invité
| Sujet: Re: votre style de musique? Mer 10 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Mer 10 Jan - 16:58 | |
| ELLe bien ce nom rossignol hermione lol
moi j'écoute un peu de tout sauf classique ect... Mais je suis plus mélat, hard rock, pop, rock celtique | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Mer 10 Jan - 17:35 | |
| roooh alors toi! faut toujours tout que tu ramène à toi! mdr XD un rossignol c'est un oiseau qui a un sifflement méloodieux c'ets pour ça que je l'ai utilsé Xd rolala lol et je précise ce que ej disait dans mon dernier message était ironique XD lol au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Ven 12 Jan - 18:30 | |
| merci de me dire que j'ai un sifflement mélodieux je suis flatté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Ven 12 Jan - 21:05 | |
| mdrrr ah oui quelle mélodie c'est balo je t'ai jamais entendu siffler lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Ven 12 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Mer 17 Jan - 17:01 | |
| ouais c'ets sûr je vais finir en dépression là! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique? Mer 17 Jan - 23:34 | |
| Moi je dit le métal et punk en force >_<
surtout le métal gothic |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: votre style de musique? Jeu 18 Jan - 0:20 | |
| moi j'aime pas nightwish sa me fou froid dans le dos musique d'opéra sdkpjgkl^jg sa ressemble a craddle en plus doux pcq craddle of filth sa dépote children of bonom sa déchire tou aussi^^ | |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: votre style de musique? Jeu 18 Jan - 15:52 | |
| t'aime pas nightwish? Moi j'adore! La voix de la chanteuse ( c'ets pas juste ils l'ont virée) me donne des frissons tellement c'est beau et en même temps il y a le rythme du métal... C'ets un bonheur pour les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: votre style de musique? Ven 19 Jan - 18:44 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- ouais c'ets sûr je vais finir en dépression là! mdr
oui sur et certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style de musique? | |
| |
|
| |
| votre style de musique? | |