Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Près de se lac , qui me facine tellement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Ireth venait d'arriver a poudlard , la jeune fille était là sans un bruit ,près du magnifique lac , après avoir était répartit , elle état directement sortit dehors... elle passa sa main dans ses longs cheveux , puis elle s'assit près d'un arbre restant là sans un mot ni même un bruit , se demandant juste se qui fallais faire , et attendant lque sa se passe .... oui que le temps passe , car elle n'avait pas envie de rentré maintenant .... elle resta près de se lac , noire , de couleur , dont la beauté facinée ireth , qui adorait le regardait , alors que sa ne fesait que quelque minutes qu'elle était là pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

Rosie se balladait tranquillement près du lac, qui devanait sa seule occupation. Le chateau s'animait de moins en moins à l'approche des examens.
Mais peut-être aussi parceque c'était les vacances?
Rosie ne pouvait pas rejoindre ses parents, qui n'étaient plsu en Angleterre mais ailleurs, dont le nom ne lui revient pas dans la tête.
Elle longeait tout doucement autour du lac lorsqu'elle vit une Serpentarde qui semblait assez solitaire. Elle se dirigeait vers cette personne, dont la tête ne lui était pas familière.
-Salut, t'es toute seule ici? Tu dois être nouvelle, parceque je ne t'ai jamais vu auparavant, hihi...
Elle tourna la tête vers la jeune fille, en attendant qu'elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Ireth la regarda , pff , encore une de ses filles qui avait tout pour elle , la beauté , la gentillesse , et surement l'amour de sa vie... Ireth la défigura un bon moment puis elle finit par rester là sans répondre , pourquoi répondre a cette personne alors qu'elle rigolait pour un rien pff , la jeune fille finit par prendre la parole une fois qu'elle eut terminer enfin de laisser un long silence.....

tu ne t'es pas trompé , je suis bien nouvelle , et je ne vois vraiment pas se qui a de drôle a tout sa ....

elle reposa son regard sur le lac , avant de terminer , bien sur quand elle parla , sa voix froide et calme prit le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Rosie vit bien que cette jeune fille à la voix froide et glaciale, était une Serpy. Suffit juste de voir son comportement offensive et effrayant à la fois.
-Je ne voulais en aucun cas t'offenser. J'essayais juste de me trouver du réconfort.
"Surtout pour éviter à nouveau d'avoir affaire à une discussion qui risquerait d'aller nulle part." pensa-t-elle, l'air froid à son tour.
-Alors si tu es nouvelle, dans quelle maison es-tu? Ah euh oui, pardon mais je ne me suis pas présentée: Rosie Floria, fin de 6ème année de Poudlard, chez les Poufsouffle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Ireth regarda la jeune fille faiblement du coin des yeux , elle savait très bien que cette jeune fille ne comprendrait jamais la souffrance de Ireth , mais Ireth savait que très peu de personne ne pouvait la comprendre , et même d'autre fille de son espèce , des fille qui souffrent a cause de leur famille , de leur amour et plein d'autre encore...pourtant Ireth ne savait plus quoi faire , elle était perdu , et se sentait si seule ....

Ireth , Ireth Alcarin , serpentard , en première année a poudlard ! enchantée misssss Floria !


elle la regardait même pas , elle ne parlait que faiblement de sa voix froide , sans pouvoir en dire un mot , se contentant de regardait le lac avec un regard triste....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

Rosie la regarda d'un air indifférent. Elle ne voulait pas la faire souffrir ou autre, juste la connaitre et peut-être l'aider.
-Et sinon, tu te plais bien ici? Tu as des amis? Ou un petit copain?
Rosie avait un peu peur d'etre trop directe envers elle. Elle ne la connaissait que depuis un moment et parlait déjà sur des tas de sujets.
"J'espère qu'elle ne va pas répliquer encore plus froidement que tout à l'heure..."pensa-t-elle, l'air un peu réveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

La seule personne que je connais ici , ou plutôt , les seules personne , sont ma cousine , et un copain a elle que tu connais très bien .... et que t'as changé ....au point que ma cousine , ne le reconnaissent plus , et que elle ne sais pas si elle réussirait a nouveau a lui parlait , tout sa a cause de toi , car tu l'as changé .....

sa voix était celle d'une petite poupée , une enfant de 8 ans , a qui ont avait fait subir une triste histoire , la voix d'une fille triste.... A qui ont avait enlever un jouet ....don regard était perdu dans ses pensées et sur le lac.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:36

Rosie était un peu perdu par ce que disait Ireth. Un copain qu'elle aurait changé? A part Ludo, elle n'avait personne à qui elle voyait intimment.
-De...De qui tu parles là? De Ludo c'est ca??
Elle ne savait pas que Ludo avait une cousine dans le chateau.
-Mais avant, dis moi qui est sa cousine dont tu parles là? Parceque la, je suis perdue !!!
"Surtout que j'avais réussi à sourire, je ne dois surtout pas replonger. Surtout pas! Pour le bien etre des autres!!"pensa-t-elle avec une pointe de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

Mais pas Sa cousine , mais La mienne , ma Cousine ,a moi , qui était amie avec ludo , et qui tenait beaucoup a lui , elle est morte , elle est morte , sans avoir pu lui dire adieux , tout sa , juste parce que Ludo avait changé et qu'elle ne le reconnaissait plus , et elle avait pensée que se serrait mieux pour lui de ne pas la revoir mais elle , elle , elle est morte , malheureuse , de ne pas avoir revu , son ami.....

Ireth , en voulait au monde , mais surtout a Kaori pourtant , elle n'arrenter pas de la soutenir , de la suivre ; de parler d'elle , mais c'est juste , car elle lui en voulait d'être morte , trop tôt selon elle... trop tôt , elle n'aurait pas du disparaitre , elle n'avait pas le droit c'était trop tôt... oui trop tôt...

[ Rosie tkt je t'en veux pas c'est mon perso qui en veut a Ludo et Rosie xd moi je t'adore ^^] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

[hj:ne t'en fais pas, je comprends totalement ^^]

Rosie était peinée pour elle. C'était surement un moment difficile pour elle. Il suffit de se mettre a sa place pour comprendre la forte douleur qu'elle sopprtait. Elle aussi a vécu ce genre de situation. Avec son cousin. Elle ne l'avait jamais revu depuis des années entieres. Elle en avait souffert. Puis elle a rencontré Ludo et tout s'est arrangé.
-Je suis sincérement désolée pour ta cousine, mais je n'étais au courant de rien, tu sais. Je ne veux gacher la vie de personne, moi...
"Surtout de mes amis..."pensa-t-elle, l'air insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Ireth regarda la jeune fille , elle avait beau être plus vieille qu'elle , mais ireth s'en foutait , elle avait besoin de réagir , de parler mais elle n'y arrivait pas sans agressait les gens surtout quand ses personne était des personnes comme elle , des filles , car elle avait plus facilement de contact avec les garçon qu'avec les filles mais Ireth étant un fille très très réservé c'était dur dur dur pour elle .... Mais pas question de s'excuser , c'était impossible , jamais jamais elle ne s'excuserait .... jamais....

Tu ment ! tu ment ! Tu raconte n'importe quoi ! je suis sur que tu l'as fait exprès , j'en suis sur ....

Les larmes coulaient sur sa joue , elle s'écroula sur le sol , en pleure , pensant a sa cousine , celle qui s'occuper d'elle , la seule , qui lui avait donner le courage de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Rosie essaya de la résonnait, de la calmer surtout, de son gros chagrin. C'était une manie d'aider tous le monde, même une Serpy(sauf pour les mecs qui sont à Serpy, bien ^^). Elle ne supportait pas de voir Ireth en train de pleurer.
-Non, je ne mens pas. Je te dit juste la stricte vérité. Et parfois elle peut blesser plus d'un. Je te promets que je te dis toute la vérité. La vérité entière.
Elle la résonnait toujours, en faisant de son mieux pour la calmer. C'était dur de résonner une jeune fille en chagrin. surtout un fille du genre réservée...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Ireth savait bien que Rosie n'était pour rien , mais elle lui en voulait , pourquoi , car a cause d'elle , Kaori n'avait pas pu dire a Ludo qu'elle allait partir .... elle était partit en traitre , et maintenant c'était a Ireth d'annoncer sa au amis de Kaori , annoncer sa mort....Et sa la jeune file ne comprenait pas pourquoi ....

Tu mens ......................

elle pleurait sans un mot , sur le sol , restant sur ses genoux , la main couvrant son visage , elle rester là ....sans un mot ....sachant bien que Rosie disait la vérité , mais pourtant , elle ne voulait pas l'écouter ...pas la croire.......

* Pourtant je connais la vérité ; mais je lui en veut pas , j'en veux a Kao....mais alors pourquoi tant de haine , je sais pas .... non je ne sais plus ...je suis perdu... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

hj: tes sa devrait plutot etre ça voila ^^

Rosie ne savait pas quoi dire. Elle se sentait maintenant responsable de ce qui se passait devant elle. Elle ne savait plus quoi faire, ni prononcer afin que Ireth puisse oublier son chagrin pendant un long moment afin d'expliquer certaines chose au clair. Elle ne voulait que son bonheur, non son malheur.
-Non, Ireth, je ne mens pas, je t'assure. Je ne te dis que la stricte vérité. Meme si cette vérité est atroce, tu dois bien l'accepter. C'est comme ca. C'est le destin. Parfois il peut s'averer etre utile, mais il peut aussi etre dur et sans coeur. C'est ce qui arrive à tout le monde. Meme à moi.
Elle lui parlait d'une voix douce et clair afin de la persuader. Elle ne voulait pas blesser Ireth.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

Le destin mon oeil , le destin , sa n'existe pas , tout a une raison , mais il n'y as pas de destin , rien n'est écrit , et c'est a nous de construire notre vie comme on l'entend , et non croire a un truc stupide.... Non je ne veux pas croire en cette chose stupide que l'on appelle Destin , moi je n'y croit pas , tout a une raison , rien n'est mystère ....

dit elle en regardant le lac , se lac qui la fascinbait et qu'elle admirait , pour son calme et sa froideur , qui pourtant réchauffer le coeur brisé d'Ireth , se lac lui rappellait en fait Kaori ....tout simplement car se lac était comme elle , froide , mais très calme , et elle avait beau etre froide avec Ireth , ireth , comptait beaucoup , et sa , le jeune fille le savait bien , très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Rosie essaya de tenir Ireth afin qu'elle puisse regarder Rosie droit dans les yeux. Rosie devait à tous prix la raisonner. Sinon, elle aurait eu de gros soucis.
-Ireth, IRETH! Regarde moi dans les yeux! Regarde moi! Ne m'évite pas, c'est, comme tu dis, une raison pour te montrer que je ne te mens pas. Regarde moi! Ne m'évite pas comme ca, tu fuis la vérité si tu continues!
Rosie essaya de trouver un moyen de la raisoner totalement.
-Regarde moi! Je ne te mens pas! Ta cousine n'est pas morte sans rien laisser! Au contraire! Elle a laissé une marque indélibile dans le coeur de ses amis. Meme de Ludo! Tu comprends ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Ireth prit son courage a deux main , elle regarda la jeune fille , droit dans les yeux comme celle ci le demandait ... en souriant , faiblement , un sourire froid , un sourire perdu .....Elle ne voulait pas la croire , non pas la croire , elle ne voulait pas la croire ....elle ne voulais écouter personne non personne .....Elle était si mal.....

Non pour ludo , elle n'était rien , comme pour tout les gens d'ici ....Ils se moquaient tous d'elle ...Ludo le premier ... Je suis sur qu'il s'est juste servit d'elle , comme tout le monde , et maintenant qu'elle est morte , tout le monde est soulagé....même ludo ...J'en suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Près de se lac , qui me facine tellement ... Left_bar_bleue65/100Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

Rosie n'en pouvait plus d'entendre ça. C'était, pour elle, un véritable et humiliant supplice. elle ne savait plus quoi faire.
-Non, tu mens. C'est toi qui mens, depuis le début. Ta cousine est peut-être morte, mais elle n'est pas partie sans rien dire. Après, c'est à toi de voir si tu dois accepter la vérité ou non. C'est ton souci. Moi, je vis ma vie. Fais en autant...
Puis Rosie, les yeux en larmes, parti sans dire un mot de plus, préférant allait rejoindre Ludo, qui lui sait au moins quoi lui dire pour la calmer....

HJ: C'est mon perso qui fait ça, moi aussi je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Près de se lac , qui me facine tellement ... Empty
MessageSujet: Re: Près de se lac , qui me facine tellement ...   Près de se lac , qui me facine tellement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de se lac , qui me facine tellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement perdue
» pres du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser