Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le calme de la neige...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53

Le soir tombait doucement sur l'école. La neige tombait, sans discontinuer... Pourtant, il n'était pas si tard mais en ces journées d'hivers, le soleil cachait ses rayons trés tot même si a cause des nuages, on aurait put croir qu'il n'était pas venu de la journée. Pourtant il faisait de plus en plus sombre. Mais la neige blanche semblait dégager une lumiére douce et pure...
Un garçon se trouvait là, immobile, ses longs cheveux d'argent volaient dans le vent. Il avait de grand yeux bleu brillants. Autrefois, on aurait put y voir de la haine mais ils semblaient paisibles en cette soirée.
Alexander regardait tomber les flocons de neige qui semblait aussi légers que des plumes. Il réfléchissait... des pas se firent entendre non loin de là, même s'ils étaient étoufés par la neige, Alexander les entendit et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:32

"Tu ne devrais pas être ici. C'est dangereux quand il fait noir." lui dit Ginny en s'approchant de lui, la bouche sèche à l'idée de lui dire qu'elle avait fait son choix. Elle l'aimait tellement, mais elle ne devait pas succomber.
"Tu es au courant pour Ambre?" lui demanda-t-elle, avec le sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:42

"Il ne fait pas encor noir... Le soleil commence à peine de se coucher. Et en cas de probléme je sais me battre n'oubli pas."
PAs la peine pour lui de se retourner pour savoir avec qui il parlait. Cette voix, celle présence... Il ne pouvait s'agir que de Ginny.
"Oui je suis au courent. Je suis bien heureux pour elle... Enfin... je crois... Je me sent bizarre... Je n'aime pas l'idée d'avoir trahis les miens." dit-il sur le ton de la conversation " Tu doit être soulagée à présent... N'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

"Je n'oublie pas que tu sais te battre, mais on ignore quand les mangemorts frapperont et combien ils seront."
Elle s'aprocha encore plus de lui et lui fit face
"Tu ne les a pas trahis. Elle s,est enfuie par elle-même."lui dit-elle sur le même ton, bien que son coeur battait la chamade. Serait-ce possible?
"Mais bien sûr que je suis soulagée. Ça ne serait pas normal si je ne l'étais pas. Écoute...j'ai revu Harry récemment et j'ai...j'ai fait mon choix Alexander. Plusieurs faceteurs ont été décisifs..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54

" Je les ai trahis en envoyant ces lettres... et je les trahis encor maintenant car je n'ai pas réfléchis une minute a un plan quelconque..." répondit-il. le jeune homme ouvrit la main, il mortait des gants de cuire noir plus pour l'esterique que pour se protéger du froid. Quelques flocons vinrent s'y poser.
"Tu as fait ton choix..." répéta-t-il tristement même s'il sentait que si Ginny allait annoncer ce qu'il pensait... la colére le submergerait surement. "J'imagine que tu as choisit Potter... " On sentait comme une pointe de reproche dans sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:00

"Désires-tu les quitter? Ça serait réellement mieux pour toi..."
*Un coeur pour deux.*songa-t-elle*Comment puis-avoir un seul coeur pour deux hommes que j'aime plus que otut*
"Oui, oui j'ai fait mon choix. Et j,ai choisi Harry. Je suis désolée Alexander. Je t,aime touours autant, autant que lui même, mais les circonstances m'ont poussée à le choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:08

" Tu ne peut pas savoir ce qu'il y a de mieux pour moi..."
Alexander serra les poings. La neige qui s'était acumulé sur sa paume ouverte fut si serré qu'elle ne forma plus qu'une masse informe de neige a peine freyable. Il tenta de se contenir. Mais plus il parlait et plus on sentait qu'il contenait sa rage.
"Pourquoi lui? Je suis mieux a même de te protéger. Je suis plus fort, plus grans et je connais des sortiléges inimaginables! Il est pourchassé par Voldemort et ne fera que te mettre en danger! Il ne pourra pas se protéger lui même et te protéger toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:16

"Il m'a dit qu'il avait besoin de moi tout comme il a besoin de mon frère et d'Hermione, ses deux meilleurs amis. Il a perdu ses parents, il a grandi avec des gens qui le détestait...J'ai tant pitié de lui. Oui, il est pourchassé par Voldemort et me mets en danger, mais je suis en danger même si je ne suis pas avec lui.Pour ce qui est de ma protection, comme tu dis, il est vrai que tu serais plus apte, mais je sais me défendre contre lui. Et si Harry doit mourir, je préfère mourir avec lui. Vaincre Voldemort est mon plus grand rêve et j'aiderai harry à le faire, peu importe ce qui m'arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:32

" Et tu as besoin de sortir avec lui pour le soutenir?" répliqua-t-il a la fois tristement et emplis d'une colére irraisonnée.
Pour tenter de se calmer, il regarda les flocons tomber mais même ce spectacle plein de douceur ne pouvait rien faire. Sans dire un mot, sans même qu'un seul geste de sa part ne puisse présager ça, il frappa le sol de son poing, si fort qu'une grande couche de neige s'éleva du sol, on pouvait même remarquer qu'un petit cratére s'était formé dans la neige autour du poing du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:38

"Oui. Si je sorts avec toi, il sombrera dans la trsiesse la plus complète, mais tu sais, tout ça ne veut rien dire. Autant que je l'aime, autant que je t'aime. Que l'on soit ensemble ou non n'a aucune importance."
Voyant Alexander frapper dans la neige et le catère formé par ce coup, Ginny se retint de prendre ses jambes à son cou. Elle s'attendait à une réaction de ce genre. Elle se sentait à nouveau devenir indécise. Elle devait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:46

Si Alexander s'était trouvé en face de Ginny, il se serait sentis honteux. En effet, le garçon avait à cet instant l'impression d'être faible. Il avait du mal a suporte que Ginny en aime un autre et surtout Potter. De plus, il avait l'impression que si Ginny sortait avec Harry c'est qu'elle préférait le rouge et or à lui. Alexander pleurait... il le cachait bien, la tête baissé, regardant son poing... Il ne voulait pas que celle qu'il aimait si fort ne remarque ses larmes.
"Aucune importance?! Rien que de savoir que tu est avec un autre me met en rage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

*Que chosir? Le coeur ou la raison? Le coeur pour Alex car je sens qu'il est fait pour moi ou la raison pour harry à cause de cette phrase qu'il m,a dîte...il n'y a que moi qui puisse mettre fin à cette guere et j'ai besoin de toi pour y parvenir...je ne peux pas le laisser tomber.*
"Je comprends ce que tu peux ressentir, sache-le.Oh Alex..."Pour la première fois, elle utilisait ce diminutif à haute voix devant lui
"Je t'aime tant, mais je ne peux pas laisser tomber Harry...pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:23

Il gardait le dos tourné. Comme un enfant capricieux, il refusait de regarder Ginny à présent. Il se releva, lentement mais pleurait toujours même si l'expression de son visage refletait plus la rage que la tristesse.
"Je n'aime pas qu'on m'appel Alex... C'est Alexander! Et je suis et resterait un guerrier. Je suis bête d'avoir même penser à changer! A quoi bon aimer? Dit le moi? Si c'est pour avoir le ceur brisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:20

"Je suis désolée. Je sais que tu n,aimes pas ce diminutif. C'est sorti sans que j'y prenne garde. À quoi bon aimer? À connaître la joie de l'amour Alexander. Tu ne peux savoir combien de fois j'ai eu le coeur brisé. À cause de toi et Harry et à cause de deux autres garçons aussi. Et je l'ai toujours. Je suis incapable de chosir entre vous deux. Je ne le peux. Je t'en prie, ne change pas de voie. Si tu redeviens comme tu étais avant, tu me perdras à tout jamais et tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

" Tu ne peut pas imaginer... je suis jaloux comme un tigre de ce Potter! A quoi bon de continuer alors que je te perd déjà a cause de lui? Tu n'aurait sans doute jamais du tomber amoureuse de moi comme moi je n'aurait jamais dus t'aimer! Que je change... ou plutot que j'essais de changer ou alors que je reste celui que j'ai toujours été ça ne changera rien! Tu est devenue tout ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie Ginny! Je ne peut rien y faire... C'est trés touchant de dire que tu ne peut pas choisir mais tu l'a fait sans même le vouloire. Tu est avec Potter à présent alors reste avec lui si c'est ce que tu désire!"
Il se retourna et regarda Ginny de ses yeux brillants. Il ne pleurait plus mais on voyait encor les sillons des lames sur ses joues pâles. Mais quand on le regardait à présent, les larmes qui avaient coulés semblaient ne plus avoir d'importance car l'expression de son visage était a la fois belle et effrayante. Son visage était un masque de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:53

"Ce n'est pas ce que je désire et, si tu ne le savais pas, t'en voilà avertis. Je suis allée avec lui parce que je n'avais pas le choix, parce qu'il m'a dit qu'il avait besoin de moi pour mettre fin à cette guerre et que je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser tomber...du moins tant que Voldemort n'était pas mort."
Ginny ne prêta nullement attention à l,expression du visage d'Alexander. Il était simplement entrain de se retrancher derrière ce qui lui aait servi de masque durant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:00

" Ca risque bien de prendre des années avec un garçon comme lui! A cette allure, Voldemort ne sera pas tué avant 50 ans..." répondit-il, tel un enfant buté. Mais il est vrai que, malgrés son apparance, il n'avait que 15 ans et n'était pas si mature que ça. Il sembla réfléchir un instant. Plus vite Voldemort serait tué et plus vite il récupérerait Ginny, se disait-il. Une idée lui traversa l'esprit.
* Ca pourrait marcher... mais avec un gringalet comme lui ça risque d'être dure*
" Je doit parler à Potter..."
L'expression de son visage n'avait pas changé mais il avait parlé plus doucement, moin rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:09

"Au contraire. Voldemort n,attendra pas 50 ans avant de passer à l'offensive. C'est lui ou Harry qui y passera et nul ne peut prévoir qui gagnera."
Elle écouta la suite et un frisson galcial lui parcourut le dos, elle n'était pas du tout rassurée par ce qu'il venait de dire.
"Tu vas lui parler de quoi? je crois que j'ai déjà une petite idée et j,espère que ce n'est pas ça..."
*Si il lui propose d,aller attauqer Voldemort ou quelque chose dans ce genre là, je vais avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:16

" Encor pire c'est vrai... c'ets pour ça qu'il vaut mieux que je voit Potter le plus vite possible. Ne t'en fait pas je ne vais pas lui faire de mail il aura juste quelques courbatures aprés..."
En voyant l'expression qu'avait pris le visage de sa bien aimée Ginny, il se rendit compte qu'elle était à côté de la plaque quand a ses intentions. Il fit un mince sourire... mais pas chaleureuse ni rien, un sourir moqueur comme il en faisait si souvent autrefois. Il semblait toujours se cacher dérriére sa carapace...
"Ne t'en fait pas je veut juste l'entrainer un peu à être plus rapide. Connaitre des sortiléges c'est bien mais si il les lance et les évite trop lentement ce n'est pas gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:21

"Juste quelques courbatures...il est mieux de n'avoir rien d'autre que de simples courbatures...Je dois dire que ton idée est bonnes...encore faut-il qu'il accepte et, ça, c'est pas gagné. Je sui sûre qu'il accepetrait l'idée d'être entraîné,mais c,est le fait qu'il le sera par toi qui lui causera problème. Oh et puis, je t'en pris, enlève cette carapace derrière laquelle tu es entrain de t'abriter en ce moment. Tu sais très bien que ce n,est pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:27

" Ce n'est pas une carapace. Tu sais trés bien que c'est le vrai moi. j'ai toujours été ainsi"
Il savait que c'était faut, que dériére son aire moqueur et cruel se cachait juste un garçon tendre et bon. Il avait sand doute été ainsi autrefois, dans son enfance mais ça remontait à si loin... Gin ny avait bien réussis à craqueler cette carapace mais ce qu'elle avait dit semblait avoir été la colle ayant colmaté les fissures.
" Je sais qu'il risque de ne pas accepté. Je suis un rival pour lui. En plus un garçon capable de tout. Mais si lui reste un peu de bon sens il acceptera mon offre. Je te promet de faire de mon mieux pour ne pas que ça finisse en bagarre si il accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:36

"Non, tu n'as pas toujours été ainsi. Tu es devenu ainsi lorsque tes parents t'ont mis à la rue! Cesse de te cacher derrière cette carapce Alexander. Sois normal."
*J'ai tout gâché. C'est moi qui lui a fait remetttre cette carapce. Après l'avoir brisée, je la répare...simplement avec des paroles.*
"C'est mieux de ne pas finir en bagarre si tu tiens à moi. Tu te contentes de l'entrainer et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:09

" Je ferait du mieux que je peut mais si il devait comencer la bagarre,je devrait y répondre. C'est une question d'honneur."
Il ne releva même pas la premiére remarque de Ginny. Car il niait toujours l'évidence. Il n'était encor qu'un enfant voulant grandir trop vite en fin de compte... Il refusait de croir que ce qu'il pensait être le vrai lui n'était qu'une carapace...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Le calme de la neige...(libre) Left_bar_bleue100/100Le calme de la neige...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:15

"Alors je viens avec toi pour lui parler. Ainsi, il ne commencera pas la bagarre. De toute manière, je doute qu'il le fasse. Ce n'est pas son genre."
Elle resta un moment silencieurse avant de continuer
"Tu le nies toujours n,est-ce pas? Je sais que ta vie n'a pas été facile et que ce sont les évènement que te sont arrivés qui a fabriqué cette carapace derrière laquelle tu te caches présentement.Ce n,est pas ce que tu es, tu m,as prouvé le contraire alors cesse de nier l'évidence!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:19

" Je parlait lors des entainement... j'ailleur j'ai bien peur que lui et moi ne soyons obligés d'organiser de faut combats pour que je puisse l'entrainer. " répliqua-t-il avant d'ajouter. " Et toi cesse donc de me prendre pour ce que je ne suis pas. J'ai plutot l'impression que toi tu nie l'évidence. je suis conne je suis et rienne peut y changer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de la neige...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la neige...(libre)   Le calme de la neige...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de la neige...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser